À propos
EGEO vous propose une visite technique gratuite au domicile de départ : estimation précise du cubage à transporter, anticipation des difficultés techniques éventuelles, ajustement des prestations à vos besoins et à votre budget.
Sirelo demande...
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Avis
5Séduits pas les avis Google, nous avons pris une formule cartons + déménagement tout compris en mars 2022.
Première visite avec le commercial très positive, on convient d'un déménagement sur 2 jours compte tenu du volume.
Le jour J, les déménageurs arrivent, mon conjoint s'absente pour aller au travail. Et c'est là que tout part en vrille.
- 1er problème, je me retrouve à devoir assister les déménageurs avec nos affaires, avec des conséquences directes sur sa santé.
- 2ème problème, dans la journée, on m'informe de la casse d'une plaque en verre de la table de notre salon (devis de 195€ pour remplacement). Cette table était un cadeau de ma grand-mère envers ma maman, qui me l'a ensuite offerte, donc une forte valeur sentimentale.
- 3ème problème et pas des moindres, à 18h, notre lit est toujours dans notre ancien appartement, je leur demande où on va dormir, et à quelle heure ils pensaient finir la journée.
Réponse 'On finit quand on a fini, on a un autre chargement demain matin'. Désagréable surprise puisque le déménagement était convenu sur 2 jours.
Pensant à une erreur de planning de la part d'EGEO, nous avons compatis avec les déménageurs, d'autant plus qu'on m'annonce que le commercial que j'avais vu 1 mois avant avait quitté l'entreprise.
Bilan => Le déménagement a été 'terminé' à une heure du matin alors que je travaillais le lendemain matin. Nous avons dû monter certains meubles nous-mêmes pour gagner du temps, et les dernières pièces installées étant le lit, et surtout la penderie, terminée à grand coups de marteau qui nous a valu la visite justifiée de nos nouveaux voisins menaçant d'appeler la police.
Nous sommes sortis de ce déménagement épuisés mentalement et physiquement et avec de gros impacts sur nos relations de voisinage, alors même que nous venions tout juste d'emménager.
4ème problème.. Bien évidemment, après une journée pareille, impossible d'inspecter tous les meubles et tous les cartons avant le départ, on nous demande de signer le papier pour que tout le monde puisse aller dormir.
Ce sont donc les jours suivants que d'autres problèmes sont apparus : Étagères oubliées dans le camion qui sont tenues en otage, objets manquants toujours pas retrouvés 6 mois plus tard, objets fragiles cassés car en vrac dans des cartons, et du mobilier endommagé...et le clou du spectacle, on se rend compte que notre cave n'a pas été déménagée.
Nous avons dû louer en urgence un camion utilitaire et avec l'aide d'amis, il nous a fallu quelques heures pour la vider.
J'appelle la société pour leur signaler mon mécontentement, ils s'empressent de me dire que les ouvriers n'avaient pas de chargement prévu après notre déménagement, mais qu'ils avaient tous posé leur journée du lendemain et que selon eux 'cela arrangeait le client qu'ils finissent en 1 jour', ce qui bien entendu était faux.
Que ce soient les salariés ou la direction qui mentent, peu importe.
Suite à cela leur demande un geste commercial proportionnel aux dégâts, vols, négligences et préjudices causés par leur société, pour un contrat réalisé à moitié et ne justifiant certainement pas des prix pareils :
On me répond qu'un geste commercial de plus de 200€ (soit environ de 7% du prix total, et couvrant à peine la casse de la plaque en verre) n'est pas possible, mais qu'ils me feront un prix spécial sur un prochain déménagement... qui n'arrivera jamais car je me refuse de recommander une prestation et un service client pareil à quiconque.
On nous a vendu un service à prix premium en nous assurant la qualité et la tranquillité, on se retrouve avec un cauchemar de 16h qui traine depuis 6 mois.
A ce jour, nous souffrons encore des dommages matériels et moraux causés par cette société.
Après avoir essayé de trouver une solution à l'amiable avec cette société, sans retour de leur part, nous avons décidé de passer à autre chose sans faire de vagues. Et aujourd'hui, 6 mois après ce cauchemar nous recevons une lettre de mise en demeure. C'en est trop, nous rendons publique notre expérience désastreuse avec cette société.Lire la suite
Mais ce que je leur reproche c'est d'être aller fouiller dans ce sac, les montres étaient pliées dans du papier de soie, dans une boite fermée par un élastique.
ces montres je les avais au départ et à l'arrivée elles ne sont plus là !!!!!!!
Une ambiance sympathique. Notre ressenti en 2 mots: TRÈS SATISFAITS