L'Officiel du déménagement

3,7
Sur 64 avis de Sirelo
25% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 6,8 sur 550 avis sur d'autres plateformes.
pro
Prix
7
pro
Efficace
5
pro
Déménagement rapide
3
con
Pas professionnels
14
con
Communication
9
con
Ne respecte pas les termes du contrat
6

Demander devis

Comparez L'Officiel du déménagement avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos L'Officiel du déménagement

L'Officiel du déménagement est une entreprise de déménagement qui existe depuis 10 ans et dont le siège social est implanté à Nantes. Forts de nos 5000 déménagements par an, nous sommes un des leaders du marché du déménagement.

Services

Déménagement international
Déménagement national

Type de déménageur

Inconnu
3,7
Sur 64 avis de Sirelo
25% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 6,8 sur 550 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
64 sur 64 avis montrés
Demenageurs arrivés en short claquette sur 3 un seul parlait français et refusant de porter son.masque! Déménagement très rapide bah oui tout empilé les uns sur les autres.. en arrivant la bas c est après leur départ que nous découvrons la catastrophe chaises abimees commode abîmée armoire ikea des enfants abimees divers meubles abimés table ikea griffés de partout, nous faisons des photos et envoyons un courrier avec accusé réception sous les 10 jours...la Société nous fait patienter x et x jours pour au final nous dire qu il ne feront rien pour les dégâts fait par leurs déménageurs sous traitant!..nous regrettons amèrement...a fuire!
pro
Rapide
con
Pas soigner
Déménagé de Loiret (France) à Trainou (France)
flag-review
Le déménagement C'est très bien passé domage que l'on avait du mal â se comprendre avec les déménageurs. Ils sont à la hauteur de leur tâche et je les remercie pour leur courage et leur gentillesse.
pro
Très reactif
con
Dommage de se faire comprendre
Déménagé de Savigny Le Temple (France) à Le Champ Saint Père (France)
flag-review
Tout parfait avec deux micro points d'amélioration : les déménageurs sont arrivés bien avant l'heure prévue (10h30 au lieu de 19h) ce qui aurait pu poser problème si nous n'étions pas déjà sur place, et ils sont passés par un chemin difficile d'accès que j'avais déconseillé de prendre. Donc pas 10/10 bien que tout le reste se soit très bien passé (beaucoup d'objets fragiles, juste une assiette en porcelaine de cassée car pas très bien protégée - emballage fait par les déménageurs)
pro
rapport qualité prix
pro
déménageurs sympathiques
con
arrivée en avance sur le timing
con
petite casse
Déménagé de Sartrouville (France) à Vieillevie (France)
flag-review
Après un très bon contact commercial, une date a été arrêtée mi-juin pour un déménagement la semaine du 19 juillet. Après avoir payé un acompte on me dit que je serai contactée sous 10 jours. Sans nouvelles de leur part 3 semaines plus tard c'est moi qui a tenté de les joindre. Je laissais des messages et personne ne me rappelait. J'ai recontacté le commercial qui me disait qu'on allait me rappeler en vain. Bref en fin de semaine on m'a fait savoir avec une légèreté déconcertante que je devais me débrouiller car ce prestataire n'avait pas réussi à trouver un déménageur pour les dates retenues début juin. Pour finir, le responsable m'a trouvé un déménageur une semaine après.
ENTREPRISE IMPOSSIBLE A JOINDRE !! A FUIR ABSOLUMENT
con
Impossible à joindre au téléphone dès que vous avez versé les arrhes
con
Malhonnêtes
Déménagé de Villejuif (France) à Samadet (France)
flag-review
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro...

Le premier contact avec la commerciale a été correct. Dans notre cas nous avions une contrainte importante sur les dates, j'ai donc clairement spécifié que ce serait mon unique critère de choix.
Aucun problème, le devis est fait sur la date du 2/08, comme je l'avais demandé.

Première alerte: La commerciale commence à me mettre une forte pression pour que nous signions vite car les plannings d'Août seront bloqués d'ici la fin de journée. J'ai un doute sur le fait qu'il s'agit d'une manoeuvre commerciale mais je m'exécute, en validant bien la date du 2/08. Nous choisissons l'officiel du déménagement car c'est la seule société qui s'est engagée sur cette date (déménagement le 02/08 et emménagement le 03/08)

Le 13/07, le service logistique m'appelle. On me demande à quelle date je souhaite déménager. Je m'étonne, puisque le sujet est censé être clos. On m'explique alors qu'un appel d'offre va être émis à leurs prestataires. Et que si personne ne se positionne, ce qui est très probable sur ces dates, il faudra changer de dates (au moins une semaine plus tard).

La personne m'a proposé de me rappeler une semaine plus tard (donc à 10 jours de mon déménagement) pour me tenir au courant de l'avancée du dossier. Avec donc la forte probabilité qu'il n'y ait pas de prestataires disponibles. A ma question 'mais il faut 3 semaines rien que pour les autorisations de stationnement à la mairie' la réponse a été 'Ah oui effectivement ça fait tard...'.

Nous nous sommes donc retrouvés à 15 jours du déménagement sans aucun plan, évidemment trop tard pour que nous ayons le temps de nous retourner et prendre un autre prestataire. Heureusement nous n'avions pas encore fait de versement, sinon je ne sais même pas comment nous aurions pu nous en sortir.

Bien évidemment la commerciale fait la morte depuis, aucune nouvelle.

Les démarches commerciales sont donc malhonnêtes. Nous avons depuis vu de nombreux avis en ce sens, et d'autres entreprises de déménagement nous l'ont confirmé: c'est une plateforme de prestataires, et la stratégie est de prendre le maximum de contrats sans être capables de les honorer.

Scandaleux, honteux.

Du coup nous avons fait appel à Nexstories en urgence, qui se sont démenés pour nous trouver une solution, en faisant appel à une société familiale fiable et honnête.
Déménagé de Clichy (France) à Montpellier (France)
flag-review
Horrible. A fuir! La société se désengagent au dernier moment malgré des dates fixées et ne respecte pas les termes du contrat quant aux restitutions des sommes!
con
ne respect pas le contrat
Déménagé de Limoges (France) à Grenoble (France)
flag-review
Honteux,
Après avoir payer les arrhes plus de nouvelles sauf à 10 jours de la date pour me dire que la logistique ne pouvait pas déménager le jour prévu.
J'ai dû trouver d'autres déménageurs en payant plus cher vu l'urgence.
Depuis j'appelle tous les jours sans relâche, je laisse des messages et des mails pour que quelqu'un me recontacte en vain !!!!
J'attends toujours le remboursement de mes arrhes 10 jours après.
C'est tout simplement honteux.
A ne surtout pas choisir.
Mme Leparmentier Eloise
Déménagé de Eteaux (France) à Tourlaville (France)
flag-review
N'ont pas pris toutes nos affaires, un des camions contenait déjà des affaires pour d'autres clients
con
mauvais calcul des m3
Déménagé de Jonchery Sur Suippe (France) à Béziers (France)
flag-review
Je pourrais faire un copié-collé des commentaires précédents!
Se désengagent au dernier moment (10 jours avant pour nous en plein mois de juillet..)
Injoignables apres le versement des arrhes. Il faut insister plusieurs jours voire semaines via de nbreux appels et mails car ils ne vous avertissent pas qu'ils vont annuler.
Nous allons saisir la Maif.
pro
Aucun
con
Pas fiable
con
Injoignables
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
Le modus operandi est le même que sur les autres avis: service commercial hyper sympa jusqu'au versement des arrhes, puis service logistique injoignable, pour finir par une résiliation du contrat 12 jours avant la période conclue.

