HAD-Déménagement

6,2
Sur 41 avis de Sirelo
61% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 6,6 sur 13 avis sur d'autres plateformes.
pro
Professionnel
10
pro
Prix
6
pro
Efficace
5
con
Pas professionnels
7
con
Ne prend pas soin des biens
3
con
Communication
1

Demander devis

Comparez HAD-Déménagement avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos HAD-Déménagement

HAD-Déménagement société à responsabilité limitée installée à Paris, est spécialisée dans le secteur d'activité de l'affrètement et organisation des transports.

17 Place Charles de Gaulle
93140 Bondy

Chambre de commerce

HAD Services
# 80823364700011

Agences

Montreuil
17 place du Général de Gaulle, 93100, Montreuil

Services

Déménagement international
Déménagement national

Type de déménageur

Cette entreprise de déménagement est asset heavy.
Cela veut dire que cette dernière utilise ses propres camions et personnel pour une grande partie des déménagements.
6,2
Sur 41 avis de Sirelo
61% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 6,6 sur 13 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
41 sur 41 avis montrés
Après 3h45 de retard, on les appelle ( bureau ) ils vont arrivée patienter ....ça c'est leur reponse... Vous tel au chauffeur il ne répond pas ... Ah il répond et vous dit je serait la dans 10 minutes maxi 1/4 heure ... Et ils arrivent au bout de 2h20 en disant .. je pensai être plus près de chez vous mais j' étais à l autre voir de Marseille et bcp de bouchon ....
Ils ont commencé le déménagement. On m avait dit que les meubles, vitirine seraient protéger par couverture.. et ben non vêtement sur penderie en carton spécial et ben non en vrac dans le camion.
Sans compter les coup, marques de meuble dans les murs, les portes... Et les meubles n en parlons même pas les chocs étaient inévitables pas protéger et vite vite car trop de retard ...
En + 2sur 4 ne savait pas lire ni comprenait le français ( main d œuvre moins cher sûrement ) et m ont déposé les cartons de partout fragile ou pas fragile .... fallait voir l expédition des cartons...et tout ça pour au final me dire madame on va vous rendre service comme on était en retard on vous monte votre lit car c'est tard. Et la ils m ont casser la tête de vise mais bien sûr me l ont pas dit ... Et pas louper , le lit ... ( Je vous laisse deviner)
Enfin vous demandez un geste commerciale vue cette journée catastrophique
Et ben Madame.on vous a proposé la formule supérieur au même prix ( monter le meuble )
Et malgrés tout ces désagrément même pas un appel commercial le lendemain ou 2/3 jours après... Rien du tout ...
Alors franchement je ne conseille vraiment pas.
Catastrophe
con
Aucune protection sur les meubles
con
Travail bâclé
Déménagé de Miramas (France) à Salon-de-provence (France)
flag-review
Un vrai cauchemar !!!!
La livraison des cartons, en nombre très insuffisant, 5 jours avant la date. Obligée de compléter avec des sacs poubelles.
Aucune nouvelle des déménageurs avant la veille au soir, le dimanche 26 juillet à 21h40, pour un déménagement le lendemain prévu à 8h. Arrivée effective à presque 9h !

Le chef d’équipe m’informe que son équipe correspond à une prestation « économique », alors que mon devis était pour une prestation « standard ». Ils ne sont donc pas suffisamment nombreux, et n’ont pas de carton supplémentaire, malgré le fait que je les ai alertés lors de notre échange téléphonique.
Ma fille de 16 ans a été contrainte de solliciter les commerçants du quartier pour obtenir quelques cartons supplémentaires.
Ma fille et moi-même avons donc dû charger/décharger le camion pour pallier au manque d’effectif.

Durant tout le déménagement, le chef d’équipe s’est montré particulièrement désagréable et hautain envers ma fille et moi, ainsi qu’envers son équipe.


Au terme du déménagement, des meubles abimés et/ou mal remontés.

Le lendemain, le mardi 28 juillet, je contacte la société HAD Services pour leur relater l’enfer que j’aie vécu lors de mon déménagement.
Depuis ce jour et jusqu’en octobre 2020, j’ai été baladée d’appel téléphonique en appel téléphonique, à chaque fois en évoquant une nouvelle excuse pour ne pas avoir au téléphone Mr [nom retiré par Sirelo], le responsable commercial, celui sans qui rien ne semble possible dans cette « société ».
Fin octobre, je parviens enfin à échanger avec lui au téléphone et nous concluons à un geste commercial à hauteur de 150€, chèque que j’attends toujours au 13 mars 2021.

