À propos
Situé à Bourg-lès-Valence, Déménagement France Europe vous propose de rendre votre déménagement le plus fluide et reposant possible !
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis63

I had signed a contract in February and paid deposit. Then on the day of the move, they wanted the full pay before coming. Contract said after loading but before delivering. I had called them 3 days earlier and checked all was okay, here they did not mention anything. After paying everything, they promised to come right away, which they did not. They came the day after. Finally they came and packed for 2 days, but the truck never came. Despite promising it would come. 2 days delayed a truck arrived. For delivery, the agreement was on Friday the 21st. Which they had confirmed multiple times. But since truck was only there on Thursday the 20th I figured it would not arrive. They then arrive thursday the 27th with 1/2 the stuff. The last arrived on 3rd of May. 12 days delayed. Many things got damaged and they will not arrange insurance to cover it and you cannot get hold of anyone. The most incompetent and fradulant moving company on the market. Do NOT use them
Now they will only process the insurance claim if I remove my review.Lire la suite

Ils ont souscrit un contrat d'assurance AXA le 21 décembre 2022 du fait de ma découverte qui est valable jusqu'au 31 janvier 2023 avec des réserves. En attendant, nombreux sont ceux qui ont subi d'importants préjudices sans possibilité de réparations.Lire la suite

Finalement, une équipe se présente le lendemain, mais un des deux camions coincé à la frontière suisse. Au finale, le chargement a pris la journée entière.
Ensuite, on avait demandé par mail un monte charge pour la destination, il y en avait pas...la disposition après déchargement était un peu n’importe quoi, un meuble totalement cassé, plein de meubles endommagés, des verres cassées, et un des deux camions bloqué car surchargé. Le déchargement a pris quasiment 10 heures. J’attends encore le remboursement des meubles cassés en endommagés malgré la garantie prise et notifié sur le lettre de mission...
Bref...



Nous avions dèjà fait plusieurs déménagements par le passé et je n’aurai jamais imaginé que l’addition de tous ces désastres soit possible.
1) L’enlèvement : après de très nombreux appels restés sans réponse jusqu’au jour même de l’enlèvement, je réussis finalement à parler avec le responsable qui me dit que, puisqu’il se rend compte que la livraison est prévue 10 jours plus tard, il m’envoie un camion pour le soir même. Arrivent 2 hommes dans une camionnette louée à la journée, sans check list pour lister les cartons et meubles enlevés et sans AUCUN MATERIEL D’EMBALLAGE (la prestation comprenait protection des éléments fragiles, emballage de vêtements sur cintres en penderie..). Nous avons donc leur fournir des cartons pour y entasser notre vaisselle, nos vêtements sur cintres et emballer les cadres et électro-ménager.. le tout entassé dans le camion.
2) La Livraison : ayant lieu à l’étranger, pendant les vacances d’été, mon mari avait pris ses billets pour être présent 2 jours avant et 3 jours après la date prévue au contrat. Après de nombreux appels toujours sans réponse, on nous confirme finalement que le camion est bien parti et que la livraison aurait lieu le lendemain, le jour prévu initialement. Enfin quelque chose de positif ? Quelle surprise de recevoir un appel le lendemain, nous disant que par manque de place dans le camion de groupage, nos affaires sont restées au garde meuble. Comment nos affaires, en route la veille étaient-elles retournées au garde meuble ? J’avais donc publié mon mécontentement sur google à ce moment là, mais suite à des menaces de la part du responsable, j’ai du le retirer, pour pouvoir trouver un nouvel accord sur une nouvelle date, 2 semaines plus tard.
3) Surprise de taille le jour effectif de la livraison puisque nos livreurs arrivent sans diable et doivent porter les cartons individuellement. Est il possible que des déménageurs se présentent sans diable ??
4) Evidement nos plantes sont mortes, le lit de notre bébé a disparu, nos meubles sont égratignés, notre téléviseur est cassé… et quand nous demandons le dédommagement lié à la police d’assurance que nous avons signée, silence radio. Après 3 mois de relances sans nouvelle, nous contactons donc directement l’assurance qui nous indique que pour raison de non paiement de la police d’assurance, Démémagement France Europe n’est plus assurée chez eux depuis avant meme la date de l’enlèvement.
Je ne suis pas juriste mais n’est-il pas illégal de vendre une assurance qui a été résiliée ??
Evitez à tout prix !!Lire la suite