Proposition de remboursement des arrhes sans application de la clause de résiliation (les arrhes doivent être normalement rendues doublées): la justification de la logistique étant que les 'dates n'étaient pas définitives'. Effectivement seule une période avait été conclue avec marge de 6 jours.
Ceci étant, c'est un tout de passe-passe lexical: il n'existe pas de clause dans le contrat où le professionnel puisse résilier un devis signé sans rembourser le double des arrhes. Evidemment, car il n'est pas possible que signer un devis n'engage l'entreprise à rien. Il y a forcément préjudice si l'annulation est faite sans cas de force majeure. La saturation des plannings qui est évoquée par tous les avis que je lis ici n'est pas un cas de force majeure.

J'invite les victimes de ces annulations de dernière minute non indemnisées à se saisir de leur droits, notamment les sociétaires MAIF dont le conseil juridique est gratuit, sachant de plus que l'assurance a conclu avec l''officiel' un partenariat plus que douteux! Pour éviter que ce business model soit rentable, il faut se faire rembourser au double, comme la réglementation l'impose.

Enfin, pour vus donner un aperçu de l'ampleur de leur mépris du client, je cite les propos de la logisticienne, qui n'en est pas à sa première annulation surprise: 'vous pouvez faire intervenir qui vous voudrez, on ne vous remboursera jamais le double des arrhes. '
Je parie que si. Je me donne 18 mois. Vous allez m'offrir un beau sac à mains. Bisous.
pro
rien
con
manipule la réglementation
con
prend le client pour un analphabète
Déménagé de Paris (France) à Bordeaux (France)
flag-review
Même expérience malheureuse que d'autres clients :
- bon service commercial
- devis signé 2 mois 1/2 avant la date du déménagement, acompte versé à ce moment là
- impossibilité de joindre le service logistique (ni commercial) à partir de cette date là - ce qui est déjà extrêmement stressant
- annulation sans sommation exactement 15j avant la date du déménagement car 'ils n'ont pas pu trouver de déménageur!!!', et qu'ils ont 'pris trop de commandes qu'ils ne peuvent pas honorer'.
Remboursement effectué dans l'heure, sans proposer aucune d'autre solution (report / modalités différentes).

Nous invitons les autres clients dans ce cas à reporter l'incident à la MAIF (services @ maif. fr) car pour notre part le fait qu'ils en soient partenaires était une gage de sérieux / confiance / professionnalisme.
con
entreprise peu recommandable
Déménagé de Paris (France) à Nantes (France)
flag-review
Une jolie bande d'escroc !

Comme il n'est pas possible de mettre 0, je mets '1 étoile'. Mais je vous assure que le titre n'est pas qu'une évocation. Non seulement, 'ils' ne respectent pas les délais mais ensuite, 'ils' vous expliquent que vous êtes dans votre tort et que leur part du contrat a été respecté ! Pour la signature du devis, 'la commerciale sédentaire' (Mme [nom retiré par Sirelo]) vous appelle tous les jours et puis quand le problème est là, elle n'existe plus et ne vous répond plus !

FUYEZ cette entreprise ou, si vous avez signé leur devis de m...e, ne les PAYEZ PAS !!!!! Ce sont des voleurs et des escrocs de haut vol !
pro
Le prix
con
Injoignable dès que les ennuis sont là
con
INCAPABLES de respecter leurs engagement
Déménagé de Noisy Le Grand (France) à Saint-georges D'oléron (France)
flag-review
2 car je n'ai pas réussi à mettre moins !
Un accueil téléphonique sympathique et c'est tout !
A FUIR ! Très mécontents : il a fallu insister pour que la date soit respectée. Quant aux horaires !!!!
Prise en charge et dépôt en dehors des heures d'ouverture des bureaux : impossible de contacter un responsable !
Nos meubles et cartons ont AU MINIMUM transité par plusieurs équipes et 3 'camions' différents.
Au départ, des déménageurs ultra pressés d'en finir, un véhicule de location trop petit avec déjà une charge (canapé + fauteuil) à l'intérieur ; le refus d'emporter tous les meubles et d'attendre que 3 vis d'une armoire soient enlevés pour éviter de la casser.
Paiement exigé au départ, contrairement au devis.
A l'arrivée, nombreuses casses, des meubles démontés en chemin sans que les vis soient donnés, un carton EN TROP (pas encore récupéré à ce jour) mais un caddie perdu. Une 'Lettre de voiture' complétée et signée sur le smartphone d'un des déménageurs ... Après réclamation en recommandé au service après-vente, celui-ci a présenté un dossier d'indemnisation avec une lettre de voiture qui ne correspond pas à celle signée à l'arrivée, avec une signature qui n'est pas la mienne et des mentions ajoutées par ??? , précisant que tout avait bien été sur le lieu d'arrivée !!!
Bien que j'aie signalé au service après-vente que cette lettre de voiture n'était pas la bonne, c'est elle qui a été présentée à l'assureur, d'où forcément, refus d'indemnisation...
Et tout cela malgré de nombreuses photos à l'appui !
EXIGEZ UN DOUBLE DE VOTRE LETTRE DE VOITURE A CHAQUE ETAPE !!!

