Condition d’utilisation

Cette traduction est issue de la version anglaise, en cas d’une réclamation, la version anglaise sera appliquée .

A propos de nous

Ce site appartient à TriGlobal B.V (‘TriGlobal’ , ‘nous’, ‘notre’) dont le siège social est situé au Spuiboulevard 240 A+B, 3311GR, Dordrecht, aux Pays-Bas. Notre société est enregistrée dans la chambre de commerce sous le numéro : 59464534.

Termes et conditions

Ces Conditions d’Utilisation, regroupées avec notre politique de confidentialité et notre politique de cookies, surlignent les termes et conditions correctes pour utiliser l’un des sites de TriGlobal (« notre site »). L’utilisation de ce site fait référence à, mais n’est pas limitée à, naviguer, accéder, s’inscrire pour utiliser, et/ou souscrire à toute information ou service offert à travers le site.

Assurez-vous d’avoir lu ces Conditions d’Utilisation avant d’accéder à notre site. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces Conditions d’Utilisation, vous ne pouvez donc pas utiliser notre site, et nous vous demandons de changer de site. En utilisant notre site, vous acceptez les Conditions d’Utilisation et les autres documents (La Politique de Confidentialité et la Politique de Cookies), et vous acceptez de vous soumettre entièrement à ces documents.

Ces Conditions d’Utilisation sont soumises à la législation du Pays-Bas. En acceptant ces conditions, vous acceptez la juridiction exclusive des tribunaux Néerlandais. En cas de non-respect de ces conditions, nous pouvons prendre toute conséquence que nous jugeons appropriée.

L’utilisation de notre site

Information sur notre site

Nous faisons de notre mieux pour procurer des informations précises et à jour sur notre site. Nous ne pouvons pas garantir que nos données sont exactes. Il faut très souvent utiliser d’autres sources d’information pour vérifier, et il ne faut pas uniquement compter sur les informations que vous trouvez sur notre site pour prendre des décisions. Si vous vous apercevez d’une donnée incorrecte, veuillez nous envoyer un mail sur : [email protected] .

Demande de devis

Notre site permet aux utilisateurs de trouver des sociétés pouvant les offrir le service qui les intéresse, et les solliciter gratuitement, sans aucun engagement. En soumettant une « demande de devis », l’Utilisateur et TriGlobal accepte :

  • TriGlobal envoie le contact de l’Utilisateur à 5 sociétés maximum qui rentreront en contact avec l’Utilisateur pour pouvoir procurer le devis à l’Utilisateur. L’Utilisateur va donc recevoir un mail de confirmation avec les détails soumis.
  • TriGlobal envoie un mail de confirmation à l’Utilisateur des entreprises auxquelles il envoie les informations.
  • TriGlobal vérifie si l’Utilisateur a reçu les devis qu’il a demandés;
  • L’Utilisateur (anonymement) peut donner un retour à TriGlobal sur les services de l’entreprise qu’il a utilisé. TriGlobal va envoyer une invitation pour cela.

Nous ne pouvons prétendre, assurer ou garantir l’aptitude ou la qualité de toute entreprise à des fins générales ou spécifiques. Avant de conclure un contrat avec n’importe quelle société, vous devez faire preuve de diligence raisonnable à l’entreprise avec laquelle vous allez travailler, et vous assurez que cela passe sous un contrôle de qualité.

Nous ne sommes pas un parti concernant n’importe quels accords, arrangements ou relations entre les consommateurs cherchant des sociétés et les sociétés elles-mêmes, et nous ne sommes pas responsables ou redevables pour les actes, les omissions, les produits ou les services de quelconques sociétés que nous suggérons.

Nous ne pouvons pas garantir qu’un devis est offert ou que nous pouvons trouver une entreprise appropriée pour donner le devis.