Het is mij nadien opgevallen dat alle concrete afspraken op het zeer ambigu contract na enkel telefonisch werden gemaakt? Nooit werd er schriftelijk bevestigd, dus ook geen houvast voor klachten nadien.
Verhuis was gepland op maandag voormiddag als eerste t’s 8u en 13u, maar ik had op voorhand betaald aangezien mijn echtgenoot te plaatse in Fr beschikbaar bleef voor het opladen van het transport. Nadien liep alles mis… de vrachtwagen kwam niet opdagen… oproepen werden zelden beantwoord en er werd niet gecommuniceerd over eventuele vertraging… Het inladen werd telkens met een halve dag opgeschoven en uiteindelijk 3,5 dagen later gebeurd met een heel ander transport! De vrachtwagen was op woensdag ineens in Barcelona? Op donderdag kwam uiteindelijk een kleine oplegger 30m3 zoals ik voor mijn verhuis had geboekt.
Ik had de optie genomen om 2 verhuis mannen als hulp te hebben, demonteren en monteren van meubels, bescherming van electro en breekbare stukken door de firma, kleerhangers rekken in de vrachtwagen voor transport. Het enige wat de mannen, een op slippers, waren twee dekens!! Uiteraard met veel schade onderweg als gevolg. De werkmannen waren uitgeput en moeilijk te bewegen om meubels naar boven te brengen. Toen ze dit onder aandringen wel deden, hebben ze ook muren en trap beschadigd. Het was zenuwslopend!
Ze hadden niet eens een schroevendraaier bij zich en moesten gehaast nog naar Parijs voor een volgende oplaadbeurt diezelfde avond nog? Ik heb ook geen enkel contact meer gehad met de firma… zelfs geen e-mail of telefoontje… Dit is absoluut geen bonafide bedrijf… onbetrouwbaar en valse beloften tot je het restsaldo hebt verrekend. Een ervaring om niemand toe te wensen helaas…Lire la suite

- Démontage prévu dans le devis et les déménageurs arrivent sans outils !!!?!...
- meubles faciles à démonter mais comme les déménageurs n'y connaissent rien et s'en foutent, ils ont arraché les montants, impossible à réparer.
Monte charge prévu et écrit dans le devis, nous avons été maintenus ainsi que les ouvriers jusqu'au dernier moment dans le doute alors que l'entreprise savait depuis le début qu'il n'y aurait pas de monte-charge. 4h de perdues avant de décharger.
Remontage prévu dans le devis, mais vu que toutes les vis étaient arrachées ils n'aurait jamais pu les remonter et c'est ce qu'ils ont fait. Partis sans rien remonter...


Une équipe qui est arrivée à l’heure avec tout le matériel nécessaire pour la protection des meubles comme convenu sur le contrat, très professionnel, un grand merci à [Noms retirés par Sirelo]
Les délais tenus, une arrivée même en avance en Espagne.


Quote
Bonjour.
Suite au déménagement de nos biens d'Albi à Rixensart prévus les 12 et 13/14 Septembre et réalisé les 14/15 et 16 Septembre, j'ai le regret de vous faire un retour particulièrement négatif.
Pour commencer, vous n'avez pas pris la peine de m'informer que le déménagement serait décalé du 12 au 13 Septembre.
C'est seulement quand je vous ai appelé parce que je ne voyais rien venir que vous m'avez donné l'information.
Le camion selon vous devait être là le 13 entre 8.00 et 10.00 heures le matin.
Ne voyant de nouveau rien venir c'est encore moi qui vous ai appelé pour m'entendre dire que vous ne saviez pas pourquoi le camion n'était pas encore là.
C'est seulement à 16.00 hrs que vous m'avez informé d'un problème de vandalisme à votre camion.
Vous avez été particulièrement négligent au niveau de la communication.
Nous avions déjà tout mis en caisse pour le 12 et il nous a fallu aller chez le traiteur pour pouvoir manger normalement.
Nous avons enfin vu 2 déménageurs arriver avec un fourgon le mercredi 14 qui ont démonté les meubles et emballer les objets fragiles.
Le camion n'est arrivé que tard le soir et le chargement du camion n'a pu se réaliser que le jeudi pour se terminer vers 13.30 Hrs.
Les chauffeurs nous ont demandé d'avoir quelqu'un pour les accueillir dès 11.00 le vendredi matin.
Ils sont finalement arrivés vers 15.30 hrs !!!
Sur mon insistance, les deux déménageurs du fourgon sont arrivés un peu plus tôt pour déjà décharger le fourgon.
Vers 19.00 Hrs, ils ont commencé à dire qu'il fallait qu'ils partent car ils devaient être à Nice le lendemain matin.
Ils sont finalement partis sans vider les caisses de 'fragile' en me garantissant que tout avait été emballé dans les règles et que je n'aurais pas de casse!!!
Deux déménageurs seuls à Albi ont tirés des meubles et griffé le parquet de l'étage.
Trois déménageurs pressés à Rixensart n'ont pas non plus pris le temps d'utiliser des couvertures et ils ont griffé le parquet de l'étage et laissé des traces sur le mur de l'escalier.
Votre camion prenait l'eau et des caisses et du mobilier ont été endommagés : le cadre du lit parental doit être remplacé : de l'aggloméré qui prend l'eau, ce n'est pas bon sur la durée.
La tête de lit de la chambre enfant a également été griffée.
Et enfin les caisses que j'ai dû ouvrir moi-même le lendemain m'ont également apporté mon lot de surprises : assiettes cassés, poterie abîmée, verre de cadres photos cassé, ...
Tout cela va demander réparation.
Je suis occupé à évaluer les dégâts et reviendrai vers vous avec ma demande de dédommagement.
Je joins un fichier de photos pour appuyer ma demande.
Je vous remercie de votre attention..
Jean Luc VIATOUR
UnquoteLire la suite