En conclusion, je ne recommande absolument pas la société HAD Services.
Le service est de très mauvaise qualité. La quantité de cartons et l’équipe ne sont pas dimensionnées correctement. La main d’œuvre est peu scrupuleuse dans la manipulation et le transport des biens.
Le service après-vente est pitoyable, pour ne pas dire inexistant.
Enfin, après presque 7 mois de mensonge, on peut également ajouter de la malhonnêteté poussée à l’extrême.

Un conseil : Fuyez !

PS: 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0...
con
Malhonnête
con
Incompétent
Déménagé de Montgeron (France) à Yerres (France)
flag-review
- Horaires de livraison imprécis et plus que folklorique! 1h du matin alors qu'annoncé le jour même entre 20 et 22h - livreur très sympathique au demeurant
- Mais mobilier entassé dans le camion sans aucune protection donc endommagé comme constaté le lendemain
- admet sa responsabilité et accord sur dédommagement plus qu'honnête et raisonnable pour lui
- mais jamais concrétisé et ne répond à aucune relance
En bref, pas sérieux et malhonnête.
Très mauvaise expérience que je ne recommande à personne donc.
pro
Prix
con
non fiable
con
malhonnête
Déménagé de Nice (France) à Paris (France)
flag-review
Efficace et disponible, malgré mes nombreuses fois où j ai rajouté des cartons devis immédiatement rectifié
Accueil téléphonique très agréable
Les demenageurs efficaces et serviables
pro
Réactif j ai plusieurs fois rajouté des cartons
pro
Envoi immédiat du nouveau devis
con
Pas de point negatif
Déménagé de Poissy (France) à Perpignan (France)
flag-review
Déménageurs très professionnels, réactifs, rapides, sympathiques ! Ils ont été très précautionneux malgré une météo très pluvieuse en terrain 'rural' !
Seul petit bémol..... ils ne parlaient qu'en anglais..... mais la communication a, cependant, été bonne.
pro
Rapport Qualité/Prix
pro
Ponctualité/Sérieux/Rapidité
Déménagé de Revest Les Roches (France) à Aveyron (France)
flag-review
Ils ont été des professionnels et ponctuels, pas seulement leurs tarifs mais aussi leur travail bien tenu et bien sécurisé.
Ils ont un très bon sens d'écoute et ils sont très réactifs (service commercial et exploitation).
Je les recommande à yeux fermés. Merci pour toute l'équipe.
pro
professionnel
pro
reactif
Déménagé de Montreuil (France) à Montreuil (France)
flag-review
J'avais un petit budget pour mon déménagement et j'ai bénéficié d'un devis adapté à mon besoin. Les déménageurs que j'ai eu ont été très gentils et soucieux de tout bien faire. Le déménagement a été rapide et sérieux ( arrivé à 8h tout était bouclé à 11h). Pour avoir lu des avis avant mon déménagement, je trouve parfois certains propos très dur. C'est un métier difficile et éprouvant, et ces hommes ont donné leurs maximum. Bravo et encore merci ! Une cliente très sarisfaite
pro
Sérieux rapide
Déménagé de Fontenay-sous-bois (France) à Courcouronnes (France)
flag-review
Difficile de recommander une entreprise de déménagement qui inclut dans son devis une période de déménagement avec des bornes de dates précises et qui, une fois contactée pour fixer le jour précis du chargement - celui de la livraison étant laissé au choix du déménageur - ne prétend pas pouvoir honorer son devis sans majoration du tarif de 30 %... cela s'appelle de l'escroquerie en termes juridiques .
Je ne recommanderai donc pas du tout cette entreprise à mes contacts personnels, ni professionnels à la recherche de déménageurs. J'espère que d'autres clients potentiels auront moins de déboires avec cette société.
pro
en apparence devis financièrement intéressant
con
devis non fiable
con
échanges téléphoniques non propices à la mise en confiance du client
Déménagé de Paris (France) à Angers (France)
flag-review
A la signature du contrat, j'ai lu des avis négatifs d'autres clients. Ceci ne m'a pas rassuré, d'autant plus que c'était une grande 1ère pour moi de faire appel à une entreprise de déménagement. La livraison des cartons a été un loupé, rattrapé par le responsable : j'ai bien eu cartons et adhésifs, avec 3h de retard mais la livraison a bien eu lieu.
Cependant je tiens à dire que l'expérience avec Had service pour mon déménagement a été des plus satisfaisantes. Une secrétaire a l'écoute, rassurante et qui simplifie pas mal de choses (démarche, préoccupations, difficultés etc...)
Des déménageurs gentils et super agréables, d'un grand professionnalisme, soucieux de bien faire. Les meubles, matelas ont été protégés, les cartons fragiles portés avec attention et vigilance.
Professionnels qui ont eu la correction de me contacter pour informer de leur retard. Restons lucides et indulgents, a Paris la circulation peut facilement entraîner du retard!
Je recommanderais Had service à mon entourage car en plus d'un rapport qualité prix indéniable, les professionnels font vraiment de leur mieux pour satisfaire la clientèle.
Bravo à tous pour cette mission et pour votre travail et un grand merci de m'avoir soulagée dans cette 'epreuve'
pro
Professionnalisme
pro
Rapport qualité prix
Déménagé de Paris 15eme (France) à Paris 18eme (France)
flag-review
Aucun respect des gestes barrieres (Gel hydroalcoolique, masque). Manque d hygiène concernant l emballage et la protection des meubles (fait avec des vieux draps, couvertures ou autres) matelas mal protégés et nombreux meubles abîmés
Manque de correction de certains déménageurs. Manque totale d organisation : cartons non mis dans les pièces respectives. Planches des meubles démontées éparpillées.