Date de l'expérience: 28 mai 2021
pro
accueil téléphonique sympathique
con
rapport qualité/prix
con
lettre de voiture "transformée" !!!
Déménagé de Marseille (France) à Oignies (France)
flag-review
A fuir !!!
Un discours commercial très bien rodé mais une mise en pratique des plus déplorables. En effet, annulation de mon déménagement à 9 jours de la date prévue et validée (acompte encaissé par ailleurs). Et je ne suis malheureusement pas la seule.
Et le seul conseil du commercial a été capable de me prodiguer fut de chercher une solution de mon côté...
Sachez que L'officiel du déménagement n'a pas d'équipe en interne. En effet, c'est une plateforme qui négocie des déménagements et fait ensuite appel à des prestataires extérieurs qui acceptent ou non les dossiers à une rémunération bien moindre que le budget dealé. Ceci expliquant cela...
Déménagé de Paris (France) à Province (France)
flag-review
Tout comme [nom retiré par Sirelo], je donne la note la plus basse possible car cette entreprise m'a laissée tomber 3 semaines avant la date prévue du déménagement. Le contrat était signé, les arrhes versées. On m'a conseillé de me débrouiller moi-même!!! Apparemment on va me rembourser mais cela ne change rien à ma situation. Les commerciaux sont très sympathiques mais à la fin, ils vous laissent tomber froidement. Bien sûr, le directeur n'est pas joignable!
Un manque de sérieux évident, cette société est à éviter!!!!
pro
Commerciaux apparemment sérieux
con
On vous lache au dernier moment
Déménagé de Callian (France) à Samoens (France)
flag-review
Même histoire que bien d'autres. Un véritable scandale. A éviter absolument.
Je peux faire un copier-coller d'un autre témoignage :

'Après avoir signé un devis et versé un acompte, nous ne réussissions plus à les joindre pendant plusieurs jours. Puis ils nous ont dit que le déménagement ne pouvait plus avoir lieu à la date prévue et nous conseillaient de nous débrouiller par nous-mêmes. '
con
Non joignables
con
Vous laisse tomber au dernier moment
Déménagé de Paris (France) à Lyon (France)
flag-review
ce 'professionnel' du déménagement (les victimes comprendront l'ironie) nous plante 10 jours avant le jour J, pourtant réservé depuis 2 mois!
Je pense sincèrement qu'il n'y a que des incompétents dans cette boite.
Il doit certainement exister un recours mais ma priorité est de trouver une solution pour le déménagement de mes parents car le jour de cession des clés est lui bel et bien fixe!
Si vous cherchez une dose de stress inutile c'est la boite qu'il vous faut!
Hélas je n'ai pas cherché des avis avant de signer :(
Bref quand j'empile mon experience et tous les avis que je peux lire, je me dis que cette boite a eu beaucoup de chance jusqu'ici, car un tel niveau de non professionnalisme n'est pas le fruit du hasard...
ca va se payer...
con
absolument tout
con
du commercial à la secrétaire...
Déménagé de Beziers (France) à Beziers (France)
flag-review
Sous traité le déménagement. Une chose est dite par le commercial et le logisticien prévoit autre chose. Vous vous en apercevez 15 jours avant la date du déménagement quand la société qui vous prend en charge vous Telephone. Le logisticien ne répond jamais au téléphone. A déconseiller
pro
Ponctuel
con
Mauvaise estimation du cubage
con
Logisticien nul
Déménagé de Issy-les-moulineaux (France) à Poil (France)
flag-review
Un scandale !
A priori il y’a déjà un problème quand on voit 9 clients sur 10 satisfaits sur leur site Internet… alors qu’il y a énormément d’avis Google négatifs.
Nous faisons partie des personnes scandalisées après une expérience lamentable !!
Après avoir signé un devis et versé un acompte, nous ne réussissions plus à les joindre pendant plusieurs jours. Puis ils nous ont dit que le déménagement ne pouvait plus avoir lieu à la date prévue et nous conseillaient de nous débrouiller par nous-mêmes. La seule solution que nous ayons trouvée pour nous faire rembourser et dédommager était de contacter directement le directeur général. Pour tous ceux qui se trouveront dans la même galère que nous, voici son email [email retiré par Sirelo]
Toutefois, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas tomber dans le panneau « engagement qualité », « 9 clients sur 10 satisfaits », joli site, premier contact avec les commerciaux très chaleureux, etc… Cette entreprise n’a rien de sérieux et de meilleurs rapports qualité-prix existent ailleurs. Bon courage !
con
Menteurs
con
Voleurs
Déménagé de Bordeaux (France) à Albi (France)
flag-review
J’aurai mis 0 , meubles tout neufs abîmés sans exception ...!( pieds de table cassés , meuble télé explosé, buffets restés sous la pluie avec les pieds dans les flaques, dressing griffé, toutes les chaises avec des impacts ...etc ..) , ainsi que l’électroménager ( frigo américain plein d’impacts , congélateur froissé d’un côté, four encastrable détérioré... etc ) , vaisselle cassée... la totale ...!!!
con
Très cher pour retrouver la totalité de vos affaires dans un état pitoyable
con
Déménageurs sous traitants étrangers , sans équipement, sans matériel de déménagement
Déménagé de Limoges (France) à Saint Denis D’anjou (France)
flag-review
Ponctualité, efficacité, compétences, gentillesse et professionnalisme. Voila en résumé mon expérience avec l'Officiel du déménagement.
pro
efficacité
pro
gentillesse
Déménagé de Paris (France) à Tarn (France)
flag-review
Il faut appel à des sous traitant étranger et refusé de tout prendre sans contrepartie. Il faut payer 800€ en plus au black
pro
Démarche auprès de la mairie
con
Pas professionnel
con
Demande de l’argent en plus mais sans facture
Déménagé de Althen (France) à Mazan (France)
flag-review
Le 1er déménagement s est très bien passé malgré que c était des étrangers nous n avons aucun soucis très sympathiqus et opérationnels. Pour le deuxième avec un sous traitant français pas du tout professionnel qui reconnaissait être bien payé par vous le travail était très négatif renseigné vous auprès de la société je leur ai fait un mail pour expliquer comment cela c était passé. Très déçu.
pro
Les personnes qui s occupent de vous sont très agréables et bon prix
pro
Nous sommes bien suivi
con
Par contre faites attention à vos sous traitant
con
Mais déçu par le 2ème déménagement
Déménagé de St Gery 24400 (France) à Guitinières 17500 (France)
flag-review
Au départ un très bon contact avec le service commercial, ce qui n’a pas été le cas avec d’autres sociétés contactées. Seulement l’intégralité de mes meubles sont arrivés abîmés ou cassés. Donc finalement, le devis est moins cher qu’ailleurs par contre il faut tout racheter à l’arrivé. Je n’étais pas sur place moi même pour constater donc aucun recours pour moi vu que le bon a été signé sans réserve.
pro
Prix
con
Manque de soin
con
Casse à l’arrivée
Déménagé de Seine Port (France) à Senas (France)
flag-review
Personnes très compétentes délais respectés bon attention faite aux meubles en plus ils étaient très aimables. Tout est arrivés à bon port sans casse. L’option démontage remontage des gros meubles est très agréable
pro
Bon rapport qualité prix
pro
Respectueux des meubles
con
Aucun
Déménagé de Saint Denis En Val (France) à Langrune-sur-mer (France)
flag-review
Excellence du contact
Bonne écoute
Excellente prise en charge du déménagement
Sérieux professionnalisme
pro
Serieux
pro
Coût
con
Aucun
Déménagé de Aurillac (France) à Montpellier (France)
flag-review
tarifs plus que raisonnable
communication bonne dans l'ensemble
tout est arrive en bon etat , en temps et heure
Déménagé de Toulon (France) à Saint Pierre D'oleron (France)
flag-review
Efficace, seul 'bémol' ce sont des russes qui ont réalisé l'opération mais ils ne parlaient pas français, cela n'a pas été un vrai problème sauf pour la lecture de la destination des objets.....il fallait être attentif.
pro
efficacite
pro
reativité
Déménagé de Aubevoye (France) à Frejus (France)
flag-review
AMATEURISME et MALHONNETETE ! Près de 1000€ de perte !!
Tous mes meubles ont été abimés pendant le transport mais refus de l'entreprise de reconnaitre sa responsabilité (déménagement longue distance, réceptions des meubles par un proche, constat des dégâts le lendemain de la livraison).
Fortement déconseillé !
con
MEUBLES ABIMES
con
AUCUNE INDEMNISATION
Déménagé de Saint-mammÈs (France) à Genas (France)
flag-review
Dommage que je sois obligée de mettre si peu d'étoiles car satisfaite d'un point de vue administratif et au niveau de l'accueil téléphonique de l'Officiel du déménagement mais pas contente du tout du transporteur et des déménageurs avec lequel sous-traite l'Officiel : plus de 3 heures de retard, ce qui nous a mis dans l'embarras par rapport à des horaires professionnels que nous devions respecter sur notre nouveau lieu de vie, trous dans les murs du logement que nous quittions et meubles très mal entreposés dans le box du garde-meuble. Je ne vais pas me gêner pour mal noter ce transporteur sur son site et je vous conseille d'en changer car il vous fait une très mauvaise pub et vous dessert.
Déménagé de Montpellier (France) à Aix En Provence (France)
flag-review
2 déménagements avec eux et 2 fois des problèmes !
A chaque fois un cubage estimé trop bas, malgré mes avertissements. Obligé de faire des rotations avec mon véhicule personnel pour emmener le restant.
Fait appel à des sous-traitants qui ne parlent pas français (facile pour le dialogue), pas de support les week-end dans les bureaux, pour pallier à un souci avec le sous-traitant. (je ne parle pas des rapines des sous-traitants...)
Ils sont bons jusqu'au versement de l'acompte.
pro
contact commercial
con
sous-traitant ne parlant pas français
con
vol et dégradation des cartons
Déménagé de Annecy (France) à Metz-tessy (France)
flag-review
Cela fait 2 fois que j'ai fait appel à leurs services et à chaque fois j'ai été sincèrement satisfaite
pro
rAPIDE ET EFFICACE
pro
Transporteur SLG absolument génial en efficacité et humanisme c'est le point ++++ de ce ddéménagement
con
Ne rappele jamais malgré le nombre de messages
Déménagé de Montelimar (France) à Neauphle Le Chateau (France)
flag-review
Déménagement infernal ! non professionnel, meubles rayés, marbre cassé, four cabossé et vaisselles cassées ! Je ne recommande pas du tout cette société
con
pas professionnel
con
cher pour ce que c'est
Déménagé de Bagnères De Luchon (France) à Bachos (France)
flag-review
A fuir absolument !!!

