À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
123Donc passons au SAV ... Que dire ! Déjà faut pas être pressé et puis faut les relancer sinon c'est pas drôle évidemment , pour au final proposer un dédommagement de 80€ en bon d'achat dans diverses enseignes que je connais quasiment pas. Bien entendu je refuse car mécontente de l'arrangement, on réétudie mon dossier pour finalement me proposer attention accrochez vous :40€ ... Donc je refuse 80€ car mécontente donc bah on me propose 40€ à la place ,je sais pas si je dois rire ou pleurer !! Donc j'ai refusé j'attend leurs retours pour un nouvel arrangement mais peut être vont ils me proposer 20€ on sait pas , la suite au prochain épisode!
En tout cas si vous tenez a vos biens et affaires clairement fuyez et dirigez vous vers une autre entreprise peut être plus bienveillante avec vos effets personnels.Lire la suite
Je me permets de revenir vers moi quant à mon déménagement prévu le 19 août 2024 et vous rappeler la manière dont cela s'est opéré
- j'ai contacté vos services pour confirmation de l'horaire. On m'a répondu que cela serait fait le vendredi 16 août (48h avant le déménagement)
- le vendredi 16 août pas d'appel téléphonique mais un mail à 12h pour m'indiquer que je serai prévenu de l'heure d'arrivée
- le dimanche 18 août à 12h, un mail m'avertit que l'équipe serait là le lendemain matin.
- Le lundi matin à 8h42 un appel téléphonique m'informe que l'équipe serai là en fin de matinée en raison d'une panne
FINALEMENT L’ÉQUIPE ARRIVERA A 15H30. J'étais sur place avec mon fils dès le matin à 7h30
- La prestation prévue comprenait le fait que l'ensemble des cartons serait fait par les déménageurs. Nous avions préparé une 50taine de cartons avec mon fils auparavant. Nous avons du continuer ce travail avec un déménageur.
Départ de Nantes vers 19h. Le déménageur me demande pour faire un deuxième tour, car il restait des meubles, 500 euros supplémentaires pour cela.
Arrivée à Challans à 19H45 environ. Le déménageur me demande le chèque pour sa prestation. Je n'avais pas bien compris cela. Je m'en suis assuré auprès de vos services par téléphone avec [Nom retiré par Sirelo] . Le déchargement du camion était alors bloqué. Une heure de temps fut perdue. Le déménageur n'était pas content que je fasse part de cette demande de 500 euros car il a déjà chargé 30m3 mais j'ai un gros doute sur la capacité du camion qui semble plutôt prêt de 23m3 environ.
Le prestataire s'est présenté avec un chien (berger allemand, camion vieux et fatigué avec un état discutable : avec des ampoules grillées, une plaque d'immatriculation qui a été laissé à Nantes...).
[Nom retiré par Sirelo] m'informe par téléphone que le deuxième tour serait à la charge de ce prestataire. Elle me confirme le rappeler pour l'en informer.
De retour à Nantes vers23h, le déménagement est alors encore bloqué car le prestataire n'est pas content quand je lui apprends que [Nom retiré par Sirelo] souhaite que ce deuxième soit pris en charge. Devant cette pression, je suis obligé pour débloquer la situation de proposer 250 euros pour ne pas me retrouver en pleine nuit sans solution.
Voilà en quelques mots succincts, la réalité de la prestation 'luxe' de votre entreprise :
- arrivée tardive pour commencer un déménagement
- une prestation NON CONFORME au descriptif (prise en charge des réalisations de cartons partielle, chargement long, attente de déchargement à Challans, attente de chargement à Nantes pour le deuxième tour)
- des pratiques douteuses voire frauduleuses de la part de vos prestataires.
Le choix d'un prestataire était guidée par le souci d'être déchargé des charges d'un déménagement, et d'avoir l'esprit tranquille. Ce ne fut que stress, fatigue et finalement prestation de service nulle et non avenue.Lire la suite
Service logistique mauvais et stressant.
Déménageurs ne sont que prestataires et non des affiliés..... Ils ne connaissaient pas le dossier la veille.
Ne viennent pas avec le bon camion, ne prennent pas le trajet indiqué.
Heureusement que la partie déménagement pure s'est plutôt bien déroulée.
Le service SAV n'a jamais répondu à mon courrier post déménagement.
Je ne recommande pas Joly Déménagement
Nous avons sélectionné ces déménageurs pour notre déménagement et je vous déconseille fortement cette société.
Lors de notre déménagement, ils ont cassé notre frigo nous avons fait une demande de réclamation et après plus de 40 jours, nous avons appris que nous ne serons pas indemnisés alors que c’est eux qui ont cassé le frigo pendant le déménagement.
À FUIR !!!!