suite à tous ces désagréments, nous avons demandé un dédommagement, leur proposition était bien sûr pas du tout à la hauteur des dégâts subis mais le pire c est que depuis cela ils font les morts. Pas de réponse et bien sûr ils n ont pas payé le montant proposé.
Cette entreprise en plus d être incompétente est malhonnête.
A fuir absolument'
pro
Aucun
con
A fuir absolument
Déménagé de Dourdan (France) à Périgueux (France)
flag-review
Ponctualité zéro demande camion 35 m3 arrivée de 2 camions polonais de 14 m3 chacun oubli de carton spécial penderie mis dans housses pas de couverture pour protéger les meubles oubli de prendre une rangée de manteau ne vérifie pas ce qu'il reste à prendre ne sont pas sur place pour décharger chauffeurs polonais et mon mari qui ont déchargés et en plus il faut que je m'estime heureuse que tout soit rentrer dans les camions en espérant qu'il n'y ai pas de casse et en plus il faut réclamer les cartons du grand n'importe quoi
con
Pas professionnel du tout
Déménagé de St Yon (France) à Mimizan (France)
flag-review
Réponse de
vous avez choisie la formule Economique , les penderie et cartons ne sont pas comprise sur cette formule nous vous avons mis 2 camions de 24 m3 soit 48m3 pour un tarif de 2350 ttc tout a ete charger et decharger sans casse photo a l'appui sans l'aide votre mari .

