À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
25710 mois après ce désastre j'attends toujours un dédommagement
Je tiens à dire que la seule partie positive de toute cette expérience stressante et catastrophique a été la société de sous traitant qui est venue déménager (donc PAS LANZAC), car les déménageurs étaient efficaces et professionnels.
Si vous chercher une agence de déménagement efficace, claire, compétente passez votre chemin au plus vite. Plus jamais !!Lire la suite
Leurs gars ont fait pipi par terre et on détruit 3 meubles, 5 cadres, des ceintres, 7 trous dans les murs et des traces partout ! 550€ de travaux de réparation rien que pour la maison ! Ils nous ont également volé un carton avec une visseuse dedans.
Ils ne nous ont JAMAIS remboursé, leur contrats sont bidons, à fuir absolument !
à 22 h ils sont repartis et revenus à 23h à la nuit, mes matelas et canapés ont été trainé par terre, pour la livraison, c'était pire, ils sont arrivés à 19h30, ils n'ont pas pu monter la rue, le camion n'avait plus d'embrayage, et de freins. Ils ont mélangé mes affaires avec celles d'une autre personne, exemple, ils m'ont donné un coffre à Bijoux, que j'ai rendu, ce n'était pas à moi. le déménagement c'est finalement fait avec mon mari et 2 gamins ma voiture et ma remorque car le déménageur ne bougeait plus du camion en panne. Ils n'ont pris aucun soin de mes affaires: commode en bois de rose cassée, autre commode manque un tiroir, ma table de salon cassée, un bar enfoncé, ils ont même fait tomber un meuble sur ma voiture, ma cafetière tombée. Le déménagement c'est terminé à 2h30 du matin, le patron m'a même demandé de payé les 2 jeunes, ceux ci m'ont confié qu'ils n'étaient pas déclarés et payés 100€ pour 2 jours.(l'esclavagisme existe encore)
Je regrette que malgré mes 15 appels à la direction, ils n'ont pris aucune nouvelle, aucune excuse. J'ai reçu un mail du Président de la copropriété pour me dire qu'il allait m'envoyé une facture car les trottoirs et massifs ont été abimés par le camion de déménagement. J'en ai été malade plusieurs jours, fatiguée, c'est lamentable.Lire la suite






