À propos
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Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis

Un commercial très agréable à qui je demande de faire le déménagement le samedi m'informe de la faisabilité. Quelque temps avant le départ , le patron m'appelle pour me dire que le déménagement aura lieu le vendredi sous prétexte qu'il ne veut pas bloquer le camion le dimanche. Il ne me laisse pas le choix et est menaçant. (je ne peux plus faire marche arrière au vu du délai de mon départ)
Ensuite il me harcèle pour régler la facture, alors que c'est mon entreprise qui prend tout en charge et qui lui a réglé l’acompte ,mais c'est pas fini...1 semaine avant l'arrivée du camion nouvel appel pour payer la facture (je rappelle que le déménagement n'est pas encore fait)..je lui rappelle que c'est pas a moi de payer ..après renseignement il fini par comprendre qu'il n'a pas envoyé la facture à mon Ets...mais c'est pas tout ..
le camion part donc le vendredi soir pour 700 km , le samedi jour de réception pas de nouvelles..après de multiples appels toute la journée il finissent par m'informer qu'il arrivent vers 22h00 car ils ont pris la nationale ( camion en surcharge donc il vaut mieux éviter les contrôles) Comme le box en locations est fermé On se donne rendez vous le dimanche matin a 8h00 . Et à 8 h00 le dimanche le chauffeur m'appelle car il n'a pas l'adresse sur sa feuille de route, un comble puisque j'ai envoyé l'adresse par mail...Mais c'est pas encore la fin en effet une fois le déchargement effectué l'associé du patron, qui visiblement est aussi peu agréable que son collégue, me demande par tél de régler le solde...Il est même pas au courant des mails précédemment échangés...et en plus ils sont très mal aimable voir agressifs (les patrons pas les salariés qui pour le coup eux sont très sympathiques et serviables, ainsi que l’assistante qui a passé son samedi à essayer de joindre les 2 camions de 30m3 au téléphone) quand au chef d'équipe non content de ne pas reconnaître qu'il a abîmé le mur de la maison au départ; il ne s'est pas déplacé, il a envoyé ses 3 gars pour déchargé 60 m3 en 5 heures ...
Bref les camions sont repartis le Lundi. Et aucun papier pour la réception du mobilier ....
Des amateurs les patrons. Je leur conseille de changer soit leur relationnel client soit de métier.
Mais peut être suis je aussi de mauvaise fois.... C'est toujours le client qui a tord, semble t'il au vu de vos réponses des personnes mécontentes.
Prenez vos responsabilité messieurs, assumez votre incompétence.Comment peut on dire à un client que vous ne voulez plus travailler avec des entreprises car ses dernières ne payent pas alors que vous ne leur envoyé pas la facture...
A éviterLire la suite




Nous sommes passés par eux pour notre déménagement la semaine dernière et tout s'est très bien passé.
Excellente communication, on peut les joindre facilement, ils répondent à nos questions et sont disponibles.
Nous avons eu le matériel tôt pour faire les cartons, et le prix est franchement raisonnable par rapport à d'autres !
Les déménageurs étaient tous très sympathiques, souriants et professionnels. Mention spéciale à Rachid et son équipe, qui ont pris grand soin de nos affaires et de nos meubles et toujours avec le sourire.
Si je devais déménager à nouveau je repasserais par Vaugirard Déménagements les yeux fermés !