On bloque des places de parking, on pose des jours de congés, on fait garder les enfants.
Impossibilité de contacter ne serait-ce 1 personne.
Et surtout le travail pour lequel on paye n'est pas fait. Ça ne mérite même pas 1 étoile.
Ils sont incapables de donner 1 information.

À Bruxelles demande de la preuve du paiement de la facture avant de décharger le camion.
Aucun signe extérieur sur le camion et les vêtements des déménageurs montraient l’appartenance à DFE.


Les déménageurs [Noms retirés par Sirelo]a l heure et très serviable très pros et en 24 heures tout était fait
Je recommande vivement cette entreprise

Une équipe commerciale agréable, des déménageurs au top.
Aucun soucis sur mon déménagement vu que j'ai été prévenu sur les délais de groupage.
L'assurance de mes biens a été un réél soulagement même si tout c'est bien déroulé.
Merci à [nom retiré par Sirelo] et son équipe !

Bien qu'ayant envoyé la liste de nos biens pour la douane dans les délais demandés par l'entreprise, le déménagement a été annulé (soit disant la douane n'est pas réactive, nos échanges avec le personnel de la douane et la suite de notre mésaventure avec l'entreprise me font fortement douter de cette version).
Une nouvelle date a été prévue le 28/07/2022, par téléphone, puis annulée dans la foulée pour être reprogrammée le 04/08/2022.
Pour tenir ces délais, nous avons dû décaler notre prise de fonction d'une semaine, entraînant une perte de salaire.
Le 04/08/2022, ne voyant personne arriver, nous appelons. On nous informe que le déménagement n'aura pas lieu ce jour : l'autorisation de stationnement n'a été déposée que le matin même... Il y a un délais de 6j pour l'arrêté.
Nous ne pouvons plus attendre et descendons en Suisse, dans notre nouveau logement. Nous y campons encore...
Nouvelle date de chargement prévue : le 11/08/2022 (date de la rédaction de cet avis). Nous sommes prévenus le 10/08/2022.
Mon mari prend une nouvelle journée de congé (alors qu'il n'a que 3j d'ancienneté !) et fait un Genève/Paris en urgence.
À 14h50 le 11/08/2022, après près de 5h de retard et malgré de nombreux appels restés sans réponse, le couperet tombe : pas de chargement ce jour, le camion a un 'problème'...
Bilan : 6j de travail perdus, 2 semaines de loyers suisse payés pour rien (nous avions convenu d'une date de début de bail en fonction de la date du déménagement) et camping dans un appartement vide avec 2 enfants en bas âge.
Le pire : le montant du devis n'était vraiment pas au rabais !!
Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette entreprise.
Visité en aoûtLire la suite
Nous avons eu votre mari par téléphone lui stipulant que nous devions décaler deux clients avant vous afin de pouvoir passer la douane aujourd'hui
Cependant il s'est avéré quasiment impossible de faire votre déménagement sans AS, de plus la conversation téléphonique avec votre mari stipulait bien que nous essayons de décaler nos clients.
Nous avons en plus constater qu'un nombre importantes d'informations nous faisaient défaut, comme le portage important de l'entrée de votre habitation au positionnement de notre véhicule
Je ne comprend pas qu'aujourd'hui vous parlaient de billets de train alors que tout avait été organiser par mari pour qu'un mandataire de votre choix soit sur place (enregistrement à l'appui)
Je ne suis pas votre ennemi et je pense que l'on vous a informé hier et avant hier de l'arrivée de nos équipes, aujourd'hui vous ne répondez plus au téléphone
Nous aimerions bien votre mail de confirmation d'un chargement le 11 Août, heureusement nous avons b ien confirmé votre chargement au 12 du fait que nous n'avions pas d'autorisation de stationnement pour une date antérieure (enregistrement à l'appui).