cordialement
l’équipe HAD
Ponctuels, sérieux, efficaces, rapides et très sympathiques .
Aucun problème de casse , respectueux de ce qui avait été prévu . Très bon rapport qualité prix .
pro
efficacité
Déménagé de Boulogne (France) à Rennes (France)
flag-review
La prestation qui devait être fournie devait comprendre un monte-charge. A l’arrivée des déménageurs, pas de monte-charge. Mon mari a dû aider les déménageurs : il a vidé intégralement la cave et a descendu de nombreux cartons de notre appartement avec les déménageurs. Nous avons par ailleurs une bibliothèque assez lourde. Les déménageurs n’étaient que deux et nous ont annoncé qu’ils la laissaient sur place car ils ne pouvaient pas la descendre ! Mon mari a dû appeler une personne pour qu’elle se déplace en urgence pour venir les aider.
Les camions bloquaient par ailleurs une rue. La police est venue pour leur demander de tout arrêter car aucune autorisation n’avait été déposée. Le commercial nous avait bien confirmé qu’en plus du monte-charge, il se chargeait de prévenir la ville pour le stationnement. Le coût d'une place de stationnement a d'ailleurs été inclus dans le devis.
Les déménageurs ont rayé le parquet de notre appartement. Ont abîmé un meuble et la machine à laver. Ont endommagé la peinture sur une de nos portes en forçant le passage du canapé alors que nous leur avons proposé de retirer les pieds et ont rayé la porte palière d’un de nos voisins. Pas du tout du travail de professionnels.
Communication très difficile avec les transporteurs qui ne parlaient pas français: Les transporteurs sont arrivés assez tôt le jeudi matin. Le transporteur du premier camion nous a indiqué (grâce au traducteur Google !) qu’il n’y avait pas de déménageurs prévus à l'arrivée et qu’il devait repartir donc que le camion devait être déchargé par nos soins. Après le déchargement du premier camion, des personnes sont tout de même arrivées pour décharger les quelques cartons restants. Recrutées sur une appli, il ne s’agissait donc pas de professionnels de l’entreprise HAD.
Malgré nos réclamations, nous n'avons eu aucun retour de l'entreprise !
pro
AUCUN
con
Aucun soin apporté
con
Pas professionnels
Déménagé de Asnières-sur-seine (France) à Talence (France)
flag-review
Une catastrophe ce déménagement.
Dans les grandes lignes :
Une équipe de 3 hommes est arrivée avec 2 heures de retard pour commencer. D'une nonchalance absolue. Ce retard à provoqué un autre retard puisque le dépôt où il fallait récupérer un meuble avait entre temps fermé. L'équipe à du donc attendre la réouverture, et c'est dans ce laps que j'ai reçu un message du chef déménageur me demandant l'adresse de la destination !
Puis une autre tuile leur est arrivée, ils ont été arrêtés par les gendarmes. Ils m'en ont informée par téléphone, totalement hilares ! J'ai sauvegardé les messages. C'est consternant.
J'ai donc attendu la fin de leurs problèmes jusqu'à quasiment 18h, l'heure à laquelle ils ont commencé à décharger en pagaille, pour terminer à 21h. ( Déménagement commencé à 10h et à distance de 140 km)
Il y a eu de la casse, du désordre, des engueulades et des taches noires d'huile du camion dans l'allée toute neuve.
Aucune réponse à mes nombreux mails de reclamation n'a été donnée.
J'attends depuis plus de 15 jours, le chèque de caution que le Grand chef [nom retiré par Sirelo] devait me retourner.
Il s'est juste permis de m'écrire que je ferai mieux de répondre au téléphone quand on m'appelle et qu'ils ne sont pas responsables des délais postaux.
Bref, en retard, camion trop petit et mal entretenu, deux meubles détruits et un autre abîmé ce qui ne dérange personne, équipe terrain nonchalante, et brouillon, quand à l'équipe bureaux et tout particulièrement mr Laurent, c'est de l'irrespect du client, du je m'enfoutisme et de l'arrogance pures. Il n'y a qu'à lire les réponses de cette société, aux commentaires négatifs plus bas, pour vous faire une idée du ton.
pro
Aucun
con
Pas sérieux du tout. Dans tous les sens du terme
con
Personnel bureaux arrogant et irrespectueux. Pas de réponses aux mails.
Déménagé de St Sauveur Sur Ecole (France) à Grossoeuvre (France)
flag-review
Réponse de
malheursement le retard ais de votre faut les déménageurs on charger la matinée et vous avez demander que l'on passe récupéré un meuble que vous avez acheter dans un magasin service gratuit pour info vous avez oublier de signaler que magasin était fermer entre 12h et 14h de plus nous avons subie un contrôle de gendarmerie sur une distance de 140 kms pour récupérer ce retard les déménageurs non pas pris de pause il son de charger a 18h et finie a 20h votre chèque a été renvoyer par la poste suite au payement par votre employeur et vous l'avez reçu donc arrêter de polémiqué sans raison

