Déménagements Mazucco

3,5
Sur 5 avis de Sirelo
20% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 7,0 sur 54 avis sur d'autres plateformes.
pro
Professionnel
1
con
Dommages
2
con
Ne prend pas soin des biens
1
con
Pas professionnels
1

Demander devis

Comparez Déménagements Mazucco avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Déménagements Mazucco

Les déménagements mazucco sur marseille, agent du groupe Demeco, est l'équipe de professionnels qu'il vous faut pour l'assurance d'un déménagement pas cher et réussi, sur Marseille, la région Sud et partout en France.

Chambre de commerce

Déménagements Mazucco
# 07180427200087

Agences

Marseille
58 Rue Consolat, 13001, Marseille
04 91 68 34 13

Services

Déménagement national

Type de déménageur

Inconnu
3,5
Sur 5 avis de Sirelo
20% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 7,0 sur 54 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
5 sur 5 avis montrés
Déménagement d’un canapé avec un monte meubles. Le canapé ne passait pas la porte , ils m’ont alors proposé de le faire passer par la fenêtre avec un monte meuble.Prestation parfaite , rapide et efficace. Je ne saurai que recommander cette société
pro
Ponctualité
pro
Qualité de la prestation
Déménagé de Marseille (France) à Marseille (France)
flag-review
Ne prennent pas soin des meubles ni des cartons, ont arraché 2 pieds d'un secrétaire. Plus grave, ils sont malhonnêtes : falsification de la lettre de voiture sur laquelle ils ont inscrit des commentaires après me l'avoir fait signer
con
Non professionnels
con
malhonnêtes
Déménagé de La Ciotat (France) à La Ciotat (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour monsieur G,

Nous ne comprenons pas vos accusations de falsification de LV, celles ci ayant été remplies par vos soins. En effet, il est inscrit sur la LV "pied cassé", mais votre bien était complètement vermoulu (et de ce fait, ne peux pas résister à la manutention). Ce point est d'ailleurs mentionné dans les conditions générales,au chapitre 4 article 13 qui stipule que "l'entreprise n'est pas responsable des cas de forces majeures. exemple mobilier vermoulu".

En espérant que vous trouverez ces explications convenables.

Cordialement
Déménagement effectué avec 6 employés différents Les 4 premiers ont été parfaits et pas de reproche à formuler .
Par contre à l'arrivée j'ai constaté que la porte d'une armoire avait souffert pendant le transfert et la glace biseautée cassée dans un coin . J'ai signifié ce dégât sur la lettre de voiture , adressé des photos et lettre recommandée au dirigeant qui n'a pas voulu reconnaître que les dégâts avaient été occasionnés pendant le transfert , alors que c'était évident , car rien n'avait été signalé lors de l'enlèvement .
Le dirigeant est de très mauvaise foi et conteste l'honnêteté du client .
Impossible de recommander un tel comportement ! !
con
Mauvaise foi du dirigeant
con
Dégâts occasionnés non reconnus
Déménagé de Marseille (France) à Saint Hippolyte Du Fort (France)
flag-review
Le déménagement de mon père s'est très mal passé. Les employés faisaient vite, ne protégeaient pas les affaires correctement, entassaient dans des cartons sans rangement. Bref, lors de l'emménagement, 2 lustres ont été cassés, un tableau abîmé, le canapé et d'autres linges ont été salis, et une bibliothèque monté à l'envers. Lorsque nous en avons fait état auprès de l'entreprise, ils n'ont versé aucune compensation. Ce ne sont pas des professionnels, je ne recommande pas du tout cette société.
Déménagé de Nans (France) à Allauch (France)
flag-review
Mon déménagement avec Demeco (Déménagements Mazucco à Marseille) fut un calvaire dont je mis beaucoup de temps à me remettre.
L'équipe de déménagement était trop petite et trop pressée. Résultats, des meubles malmenés et abimés, des rayures sur les portes (super juste avant l'état des lieux de sortie), et un trou dans un mur à la livraison.
J'ai demandé une compensation financière pour me rembourser une partie des frais (une armoire à 900 € très abimée, coins malmenés, rayures profondes + un énorme trou dans le matelas de mon canapé lit). J'ai signalé les dégâts sur le document de fin de déménagement. Demeco a refusé de me verser un centime et ne s'est même pas excusé.
Fuyez cette compagnie à tout prix.
con
Maltraite les meubles
con
Ne rembourse aucun dégât
Déménagé de Marseille (France) à Gif-sur-yvette (France)
flag-review

Autres avis

Google
7,0
54 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Aubagne