Il faut déjà savoir qu'il ne s'agit pas d'une entreprise de déménagement mais d'un intermédiaire qui ensuite fait appel à des prestataires via une plateforme dédiée aux déménagements.

Que dire ? La lettre recommandée que je viens d'envoyer comme réclamation avec l'aide de mon avocat fait 5 pages tellement il y aurait à dire sur les problèmes rencontrés et toujours non résolus !

Places de stationnements non réservées
1 camion au lieu de 2 (70m3 prévus chargement jour 1, livraison et déchargement jour 2 entre Paris et la Bretagne)
1 déménageur à peu près professionnel et un jeune stagiaire (toujours pour 70m3 !!!)
le monte meuble payé par moi mais pas commandé donc jamais arrivé
meubles mouillés dans le camion, meubles abimés, matelas tâché, lampe tordue, abat-jour arraché, murs de l'escalier sérieusement abimé, hublot de toit cassé ... et j'en passe ...

Jusqu'à arriver au clou du spectacle ... 10 jours plus tard, le déménagement n'est toujours pas terminé, impossible d'avoir les coordonnées d'un responsable, et l'officiel du déménagement ne répond plus ni à mes appels ni à mes emails !

Conclusion : la vente de l'ancien appartement est dans quelques jours, j'avais pris de la marge pour être tranquille (enfin, je l'espérais, car cela fait 10 jours que je ne dors pas !) et je ne sais pas ce qui va se passer pour les affaires que les déménageurs ont laissé dans le garage !

