À propos
HAD-Déménagement société à responsabilité limitée installée à Paris, est spécialisée dans le secteur d'activité de l'affrètement et organisation des transports.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis44


Ne sont pas venu le jour prévu, impossible d'avoir le gérant au téléphone. Heureusement que la personne qui m'avait amené les cartons a pris le relais. Déménagement effectué avec un jour de retard.
Pour la livraison, un chauffeur Polonais ne parlant aucun mot de français est arrivé. Comme personne chez HAD ne prévient, j'ai cru qu'il fallait enlever mes meubles par mes propres moyens. Finalement, avec X geste du chauffeur, j'ai compris que 2 aides allaient arriver. Had attend que le livreur soit arrivé pour missionner 2 jeunes du coin.
J'ai quand même récupérer mes meubles, aucun papier pour signer la livraison et les réserves. J'attends toujours la facture et une offre de dédommagement. La cerise sur le gâteau, des bêtes noires, style cafard, sortent des cartons. Société a éviter. Manque de communication et de professionnalisme.

- prise en charge des éléments nécessaires à l'emballage de nos affaires dans le devis non respecté, nous avons eu pour une soixantaine d'euros d'achat à notre charge de papier bulle, scotch et cartons supplémentaires pour palier au faible nombre fourni
- jour du chargement des affaires : rdv prévue à 08h, arrivée des déménageurs à 13h30 soit avec 5h30 de retard. les déménageurs qui devaient être 4 sont finalement 2! Pour couronner le tout, le chauffeur affirme qu'il ne pourra prendre en charge nos affaires car trop lourdes ( nous avions un seul électroménager et très peu de meubles. A quoi sert l'échange fait en visio afin de montrer les affaires si le jour J le discours change ? ). Les déconvenues ne s'arrêtant pas là, étant pourtant indiqué dans le devis qu'un virement devait être fait le jour du chargement les déménageurs nous demandent un chèque. S'en suit une bonne heure supplémentaire de perdue d'échanges (le chéquier étant dans nos cartons et le déménageur ayant comme directive de rester en bas de chez nous tant qu'il n'aurait pas un chèque) avec les déménageurs et l'agent commercial pour en arriver à nous dire que tout cela n'aurait pas du arriver car nous aurions dû avoir un appel de la comptabilité nous précisant le changement de modalité de paiement pour les sommes restantes dues. L'un nous affirme qu'un virement est ok l'autre, un chèque.
Encore une fois, nous subissons donc le manque de professionnalisme, tous nos interlocuteurs étant pourtant sympathiques mais ayant des directives différentes qui pénalisent finalement le client.
- jour de la livraison : étant un déménagement longue distance nous informons prendre la route et définissons une heure d'arrivée au préalable. Jour J les livreurs arrivent avec 1h d'avance.
Pour finir, surprise en déballant nos cartons : de la vaisselle fêlée ainsi qu'un miroir.
En bref, louer un camion et déménager par nous même nous aurait probablement été profitable et largement moins cher au vu des déconvenues, de la fatigue et du stress généré par le manque de professionnalisme de la société ! Aucun geste commercial effectué et silence radio depuis notre demande!Lire la suite

Ils ont commencé le déménagement. On m avait dit que les meubles, vitirine seraient protéger par couverture.. et ben non vêtement sur penderie en carton spécial et ben non en vrac dans le camion.
Sans compter les coup, marques de meuble dans les murs, les portes... Et les meubles n en parlons même pas les chocs étaient inévitables pas protéger et vite vite car trop de retard ...
En + 2sur 4 ne savait pas lire ni comprenait le français ( main d œuvre moins cher sûrement ) et m ont déposé les cartons de partout fragile ou pas fragile .... fallait voir l expédition des cartons...et tout ça pour au final me dire madame on va vous rendre service comme on était en retard on vous monte votre lit car c'est tard. Et la ils m ont casser la tête de vise mais bien sûr me l ont pas dit ... Et pas louper , le lit ... ( Je vous laisse deviner)
Enfin vous demandez un geste commerciale vue cette journée catastrophique
Et ben Madame.on vous a proposé la formule supérieur au même prix ( monter le meuble )
Et malgrés tout ces désagrément même pas un appel commercial le lendemain ou 2/3 jours après... Rien du tout ...
Alors franchement je ne conseille vraiment pas.
CatastropheLire la suite

