À propos
Déménagement Legros Fils, ce sont 20 années d'expérience et de professionnalisme dans l'entreprise familiale, un atout pour la réalisation de votre déménagement. L'entreprise propose un service de monte-meubles, de garde-meubles ainsi que la vente d'emballage pour votre déménagement.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis15

Si tout se passe parfaitement, vous ne connaîtrez que leurs salariés, ceux qui emballent, transportent et livrent, qui sont efficaces et charmants, du moins ceux qui ont travaillé chez nous. Ce qui explique les bonnes opinions des clients dont le déménagement s’est déroulé sans accroc : ils n’ont pas eu affaire à la famille [Nom retiré par Sirelo] .
Nous avons accepté le devis (Le Chesnay à Cannes) sans négocier. Par la suite nous avons ajouté un lit électrique et une voiture, sans là non plus essayer d'obtenir la moindre réduction de prix. Le montant total était de l'ordre de 4000 euros.
Une première fois nous avons eu un désagrément. Une rame de cartons entreposée sur une terrasse avec l'accord de l'employé qui nous l'avait livrée a été endommagée par un fort orage. Les [Nom retiré par Sirelo] nous ont facturé une rame de remplacement une 50aine d'euros, alors qu'on nous avait déclaré au téléphone que si nous avions besoin de plus, on nous les livrerait sans problème.
À la livraison à Cannes les déménageurs ont cassé un pied de table et ont tout de suite dit qu’ils la feraient réparer et la rapporteraient. Après avoir traîné, les [Nom retiré par Sirelo] Legros nous ont dit qu’ils ne trouvaient pas d’ébéniste, nous ont livré la table cassée et nous ont dit de nous en occuper nous-mêmes et leur adresser le devis 'qu'ils transmettraient à leur assureur pour un remboursement'. Le devis envoyé, pas de réponse.
Nous avons fait réparer car notre ébéniste allait partir en vacances et cela faisait longtemps (livraison mi-mai et nous étions mi-juillet). Une fois que nous avons payé et envoyé la facture, les [Nom retiré par Sirelo] se sont cachés derrière leur assureur qui a fait valoir un plafond pour les biens dont la valeur n'avait pas été déclarée et une franchise. Ces limites étaient certes dans notre contrat, dans des termes d’ailleurs peu clairs, mais jamais les [Nom retiré par Sirelo] ne nous les ont rappelées avant la fin de l’affaire, jamais ils n'ont exprimé le moindre regret ou demandé la moindre excuse pour le dommage qu’ils nous avaient fait subir.
Alors que, malgré les 230 euros que nous avons dû accepter d’endosser, nous aurions pu garder un souvenir globalement positif (si par exemple dès le début un [Nom retiré par Sirelo] nous avait expliqué la situation ou, mieux, avait proposé de couper la poire en deux), nous avons au contraire conservé un sentiment d’amertume et une forte inimitié pour M. et Mme [Nom retiré par Sirelo]
Finalement, nous l'avons échappé belle. Nous aurions pu avoir des dommages sérieux, comme d'autres personnes qui ont laissé des avis, je frémis à cette idée.
Jamais plus nous ne nous adresserons à eux.Lire la suite


Les déménageurs sont d'une efficacité remarquable, tant à Paris que dans le sud. très courtois, sympathiques, ils ont ainsi permis que le déménagement ne soit pas un moment stressant.
Nous n'hésiterons pas à recommander cette entreprise.






déménagement de 3 meubles entre Marseille et Paris... un canapé, un pouf et un fauteuil... au chargement, un pied cassé de notre canapé par le demenageur... livraison 5 jours plus tard sur Paris : le fauteuil, et le canapé sans les pieds... le pouf et les pieds sont restés à cannes à l’entrepôt... relivraison quelques jours plus tard du pouf et des pieds... le responsable de l’équipe me dit qu’ils ont recollé le pied pour que l’on puisse utiliser le canapé en attendant le nouveau pied qu’ils ont commandé.... quelques jours plus tard, relance par mail pour avoir des nouvelles... après de nombreux échanges, le résultat est : « nous avons recollé le pied donc pour nous c’est ok, si vous voulez faire un litige, c’est deux cents euros de franchise »..... sauf que le pied est certes collé mais avec des marques de colle et de fissure... mais surtout ils nous ont menti en nous avançant qu’un autre pied a été commandé pour que l’on ne lance pas un litige dans le délai de 10 jours.... bref à éviter fortement, vous trouverez facilement mieux ailleurs....Lire la suite