C'est un cauchemar dont je ne vois pas la fin ! Evitez-vous cet enfer, passez votre chemin et trouvez une autre entreprise !
con
Déresponsabilisation totale dans le problèmes rencontrés
con
Aucune réactivité et/ou recherche de solution
Déménagé de Paris (France) à Bégard (France)
flag-review
Le service commercial a été très disponible et très courtois. Il s'agissait de récupérer des meubles dans un garde meubles et de me les livrer à 650km. Mes meubles étaient protégés avec du papier bulle au box.Les déménageurs devaient les protéger en plus avec des couvertures, ce qu'ils n'ont pas fait. Ils ne parlaient pas bien français, mais je les ai trouvés serviables, si j'avais su...comme ils n'ont pas déballé mes meubles du papier bulle, je n'ai rien vu, j'ai fait la bêtise de ne pas mettre sous réserve. Faites attention au contrat car il est marqué que quand on coche sous réserve il faut détailler les dommages, mais comment détailler des dommages qu'on ne voit pas de suite puisque les meubles sont sous papier bulle ? Il n'y a qu'eux qui stipulent de détailler immédiatement. J'ai fait d'autres déménagements jamais j'ai eu à détailler de suite. Bref beaucoup de mes meubles en chêne massif ont été abîmés, nombreux impacts et aucun recours, super. La déception vient aussi qu'au fur et à mesure, je me rends compte qu'il me manque des choses. Mon tournevis électrique Black et Deker, un chauffage d'appoint pour la salle de bain et j'en passe...Comme j'avais des grands coffres en plastique, je les avais rempli pour le box,donc facile à ouvrir, quelle déception. Plus jamais je ne ferais appel à l'officiel du déménagement et encore moins à l'entreprise Transcris qui a effectuée mon déménagement. A signaler l'officiel du déménagement n'apporte aucune solution en dédommagement ils se rabattent sur l'assurance qui ne veut rien savoir.
pro
Service commercial courtois
con
Contrat mal etabli
con
Manque de protection des meubles
Déménagé de Toulouse (France) à St Pierre Les Nemours (France)
flag-review
Déménageurs qui sont arrivés avec un camion vétuste dont la porte ne s'ouvrait pas. Il a fallu attendre près de 5 heures avant de pouvoir commencer le déménagement. Bien évidemment ils n'avaient pas de masque. Ils ne parlaient pas français et ont donc déménagé des cartons qui devaient rester sur place. Arrivés à mon domicile, il n'y avait aucune place réservée pour leur camion (soit disant que l'officiel du déménagement avait fait la demande) ce qui a retardé le déménagement une fois de plus. Le reste du déménagement reste compliqué: meubles trainés par terre, carton mis n'importe comment, je me fais 'gronder' par le responsable de l'immeuble car il n'y a aucune protection de l'ascenseur... Le déménagement traine en longueur, à un moment donné je demande où est le second déménageur : il est parti chercher un bureau de tabac pour s'acheter des cigarettes. Les déménageurs ont utilisé mes outils de bricolage pour démonter/remonter les meubles (quand je leur ai demandé s'ils avaient une mallette de bricolage ils m'ont dit oui mais dans le camion, j'ai comme un doute)... Une fois partis et quelques jours après j'ouvre un carton et m'aperçois qu'il est certainement tombé dans le camion sans qu'on me le dise, il est rempli de vaisselle cassée. Je demande donc logiquement une indemnisation (j'avais pris l'option objet fragile !!!!) et non je ne serais pas indemnisée car j'ai signé la lettre de voiture sans mentionner la casse de la vaisselle. J'ai mis 5 jours pour défaire mes cartons ! J'aurai du garder les déménageurs dans mon appartement pendant 5 jours et défaire mes 50 cartons devant eux ? Bref une vrai anarque : au final l'assurance ne peut que vous indemniser les meubles (si vous voyez un prb le jour de l'emménagement) mais ne vous indemnisera jamais pour vos objets qui seraient abimés dans les cartons à moins de tous les défaire devant les déménageurs. Je suis totalement dégoutée par cette société qui n'a aucune moralité. Je ne pensais pas que ce genre d'expérience était possible ! Je n'ai même plus de mot devant autant d'incompétence...
con
Pas d'indemnisation pour les objets cassés
con
Déménageurs incompétents
Déménagé de Paris (France) à Clermont-ferrand (France)
flag-review
Traumatisme total
Demenagement de nuit , et aménagement de nuit également
manque de nombreux cartons , télé frigo , piano lacanche HS , parasol chauffant....
On ne compte même plus la casse et souhaite que ce cauchemar cesse .
Une expérience traumatisante, et humiliante...
con
Aucun respect
Déménagé de Aveyron (France) à Charente (France)
flag-review
Détails de nos meubles pas assez précis et du coup une armoire non prise! A part ça efficacité et rien à redire d’autres
pro
Prix
con
Devis
Déménagé de Villeneuve-saint-georges (France) à Bernay (France)
flag-review
Exploitation honteuse de malheureux non professionnels que l’on peut trouver soit même sur le bon coin n’ayant que leur bonne volonté et une vieille camionnette .
Il est anormal que l’officiel du déménagement puisse se présenter en temps que déménageurs professionnels .
con
Non professionnalisme
con
Absence totale de matériel
Déménagé de Cydoing (France) à Paris (France)
flag-review
J'avais une estimation légèrement supérieure à 50m3. J'ai fait un voyage préalable avec un fourgon de location d'environ 8m3. Les déménageurs sont arrivés avec 2 camions de 25m3, et ont chargé les camions en laissant des espaces libres au milieu, puis ont chargé les lits verticalement pour boucher la vue. Le contrat mentionnait 50m3, et ils m'ont finalement laissé environ 3m3 à transporter par mes propres moyens, alors que tout aurait pu largement rentrer. ils ont trouvé des excuses bidons pour expliquer les grands espaces vides. Ils étaient 4 parlant pratiquement tout le temps arabe, et se relayaient au travail. 2 qui bossent, et 2 qui dorment dans les camions. J'ai eu la mauvaise surprise au déchargement d'avoir des meubles abimés, et des cartons écrasés. J'étais particulièrement mécontent de cette arnaque, mais j'ai signé à l'arrivée pour éviter toute discussion stérile.
pro
l'interlocutrice qui a pris en charge le dossier
con
mauvaise foi des déménageurs
con
manque de conscience professionnelle
Déménagé de Neuville-sur-saône (France) à Le Miroir (France)
flag-review
affreux.
tout mes meubles sont abîmer.
mon matelas trouer. du sang sur du mobilier .
