HAD-Déménagement

5,7 (44‎)
i
Ce que disent les clients
pro
Professionnel (10)
pro
Prix (6)
pro
Efficace (5)
con
Pas professionnels (8)
Services
Déménagement international
Déménagement national

À propos

HAD-Déménagement société à responsabilité limitée installée à Paris, est spécialisée dans le secteur d'activité de l'affrètement et organisation des transports.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

57% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
Demenagement de merde casse dans les cartons personnes pour décharger les camions commercial [nom retiré par Sirelo] gros nul pour une prestation luxe surtoutn’allez pas chez eux.l
con
De la merde
con
Scandaleu
Déménagé de Dammarie-les-lys (France) à Ychoux (France)
 on Sirelo
CATASTROPHIQUE du début à la fin.

Ne sont pas venu le jour prévu, impossible d'avoir le gérant au téléphone. Heureusement que la personne qui m'avait amené les cartons a pris le relais. Déménagement effectué avec un jour de retard.
Pour la livraison, un chauffeur Polonais ne parlant aucun mot de français est arrivé. Comme personne chez HAD ne prévient, j'ai cru qu'il fallait enlever mes meubles par mes propres moyens. Finalement, avec X geste du chauffeur, j'ai compris que 2 aides allaient arriver. Had attend que le livreur soit arrivé pour missionner 2 jeunes du coin.
J'ai quand même récupérer mes meubles, aucun papier pour signer la livraison et les réserves. J'attends toujours la facture et une offre de dédommagement. La cerise sur le gâteau, des bêtes noires, style cafard, sortent des cartons. Société a éviter. Manque de communication et de professionnalisme.
pro
Les déménageurs lors de l'enlèvement et les 2 jeunes recrutés au dernier moment .
con
Pas professionnel
con
aucune communication
Déménagé de La Seyne Sur Mer (France) à Rouffiac (France)
 on Sirelo
voici le récit de mon expérience HAD :
- prise en charge des éléments nécessaires à l'emballage de nos affaires dans le devis non respecté, nous avons eu pour une soixantaine d'euros d'achat à notre charge de papier bulle, scotch et cartons supplémentaires pour palier au faible nombre fourni
- jour du chargement des affaires : rdv prévue à 08h, arrivée des déménageurs à 13h30 soit avec 5h30 de retard. les déménageurs qui devaient être 4 sont finalement 2! Pour couronner le tout, le chauffeur affirme qu'il ne pourra prendre en charge nos affaires car trop lourdes ( nous avions un seul électroménager et très peu de meubles. A quoi sert l'échange fait en visio afin de montrer les affaires si le jour J le discours change ? ). Les déconvenues ne s'arrêtant pas là, étant pourtant indiqué dans le devis qu'un virement devait être fait le jour du chargement les déménageurs nous demandent un chèque. S'en suit une bonne heure supplémentaire de perdue d'échanges (le chéquier étant dans nos cartons et le déménageur ayant comme directive de rester en bas de chez nous tant qu'il n'aurait pas un chèque) avec les déménageurs et l'agent commercial pour en arriver à nous dire que tout cela n'aurait pas du arriver car nous aurions dû avoir un appel de la comptabilité nous précisant le changement de modalité de paiement pour les sommes restantes dues. L'un nous affirme qu'un virement est ok l'autre, un chèque.
Encore une fois, nous subissons donc le manque de professionnalisme, tous nos interlocuteurs étant pourtant sympathiques mais ayant des directives différentes qui pénalisent finalement le client.
- jour de la livraison : étant un déménagement longue distance nous informons prendre la route et définissons une heure d'arrivée au préalable. Jour J les livreurs arrivent avec 1h d'avance.
Pour finir, surprise en déballant nos cartons : de la vaisselle fêlée ainsi qu'un miroir.

