
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.


Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis

C'est la première fois que nous faisions appel à des déménageurs professionnels. Toutes les personnes avec lesquelles nous avons été mis en contact ont été très agréables, du commercial aux deux déménageurs en passant par le jeune qui nous a livré les cartons, ainsi que les personnes au téléphone.
Les impacts sur nos affaires ont été multiples mais mineurs : des éclats superficiels sans gravité, en raison de meubles non démontés qui étaient censés l'être d'après le commercial, et une partie de bibliothèque semble manquante. Rien de gravissime, ça peut arriver. Seul un problème plus important dans le logement a été constaté après la signature de l'attestation de déchargement (dégradation d'un radiateur).
En revanche il y a un sérieux problème de communication chez DB Enghien :
- Avec nous particuliers, notamment car il a fallu appeler à chaque fois pour se tenir informés de l'avancement du déménagement pour fixer des dates ou demander une option supplémentaire (que l'on n'a finalement jamais eue) car nous n'avions presque jamais de réponse aux e-mails et SMS ; et également car j'ai formulé une réclamation dans les délais impartis suite à la casse d'un radiateur neuf dans le logement et malgré les frais postaux engagés, la DB n'a jamais récupéré le recommandé AR qui, après cinq tentatives infructueuses de livraison, dort depuis neuf jours à la Poste de Deuil-la-Barre.
- Entre collègues, car l'information ne circulait pas entre nos messages écrits, nos appels téléphoniques, et les déménageurs qui n'avaient pas connaissance des horaires exacts, qui avaient reçu une estimation erronée du volume à livrer, qui n'avaient pas les portants à penderie prévus et que la boîte avait prévu de faire dormir dans le camion au lieu de leur défrayer une nuit pour avoir des conditions décentes de travail.
C'est donc une première expérience à >3000€ très mitigée...Lire la suite

Please RUN, RUN away from them, I am so sad and disappointed of them. They did move furniture for me, but they damaged my flat, they damaged my furniture, they lost some pieces (and never found them, not even tried to). I am so angry, because they never intended to repair anything, they never called me back, they never replied to me. I did not think one day, I will face this kind of service, dishonest staff, sly people. I don’t even know how they are still existing as a company. They are so unprofessional.
Please I am warning and begging you, don't use their services (if we can call it this way).
THIS IS A DISGRACE! I prefer not to post the pictures of my flat.
Google Maps should allow us to pick zero stars because this company does not deserve any star AT ALL.


Un grand bravo à l'équipe que je salue pour son travail et que je recommande fortement. En plus, le prix était raisonnable...


Les déménageurs n'ont pas été très professionnels, se souciant principalement de terminer très vite pour rentrer tôt chez eux. Alors que le contrat stipule qu'ils sont sensés démonter les meubles et les remonter, ils ont tout simplement refusé d'en démonter plusieurs, nous les déposant dans le jardin devant la maison. Ces meubles, nous avons dû les démonter et remonter nous-mêmes. Un comble lorsque l'on s'offre les services de déménageurs. Quant aux quelques meubles qu'ils ont bien voulu démonter et remonter, ils ont tout simplement été remontés à l'envers, voire pas complètement, avec des portes dont toutes les charnières n'étaient pas vissées. Du travail bâclé, pas du niveau du tarif facturé.