Nous avons essayé de décaler deux client afin de réaliser votre déménagement le 11, chose qui n'a pas été possible et nous avons bien informé votre mari que nous allions le recontacter afin de lui donner la date réelle, en tout état de cause dans le cadre où aurions réussi à décaler nos clients nous n'aurions pas pu réaliser votre déménagement le 11 du fait de l'absence des autorisations de stationnement obligatoires, sans mentionner le portage important qui nous aurait causé énormément de problèmes à la bonne réalisation de votre déménagement.
Nos AS sont datées pour aujourd'hui, vos équipes sont sur place, et vous refusez de nous répondre au téléphone ou de faire intervenir votre mandataire pour nous ouvrir la porte comme convenu avec votre mari (enregistrement à l'appui)
Je vous invite à prendre conscience que vous êtes sur un contrat en groupage et que vos manque d'informations nous ont engendrés des problématiques de réalisation, vos différents mails où vous nous informer après signature de votre contrat qu'il est impossible de réaliser votre déménagement sans AS (mail à l'appui), nous sommes toujours sur place devant votre habitation avec nos équipes et deux véhicules.
Nous allons faire intervenir un huissier qui va venir constater de notre présence à votre domicile comme sur votre contrat et nos AS.
Les mensonges auraient évité beaucoup de problème d'organisation.
Ci-joint, le mail où vous nous informez du besoin de demande de stationement
"Bonjour,
Plusieurs points à voir :
1. Concernant l'enlèvement jeudi à ermont,
La mairie ne délivre de permis de stationnement qu'au moins 10 jours à l'avance, donc pas de permis dans notre cas. J'ai étudié les accès et je ne pense pas qu'on puisse garer un grand poids lourd, l'emplacement dans la cour prévu aux camions de déménagement ne peux accueillir qu'un 40m cube, et encore. La route devant est trop étroite pour y garer un camion sans gêner. Le seul emplacement à proximité se situerai derrière le marché (à 100m au moins de la résidence). Je pense qu'il serait plus prudent de prévoir un véhicule de transbordement.
2. Concernant la livraison à Martigny, la police municipale se propose de nous réserver des places sur le parking devant, à conditions de les leur préciser. Je ne sais pas quelle taille fait le camion ni l'espace nécessaire pour manoeuvrer, je vous envoie ci-joint un plan du parking, pourriez vous me préciser quel emplacement serait possible ?
De plus j'aurai besoin de connaître la plage horaire pour réserver ces places.
3. En finissant les derniers préparatifs pour le déménagement, j'ai décidé de ne pas emporter quelques objets (jeu pour enfants notamment) qui avaient été inclus dans la liste, d'autres part je me suis apercu que je n'avait pas pris en compte certains choses dans la liste ou que j'avais ajouté de manière un peu vague. En bref, la liste n'est pas tout à fait exact. Est-ce qu'il serait judicieux de fournir à la douane une liste plus à jour ? ou juste de s'en munir au cas où ?
Enfin, à quelle heure faut il vous attendre jeudi ?"Lire la suite

Le patron est de mauvaise foi et exerce des pratiques malhonnêtes, aucun respect pour ses clients qui lui font confiance au début....de la pure escroquerie. C'est sa stratégie : prix attractif au début pour ensuite facturer les m3 supplémentaires. Je suis obligé de faire appel à une autre société de déménagement pour terminer le travail, ce qui m'occasionne bien entendu des frais supplémentaires non prévus, sans parler des désagréments subis...