La livraison des cartons, en nombre très insuffisant, 5 jours avant la date. Obligée de compléter avec des sacs poubelles.
Aucune nouvelle des déménageurs avant la veille au soir, le dimanche 26 juillet à 21h40, pour un déménagement le lendemain prévu à 8h. Arrivée effective à presque 9h !
Le chef d’équipe m’informe que son équipe correspond à une prestation « économique », alors que mon devis était pour une prestation « standard ». Ils ne sont donc pas suffisamment nombreux, et n’ont pas de carton supplémentaire, malgré le fait que je les ai alertés lors de notre échange téléphonique.
Ma fille de 16 ans a été contrainte de solliciter les commerçants du quartier pour obtenir quelques cartons supplémentaires.
Ma fille et moi-même avons donc dû charger/décharger le camion pour pallier au manque d’effectif.
Durant tout le déménagement, le chef d’équipe s’est montré particulièrement désagréable et hautain envers ma fille et moi, ainsi qu’envers son équipe.
Au terme du déménagement, des meubles abimés et/ou mal remontés.
Le lendemain, le mardi 28 juillet, je contacte la société HAD Services pour leur relater l’enfer que j’aie vécu lors de mon déménagement.
Depuis ce jour et jusqu’en octobre 2020, j’ai été baladée d’appel téléphonique en appel téléphonique, à chaque fois en évoquant une nouvelle excuse pour ne pas avoir au téléphone Mr [nom retiré par Sirelo], le responsable commercial, celui sans qui rien ne semble possible dans cette « société ».
Fin octobre, je parviens enfin à échanger avec lui au téléphone et nous concluons à un geste commercial à hauteur de 150€, chèque que j’attends toujours au 13 mars 2021.
En conclusion, je ne recommande absolument pas la société HAD Services.
Le service est de très mauvaise qualité. La quantité de cartons et l’équipe ne sont pas dimensionnées correctement. La main d’œuvre est peu scrupuleuse dans la manipulation et le transport des biens.
Le service après-vente est pitoyable, pour ne pas dire inexistant.
Enfin, après presque 7 mois de mensonge, on peut également ajouter de la malhonnêteté poussée à l’extrême.
Un conseil : Fuyez !
PS: 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0...Lire la suite

- Mais mobilier entassé dans le camion sans aucune protection donc endommagé comme constaté le lendemain
- admet sa responsabilité et accord sur dédommagement plus qu'honnête et raisonnable pour lui
- mais jamais concrétisé et ne répond à aucune relance
En bref, pas sérieux et malhonnête.
Très mauvaise expérience que je ne recommande à personne donc.

Accueil téléphonique très agréable
Les demenageurs efficaces et serviables

Seul petit bémol..... ils ne parlaient qu'en anglais..... mais la communication a, cependant, été bonne.

Ils ont un très bon sens d'écoute et ils sont très réactifs (service commercial et exploitation).
Je les recommande à yeux fermés. Merci pour toute l'équipe.


Je ne recommanderai donc pas du tout cette entreprise à mes contacts personnels, ni professionnels à la recherche de déménageurs. J'espère que d'autres clients potentiels auront moins de déboires avec cette société.

