
À propos
La Jeunesse Déménage est spécialisée dans le déménagement de particuliers à Valence et ses alentours.





Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Pas de contrat.
Une demande de rallonge la veille pour être sûr de pouvoir tout faire.
Le jour J tout à l'air de se passer bien... et pourtant !
Le soir et le lendemain je me rends compte que 80% de mes meubles sont rayés ou cassés !!!!!
Et depuis silence radio, plus personne pour essayer de trouver des solutions. Est-ce normal de payer un déménagement et de s'en sortir avec la plupart de ses meubles inutilisables ????
Je précise également que j’ai eu votre contact sur le boncoin suite à une annonce postée où vous indiquiez être d’Orange et non de Valence.
La clarté c’est pas trop votre truc non plus.
(Message déjà transmis sur whatsapp au JEPEUXPASPUBLIERDENUMDETEL)
Bonjour,
Retour suite au déménagement de dimanche 17/08/25.
Je préfère communiquer directement avec vous plutôt que de vous faire un avis désagréable et lâche.
Tout se passe à peu près bien pour le remplissage du camion au 359 ***
Mais vos gars n’ont pas attendu que j’arrive au 34 ***, avec mon « ami » pour commencer à vider et par là même abîmer l’escalier tout petit et escarpé. Ainsi que la porte d’entrée de mon appartement.
L’étroitesse de la rue ne me semblait pas problématique pour un fourgon de 20m3.
Ni l’escalier d’une étage et demi.
Ce sont des choses que je ne pouvais évaluer compte tenu que je ne suis pas une professionnelle.
Eux l’étant ; au lieu de forcer comme des bourrins et de casser une armoire à peine achetée, ne pas réussir à passer un canapé, « perdre » une roulette d’un étendoir, « perdre » deux très belles et chères ampoules.
Concernant le canapé alors que je leur dit de laisser tomber ils continuent à essayer tant bien que mal en faisant les dégâts dans l’escalier, ci joints en photos.
La disparition de deux très belles ampoules qui étaient soigneusement emballées dans des serviettes (elles retrouvées mais sans les ampoules à l’intérieur) et du plastique pour être sure qu’elles ne seraient pas abîmées.
Sans parler de la vitesse d’exécution et leur « fuite » vers 11h15 alors que j’avais payé et réservé jusqu’à 15h.
Le tout en étant assez dédaigneux alors que j’ai tout fait pour être humaine leur proposer à boire et à manger. Et m’excuser pour la veille où ils voulaient me rajouter une personne alors que ce déménagement était tout à fait réalisable à deux (mais j’ai l’impression que c’est coutume de vouloir rajouter du personnel d’après d’autres commentaires google).
C’est votre façon de travailler normalement ?
J’estime mériter un remboursement minimum vue les dégâts, le manque de soin, et le temps passé réellement sur place.
A vous de me proposer quelque chose de raisonnable.
Mon « ami » est sous morphine depuis dimanche car il s’est coincé le dos.
Vos mecs, voulant faire une « chaîne », l’ont placé à la fin de celle ci dans l’endroit le plus difficile pour porter et les aider.
Je peux demander un certificat médical quand vous voulez.
Tout ça pour la modique somme de 290€ payé sur internet et 350€ en cash le jour J.
Merci de votre retour rapide. »
(Mail envoyé mercredi 20/08 soir, message whatsapp envoyé le mardi 19/08 à 11h, demande de devis : réponse en moins de deux jours. Temps de réponse sur Google ? SUSPENS)Lire la suite
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre remarquable professionnalisme lors de notre déménagement de Valence à Ensues-la-Redonne.
Tout au long de cette journée, vous avez fait preuve d’une efficacité impressionnante, d’une organisation sans faille et d’un vrai sens du service. Malgré la distance et les contraintes, tout s’est déroulé dans une ambiance sereine, dynamique et avec le sourire.
Merci pour votre écoute, votre adaptabilité et le soin que vous avez apporté à nos affaires.
Vous avez largement contribué à rendre ce moment fluide et sans stress.
Un immense bravo et encore merci à toute l’équipe. Vous avez été au top du début à la fin !
Je n’hésiterai pas à recommander vos services les yeux fermés.
Bien cordialement