Le contrat n'a pas été respecté. Nous avions spécifiquement demandé un camion à plateforme hydraulique (?!) mais cela n'a pas été pris en compte, causant ainsi beaucoup de stress et d'anxiété supplémentaire ainsi qu'une perte de temps. Les déménageurs nous ont appelés un jour avant la date fixée pour nous prévenir d'être arrivés devant notre maison....le déménagement ne s'effectuait pas depuis la maison mais depuis un espace de self-stockage. La date de déchargement a été modifiée 3 fois. Le gérant de la société était agressif, peu serviable et n'a pas respecté le contrat.
(Original)
The contract was not respected. We had specifically requested a lorry with a hydraulic platform. this did not materialise, causing alot of stress and anxiety and extra time and having to drive to another venue 30 minutes away. The removers called us the day before the agreed time & date, saying they were outside our house ... we were not moving from a house it was from a self stock depot. The date for delivery was changed 3 times. The owner of the company was rude, unhelpful & did not respect our contract.Lire la suite


La date du déménagement n'a pas été respectée. Ils sont venus deux jours plutôt sans prévenir. Nous avons dû attendre une heure avant que le lift soit placé.
Ils devaient également installer notre piano. Promesse non respectée.
Pour cette raison, j'ai contacté à plusieurs reprises le patron afin de lui faire part de mon mécontentement. Celui-ci, m'a insulté !
Nous avons avancé votre déménagement à votre demande!
Nous avions fait l'autorisation de stationnement au mercredi 30 mars,
a votre demande nous l'avons avancer à lundi,
nous vous avons répondu que nous allons essayer afin de vous satisfaire.
Lors de nos échanges téléphonique, vous aviez oublié de nous préciser le poids de votre piano de 300 kg ainsi que votre fenêtre avait une rambarde qui bloquait l'accès au piano.
Pour informations nous n'insultons pas nos clients au téléphone nous essayons de trouver une solution a tout problèmatique.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement
Déménagement France Europe

La livraison faite un mois plus tard que la date prévue sur le contrat. De plus, des meubles abimés et ils ne veulent pas en tenir compte malgré la valeur déclarée dans le contrat ... et des cartons qui manquent et un dessus d'armoire. Depuis la fin décembre nous les harcelons pour qu'ils terminent la livraison mais les personnes au bureau de bourg les valence ne sont pas au courant et nous renvoient vers le fameux responsable qui n'est pas joignable et qui nous prend en otage. Nous ne savons plus quoi faire pour récupérer notre dû.
"Deux pauvres zouaves" cela et un très manquent de respect pour des personnes ayant réalisé votre déménagement.
Le responsable a essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.
Cordialement
Déménagement France Europe

Nous avons échangé plusieurs fois aux téléphones,
Je vous ai informé que vous étiez en groupage.
Vous nous avez bien émis que vous n'étiez pas par presser pour que l'on vous livre nous nous sommes donc adapté à vous .
Cordialement
Déménagement France Europe


Heures prévues non respectées
2 biens abimés, et toujours pas de nouvelles....
La prestation prévoyait un démontage, ils n'étaient pas équipés du moindre outil
Je salue tout de même l'engagement des des déménageurs qui ont fini par arriver et faire le job malgré l'heure très tardive



Dette blev skrevet på flyttepapirerne af chaufføren, men vi har aldrig hørt noget fra firmaet om evt. erstatning.



- arrivée tardive de l'équipe sur le lieu du départ (+3h)
- l'organisation prévue ensuite sur le lieu d'arrivée (prévus sur 2 sites) a été en premier lieu refusé par l'équipe sur place, j'ai du menacer de ne pas prendre livraison du tout pour que cela rentre dans l'ordre
Très mauvaise expérience, énormément de stress
Je ne recommande absolument pas cette société

Déménageurs arrivés avec 30 h de retard, camion vide sans aucun materiel pour emballer (mon mari a dû amener avec son propre vehicule un des chauffeurs dans un magasin pour acheter cartons, papier bulle et scotch), impossible de joindre le responsable. Heureusement que le personnel était très sympatique et serviable et a fait son maximum pour essayer de rendre ce déménagement le moins pire possible.
Arrivés à destination à 21h pour decharger le camion il a fallu négocier par téléphone avec le dirigeant de l’entreprise le montant du surplus de cubage ( dû à une mauvaise estimation de notre part) car sans cela les consignes étaient de ne pas decharger le camion !!!! Un vrai cauchemar.