cordialement

l’équipe HAD
Déménagement sur trois jours.
Equipe de 3 personnes efficace, sérieuse et attentive.
Aucun retard lors des rendez-vous.
pro
efficace
pro
sérieuse
con
estimation du cubage trop juste
Déménagé de Montreuil (France) à Rennes (France)
flag-review
Très bon contact avec les équipes.Ponctuels, sérieux, serviables,efficaces. Nous remercions chaleureusement l'équipe qui a effectué notre déménagement, nous étions inquiets au départ ils nous ont très vite rassuré. Tout s'est très bien déroulé.
pro
Professionnels
pro
Compétents
Déménagé de Eaubonne (France) à Osny (France)
flag-review
Had est d'un bon rapport qualité prix, des déménageurs ponctuels et efficaces, sympathiques et attentifs à nos besoins. Le déménagement s’est très bien passé et je les en remercie.
pro
Bien professionnels
pro
A l’écoute de nos besoins
Déménagé de Paris (France) à Arcy Sur Cure (France)
flag-review
Nous tenions à vous exprimer notre mécontentement concernant la qualité des services d'HAD au sujet de notre déménagement au départ d'Essonne arrivée dans les Bouches du Rhone.

En effet, notre déménagement prévu entre le lundi 08 juin 2020 (chargement) et le jeudi 11 juin 2020 (livraison) ne s'est pas tout à fait déroulé comme escompté.

Premièrement, le déménageur chargé du chargement des meubles n'avait pas nos coordonnées et nous n'avons pas été informés de l'horaire de passage le lundi matin.

En ce qui concerne la livraison, les meubles ont été livrés avec un jour de retard. Nous avons été prévenus au dernier moment. Et reçu diverses justifications (contrôle de douanes alors que nos cartons n'ont pas été ouverts...)

Ce délai supplémentaire a entraîné des frais non prévus.

De plus, durant le transport, une partie de nos meubles a été endommagé : un carton mouillé, peintures abîmées sur les guéridons et poignées cassées ; planche arrachée d'une armoire démontée.

Nos meubles n'ont donc pas été protégés comme indiqué dans le devis. Nous l'avons constaté à l'ouverture du camion jeudi.
A noter également qu’aucun état des lieux n'a été fait ni au chargement ni à l’arrivée.

Enfin, nous avons dû guider par téléphone le transporteur Polonais (en anglais) jusqu'à notre logement. Et mon compagnon a aidé le déménageur (seul avec son fils) à transporter les meubles et les cartons jusqu'à notre logement.


A la lecture de ces éléments, vous comprendrez notre mécontentement. Le déménagement n'était, pas à un prix élevé, certes, mais la prestation n’est pas à la hauteur des services attendus par des professionnels.
De plus nous n'avons eu aucun retour de notre mail de reclamation.
pro
Pas cher
con
Pas professionnel
Déménagé de Milly La Foret (France) à Mallemort (France)
flag-review
L'équipe a été ponctuelle, rapide, fiable. Ils ont également fait preuve de beaucoup de précautions pour emballer et transporter nos affaires. Qui plus est, avec le sourire !
Je recommande !
Déménagé de Issy-les-moulineaux (France) à Plogastel-saint-germain (France)
flag-review
Prévu sur deux jours, déménagement forfait 'luxe', n'a pas été a la hauteur des attentes.
Le premier jour a consisté uniquement en la venue des déménageurs (en voiture personnelle personnelle 3 heures après l'horaire attendue) et la rapide mise en carton des affaires alors que les équipes commerciales prévoyaient de démonter les meubles et même un premier tour au domicile la distance etant seulement de 4 kilomètres. Ce manque de travail le premier jour s'est ressenti fortement le second, qui a terminé beaucoup trop tard pour tout le monde, (21h30)les déménageurs fatigués ayant un autre chantier le lendemain !
Le second jour, la présence d'un déménageur sur les 3 ne contribuant que très peu au travail de l'équipe a accentué la problématique de temps et d'organisation.
Ajouté à cela des vraies galères de remontage, 'impondérables' pour lesquels je remercie les déménageurs de n'avoir pas abandonné, et que j'ai aidé à remonter des armoires qui rentraient a peine en hauteur.

Globalement une vraie aventure avec ces deux gars super courageux, et pas leur collègue, mais le ressenti client final est bien en deçà de ce que je pouvais attendre en prenant une prestation 'luxe'.
A noter le soin de protection des meubles et objet fragiles. A déplorer une casse et un vol dun ventilateur laissé sur le trottoir trop longtemps.
pro
Courageux
con
Equipe pas homogène
con
Organisation pas assez pro.
Déménagé de Serris (France) à Chessy (France)
flag-review
une vraie Catastrophe cette société , ne sont pas des professionnels du déménagement de plus en sous-traitants des gens au 'noir' , mes meubles ont été abimés ,ils m'ont dit qu'il fallait prendre une autre assurance en plus . Attention ils sont très malhonnête dans cette société a éviter.
con
malhonnête
con
pas professionnel
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur ou Madame anonyme,

La vraie personne non déclarée ici c'est vous (qui est un terme sans connotation racial contrairement au votre ).
Nous ne pouvons tolérer votre torchon , comporte des allégations mensongères et participe à un dénigrement commercial.