Cependant je tiens à dire que l'expérience avec Had service pour mon déménagement a été des plus satisfaisantes. Une secrétaire a l'écoute, rassurante et qui simplifie pas mal de choses (démarche, préoccupations, difficultés etc...)
Des déménageurs gentils et super agréables, d'un grand professionnalisme, soucieux de bien faire. Les meubles, matelas ont été protégés, les cartons fragiles portés avec attention et vigilance.
Professionnels qui ont eu la correction de me contacter pour informer de leur retard. Restons lucides et indulgents, a Paris la circulation peut facilement entraîner du retard!
Je recommanderais Had service à mon entourage car en plus d'un rapport qualité prix indéniable, les professionnels font vraiment de leur mieux pour satisfaire la clientèle.
Bravo à tous pour cette mission et pour votre travail et un grand merci de m'avoir soulagée dans cette 'epreuve'Lire la suite

Manque de correction de certains déménageurs. Manque totale d organisation : cartons non mis dans les pièces respectives. Planches des meubles démontées éparpillées.
suite à tous ces désagréments, nous avons demandé un dédommagement, leur proposition était bien sûr pas du tout à la hauteur des dégâts subis mais le pire c est que depuis cela ils font les morts. Pas de réponse et bien sûr ils n ont pas payé le montant proposé.
Cette entreprise en plus d être incompétente est malhonnête.
A fuir absolument'



Les camions bloquaient par ailleurs une rue. La police est venue pour leur demander de tout arrêter car aucune autorisation n’avait été déposée. Le commercial nous avait bien confirmé qu’en plus du monte-charge, il se chargeait de prévenir la ville pour le stationnement. Le coût d'une place de stationnement a d'ailleurs été inclus dans le devis.
Les déménageurs ont rayé le parquet de notre appartement. Ont abîmé un meuble et la machine à laver. Ont endommagé la peinture sur une de nos portes en forçant le passage du canapé alors que nous leur avons proposé de retirer les pieds et ont rayé la porte palière d’un de nos voisins. Pas du tout du travail de professionnels.
Communication très difficile avec les transporteurs qui ne parlaient pas français: Les transporteurs sont arrivés assez tôt le jeudi matin. Le transporteur du premier camion nous a indiqué (grâce au traducteur Google !) qu’il n’y avait pas de déménageurs prévus à l'arrivée et qu’il devait repartir donc que le camion devait être déchargé par nos soins. Après le déchargement du premier camion, des personnes sont tout de même arrivées pour décharger les quelques cartons restants. Recrutées sur une appli, il ne s’agissait donc pas de professionnels de l’entreprise HAD.
Malgré nos réclamations, nous n'avons eu aucun retour de l'entreprise !Lire la suite

Dans les grandes lignes :
Une équipe de 3 hommes est arrivée avec 2 heures de retard pour commencer. D'une nonchalance absolue. Ce retard à provoqué un autre retard puisque le dépôt où il fallait récupérer un meuble avait entre temps fermé. L'équipe à du donc attendre la réouverture, et c'est dans ce laps que j'ai reçu un message du chef déménageur me demandant l'adresse de la destination !
Puis une autre tuile leur est arrivée, ils ont été arrêtés par les gendarmes. Ils m'en ont informée par téléphone, totalement hilares ! J'ai sauvegardé les messages. C'est consternant.
J'ai donc attendu la fin de leurs problèmes jusqu'à quasiment 18h, l'heure à laquelle ils ont commencé à décharger en pagaille, pour terminer à 21h. ( Déménagement commencé à 10h et à distance de 140 km)
Il y a eu de la casse, du désordre, des engueulades et des taches noires d'huile du camion dans l'allée toute neuve.
Aucune réponse à mes nombreux mails de reclamation n'a été donnée.
J'attends depuis plus de 15 jours, le chèque de caution que le Grand chef [nom retiré par Sirelo] devait me retourner.
Il s'est juste permis de m'écrire que je ferai mieux de répondre au téléphone quand on m'appelle et qu'ils ne sont pas responsables des délais postaux.
Bref, en retard, camion trop petit et mal entretenu, deux meubles détruits et un autre abîmé ce qui ne dérange personne, équipe terrain nonchalante, et brouillon, quand à l'équipe bureaux et tout particulièrement mr Laurent, c'est de l'irrespect du client, du je m'enfoutisme et de l'arrogance pures. Il n'y a qu'à lire les réponses de cette société, aux commentaires négatifs plus bas, pour vous faire une idée du ton.Lire la suite
cordialement
l’équipe HAD




