À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
134

- arrivés en avance tôt le matin
- décision commune de payer à la fin de la prestation et REFUS des déménageurs de vider le camion sans virement. Pendant plusieurs heures nous avons dû nous battre au téléphone avec le bureau et c’est finalement mon mari qui a déchargé le camion avec les deux jeunes employés pendant que le « chef » était assis contre un mur sur son téléphone.
- Parquet et murs abîmés dans le nouveau logement
- Un meuble de famille à également était endommagé, il avait était convenu un dédommagement (écrit et validé de leur part) que nous attendons toujours après plus d’un an malgré les relances et les menaces de poursuites. Soit disant problème de trésorerie (pour 152€……)
- Aucun moyen de réellement contacter le SAV. En cas de problème vous tomberez dans le bureau, elle « informera sa responsable et le service comptabilité » dont vous ne pourrez jamais avoir le numéro ni même une preuve de réel existence. Vous n’obtiendrez jamais aucun retour.
- Après recherche, nous avons constaté qu’ils avaient plusieurs poursuites pour les mêmes problèmes rencontrés depuis des années.Lire la suite

Une étape très stressante a été super rapide finalement!




Manquait des cartons à la livraison. Tous les meubles étaient abîmés.
Après avoir négocié un minable dédommagement je n’ai rien reçu et en plus ils vous font signer un protocole pour ne pas dénigrer la société. Scandaleux. Je laisse un avis pour éviter que d’autres personnes ne subissent la même chose.