À propos
Adem Europe Demenagement est une petite entreprise située dans le 93300 Aubervilliers. L'accueil est chaleureux et l'équipe est à l'écoute du client pour l'aider et le guider dans ses démarches jusqu'au bout.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
6Déménageurs à l'heure, cordiaux et bosseurs.
Les meubles ont bien été protégés. Aucun meubles ou ustensiles cassés.
Cependant je ne sais pas si c'est volontaire ou non malgré ma description complète de tous ce qui devait être déménagé,en arrivant le superviseur m'a fait remarquer que sue mon contrat il n'y avait pas inscrit le déménagement du frigo, lit, lave linge, sèche linge...j'ai du donc ajouter 150 euros de plus sur le prix initial. Autre chose de négatif, c'est qu'au moment du paiement le superviseur a exigé de l'espèce alors que je souhaitai payer par chèque. À part c'est deux points négatifs le déménagement était nickel.
Les déménageurs ont réussi à faire passer un meuble qui ne pouvait pas passer en théorie, sans aucun accrochage. Ils ont eu le compas dans l'œil.
Maintenant je serai obligé de faire appel à eux pour le sortir.
Bravo à vous !
En avance par rapport à l'heure convenue
Des pros qui font attention au matériel a
transporter.
Merci pour votre commentaire très agréable et contente de votre retour positif
Adem Europe Demenagement vous remercie de votre confiance très
bonne fin de journée
Le contrat n’a même pas été envoyé pour que je puisse vérifier si tout était inclus dans le devis. Peut-être est-ce leur manière de faire pour ensuite prétendre qu’ils se sont trompés dans l’adresse mail. Comment peut-on encore prétendre confondre un L et un i quand les adresses électroniques ne comprennent pas de majuscule. D’ailleurs, un copier-coller suffit puisque le devis m’est bien parvenu. J’ai d’ailleurs rappeler pour dire que je n’avais pas reçu le contrat mais là encore, ils prétendent qu’ils vont le renvoyer. C’est un manque de professionnalisme certain.
Ils ne savent pas s’adresser aux personnes ni réaliser un devis correctement. Au lieu d’indiquer à l’avance à quoi l’on peut s’attendre pour des sacs qui ne figuraient pas sur le devis, ils attendent à la dernière minute pour rajouter 200 euros sur la facture. Je précise qu’il s’agit d’un déménagement sur 1 km de distance. Ces sacs auraient très bien pu être transportés en voiture mais ils insistent pour tout prendre jusqu’à prendre les vêtements que l’on doit porter et le bouchon d’évier… Des marques de rayures ont pu être constatées sur la porte d’entrée. Ils cassent des choses et quand on leur demande ce qu’il en est, ils disent que c’est une ampoule. Même s’il s’agit d’une ampoule, où est le remboursement ? La secrétaire va sans doute venir répondre à cet avis en rédigeant un message criblé de fautes. Vous verrez clairement le manque de sérieux ! Si vous ne comprenez pas la langue des intervenants, attention vous ne saurez même pas ce qu’ils disent sur votre personne. C’est un total manque de respect d’intervenir chez une personne et de ne pas s’exprimer en français. Je précise que ces personnes maîtrisent le français (oral admettons) mais s’adressent entre eux en langue étrangère. Si vous hésitez encore, n’hésitez plus, n’allez pas jeter votre argent avec eux. Nous ne saurez même pas si leur assurance comprise est réelle (30 000 euros mais aucune société d’assurance ne semble intervenir). D’ailleurs, vous n’aurez même pas la possibilité de le savoir. Je regrette beaucoup d’avoir choisi cette entreprise.Lire la suite
vous avez un problème avec la secrétaire appeler la pas difficile a relire vos conditions générale de vente c'est écrit noir sur blanc ce que vous devez faire
exucez-moi le respect c'est vous qui me l'avez pas la politesse et un tout
ah ben dis donc il y a pas de fautes…
par contre nous nous sommes jamais tombé sur un client comme ce Monsieur qui nous chercher des problèmes pour un rien et rajoute vraiment beaucoup de choses donc je suis obligé de répondre a ce commentaire
malheureusement il en a des comme ca
très bonne fin de journée .
déjà je vous avez prévenue que les demenageurs arriverons entre 8 h 9 h ils sont arriver un peut plus tôt quoi le problème?
Monsieur étais en formule économique donc les demenageurs deviez faire juste le chargement et livrer aucun cartons n'étais prêt ensuite dans sa demande son cubage étais de 16 m3 il n'as pas précisez qu'il avez des choses en plus qui non pas étais calculez dans son cubage le chef de demenagement lui a dit qu'il avez 20m3 ce qui coute un suppléments ce qui est mormal les demenageurs non pas étais désagréable avec c'est clients mon fils étais sur le chantier ce jour la il dit pas la même chose que vous
la lettre de voiture a étais envoyez oui avec un peu de retard mais le client a bien recu en ce qui concerne l'ampoule le client la signalez au téléphone une fois le demenagement terminez
voila en ce qui concerne notre réponse donc faut pas abusez un peut exagérer
cordialement
Adem Europe demenagement
Valerie