
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
17


Le jour du déménagement, tout s'est bien passé !
Et comme le soulignaient les conditions, j'ai donc payé le reste de la somme convenue sur le devis (paiement du solde avant déchargement).
Cependant, je devais être livrée le lendemain (déménagement PACA => Normandie).
Le lendemain, j'apprends que, finalement, le déchargement ne pouvait pas se faire le jour-même, suite à une panne, dans le département 71. Et sans savoir quand est-ce que je serai livrée !
Je me suis donc retrouvée dans ma nouvelle maison, sans affaires, sans meubles, sans vêtements propres, sans affaires d'hygiène.
Ils m'ont enfin livré 2 jours plus tard, en fin de journée.
Et là, bizarrement, ce n'était pas la même histoire : ils sont finalement partis de la région PACA la veille au soir !
Donc pas du tout en panne dans le 71 !!
Des menteurs, en plus de ne pas être professionnels ....................!
Suite à un avis négatif sur Google, pour prévenir les futurs éventuels clients, un service client m'a contacté pour un dédommagement de quelques dizaines d'euros seulement. Suite à mon refus de leur envoyer mon rib par mail (on connaît tous les arnaques) et en leur expliquant que le dédommagement proposé n'était clairement pas à la hauteur du préjudice, je n'ai plus aucune réponse... Et cela fait 2 mois........
Je le redis donc... A fuir.Lire la suite

Merci encore