Afin de vous répondre sur le fond, décliné au moins vos destinations et vos dates, votre message prouve votre bonne foie et votre courage...

Enfin, vous avez aussi la possibilité de nous contacter ....

De plus concernant la prestation il s'agit d'un Boulogne / Boulogne.

Enfin après de nombreux courriers de votre part afin de nous forcer a faire de la fraude à l'assurance, nous vous informons vous avoir retrouvé : https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-deux-patrons-du-golf-dans-le-collimateur-29-04-2000-2001344671.php


Cordialement ,

L’équipe HAD.
Je recommande HAD pour votre déménagement : entreprise fiable (contact ininterrompu, même durant le confinement), secrétaire adorable, arrangeante ; la personne qui s'est déplacée chez moi est rigoureuse, sérieuse et ponctuelle.

Les déménageurs ont fait preuve de beaucoup de sérieux, de gentillesse, de serviabilité.
Ils ont travaillé très efficacement et proprement. Ils ont remonté tous les meubles patiemment et calmement, toujours dans la bonne humeur (en dépit de la grosse chaleur et du masque), ils se sont montrés particulièrement attentifs et serviables.
Un seul objet cassé, pour lequel HAD m'a indemnisée.

Je recommande HAD !
pro
sérieux, ponctuels, serviables
pro
attentifs et propres
Déménagé de Arcueil (France) à Gentilly (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame C.M,

Merci infiniment !

Je vous souhaite un bon emménagement .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Ce commentaire annule et remplace celui du 8 avril : litige réglé, dédommagement effectué, bonne communication.
Déménagé de Levallois (France) à St Ouen (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame M

Merci infiniment !

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Déménagement compliqué au vue de la situation lié au mesures mises en place pour le COVID 19.
après beaucoup de stress sur l'organisation de ce déménagement, tout c'est bien passé, responsable technique à l'écoute et rassurant.
Quant aux déménageurs ils se sont montrés efficaces, professionnels très bienveillants et à l'écoute.
pro
Bienveillant
pro
Soigneux
Déménagé de Suresnes (France) à Rueil Malmaison (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame B.

Merci infiniment !

Je vous souhaite un bon emménagement .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Personnel au top !

Rien a dire .
Toujours joignable et à l’écoute , déménageur très pro et serviable .
Merci
pro
Joignable et accueillant
pro
A l’écoute
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame B.

Merci infiniment !

Je vous souhaite un bon emménagement .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Déménagement parfait pour ma maman de 77ans.
Déménageurs efficaces et délicats
De vrais valeurs humaines !
Merci beaucoup.
pro
Efficacité
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame N.N ,

Merci infiniment !

Je souhaite un bon emménagement à votre MAMAN.

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
difficile communication, impossible de les joindre. 5h00 de retard, Période compliquée due au confinement. Pas très pro dans l'emballage d'objet. 2 meubles cassés, pas précautionneux,
Déménagé de Paris (France) à Lille (France)
flag-review
Réponse de
Madame S.A ,

Effectivement , nous sommes en période de confinement donc des contretemps peuvent arriver !
Nous vous avions prévenu et laisser le libre choix de décalé vos dates après le confinement , vous avez maintenu votre décision de déménager .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Aucune casse tous étaient investis ont monté les 4cetages sans rechigner et ont cherché à nous rendre service très bien
pro
Ponctuels et professionels
con
A nous de tout préparer et emballe
Déménagé de Colombes (France) à Clermont-créans (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur , Madame A.L.

Merci infiniment !