En effet, notre déménagement prévu entre le lundi 08 juin 2020 (chargement) et le jeudi 11 juin 2020 (livraison) ne s'est pas tout à fait déroulé comme escompté.
Premièrement, le déménageur chargé du chargement des meubles n'avait pas nos coordonnées et nous n'avons pas été informés de l'horaire de passage le lundi matin.
En ce qui concerne la livraison, les meubles ont été livrés avec un jour de retard. Nous avons été prévenus au dernier moment. Et reçu diverses justifications (contrôle de douanes alors que nos cartons n'ont pas été ouverts...)
Ce délai supplémentaire a entraîné des frais non prévus.
De plus, durant le transport, une partie de nos meubles a été endommagé : un carton mouillé, peintures abîmées sur les guéridons et poignées cassées ; planche arrachée d'une armoire démontée.
Nos meubles n'ont donc pas été protégés comme indiqué dans le devis. Nous l'avons constaté à l'ouverture du camion jeudi.
A noter également qu’aucun état des lieux n'a été fait ni au chargement ni à l’arrivée.
Enfin, nous avons dû guider par téléphone le transporteur Polonais (en anglais) jusqu'à notre logement. Et mon compagnon a aidé le déménageur (seul avec son fils) à transporter les meubles et les cartons jusqu'à notre logement.
A la lecture de ces éléments, vous comprendrez notre mécontentement. Le déménagement n'était, pas à un prix élevé, certes, mais la prestation n’est pas à la hauteur des services attendus par des professionnels.
De plus nous n'avons eu aucun retour de notre mail de reclamation.Lire la suite


Le premier jour a consisté uniquement en la venue des déménageurs (en voiture personnelle personnelle 3 heures après l'horaire attendue) et la rapide mise en carton des affaires alors que les équipes commerciales prévoyaient de démonter les meubles et même un premier tour au domicile la distance etant seulement de 4 kilomètres. Ce manque de travail le premier jour s'est ressenti fortement le second, qui a terminé beaucoup trop tard pour tout le monde, (21h30)les déménageurs fatigués ayant un autre chantier le lendemain !
Le second jour, la présence d'un déménageur sur les 3 ne contribuant que très peu au travail de l'équipe a accentué la problématique de temps et d'organisation.
Ajouté à cela des vraies galères de remontage, 'impondérables' pour lesquels je remercie les déménageurs de n'avoir pas abandonné, et que j'ai aidé à remonter des armoires qui rentraient a peine en hauteur.
Globalement une vraie aventure avec ces deux gars super courageux, et pas leur collègue, mais le ressenti client final est bien en deçà de ce que je pouvais attendre en prenant une prestation 'luxe'.
A noter le soin de protection des meubles et objet fragiles. A déplorer une casse et un vol dun ventilateur laissé sur le trottoir trop longtemps.Lire la suite

La vraie personne non déclarée ici c'est vous (qui est un terme sans connotation racial contrairement au votre ).
Nous ne pouvons tolérer votre torchon , comporte des allégations mensongères et participe à un dénigrement commercial.
Afin de vous répondre sur le fond, décliné au moins vos destinations et vos dates, votre message prouve votre bonne foie et votre courage...
Enfin, vous avez aussi la possibilité de nous contacter ....
De plus concernant la prestation il s'agit d'un Boulogne / Boulogne.
Enfin après de nombreux courriers de votre part afin de nous forcer a faire de la fraude à l'assurance, nous vous informons vous avoir retrouvé : https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-deux-patrons-du-golf-dans-le-collimateur-29-04-2000-2001344671.php
Cordialement ,
L’équipe HAD.