seche linge rayé.
je suis dégoûter. je n'ai plus aucun meuble .ils mon tout saccagé.
aucune hygiène de la part des demenageurs.qui parlait dans une langue inconnue pour moi .
les voisin se sont plain que les déménageurs on déféquer dans le box au sous sol et se sont essuyer avec un chiffon .
je devais effectuer un paiement en 4 fois et ils mon pris 2 chèques à 10 jours d interval.
pro
service commercial
pro
prix
con
tout est abîmé
con
aucune hygiène
Déménagé de Beauvais (France) à Auxerre (France)
flag-review
Fuyez l'officiel du demenagement! Une honte, irrespect des clients (d'autant plus au vu du prix demandé) et de ses sous traitants. Seule la commerciale est professionnelle. Après la signature du contrat plus de nouvelle de l'entreprise de demenagement malgré la promesse de rappeler 6 jours avant le jour j. Après une vingtaine d'appels repartis sur 3 jours non répondus, nous arrivons quand meme à joindre une personne qui dit ne pas avoir assez de temps pour rappeler ses clients... Ensuite arrive le camion de demenagement : un vieux camion qui a du mal à démarrer et sans logo de l'entreprise... Les déménageurs sont en fait des sous traitants exploités ne parlant pas français et avec qui il est très difficile de communiquer sans aucun équipement de protection (demenagement réalisé chaussé de tongues). Malgré différents messages écrits envoyés sur leur téléphone, les difficultés de communication ne leur permettent pas de trouver l'adresse. Il faudra faire un morceau de la route avec eux pour qu'ils trouvent la bonne destination. Quelle tristesse de voir ces personnes démunies dans des conditions de travail si précaire... Ils sont accompagnés d'une femme qui les accompagne dans leur camion sans qu'elle ait un lien avec le demenagement. Malgré les mauvaises conditions de travail ces deux personnes se sont montrées très serviables. Si vous ne souhaitez pas cautionner cette nouvelle forme d'esclavage, veillez à bien demander aux entreprises de déménagement que vous contactez si elles ont recourt à la sous traitance!
con
sous traitance
con
non respect des promesses
Déménagé de Boulogne Sur Mer (France) à Beuzec Cap Sizun (France)
flag-review
Date de déménagement modifiée deux fois de leur part, donc une à 5 jours de la date. Places de parking non réservées auprès des mairies, déménageurs pas équipés, impossible de communiquer avec eux (parlent pas/peu français, sachant que je parle trois autres langues, j'ai fait qq efforts...), Impossible donc pour eux de comprendre ce qu'ils devaient prendre ou non, et où déposer les cartons à l'arrivée. Pas où peu de matériel pour protéger les meubles (sommier tissu tâché par ex) Mesures d'hygiène covid inexistantes, je n'ai touché à rien dans mon nouvel appartement pendant 5 jours grâce à eux...
Bilan: très bon commercial, mais une fois les arrhes versées, service inexistant
pro
bon contact initial
con
peu joignable une fois signé
con
changent les dates
Déménagé de Figeac (France) à Nevers (France)
flag-review
Expérience a ne pas renouvelée en ce qui me concerne. Sous traitance pseudo européenne non déclarée. Polonaise, Russe, ne participe pas au déménagement, conducteurs uniquement Une' CATASTOPHE' Je vais remonter cette parodie de déménagement aux médias dédies à la consommation.
Déménagé de Morigny-champigny (91150) (France) à Bompas 66430 (France)
flag-review
TRES MAUVAISE EXPERIENCE.
J'avais déclaré 32 m3 d'encombrement (volume confirmé par un concurrent qui s'était déplacé à mon domicile pour l'estimation) et j'ai vu arriver un seul véhicule léger de 20 m3 environ vu ses dimensions (4,2 x 2,2 x 2,2 m). Evidemment, tout n'est pas rentré dans le camion et j'ai donc déduit 250 € du chèque final pour le manque à gagner (je suis obligé de louer une camionnette pendant 2 jours pour terminer le déménagement). L'Officiel du Déménagement me menace par courrier recommandé de me poursuivre en justice pour défaut de paiement car selon eux, la prestation a été entièrement réalisée car, sur la lettre de voiture à la livraison, le déménageur (vraisemblablement coutumier du fait) avait coché pour moi la case : je déclare avoir reçu mon mobilier 'au complet et sans réserve', ce qui pour moi signifie 'sans perte ni avarie' ! Heureusement, grâce à l'intervention de mon assurance (la Maif), cela s'est résolu à l'amiable, mais moralité : dans une telle situation, RAYEZ 'au complet et sans réserve', mieux, signalez ce problème sur la lettre de voiture du chargement, et encore mieux, ne vous fiez pas aux promesses de l'Officiel du Déménagement, qui sous-traite à des amateurs et n'assume pas ses erreurs : je n'ai jamais reçu de formulaire satisfaction client à remplir, alors que cette société se vante d'être certifiée ISO 9001 et de 'privilégier la satisfaction client' !
con
Prestation incomplète
con
SAV inexistant
Déménagé de Seyne (France) à Arbent (France)
flag-review
Aucun soin apporté aux objets déménagé. Des déménageurs désagréables qui ont abimé plusieurs meubles. Aucune explication sur la démarche à suivre suite à mes constats auprès des déménageurs et maintenant je comprends pourquoi ils sont partis en me disant de vite signer la lettre voiture. Resultat: des meubles abîmés dont un déclaré comme objet de valeur et aucun remboursement possible!
con
Pas professionnel
con
Aucun soin
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France)
flag-review
les déménageurs sont arrivés avec 4h de retard, avec un énorme pour seulement 20m3, pas possible de stationné avec un poids lourd dans mon quartier alors que j'avais bien expliqué le contexte, l'officiel a tout simplement annulé le déménagement et m'a laissé dans la merde, tout en encaissant les arhes
con
incompétant
con
menteur
Déménagé de Marseille (France) à Beaufort (France)
flag-review
Voilà ce que j'ai transmis au Service commercial, le jour de ce jour inoubliable: 7 heures d'attentes devant un container; en effet nos meubles étaient stockes dans un container de retour du Maroc où je travaillais. L'ensemble des meubles étaient emballés avec du cartons bulles, par conséquent ' Pas d'emballage de ceux-ci à prévoir'. Concernant la vaisselle et les pièces fragiles '( Egalement emballées ); nous avions décidé de louer un camion pour les transporter mon épouse et moi pour éviter ' La casse ' et je crois que nous avons bien fait au regard de la prestation.