En bref, louer un camion et déménager par nous même nous aurait probablement été profitable et largement moins cher au vu des déconvenues, de la fatigue et du stress généré par le manque de professionnalisme de la société ! Aucun geste commercial effectué et silence radio depuis notre demande!
Lire la suite
pro
Déménageurs qui font du mieux qu'ils peuvent au vu du manque de considération de l'entreprise
con
Absence de respect de tous les engagements et services
con
Tres cher pour le "service" rendu
Déménagé de Montgeron (France) à Marseille (France)
 on Sirelo
Après 3h45 de retard, on les appelle ( bureau ) ils vont arrivée patienter ....ça c'est leur reponse... Vous tel au chauffeur il ne répond pas ... Ah il répond et vous dit je serait la dans 10 minutes maxi 1/4 heure ... Et ils arrivent au bout de 2h20 en disant .. je pensai être plus près de chez vous mais j' étais à l autre voir de Marseille et bcp de bouchon ....
Ils ont commencé le déménagement. On m avait dit que les meubles, vitirine seraient protéger par couverture.. et ben non vêtement sur penderie en carton spécial et ben non en vrac dans le camion.
Sans compter les coup, marques de meuble dans les murs, les portes... Et les meubles n en parlons même pas les chocs étaient inévitables pas protéger et vite vite car trop de retard ...
En + 2sur 4 ne savait pas lire ni comprenait le français ( main d œuvre moins cher sûrement ) et m ont déposé les cartons de partout fragile ou pas fragile .... fallait voir l expédition des cartons...et tout ça pour au final me dire madame on va vous rendre service comme on était en retard on vous monte votre lit car c'est tard. Et la ils m ont casser la tête de vise mais bien sûr me l ont pas dit ... Et pas louper , le lit ... ( Je vous laisse deviner)
Enfin vous demandez un geste commerciale vue cette journée catastrophique
Et ben Madame.on vous a proposé la formule supérieur au même prix ( monter le meuble )
Et malgrés tout ces désagrément même pas un appel commercial le lendemain ou 2/3 jours après... Rien du tout ...
Alors franchement je ne conseille vraiment pas.
Catastrophe
Lire la suite
con
Aucune protection sur les meubles
con
Travail bâclé
Déménagé de Miramas (France) à Salon-de-provence (France)
 on Sirelo
Un vrai cauchemar !!!!
La livraison des cartons, en nombre très insuffisant, 5 jours avant la date. Obligée de compléter avec des sacs poubelles.
Aucune nouvelle des déménageurs avant la veille au soir, le dimanche 26 juillet à 21h40, pour un déménagement le lendemain prévu à 8h. Arrivée effective à presque 9h !

Le chef d’équipe m’informe que son équipe correspond à une prestation « économique », alors que mon devis était pour une prestation « standard ». Ils ne sont donc pas suffisamment nombreux, et n’ont pas de carton supplémentaire, malgré le fait que je les ai alertés lors de notre échange téléphonique.
Ma fille de 16 ans a été contrainte de solliciter les commerçants du quartier pour obtenir quelques cartons supplémentaires.
Ma fille et moi-même avons donc dû charger/décharger le camion pour pallier au manque d’effectif.

Durant tout le déménagement, le chef d’équipe s’est montré particulièrement désagréable et hautain envers ma fille et moi, ainsi qu’envers son équipe.


Au terme du déménagement, des meubles abimés et/ou mal remontés.

Le lendemain, le mardi 28 juillet, je contacte la société HAD Services pour leur relater l’enfer que j’aie vécu lors de mon déménagement.
Depuis ce jour et jusqu’en octobre 2020, j’ai été baladée d’appel téléphonique en appel téléphonique, à chaque fois en évoquant une nouvelle excuse pour ne pas avoir au téléphone Mr [nom retiré par Sirelo], le responsable commercial, celui sans qui rien ne semble possible dans cette « société ».
Fin octobre, je parviens enfin à échanger avec lui au téléphone et nous concluons à un geste commercial à hauteur de 150€, chèque que j’attends toujours au 13 mars 2021.

En conclusion, je ne recommande absolument pas la société HAD Services.
Le service est de très mauvaise qualité. La quantité de cartons et l’équipe ne sont pas dimensionnées correctement. La main d’œuvre est peu scrupuleuse dans la manipulation et le transport des biens.
Le service après-vente est pitoyable, pour ne pas dire inexistant.
Enfin, après presque 7 mois de mensonge, on peut également ajouter de la malhonnêteté poussée à l’extrême.

Un conseil : Fuyez !

PS: 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0...
Lire la suite
con
Malhonnête
con
Incompétent
Déménagé de Montgeron (France) à Yerres (France)
 on Sirelo
- Horaires de livraison imprécis et plus que folklorique! 1h du matin alors qu'annoncé le jour même entre 20 et 22h - livreur très sympathique au demeurant
- Mais mobilier entassé dans le camion sans aucune protection donc endommagé comme constaté le lendemain
- admet sa responsabilité et accord sur dédommagement plus qu'honnête et raisonnable pour lui
- mais jamais concrétisé et ne répond à aucune relance
En bref, pas sérieux et malhonnête.
Très mauvaise expérience que je ne recommande à personne donc.
pro
Prix
con
non fiable
con
malhonnête
Déménagé de Nice (France) à Paris (France)

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
5,7
44
Google
6,6
13

Autres déménageurs à Bondy

9,7
111

Excellence Déménagements

Drancy
Voir déménageur
9,3
16

Demefort Déménagement

Bondy
Voir déménageur
7,9
5

Imo Trans

Aulnay-sous-Bois
Voir déménageur