Les déménageurs ont fait preuve de beaucoup de sérieux, de gentillesse, de serviabilité.
Ils ont travaillé très efficacement et proprement. Ils ont remonté tous les meubles patiemment et calmement, toujours dans la bonne humeur (en dépit de la grosse chaleur et du masque), ils se sont montrés particulièrement attentifs et serviables.
Un seul objet cassé, pour lequel HAD m'a indemnisée.
Je recommande HAD !
Merci infiniment !
Je vous souhaite un bon emménagement .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .


après beaucoup de stress sur l'organisation de ce déménagement, tout c'est bien passé, responsable technique à l'écoute et rassurant.
Quant aux déménageurs ils se sont montrés efficaces, professionnels très bienveillants et à l'écoute.
Merci infiniment !
Je vous souhaite un bon emménagement .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Rien a dire .
Toujours joignable et à l’écoute , déménageur très pro et serviable .
Merci
Merci infiniment !
Je vous souhaite un bon emménagement .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Déménageurs efficaces et délicats
De vrais valeurs humaines !
Merci beaucoup.
Merci infiniment !
Je souhaite un bon emménagement à votre MAMAN.
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Effectivement , nous sommes en période de confinement donc des contretemps peuvent arriver !
Nous vous avions prévenu et laisser le libre choix de décalé vos dates après le confinement , vous avez maintenu votre décision de déménager .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Merci infiniment !
Je vous souhaite un bon emménagement .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Me précisant que j'étais dans mon plein droit et que si j'avais eu des menaces il me conseillait de porter plainte et de leur faire parvenir ma plainte .
Pour les personnes qui souhaitent avoir plus d'infos sur cette société ,voici mon mail .
[email protected]
Absolument faux! il n'y a jamais eu de geste commercial de plus le mensonge est encore plus flagrant est que mes appareils transportés non pas été protéger comme il se doit pour le transport.Lire la suite
Nous sommes navrés , vos meubles étais déjà en mauvais état mal protégé dans votre BOX .
Un geste commercial vous à était proposez malgré le fait que AUCUNE assurance n'a étais souscrite !
Cordialement .
L’équipe HAD SERVICES.

Choisissez les déménageurs bretons, ils sont plus cher mais jamais eux ces problèmes, ce sont de vraies professionnelles du déménagement.Lire la suite
Je ne comprend vraiment pas votre avis , surtout que vous nous avez téléphoner tout au long du déménagement pour nous affirmer que tout ce passer bien !
En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .
Nous somme navré de la gène .
Cordialement .
L’équipe HAD SERVICES

Pourriez vous nous envoyez un mail ?
En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .
Nous somme navré de la gène .
Cordialement .
L’équipe HAD SERVICES

Merci infiniment !
Je vous souhaite un bon emménagement .
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES .

Entreprise ponctuelle, bien équipée et servie par un personnel professionnel, sérieux, attentionné et très à l’écoute des particularités du déménagement du client
Merci,infiniment !
Au plaisir ,
L'équipe HAD SERVICES.

Je vous remercie infiniment , j'espère que vous vous plaisez à Salon ! Envoyez nous un peu de Soleil à Paris !
Bonne continuation à vous , au plaisir !
L'équipe HAD SERVICES.


Pourriez vous signez avec votre Nom qu'ont puissent régler votre
" désagrément " ?
En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .
Nous somme navré de la gène .
Cordialement .
L’équipe HAD SERVICES

Nous vous remercions infiniment !
Au plaisir :) !
L'équipe HAD SERVICES.

Livraison 2 jours avant la date prévue sans êtres prévenu.
Le soucis étant réglés à ce jour .
Désolé pour la gène .
L'équipe HAD SERVICES .

Nous vous remercions infiniment !
Au plaisir :) !
L'équipe HAD SERVICES.

Nous vous remercions infiniment !
Le message sera transmis à nos équipes , sa leurs fera plaisir .
L'équipe HAD SERVICES.

Lien sur le site pour le suivis jusqu’à TEL AVIV
Nous vous remercions infiniment !
Bonnes continuations dans vos projets .
Au plaisir .
L'équipe HAD SERVICES.
cordialement
l’équipe HAD