Bonjour Monsieur,
Suite à votre silence.
Suite et fin de notre déménagement ' GALERE '.
Arrivée du prestataire 15h30, livraison 21h15, départ 22h45....

Nous avons eu confirmation qu'après tous ces mensonges; un déménagement le 2 janvier après la fête était insurmontable...

Cerise sur le gâteau; ils nous ont proposé pour un prochain déménagement de travailler en direct avec eux.

Avec du recul; j'attends un geste commercial de votre part.

Votre propos: 'J’ai fait en sorte de conserver notre excellent rapport Qualité/Prix',

Le résultat:
Je suis très mécontent de la prestation de votre sous traitant; en effet votre lettre de route nous précisait une arrivée des intervenants à 8h00 ce jour 2 janvier 2020; mercredi dernier 31 décembre j'ai pris l'initiative de les appeler mais déjà un autre discours s'est tenu ' Sur Marseille, il y a une pénurie de gaz-oil, c'est la catastrophe; mais je vous rappelle .... ', vers 18h00; n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai donc rappelé ' J'allais vous rappeler ... ' et cette fois c'était nous arriverons vers 10h00 - 10h30. Ce matin 2 janvier je prends ma voiture pour me rendre sur place, je prévoie un trajet de 2h- 2 h30 donc départ 7h00 . A 8h30, je reçoit un SMS m'informant que le véhicule avait crevé et qu'il seraient en 1h30 en retard par rapport à 10h00. Je les rappelle vers 10h00 pour qu'il me disent être à Toulouse ( Donc arrivée probable vers 13 h00 .... ) . Vers 12 h50, j'appelle pour voir où ils se situent.... mais là encore surprise ; nous serons là vers 14 h15.
con
Menteurs et incompétents
con
L'entreprise sous traitante ne fait que du fret et de la messagerie courte distance
Déménagé de Andernos Les Bains (France) à Hautefage La Tour (France)
flag-review
Le démarchage du responsable de Nantes m'a fait penser que tout se passerait bien mais la sous-traitance, catastrophique.
J'ai pris l'option 'emballage des objets fragiles', ma vaisselle a été emballée dans des cartons hors d'usage, complètement défoncés. Un seul rouleau de papier bulle, ils ont donc fini en alternant des petits bouts de carton déchirés éparpillés sur la vaisselle.
Mes meubles anciens n'étaient pas protégés par des couvertures mais simplement scotchés à même le bois pour solidariser les éléments entre eux.
Sur les deux déménageurs, un seul sur les deux travaillait réellement, l'autre constamment sur son téléphone.
Le camion sans surveillance avec les meubles éparpillés sur le trottoir toute la matinée...
Plus aucune nouvelle après service, malgré mes plaintes.
Changez vous sous-traitants !
A fuir absolument
Déménagé de Marseille (France) à Dijon (France)
flag-review
La seule étoile est pour le service commercial qui est particulièrement doué pour vendre du rêve.
Pour le reste, si des déménageurs en tongues et ne parlant pas votre langue vous rend serein, alors choisissez l’Officiel du déménagement. Si un déménagement qui s’étale sur 11H30 pour 60 m3 vous rend serein, alors choisissez l’Officiel du déménagement. Si le déménagement de votre piano en pleine nuit dans des escaliers mal éclairés et sans aide mécanique pour le monter dans le camion et le descendre à l’arrivée vous rend serein, alors choisissez l’Officiel du déménagement. Si payer de votre poche une nuit d’hôtel pour votre famille parce que le bon de chargement est signé à 1H30 du matin et que vous ne vous voyez pas enchainer 2H de route vous rend serein, alors choisissez l’Officiel du déménagement. Si trois déménageurs qui ont livré un déménagement le matin même, qui ont enchainé avec votre déménagement à 14H et qui prennent la route à 1H30 du matin pour être à votre nouveau domicile le lendemain à 10H vous rend serein notamment avec la réglementation du droit du travail, alors choisissez l’Officiel du déménagement.
L’officiel du déménagement, c’est comme jouer à la roulette russe : selon le sous-traitant sur le lequel vous tombez, soit c’est parfait, soit c’est une catastrophe. Et malheureusement, nous n’avons pas tiré le bon numéro.
Un mot également pour le SAV qui a le don de vous rendre serein en faisant preuve d’une mauvaise foi sans nom et des assurances qui rembourseront un jour, peut-être, les préjudices subis, en tout cas, pas à la hauteur du stress vécu durant ce déménagement en raison de l’absence de professionnalisme de l’équipe présente. Nous avons déménagé en août 2019 et à ce jour, aucune proposition ne nous a été faite afin de régler le litige, ce qui nous laisse le sentiment de s'être fait totalement avoir par une entreprise qui sous-traite la prestation sans aucun scrupule à des sociétés sans aucun contrôle de qualité et qui, au final, véhiculent une image totalement négative de l'Officiel du déménagement.
Déménagé de Dijon (France) à Troyes (France)
flag-review
Un vrai cauchemar
Personne ne s est déplacé pour chiffrer les m3
Nous avions estimé à 80 m3 la central était parti sur ça.
à l arrivée des camions il n y avait que 70m3 nous avons vu tout de suite que tout nos cartons et meubles ne rentreraient pas.
les 3 déménageurs présents étaient d accord avec nous. La central a été contacté de suite et tout au long de la journée par mail SMS et téléphone ainsi que commerciale et responsable mais silence radio jusqu'à 17 h où il devait nous rappeller pour nous donner une solution avant 18h.
pas de réponse le soir et 12m3 sur les bras sans solution de la société
Le lendemain nous devions partir pour notre nouvelle maison nous avons du louer un camion à no tre charge pour finir le déménagement
Le déballage le sur lendemain était prévu à 14h mais les déménageurs avait un autre chantier à la
rochelle à 15h donc ils nous ont demandé de commencer à 9 h alors que nous étions pas passé chez le notaire pour la signature.
déballage express où tous les cartons que nous avions étiquetés par pièce ont été déposé dans les garages 300 cartons ça fait beaucoup les déménageurs était agréable à l emballage mais on sentait bien que pour le déballage ils pensait plus à leur chargement d après et leur éventuel retard
Il sont partis à 14h en nous laissant tout en plan les meuble pas réinstallé (vitrine qu ils avaient emballé mais pas déballé)
Aucune nouvelle de la central aucune solution apportée pour la location du camion en plus et de l allez retour sur Paris pour rendre le camion
Je ne recommande pas du tout cette société qui font appel à des prestataires extérieurs et la société ne respect pas les termes du contrat.
Profit rentabilité maison aucun service
pro
Très bon commerciaux pour vendre leur prestation
con
Erreur dans le cubage et aucune solution apportée
con
Des plannings trop serrés qui obligent les prestataires à faire un travail bâclé
Déménagé de Beynes (France) à Sables-d'olonne (France)
flag-review
Ayant vu plein de commentaires négatifs en ligne, on avait hésité puis décidé de donner une chance à l officiel.

