À propos
Situé à Bourg-lès-Valence, Déménagement France Europe vous propose de rendre votre déménagement le plus fluide et reposant possible !
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
111I had signed a contract in February and paid deposit. Then on the day of the move, they wanted the full pay before coming. Contract said after loading but before delivering. I had called them 3 days earlier and checked all was okay, here they did not mention anything. After paying everything, they promised to come right away, which they did not. They came the day after. Finally they came and packed for 2 days, but the truck never came. Despite promising it would come. 2 days delayed a truck arrived. For delivery, the agreement was on Friday the 21st. Which they had confirmed multiple times. But since truck was only there on Thursday the 20th I figured it would not arrive. They then arrive thursday the 27th with 1/2 the stuff. The last arrived on 3rd of May. 12 days delayed. Many things got damaged and they will not arrange insurance to cover it and you cannot get hold of anyone. The most incompetent and fradulant moving company on the market. Do NOT use them
Now they will only process the insurance claim if I remove my review.Lire la suite
Ils ont souscrit un contrat d'assurance AXA le 21 décembre 2022 du fait de ma découverte qui est valable jusqu'au 31 janvier 2023 avec des réserves. En attendant, nombreux sont ceux qui ont subi d'importants préjudices sans possibilité de réparations.Lire la suite
Finalement, une équipe se présente le lendemain, mais un des deux camions coincé à la frontière suisse. Au finale, le chargement a pris la journée entière.
Ensuite, on avait demandé par mail un monte charge pour la destination, il y en avait pas...la disposition après déchargement était un peu n’importe quoi, un meuble totalement cassé, plein de meubles endommagés, des verres cassées, et un des deux camions bloqué car surchargé. Le déchargement a pris quasiment 10 heures. J’attends encore le remboursement des meubles cassés en endommagés malgré la garantie prise et notifié sur le lettre de mission...
Bref...
Nous avions dèjà fait plusieurs déménagements par le passé et je n’aurai jamais imaginé que l’addition de tous ces désastres soit possible.
1) L’enlèvement : après de très nombreux appels restés sans réponse jusqu’au jour même de l’enlèvement, je réussis finalement à parler avec le responsable qui me dit que, puisqu’il se rend compte que la livraison est prévue 10 jours plus tard, il m’envoie un camion pour le soir même. Arrivent 2 hommes dans une camionnette louée à la journée, sans check list pour lister les cartons et meubles enlevés et sans AUCUN MATERIEL D’EMBALLAGE (la prestation comprenait protection des éléments fragiles, emballage de vêtements sur cintres en penderie..). Nous avons donc leur fournir des cartons pour y entasser notre vaisselle, nos vêtements sur cintres et emballer les cadres et électro-ménager.. le tout entassé dans le camion.
2) La Livraison : ayant lieu à l’étranger, pendant les vacances d’été, mon mari avait pris ses billets pour être présent 2 jours avant et 3 jours après la date prévue au contrat. Après de nombreux appels toujours sans réponse, on nous confirme finalement que le camion est bien parti et que la livraison aurait lieu le lendemain, le jour prévu initialement. Enfin quelque chose de positif ? Quelle surprise de recevoir un appel le lendemain, nous disant que par manque de place dans le camion de groupage, nos affaires sont restées au garde meuble. Comment nos affaires, en route la veille étaient-elles retournées au garde meuble ? J’avais donc publié mon mécontentement sur google à ce moment là, mais suite à des menaces de la part du responsable, j’ai du le retirer, pour pouvoir trouver un nouvel accord sur une nouvelle date, 2 semaines plus tard.
3) Surprise de taille le jour effectif de la livraison puisque nos livreurs arrivent sans diable et doivent porter les cartons individuellement. Est il possible que des déménageurs se présentent sans diable ??
4) Evidement nos plantes sont mortes, le lit de notre bébé a disparu, nos meubles sont égratignés, notre téléviseur est cassé… et quand nous demandons le dédommagement lié à la police d’assurance que nous avons signée, silence radio. Après 3 mois de relances sans nouvelle, nous contactons donc directement l’assurance qui nous indique que pour raison de non paiement de la police d’assurance, Démémagement France Europe n’est plus assurée chez eux depuis avant meme la date de l’enlèvement.
Je ne suis pas juriste mais n’est-il pas illégal de vendre une assurance qui a été résiliée ??
Evitez à tout prix !!Lire la suite