Biard Déménagements
Pour et contre
91320 Wissous
Chambre de commerce
# 85296785000011
À propos de déménageur Biard Déménagements
Déménagement International National Outre-Mer (DINO) est une société par actions simplifiée à associé unique est en activité qui est spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret interurbains. L'ambition de DINO pour JLB Biard Déménagements est de regagner la confiance des clients et des partenaires. Pour réussir, l'entreprise s'engage à fournir: le meilleur travail opérationnel de sa catégorie, un service client solide, des équipes professionnelles et motivées, un traitement rapide des paiements des fournisseurs et partenaires.
Services
Type de déménageur
Cela veut dire que cette dernière utilise ses propres camions et personnel pour une grande partie des déménagements.
Associations
Services
Type de déménageur
Cela veut dire que cette dernière utilise ses propres camions et personnel pour une grande partie des déménagements.
Associations
Détails
J'ai choisi BIARD DEMENAGEMENTS pour déménager de ROUEN à TOULOUSE. Leurs services commerciaux comme les déménageurs ont été très courtois et professionnels. Très bon rapport qualité prix par conséquent ! Merci !
Devis respecté, délai respecté, sérieux, zéro casse, bonne équipe. Rien à redire. Je recommande vivement
Bon suivi de mon dossier malgré de petites difficultés administratives-mes effets sont arrivés en parfait état. La prestation grand confort est super pratique qd on a peu de temps pour faire les cartons
J'ai choisi la société Biard pour mon déménagement Brest - Cayenne. Tout s'est bien passé d'autant que nous avions dû mettre nos biens en garde-meuble 3-4 mois avant de finalement partir pour la Guyane. Il ne manquait pas un verre. Merci aux équipes
Déjà, je contracte avec Biard, mais c'est JP Fargues qui opère le transport !
Plus de 4 mois pour faire un transport annoncé en 25 jours de mer! Déménagement déposé le 13 juillet pour arrivée fin septembre, arrivée effective en novembre!!
Mais ce n'est jamais leur faute, tout y passe, covid, compagnies maritimes, ports, grues, dockers...
Au final, je récupère un véhicule en panne (après autant de temps en mer ou sur des quais en plein soleil) 2 mois après ce qui avait été annoncé, plus des frais de douane jamais signalés et le correspondant sur Mayotte m'informe que Biard est en liquidation!! Sympa
A éviter à tout prix
Un manque de professionnalisme complet, nous pensons même avoir eu affaire à des escrocs
- A l'emballage les déménageurs sont arrivés les mains vides alors qu'ils devaient emballer les fragiles, 1/2 journée de perdue à attendre la venue d'emballages qui se sont par ailleurs avérés très insuffisants ce qui a provoqué de la casse à l'arrivée
- Le service commercial ne rappelait jamais suite à nos nombreux messages afin d'obtenir une date précise de déménagement, nous avons du attendre quelques jours avant pour avoir une confirmation
- Il a fallu se battre pour ne pas avoir tout à payer le jour de l'enlèvement et nous avons bien fait vu le nombre de problèmes rencontrés
- Livraison des meubles avec un jour de retard après s'être battus et après une tentative d'escroquerie, la société n'ayant pas repéré les lieux ni vérifié l'accessibilité malgré nos nombreuses mises en garde.
- l'équipe sur place a prétexté que le camion ne passait pas pour aller faire un autre .. Lire la suite
- Bataille pour avoir une date de chargement (10 jours)
- Chauffeur arrive à 17h30 pour finir à 22h30
- Vu l'heure d'arrivée, heureusement que nous avons prévu de faire les cartons en amont et non le jour J par le chauffeur comme prévu dans le contrat.
- Il est seul et sans diable
- Il me demande l'aider, ce que j'accepte pour qu'il ne se casse pas le dos.
- Lampe cassée
- Un pied de table perdu
- ÉNORME bataille pour une date de livraison (20 jours jours)
- Et surtout que votre collègue K**** me prenne pour un ***
- Obligé de se déplacer sur place (Corbeille Essonne) pour qu'il planifie de déchargement.
nullissime!!!!
mon déménagement avait été organisé pour le 9 juillet : une maison de 200m² à déménager : cela ne se fait pas en dix minutes.
rendez vous était donc pris pour le 9 entre 8 et 9 h.
9.30 heures : personne en vue : nous avions pourant tout rangé, y compris notre linge de lit, puisque le soir même nous devions dormir dans notre nouvelle maison.
j'appelle donc la société pour savoir si les déménageurs sont perdus : le problème est que la secrétaire ne me trouve pas sur son planning... elle fait le point et me rappelle : effectivement nous n'avons pas été reorté sur le planning, donc le déménagement aura lieu demain ...
nous réinstallons donc notre linge de lit.
20 mn après le premier entretien téléphonique, la secrétaire me rappelle en me disant que le déménagement avait finalement lieu aujourd'hui alors que précédemment elle m'avait indiqué cela impossible sauf à faire un travail insatisfaisant ...
insatisfaisant est un léger mot quant à la prestation de notre démén.. Lire la suite
Je déconseille vivement Biard Déménagement !! Cette société ne tient pas ses engagements, exploite ses intérimaires et méprisent ses clients !
