Jack Brisson
Le commercial: beau baratineur. A l'arrivée, perte d'objets, cartons mélangés, clé d'horloge comtoise perdue, et celle-ci ne fonctionne plus. Des cartons indiqués fragile avec uniquement des livres. Une armoire montée avec chevilles en oubliant un panneau(il faut tout redémonter). Les cartons avec des mélanges de tout (couverts- télécommandes- vétements- etc;;;)rayonnages et barre de penderie perdues..A l'arrivée déballe vite les choses fragiles, et pose les cartons devant les armoires que l'on ne peut plus ouvrir. Utilisation des WC (normal) mais laissés dans un état innommable.. Pour le paiement, un acompte de 30% à la commande (OK), mais paiement intégral du solde AU CHARGEMENT, et non pas à la livraison. Je n'ai jamais vu ça. Eventuellement un 2ème acompte au
chargement. Ceci n'est pas clair du tout dans le devis. Commande à GABY et effectué par un sous-traitant!!!
Très pressé parce que sous pression par le commercial
Déménagé de St Laurent D Aigouze (France) à Draguignan (France)