Était réalise déplus, nous avons du tout emballer et votre prestation retenue était une formule économique.
Donc pas d'emballage a notre charge.
Devant votre état de santé, nous avons dû faire remonter votre véhicule par un de nos déménageurs.
Et votre volume vendu était de 35 M3, on vous a réalisé 45 M3 pour le même prix.
Je, vous ne parle pas du temps que l'on a passé pour vous emmener cherche pour aller chercher vos clés à votre habitation.
Et je ne compte pas la nuit d'hôtel que nous avons du règle pour vous et la restauration que nous avons aussi règle pour vous.
Je pense honnêtement qu'il ne faut pas mélanger l'alcool et médicament si vous avez des objets abîme nous avons une compagnie d'assurance prévue pour ça, nous vous avons dit a plusieurs reprise que votre volume était plus important. Je vous informe que la personne dont vous parlez parle 5 langues différentes, je suis désolé que la communication avec notre chauffeur ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez, mais devant votre état d'ébriété avancer notre chauffeur a préféré rester discret et professionnel.
- rapatriement de votre véhicule par un de nos chauffeurs non prévus
- le volume réalise 45 M3 en luxe.
- volume vendu 35 m3 vendus économique donc emballage a votre charge. Non effectué par vous
- règlement de votre nuit d'hôtel par notre entreprise
- Règlement de votre repas au restaurant par notre entreprise
- accompagnement à un autre domicile afin de récupérer les clés de votre habitation
Je pense que tout ce que l'on a réalisé pour vous sans vous facturer les différentes prestations réalisées par nos soins ne mérite pas une telle note.Lire la suite







Les gens sont à l’écoute et le travail est très sérieux.
Bravo à vous et je recommande vivement.


Vaisselle emballée à la va vite, pas de séparation entre les verres et au réaménagement, n'ont même pas déballé les verres.
Une entreprise à éviter, d'ailleurs j'ai du faire appel à ma protection juridique qui a contacté un avocat et a décidé de poursuivre en justice cette entreprise.



- envoi d'un premier camion 30 m3 le lendemain
- envoi d'un second camion 20 m3 le sur lendemain
Le déménagement était contracté pour 62 m3.
Je n'ai jamais reçu le reste. Je n'ai pas été dédommagé.


C'est un peu frustrant parce qu'après avoir eu le directeur au téléphone lors du contrat il nous parlait de faire le versement 5 jours avant pour être sur que tout soit dans les délais. Au final, le comptable de ma société qui payait le déménagement, l'a fait 10 jours avant et cela a quand même provoqué des lenteurs au niveau de la société de déménagement.
La société n'a pas pris le soin de nous contacter quand il y avait des problèmes, si nous ne venions pas aux nouvelles, nous restions dans le flou. Mais quand on les relance 2-3 fois, ils sont efficaces.
Je pense qu'à choisir j'aurai mis 5/10 pour être plus juste avec ce que j'ai vécu mais entre 4 et 6 je choisit d'être encourageant vu le positif entrevu.Lire la suite


Les cartons ont été envoyé rapidement.
Le déménagement s'est bien passé, rapide et efficace. Les déménageurs étaient professionnels et ponctuels.
Les affaires sont arrivées en excellent état, rien à dire sur le chargement et la livraison.
Néanmoins nous aurions aimé un peu plus de coordination en amont (par exemple, nous dire les modalités de paiement pour les déménagements en Europe une bonne semaine avant le déménagement et pas deux jours avant pour que l'on puisse se préparer).

Soit disant qu'ils avaient jamais recu mes mails, mais les 25m/k était noté sur la lettre de voiture!! Comment ont il pu deviner, si ils n'avaient pas recu mes mails??? Ils ont encaissé les deux cheques le 29 mai, même si le deuxième cheque était daté le 6 juin!! Non seulement ca m'a donné des problèmes à la banque, mais, le pire est qu'ils m'ont pas livré mes affaires le 27 mai, mais le 2 juin!! Et on m'a averti de ca le soir du 26! Je me suis trouvé avec des vêtements pour deux jours, médicaments indispensable pour deux jours (j'ai un cancer de la thyroide), les médicaments étaient, emballés dans un refrigérateur portable, ok pour deux jours, pas pour 7 (!) jours!! A jeter! Aucune explication, aucune excuse. Pour moi, ce sont des voleurs, profitant de la faiblesse d'une femme malade. Vraiment honteux.Lire la suite



Nous vous avons déja contacté afin de retirer ce commentaire qui nous nuis car vous n'êtes pas la première cliente qui se trompe d'entreprise.