
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
8


L'estimation du volume de mes meubles a été très sous estimée, entraînant un fort surplus une fois le camion chargé. Les meubles sont arrivés en ordre dispersé - certains ayant été perdus car mélangés avec un autre client.
Après plusieurs mois, nous sommes toujours dans l'attente de recevoir le reste de nos meubles - impossible de les joindre, et vu que nous avons déjà payé, le transporteur n'a pas l'air de vouloir honorer le contrat jusqu'au bout. Ils nous baladent et se débrouillent pour toujours être injoignables

Je voulais vous partager mon expérience désastreuse avec un transporteur pour mon déménagement France / Israël
Nous avons fais la[Nom retiré par Sirelo] très rapidement en 1 semaine nous avons fais les cartons et avons contacté ce transporteur pour faire la livraison en Israël.
Au premier abord très gentille, me dis ne vous inquiétez pas on s’occupe de tout, partez tranquillement nous font signer le contrat nous payons et nous rajoutons le démontage et montage des meubles à domicile.
Jour où il sont censé venir récupère les cartons il me repousse d’une semaine car il avais personne pour les récupérer ( notre vol étais prévue pour le lendemain) donc nous avons du laissé les cartons et partir.
Arrive en Israël, il nous contacte pour nous dire de prendre une assurance obligatoire, nous envoie une liste à remplir de ce qui avais dans nos cartons ( nous sommes déjà en Israël donc impossible de me rappeler ce qui avais dedans )
Le jour de la livraison arrive, il m’appelle avant la livraison pour me dire il faut payer le remontage sinon on vous livre pas ( nous lavons déjà payer en France et ces écris sur le contrat )
Arrive à la maison il avais juste démonter les lits enfants 😂😂 150€ pour remonter 2 meubles faut pas abuser.
Le soir nous ouvrons tout les cartons 📦 et il en manque 3 donc on l’appelle directement il nous dise on va chercher ne vous inquiétez pas ( très désagréablement bien sûr ) 1 semaine, 2 semaines on les rappelle il nous dise on es fermer jusqu’à après souccot après souccot aucune nouvelle, il nous disent désolée on es en plein déménagement.
Entre temps nous nous sommes aperçus qu’il nous avais cassé une télé 📺.
Hier mon mari la rappelle, il lui dise nous avons déménager, on vous appelle quand on les retrouve
Mon mari s’énerve elle lui dis bah écoutez on les a perdu, vous voulez quoi maintenant ???
3 mois d’attente pour rien ???
Notre but étais de leur faire confiance, on confit nos affaires personnelle à une entreprise pour notre nouvelle vie et voilà comment sa ce passe.
OBjet de valeur perdu, jouet des enfants et habilles des enfants perdu 😡
MERCI FDI !!!!Lire la suite