À propos
Star TransDem est une entreprise spécialisée dans les activités de déménagement, de garde-meubles et de monte-meubles au service des particuliers, professionnels et entreprises.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
41- bonne prestation au départ bien que nous ayons attendu 1 semaine de plus les cartons promis. 2 rdv manqués. La confiance est en danger....
- bonne prestation au démontage, emballage, chargement avec une équipe efficace et agréable (sous supervision extérieure).
- équipe efficace à l'arrivée mais le chef d'équipe est désagréable voir odieux et utilise le mensonge à tout va (pour rester correct). Le calendrier est passé de 5 jours à 3 jours (volonté de la compagnie de déménagement et non la nôtre).
- livraison sur 1 jour avec déballage que partiel des fragiles (ils n'avaient pas trop l'intention de le faire...) car la fatigue était présente sachant qu'ils retournaient sur la région parisienne juste après. Les temps de repos obligatoires sont 'oubliés' à première vue. Le chef d'équipe nous à parlé d'esclavagiste mais nous ne sommes aucunement concernés car le nouveau planning (annoncé à la fin du 1er jour) et les trajets ne sont que des décisions internes à Stra Trans Dem. Nous avons aussi dû changer nos réservations, et nous aurions aimé connaître le nouveau planning bien à l'avance...par politesse.
- chef d'équipe dans tous ses états car 3 meubles ne passaient pas avec le monte-charge par la fenêtre. Il a pensé à avoir à les démonter... Lesdits 3 meubles sont passés par l'escalier avec 3 hommes après un peu de réflexion. Plusieurs discussions avec commercial et responsable opérationnel mais sans réelle action. Il était en 'autonome'... sans réelle supervision à l'arrivée et l'équipe était fatiguée car voyage de nuit en camionnette comme découvert avant le déchargement... Très limite ne serait-ce que pour leur sécurité.
- les cartons et emballages sont rassemblés par leur soin, et laissés sur le trottoir... Au client de s'en occuper....
- tentative désagréable et impolie de récupération du restant dû à la signature de lettre de mission en fin de journée alors que le travail n'était pas fini (règlement final fait dans les 2 jours après cette fameuse journéede livraison).... hallucinant mais très envie de les voir partir. J'ai du dire que je n'avais aucun souci à appeler la police pour que cela calme l'ambiance et les voir partir. Le chef d'équipe a toutefois vociféré quelques noms d'oiseaux à son départ...
==> dommage car les autres membres de l'équipe ont été travailleurs et charmants que ce soit au départ ou à l'arrivée. Nous laissons aux responsables le soin d'agir pour éviter ce genre d'expérience aux clients...Lire la suite
Nous sommes très heureux de lire votre partage d'expérience. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et faire de votre déménagement un joli souvenir.