Je vous souhaite un bon emménagement .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Cette société travaille avec des équipes de sous-traitance qui au demeurant sympathique , mais véritablement pas des professionnels pour avoir subi deux sinistres sur mes appareilles électroménagers qui n'avaient pas été protégés . Pour faire court avec les dirigeants j'ai été reçus par des aboiements agressifs de voyous pensant peut-être que j'allais certainement avoir peur d'une possible agression physique ... 'cerise sur le gâteau' cette société voulait me faire croire que je devais prendre une assurance complémentaire a mon devis si je voulais être couvert , ce qui revient a dire que mon déménagement n'était pas couvert par une assurance de la société . Au regard du comportement verbal de voyous de ces responsables et de cette arnaque , j'ai pris contacte avec le syndicat national des transporteurs qui m'a transmis l'article de loi :( Selon l’article L133-1 du Code de commerce, le déménageur est garant des objets qu'il transporte, sauf dans les cas de force majeure. Il est responsable des dommages causés pendant le transport, des pertes ou des retards pouvant subvenir).
Me précisant que j'étais dans mon plein droit et que si j'avais eu des menaces il me conseillait de porter plainte et de leur faire parvenir ma plainte .
Pour les personnes qui souhaitent avoir plus d'infos sur cette société ,voici mon mail .
[email protected]

Absolument faux! il n'y a jamais eu de geste commercial de plus le mensonge est encore plus flagrant est que mes appareils transportés non pas été protéger comme il se doit pour le transport.
con
a fuir
con
attention
Déménagé de Boulogne Billancourt (France) à Boulogne Billancourt (France)
flag-review
Réponse de
Monsieur HADDAD ,

Nous sommes navrés , vos meubles étais déjà en mauvais état mal protégé dans votre BOX .


Un geste commercial vous à était proposez malgré le fait que AUCUNE assurance n'a étais souscrite !


Cordialement .

L’équipe HAD SERVICES.
Une catastrophe, encaissement des chèques avant la dates demandé ( une cheque de 3000€ et un de 4000€) alors qu’on nous avait dit qu’il n’y avait aucun problème, une secrétaire qui se prend pour le directeur, un commercial avec un système de vente agressive, des déménageurs pas pro du tous car beaucoup de casse et de cartons abîmés et les engagements de la société ne sont pas respectés vis à vis de l’offre choisie, quand vous dites qu’ils vident nos penderies et les ranges sur place, penser à dire que les affaires sont balancées dans un cartons, mélangés tous ensemble et à l’arrivée évidemment toute est mélangé donc pour ranger c’est le bordel, et mis n’importe où et on a dut tous refaire nous mêmes alors que ce service on le paye. Les cartons on n’avait pourtant écrit en gros dessus la pièce où il devait aller mais encore une fois là moitié des cartons on été mis dans n’importe quelle pièce de la maison. On sentait très bien qu’ils voulaient expédier ça le plus vite possible. Hormis le chef d’équipe qui était dépassé par son équipe de feneant qui ne faisait pas grand chose même quand il demandait. De toute façon je les entendais parler et la seule chose qu’ils les intéressaient c’était de savoir l’heure à laquelle ils seront chez eux le lendemain.
Choisissez les déménageurs bretons, ils sont plus cher mais jamais eux ces problèmes, ce sont de vraies professionnelles du déménagement.
con
Pas professionnel
con
Beaucoup d’erreur et de casse
Déménagé de Noisy Le Grand (France) à Saint Girons (France)
flag-review
Réponse de
Madame L,

Je ne comprend vraiment pas votre avis , surtout que vous nous avez téléphoner tout au long du déménagement pour nous affirmer que tout ce passer bien !

En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .

Nous somme navré de la gène .


Cordialement .

L’équipe HAD SERVICES
pas de livraison de cartons, capacité des deux camionnettes de 15 M3 inférieure au cubage de la maison, pieds de lits disparus, nombreuses étagères d'armoires non retrouvées, obligée d'abandonner des portants car pas de place, je ne recommande en aucun cas cette société.
con
non professionnel
con
trop de choses cassées et perdues
Déménagé de Les Mureaux (France) à Bricqueville-sur-Mer (France)
flag-review
Réponse de
Bonsoir ,

Pourriez vous nous envoyez un mail ?

En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .

Nous somme navré de la gène .


Cordialement .