Régulation des contenus

Certains de nos sites permettent aux utilisateurs et aux entreprises l’option de laisser un contenu (sous forme de commentaires et réponses à ces commentaires). Lorsqu’un utilisateur décide de poster un commentaire sur son expérience avec l’entreprise de déménagement choisie (en répondant à un mail de sondage, ou en cherchant l’endroit où ils peuvent mettre les commentaires), TriGlobal va donc poster ces commentaires sur notre site, et les connecter à l’entreprise de déménagement.  Les données utilisées pour laisser le commentaire (le nom et l’adresse mail) ne seront pas divulguées à l’entreprise de déménagement dans tous les cas. Seul le nom sera visible si seulement l’utilisateur décide de publier sous forme nominative.

L’Utilisateur va recevoir un mail de confirmation de la part de TriGlobal une fois le commentaire publié (ou pas). D’ailleurs, un mail demandant plus de vérification peut être envoyé aussi.

Ces commentaires doivent :

  • Être précis (lorsqu’ils mentionnent des faits);
  • Être sincèrement exprimés (lorsqu’ils mentionnent des opinions);

Ces commentaires ne doivent pas :

  • Contenir d’élément diffamatoire sur une personne ou une entité ;
  • Contenir d’élément qui soit obscène, offensif, haineux ou diffamatoire ;
  • Promouvoir du matériel explicite à caractère sexuel ;
  • Promouvoir la violence ;
  • Promouvoir la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge ;
  • Enfreindre des droits d’auteur, des droits relatifs aux bases de données ou aux marques déposés de quiconque ;
  • Être probables de décevoir quiconque ;
  • Être faits en violation de toute obligation légale envers un tiers, comme une obligation contractuelle ou une obligation de confidentialité ;
  • Promouvoir une activité illégale ;
  • Être menaçants, abuser ou envahir la vie privée d’autrui ou causer du désagrément, du gêne ou de l’inquiétude inutile ;
  • Être susceptibles de harceler, contrarier, gêner, inquiéter ou ennuyer tout tiers ;
  • Être utilisés pour imiter quiconque, ou pour déformer votre identité ou votre affiliation avec toute personne ;
  • Donner l’impression qu’ils émanent de nous, si ce n’est pas le cas ;
  • Défendre, promouvoir ou assister un acte illicite quel qu’il soit.

Les usages interdits

Vous pouvez utiliser notre site uniquement à des fins légitimes. Vous ne pouvez pas utilise notre site :

  • D’une quelconque manière qui violerait les lois et règlements locaux, nationaux ou internationaux ;
  • D’une quelconque manière qui soit illégale ou frauduleuse, ou ait des fins ou effets illégaux ou frauduleux ;
  • Pour, en connaissance de cause, envoyer, recevoir, télécharger, utiliser ou réutiliser aucun élément qui ne sont pas conformes aux normes de contenu ci-dessous ;
  • Pour transmettre ou envoyer toute promotion ou publicité non sollicitée ou non autorisée ou toute autre forme de sollicitation comparable (spam) ;
  • Pour introduire et transmettre sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques, bombe à retardement, enregistreurs de frappes ou autre élément, codes ou programmes malveillants ou technologiquement nocifs.

Vous acceptez également :

  • De ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre aucune partie de notre site paraissant transgresser les dispositions de ces Conditions d’Utilisation ;
  • De ne pas accéder sans autorisation, interférer avec, endommager ou perturber ;
  • Aucune partie de notre site ou nos ordinateurs, nos serveurs ou base de données connectées à ou avec notre site ;
  • Aucun matériel ou réseau sur lequel notre site est enregistré ;
  • Aucun logiciel utilisé pour la disposition de notre site ;
  • Aucun matériel, réseau ou logiciel appartenant ou utilisé par un tiers.

En liaison avec notre site

Dans certaines circonstances, avec l’approbation de TriGlobal, vous pouvez être associé à notre page d’accueil ou une autre page sur notre site, à condition que ça soit juste et licite et que l’image de TriGlobal ne soit pas déformée en aucune manière.

Vous ne devez pas établir un lien de telle sorte qui permettrait de conclure une forme d’association, d’accord ou de validation de notre part là où il n’en existe pas, et vous ne pouvez pas être lié à un site qui ne vous appartient pas ou si vous n’avez eu aucun accord préalable avec le propriétaire.