Le chargement s'est relativement bien passé mais globalement la cata:
- on nous a prévenu à la dernière minute que tout ne rentrerait pas dans le camion, sans proposition de solution.
- une fois que tout était chargé, on nous a notifié que la livraison aurait du retard.
- à la livraison, un seul intérimaire présent alors que 5 étaient prévus (et sûrement provisionnés dans le devis), ma femme a dû mouiller la chemise pour aider à décharger.
- un luminaire a été cassé.
- le fragile et les penderies n'ont pas été déballés alors que c'était facturé.
- les meubles devaient être remontés, soit j'ai dû le faire soit ça a tellement été mal fait que j'ai dû démonter puis remonter.
- on nous a annoncé qu'il était impossible de rentrer certains meubles (deux bibliothèques et une table) dans la maison, nous y sommes parvenus quelques jours plus t.. Lire la suite
personnel à l'écoute, disponible, équipe compétente et respectueuse des horaires
travail soigné, tarif raisonnable
Chargement avec une équipe ponctuelle et efficace.
Déchargement expédié sans tenir compte du placement pour le chargement avec un timing (annonces successives de retards) non respecté.
Les équipes étaient sérieuses, compétentes, et très sympathiques. Et nous étions en période de confinement. Tout a été géré au mieux.
'des pros' impossible d'installer l'elevateur exterieur en raison des stationnements 5 personnes efficaces ont effectué la prise en charge du déménagemnet vers garde meubles BIARD rapidite efficacite propreté Parfait
attendons la suite pour garde meubles et second déménagment....
Une équipe de déménageurs sérieuse polie et ponctuelle. Des interlocuteurs facilement joignable qui répondent rapidement aux interrogations. Je suis satisfaite des services de Biard et repasserai par eux si je dois déménager à nouveau.
Je ne recommandé pas du tout... énormes dégâts...véhicule cassé, bureau cassé... nous avons receptionne la majorité de nos meubles stockés en garde meuble abîmés, cassé... c'est une honte... ce déménageur est à fuir et ne pas du tout recommandable.... aucun dédommagement en cours ... Biard fait la sourde oreille et laisse traîner les choses
Le contact avec le personnel administratif m'a déjà permis d'avoir moins de stress, car le service et leurs explications ont répondu à mes attentes, pour la préparation des emballages.
Le déménagement et la livraison ce sont très bien passés car les personnes qui formaient les deux équipes étaient vraiment des professionnels et aucune casse ou dégradation n'ont été faite durant toutes ces manipulations et le transport.
Le contact avec les membres des équipes a toujours été agréable.
Réponse de Biard Déménagements
Bonjour Mr/Mme,
Nous vous remercions pour vos compliments et de souligner notre approche humaine et l'excellence opérationnelle de nos équipes de déménageurs. Nous vous souhaitons un bon emménagement.
Cordialement, l'équipe Biard Déménagements.
Publiée le : 12 mars 2020
Je n’attribue pas 5 étoiles car 2 lampes avec leurs abats jour ne m’ont pas été livrées, elles avaient été emballées par les déménageurs. Dommages car sinon le timing’ la gentillesse des déménageurs étaient là et destressante
Réponse de Biard Déménagements
Bonjour Mr/Mme,
Nous vous remercions pour votre avis et de souligner le professionnalisme de nos déménageurs ! Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre devis/facture à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions entrer en contact avec vous au sujet de vos 2 lampes ?
Cordialement, l'équipe Biard Déménagements.
Publiée le : 9 mars 2020
Objets cassés, cartons perdus, un désastre, à fuir ! On vous demande la facture d'un vase qui a plus de 40 ans qu'ils ont cassé pendant le déménagement bien sûr je ne l'ai pas et aucun dédommagement!
Réponse de Biard Déménagements
Bonjour Mr/Mme,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous sommes à l'écoute de tous les retours d'expérience. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de référence de votre dossier à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions entrer en contact avec vous ?
Cordialement, l'équipe Biard Déménagements.
Publiée le : 3 mars 2020
Siège social
Biard Déménagements
91320 Wissous
Chambre de commerce
# 85296785000011
Agences
Autres déménageurs à proximité
Morangis
Massy
Massy
Antony
Antony
Réponse de Biard Déménagements
Cher Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons communiqué avec notre agence afin de comprendre la situation. L'agence de Guadeloupe met tout en oeuvre pour déclencher votre dédommagement. Comme il a déjà dû vous être précisé, l'assureur a refusé votre devis car il inclut la réparation d'éléments déjà signalés défectueux au départ. Il vous suffit de demander à nouveau un devis incluant uniquement les éléments endommagés lors du transport. Une fois ce devis reçu nos équipes pourront avancer sur votre dossier. Notre service client reste à votre écoute - si vous le souhaitez nous pouvons échanger via l'email : [email protected]
Cordialement, l'équipe Biard Déménagements.
Publiée le : 23 avril 2020