Au final nous avons été très contents de notre déménagement Paris Nantes en décembre en période de Grève. Arrivés à l'heure pour charger, seulement 1h de retard dû aux embouteillages (et ont prévenu par avance pzr téléphone), deux déménageurs efficaces pour les 4 etages sans ascenseurs. Bien sûr j'imagine que ça dépend des déménageurs qui nous sont assignés ce jour là, mais en tout cas, ça s'est bien passé.
Nous avions choisi la formule ECO (on fait nous même nos cartons)
pro
Déménageurs efficaces qui ont respecté les consignes qu'on leur avait donné
pro
Timing respectés
con
Un peu trop de relances téléphoniques pour finaliser le contrat alors qu'on avait pas encore d'adresse finale
Déménagé de Paris (France) à Nantes (France)
flag-review
le reste le gestionnaire de planning est aux abonnés absents lors de votre déménagement, aucun suivi. j'ai payé pour une catégorie LUXE qui n'a pas été respectée, objets fragiles emballés par leur soins mais non déballés car d'après eux leurs cartons sont déjà très chers et sans soucis. Les déménageurs étaient 2 plus un intérimaire au chargement, mes choses ont été mises à l'envers, ils soupiraient pare qu'il y avait 2 étages sans ascenseur. ils ont fumés dans les toilettes, utilisés les toilettes sans les nettoyés. J'ai reçu des insultes et des menaces de la part de la société avec qui ils ont sous traité. c'est inadmissible et bien sûr plus aucune nouvelle. comme j'ai des témoins de la conversation je vais déposer plainte. le nombre de cartons n'a pas été compté au chargement donc au déchargement non plus.
con
mon contrat et celui de l'entreprise ne sont pas les mêmes
Déménagé de Bischheim (France) à Sète (France)
flag-review
Bonjour,
J'ai été déménagé par l'Officiel du déménagement en aout dernier. J'ai payé plein pot (presque 1900€) pour un déménagement seul. Au final, ils ont déménagé 3 personnes avec le même camion et conséquence, ils étaient très pressés pour décharger et n'ont pas déballé tous les meubles alors que c’était prévu dans le contrat. J'ai découvert par la suite des verres cassés, des lampes aussi. Pire ils m'ont déchiré mon canapé en voulant forcer le passage de la porte et sans prendre le temps de le démonter. ça été mentionné bien-sur sur la feuille de voyage.
Depuis je galère pour me faire rembourser, alors que c'est entièrement de leur faute, voire faute grave et que j'ai pris une assurance chez eux pour ce type de problèmes. Depuis 4 mois, ils me font poiroter. Ils me propose de coudre le coussin de mon canapé de salon.
Je vous les déconseille vraiment. En face tout gentils, des courriers tout gentils, mais réellement des incompétents qui ne veulent pas assumer ni prendre en charge leurs dégâts.
con
déchiré mon canapé
con
n'ont pa déballé les meubles
Déménagé de Chantilly (France) à Aix En Provence (France)
flag-review
À FUIR ! Contrat pas respecté : au lieu de 2 petits camions demandés j’ai vu arriver un gros et vieux camion sans hayon ne pouvant donc pas accéder aux propriétés respectives, et avec 4h de retard! Pratiquement pas de protections sur les meubles et les matelas.... déménageurs qui sont en fait des transporteurs et qui n’ont aucune idée de la valeur des meubles et objets qu’ils transportent ! Devraient se contenter de transporter des patates ....D’ailleurs beaucoup de chocs et de rayures sur quasiment tous les meubles.... vraiment à ÉVITER !!!
con
Retard
con
Dégâts sur les meubles
Déménagé de La Rochelle (France) à Luneray (France)
flag-review
Notre expérience avec l'Officie du déménagement a été positive!
Tout a été effectué avec soin et dans les délais impartis!
pro
Préparation et emballage soigné des objets fragiles
Déménagé de Saint Julien En Genevois (France) à Aix Les Bains (France)
flag-review
À ÉVITER ABSOLUMENT !!
4h de retard sur ma livraison, résultat déchargement entre 22h et minuit dans la cage d'escaliers.
Aucune excuse, ni aucune remise de la part de l'Officiel du déménagement pour le retard.
Des déménageurs qui se plaignent que les cartons sont trop lourds....
Pensez surtout si ça se passe comme cela à NE PAS DONNER LE CHÈQUE à la fin de déménagement pour demander un dédommagement à ces arnaqueurs!
Et comme tous les commentaires où l'officiel du déménagement ne peut expliquer cette incompétence ils répondent 'nous ne pouvons vous identifier dans nos déménagement réalisés.'
A FUIR !!
con
Arnaque +++++
Déménagé de Tours (France) à Reims (France)
flag-review
Bonjour,
J'ai confié mon déménagement à l'Officiel du déménagement, en option LUXE pour Paris vers Avignon. Chiffré à 45m3, l'entreprise à sous traité mon déménagement à une autre entreprise qui est venu avec une capacité de camion de 37m3. Mathématiquement il est resté nombreuses de mes affaires sur le trottoir parisien, sans aucun moyen de les descendre.
Les délais ne sont absolument pas tenu avec +48h de retard sur la livraison du déménagement.
L'option luxe prévoit: la mise en cartons des affaires. Chez eux celà signifie le 'jetage en carton de vos tiroirs, qui sont sans ménagement renversé dans les boites en cartons, mélangées et abimées'.
L'option luxe prévoit: un transport en penderie de mes penderies. Chez eux celà signifie ' le roulage en boule de toutes vos penderies dans des cartons trop petits. Ce qui impose le tassage des vêtements avec option terre bien entendu des plantes déménagées qui sont tombées dedans'.
L'option luxe prévoit: un déménagement serein. Chez eux celà signifie :' aucun inventaire des cartons au départ donc impossible de faire le comptage à l'arrivée (il me manque donc 1 carton, 1 appareil photo et 1 console de jeu), le non respect des horaires, le massacre du lit enfant et du vélo, aucune indemnisation et aucune réponse du service client'. Alors que le service commercial avant transaction me contactait jusqu'à 8 fois par jour...
Bien entendu j'ai des photos, j'ai déclaré aux autorités le vol de l'appareil photo, du jeu vidéo et du carton... sans suite.

le coût: 5000€
con
Vols et dégradation et non prise en charge de la totalité des affaires
con
Pas de penderie - OPTION LUXE, cartons massacré, délais non respecté
Déménagé de Paris (France) à Avignon (France)
flag-review
Médaille d'Or pour le service Commercial (Alexis M.) ET pour le service Planning ([nom retiré par Sirelo]) ET pour l'équipe de Déménageurs !
Mon déménagement était un peu compliqué (longue distance, volume difficile à estimer, contraintes de délai entre les dates possibles pour le chargement et le déchargement, etc) mais L'Officiel du Déménagement m'a merveilleusement bien accompagné tout au long du parcours. En premier lieu, ils ont vraiment été à l'écoute et ont su me rassurer par rapport à mes inquiétudes et me proposer des solutions tout à fait adaptées. Ensuite les déménageurs eux-mêmes ont été FANTASTIQUES; ils étaient serviables, respectueux, professionnels et très efficaces; on a franchement été impressionnés !
Sur la base de cette expérience, je recommande l'Officiel du Déménagement avec enthousiasme et sans aucune hésitation - vous pouvez leur faire confiance ![nom retiré par Sirelo]
Déménagé de Strasbourg (France) à Bordeaux (France)
flag-review
La pire entreprise de déménagement ever, à fuir ! 7h de retard à la livraison obligé de passer la première nuit à même le sol, aucun soin apporté au mobilier, une table basse brisée, un carton disparu, d'autres abîmés. Paiement en 4x comme indiqué sur le site refusé ce qui m'a mis dans une difficulté financière pas possible, situation que je subis encore 2 mois après le déménagement. 400€ de dommages subis, 89€ de remboursement 'comprenant la vétusté' pour la table basse alors que j'ai bien émis des réserves quant à l'état des cartons sur le pv de livraison. On parle même pas du professionnalisme des déménageurs qui débarquent en claquettes/chaussettes. Merci pour rien.
Déménagé de Valenciennes (France) à Castres (France)
flag-review
ATTENTION A ÉVITER!!!!!!
Véhicule avec pare-brise cassé, attestation d’assurance dépassée, personnel non francophone (inutile d’écrire sur le carton la pièce de destination), personnel qui crache au sol, service après-vente se fichant totalement du service déplorable! Un déménageur qui fait plus perdre du temps qu’en gagner.
ATTENTION A ÉVITER!!!!!!
Déménagé de Brest (France) à Genlis (France)
flag-review
Excellent travail
Rapide et fficace, gentils et souriants
On en fait plus des comme ça
Déménagé de Paris (France) à Houlgate (France)
flag-review
Contacts téléphoniques très agréables avec les différents correspondants très disponibles à l'é coute. Equipe de déménageur très efficace, rapide, charmant
Déménagé de St Martinde Fontenay (France) à Paris (France)
flag-review
equipe efficace et sympathique
Déménagé de Lyon (France) à Paris (France)
flag-review

Autres avis

Google
6,8
550 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Nantes