L’équipe HAD SERVICES
Déménagement impeccable. Je suis d'une nature inquiète et exigente, mais tout s'est très bien passé. Malgré quelques difficultés (ascenseur provisoirement en panne, grosses plantes à déménager, emménagement sur 2 étages), l'équipe a été souriante et à l'écoute du début à la fin. Nous recommandons HAD-Déménagement sans réserve.
pro
Professionnel et efficace
pro
Sympathiques et à l'écoute
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Madame W,

Merci infiniment !

Je vous souhaite un bon emménagement .

Au plaisir ,

L'équipe HAD SERVICES .
Mérité
Entreprise ponctuelle, bien équipée et servie par un personnel professionnel, sérieux, attentionné et très à l’écoute des particularités du déménagement du client
pro
Très bon service sérieux et pro
pro
Grande disponibilité
Déménagé de Saint-cloud (France) à Nantes (France)
flag-review
Réponse de
Madame , Monsieur ,

Merci,infiniment !

Au plaisir ,


L'équipe HAD SERVICES.
Réactifs, disponibles et efficaces au moment de l'organisation du déménagement. Les déménageurs étaient efficaces, sympas et rapide !
pro
réactivité
pro
efficacité
Déménagé de Châtenay-malabry (France) à Salon-de-provence (France)
flag-review
Réponse de
Madame MANADI ,

Je vous remercie infiniment , j'espère que vous vous plaisez à Salon ! Envoyez nous un peu de Soleil à Paris !


Bonne continuation à vous , au plaisir !


L'équipe HAD SERVICES.
J'ai apprécié le professionnalisme des déménageurs, la flexibilité et la réactivité du service commercial.
Déménagé de Thiais (France) à Rezé (France)
flag-review
Réponse de
Madame , Monsieur

Nous vous remercions infiniment !

Au plaisir :) !


L'équipe HAD SERVICES.
Le déménagement s’est bien passé, malgré que le camion ne puisse pas rentrer dans la cour de l’immeuble, dû à ses dimensions. À la fin, il me manquait un tableau, certainement tombé du camion...
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Bonsoir ,

Pourriez vous signez avec votre Nom qu'ont puissent régler votre
" désagrément " ?

En effet la satisfaction de nos clients est primordial pour nous , nous allons traiter votre problème avec le plus grand sérieux .

Nous somme navré de la gène .


Cordialement .

L’équipe HAD SERVICES
Déménagement parfait ! Efficacité, rapidité, professionnalisme, et en plus les déménageurs sont sympas ! Je recommande !
pro
qualite
pro
tarif
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Madame , Monsieur

Nous vous remercions infiniment !

Au plaisir :) !


L'équipe HAD SERVICES.
Retard de plusieurs heures le jour de l embarquement du déménagement.
Livraison 2 jours avant la date prévue sans êtres prévenu.
pro
Excuses de la société Had
con
Stress
Déménagé de Paris (France) à Montpellier (France)
flag-review
Réponse de
Madame Foucard ,

Le soucis étant réglés à ce jour .

Désolé pour la gène .


L'équipe HAD SERVICES .
Mon interlocutrice a été d'un professionnalisme exemplaire, réactive, efficace et disponible. Les informations communiquées ont été précises et le service impeccable. Les déménageurs choisis ont en outre été parfaits, rapides et serviables, de très bon conseil.
pro
Efficacité, rapidité, disponibilité
pro
Informations précises
Déménagé de Thiais (France) à Thiais (France)
flag-review
Réponse de
Mme Ora ,

Nous vous remercions infiniment !

Au plaisir :) !


L'équipe HAD SERVICES.
Déménagement parfait ! Efficacité, rapidité, professionnalisme, et en plus les déménageurs sont sympas ! Je recommande !
pro
serieux
pro
pro
Déménagé de Montreuil (France) à Noisy Le Sec (France)
flag-review
Réponse de
Mr MABIRE ,

Nous vous remercions infiniment !

Le message sera transmis à nos équipes , sa leurs fera plaisir .


L'équipe HAD SERVICES.
Rien à dire comme d'habitude , accueille toujours a TOP , et déménagement impec !
Lien sur le site pour le suivis jusqu’à TEL AVIV
pro
accueille
pro
exploitation
Déménagé de Paris (France) à Tel Aviv (Israël)
flag-review
Réponse de
Mme Cohen ,

Nous vous remercions infiniment !

Bonnes continuations dans vos projets .

Au plaisir .

L'équipe HAD SERVICES.

Autres avis

Google
6,6
13 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Bondy