À tout moment, nous nous réservons le droit d’enlever n’importe quel lien de notre site, ou vous demandez d’enlever vos liens, sans préavis ou raison.

Les droits de la propriété intellectuelle

TriGlobal B.V. est propriétaire de tous les droits de la propriété intellectuelle (incluant, sans limitation, des droits d’auteur, des droits relatifs aux bases de données, aux marques déposées, du commerce, les affaires et les noms de domaine, les droits de l’Homme) sur notre site et son contenu. Ces travaux sont protégés par des droits d’auteur and d’autres lois de propriété intellectuelle. Tous ces droits sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits, de n’importe quelle page(s) de notre site pour des recherches, mais vous ne devez pas modifier la page ou les copies digitales de n’importe quel matériel que vous avez imprimé ou téléchargé, et vous ne devez pas utiliser les illustrations, les photographies, vidéos ou séquences audio aux graphiques séparément de tout texte accompagnant.

Notre statut d’auteurs de contenu sur notre site doit toujours être reconnu.

Vous ne devez utiliser aucune partie de notre site pour des buts commerciaux sans obtenir une licence de notre part.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une section de notre site enfreignant les Conditions d’Utilisation, votre droit d’utiliser notre site sera immédiatement interrompu et vous serez obligé de retourner ou détruire toute copie du matériel que vous avez fait.

Les infractions des droits à la propriété intellectuelle sur notre site peuvent entrainer des poursuites devant les tribunaux du Pays-Bas.

L’accès à notre site

Nous ne garantissons pas que notre site soit toujours accessible. Des fois et pour plusieurs raisons ce site peut être suspendu, inaccessible ou interrompu. Durant ce temps-là, nous ne garantissons pas que le contact du site va être :

  • À jour ;
  • Sans erreur ;
  • Sans bug ou virus ;

TriGlobal n’est pas responsable pour ces conditions citées précédemment.

Limitation de responsabilité

Aucun de ces termes et conditions n’excluent ou ne limitent notre responsabilité d’un décès ou une blessure découlant de notre négligence, ou notre fraude ou représentation frauduleuse, ou d’autres responsabilités qui ne peuvent pas être exclues ou limitées par la loi Néerlandaise.

Dans la mesure autorisée par la loi, nous excluons toutes conditions, garanties, représentations ou autres conditions qui peuvent être appliquées à notre site ou tout contenu dessus, qu’elles soient explicites ou implicites.

TriGlobal B.V. n’assumera aucune responsabilité des dommages, qu’elle soit contractuelle, délictuelle (même en cas de négligence), la violation d’une obligation légale, ou autre, même si prévisible, concernant ou découlant de ce qui suit :

  • L’utilisation ou la non-utilisation de notre site ;
  • L’utilisation et dépendance de tout contenu affiché ou pas sur notre site ;
  • L’utilisation du service annoncé sur notre site ;
  • La perte de bénéfice, de ventes, d’affaires, de revenus, de bienveillance, ou de réputation ;
  • Les interruptions des affaires ;
  • La perte d’économies futures ;
  • Toute perte ou dégât causé par un virus, déni de service distribué, ou d’autre matériel technologiquement nuisible qui peut infecter votre ordinateur, vos logiciels, vos données ou d’autre matériel en raison de l’utilisation de notre site ou des téléchargements des contenus du site ou des sites liés à notre page ;
  • Toute perte ou dégât survenu sous les contenus des sites liés aux sites de TriGlobal B.V. ;
  • Toute perte ou dégât issus des services ou produits des entreprises listés sur notre page, ou connectés à TriGlobal B.V. Vous devrez conclure un accord contractuel avec eux, et TriGlobal B.V n’aura pas d’indolence contractuelle ou de responsabilité de ces résultats ;
  • Toute perte ou dégât direct ou indirect.

Contactez-nous

Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un mail sur [email protected] . Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

La modification de ces termes

À tout moment, TriGlobal B.V peut modifier ces Conditions d’Utilisation sans vous informer. Veuillez vérifier ces conditions pour être informé de tout changement.