Lucas Outre-mer

5,8
Sur 1 avis de Sirelo
i
0% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 8,8 sur 16 avis sur d'autres plateformes.
pro
Amical
1
con
Dommages
1

Demander devis

Comparez Lucas Outre-mer avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Lucas Outre-mer

Aucune information disponible sur ce déménageur.

Services

Déménagement national

Type de déménageur

Nous ne savons pas si cette entreprise de déménagement sous-traite les déménagements ou les exécute avec son propre personnel et matériel.
5,8
Sur 1 avis de Sirelo
0% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 8,8 sur 16 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
1 sur 1 avis montrés
Fuyez. De la casse, suite emballage très douteux, et surtout le vol de mon appareil photo durant le déménagement. je suis très déçu de cette entreprise qui n'assume pas les erreurs et les manquements de ses salariés. Mon déménagement vers les Antilles devaient être une formalité et j'étais en confiance. Cependant lors de l'emballage, ils ont emballés mes verres en cristal, 2 par 2 dans un simple papier blanc. Ni dans du papier bulle, encore moins dans les cartons prévu à cet effet. La casse était inévitable. Pire ils ont réservé les cartons spécial verres pour de la vaisselle sans importance, qui ne cassait pas. Un manquement dans la qualité. La société a validé la faute de ses salariés mais ne veut pas me rembourser prétextant que mon déménagement avait engendré des couts supplémentaires, et que c'était donnant donnant. Si j'accepte de payer ce soit disant surcout, ils me rembourseront mes verres. Hallucinant ! Rappelons que je n'ai fait qu'accepter un devis qu'ils ont fait en connaissance de cause. Pas de cout caché. Enfin, j'ai découvert à réception que mon appareil photo avait disparu durant le transfert. Et la ils me disent que le délai imparti pour réagir est passé ! Et oui déménagement aux Antilles oblige, le transfert a duré près d'un mois. Et la ils justifient qu'on est au dela de la période contractuel. FUYEZ, FUYEZ ! allez voir ailleurs. De nombreuses entreprises plus sérieuses existent.
pro
Amical
con
Dommages
Déménagé de Paris (France) à Petit-bourg (Guadeloupe)
flag-review

Autres avis

Google
8,8
16 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Bondy