
À propos
Rayan Dem 54 est à votre disposition pour organiser au mieux votre déménagement en Lorraine ou votre déménagement sur la France entière, quels que soient vos besoins et quel que soit votre budget.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
290


QUASI TOUS LES AV|S POSIT|FS SONT F@UX, ils crént un nombre incalculable de c0mptes g00gle parce qu'ils savent qu'ils ont une s@le réput@tion, ça se sait et ce depuis longtemps, logique vu que la qualité de leurs prestations est cat@strophique.
C'est la pire décision que vous puissiez faire, croyez moi vous regretterez.
Faîtes plusieurs devis, la seule raison pour laquelle vous devriez faire un devis serait UNIQUEMENT pour voir le pire devis que vous puissiez avoir.
Le gr0s 1ard qui fait les visites techniques vous enregistre à votre insu (alors que c'est illég@l), en plus il vous pose des questions TRÈS intrusives sur votre métier, votre employeur et les raisons précises de votre déménagement. Il ne fait pas du tout ça dans votre intérêt, bien au contraire, mais dans l'unique but de savoir s'il peut tirer à l'hausse le prix du devis, il peut être AUGMENTÉ jusqu'à 60% du prix normal. Ils ne doivent surtout pas croire qu'ils sont en position de force, n'hésitez pas bluffer.
S'il vous la question, ne leur dites jamais que vous déménagez pour des raisons professionnelles, ne leur dites jamais quand est-ce que vous allez donner votre préavis à votre bailleur (si vous êtes locataire du logement duquel vous déménagez) et si vous l'avez déjà donné, ne leur dites surtout pas.
Profitez du fait qu'ils fassent des visites techniques en visio pour cacher des affaires dans des endroits que l'autre ne pourra pas voir pour faire sous-estimer le volume des affaires et donc le prix du devis. De toutes façons, en cas de lıtige, ce sera de leurs fautes si y'a un soucis durant le jour du déménagement, vu qu'ils sont malh0nnêtes et n'ont aucun scrupu1e envers leurs clients, faites de même et n'en n'ayez aucun pour eux.Lire la suite


