
À propos
Depuis 25 ans, les déménagements de particuliers, ceux des entreprises, les exportations de mobilier, les transferts sensibles, les garde meubles, tant dans les secteurs civils que militaires, ont permis à l'entreprise Déménagement Robert d'être une entreprise à la taille de ses ambitions.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
289




Soyez vigilants car vous n’avez que 10 jours calendaires pour envoyer le recommandé avec la liste des problèmes rencontrés donc très peu de jours pour déballer vos cartons.
Ils m’ont cassé une ancienne statue de famille (« Vous comprenez, c’est fragile !!! » Mais c’est bien pour ça qu’on les paie !!! Il a fallu trouver un restaurateur d’objets anciens. Pas évident du tout !!!), ont broyé mon vélo (en s’y mettant à 3 pour le faire rentrer à la verticale dans le camion avant de fermer les portes. Au déchargement la roue avant, le pédalier et la chaine sont tordus et il doit être remis en état) et ont descellé un robinet d’eau (il a fallu couper l’alimentation générale d’eau de l’habitation et faire venir un plombier de toute urgence).
Dans l’équipe quelques personnes faisaient de leur mieux mais le responsable de chantier était très désagréable, limite impoli tout au long de la journée.
Le commercial m’avait promis que tout serait remis en place mais « ce n’est pas notre boulot, on n’a pas le temps et de toute façon comme on a tout touché, vous allez devoir tout relaver donc pas la peine qu’on s’embête à ranger »...
J’avais fait des plans que j’avais collé à l’entrée du logement et tout était très bien étiqueté pour qu’ils n’aient pas à chercher où poser les meubles et cartons mais « on n’a pas le temps de lire »… Nous n’étions pas trop de 2 pour les guider et avons aussi porté des choses par nous-mêmes. Il faut savoir que, pour leur faciliter la tâche, j'avais déménagé par moi-même la plupart des 'bricoles' du garage qui prennent beaucoup de temps à manipuler et replacer.
J’avais indiqué « FRAGILE » en grand, au marqueur rouge sur quelques cartons et j’en ai retrouvé un en dessous d’une pile de 4 cartons remplis de livres…
Le responsable de chantier n’avait qu’un envie c’était de rentrer chez lui car « on a encore 1H30 de route jusqu’à l’entrepôt et ensuite encore 1/2H pour rentrer chez nous »… par contre il avait eu du temps de s’occuper de ses affaires perso sur son téléphone…
Je veux bien comprendre qu’ils soient pressés de rentrer mais j’ai payé pour ce service, cette distance (il n’y avait que 80km entre les 2 habitations) et pour un volume supérieur au volume réel car j’ai été facturée pour 50M3 qui sont rentrés, tant bien que mal (plutôt mal…) dans 2 camions de 20M3. Cherchez l’erreur !!!
Heureusement l’agence des assurances qui a suivi le dossier est bien plus agréable, humaine, sérieuse et efficace même si je n’ai pas encore reçu le chèque de dédommagement.Lire la suite

Equipe agréable et à l'écoute.
Quelques dégâts mineurs lors du déménagement (traces sur les murs).
Option réveil : pour un enlèvement à 9h30 texto reçu à 6h45.