Déménagement France Europe

5,9
Sur 48 avis de Sirelo
i
54% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 10 sur 96 avis sur d'autres plateformes.
pro
Prix
9
pro
Amical
7
pro
Professionnel
6
con
Organisation
7
con
Communication
4
con
Ne respecte pas les termes du contrat
4

Demander devis

Comparez Déménagement France Europe avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Déménagement France Europe

Situé à Bourg-lès-Valence, Déménagement France Europe vous propose de rendre votre déménagement le plus fluide et reposant possible !

Rue des Chabanneries
26500 Bourg-lès-Valence

Chambre de commerce

Déménagement France Europe
# 84493246700013

Services

Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Location véhicule avec chauffeur
Transport de véhicule et voiture
Transport de piano
Transport d'art

Type de déménageur

Nous ne savons pas si cette entreprise de déménagement sous-traite les déménagements ou les exécute avec son propre personnel et matériel.
5,9
Sur 48 avis de Sirelo
54% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 10 sur 96 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
48 sur 48 avis montrés
Super service commercial avec[Nom retiré par Sirelo] qui m a organisée en trois fois rien mon déménagement et très réactive pour mon changement de date et un prix très raisonable
Les déménageurs [Noms retirés par Sirelo]a l heure et très serviable très pros et en 24 heures tout était fait
Je recommande vivement cette entreprise
pro
Déménagement rapide
Déménagé de Paris (France) à Valence (Espagne)
flag-review
Super expérience.
Une équipe commerciale agréable, des déménageurs au top.
Aucun soucis sur mon déménagement vu que j'ai été prévenu sur les délais de groupage.
L'assurance de mes biens a été un réél soulagement même si tout c'est bien déroulé.
Merci à [nom retiré par Sirelo] et son équipe !
pro
Professionnel
Déménagé de Valence (France) à Rome (Italie)
flag-review
Nous avons missionné cette entreprise le 15/07/2022 pour un déménagement France/Suisse prévu les 21/07/2022 et 22/07/2022.
Bien qu'ayant envoyé la liste de nos biens pour la douane dans les délais demandés par l'entreprise, le déménagement a été annulé (soit disant la douane n'est pas réactive, nos échanges avec le personnel de la douane et la suite de notre mésaventure avec l'entreprise me font fortement douter de cette version).
Une nouvelle date a été prévue le 28/07/2022, par téléphone, puis annulée dans la foulée pour être reprogrammée le 04/08/2022.
Pour tenir ces délais, nous avons dû décaler notre prise de fonction d'une semaine, entraînant une perte de salaire.
Le 04/08/2022, ne voyant personne arriver, nous appelons. On nous informe que le déménagement n'aura pas lieu ce jour : l'autorisation de stationnement n'a été déposée que le matin même... Il y a un délais de 6j pour l'arrêté.
Nous ne pouvons plus attendre et descendons en Suisse, dans notre nouveau logement. Nous y campons encore...

Nouvelle date de chargement prévue : le 11/08/2022 (date de la rédaction de cet avis). Nous sommes prévenus le 10/08/2022.
Mon mari prend une nouvelle journée de congé (alors qu'il n'a que 3j d'ancienneté !) et fait un Genève/Paris en urgence.
À 14h50 le 11/08/2022, après près de 5h de retard et malgré de nombreux appels restés sans réponse, le couperet tombe : pas de chargement ce jour, le camion a un 'problème'...

Bilan : 6j de travail perdus, 2 semaines de loyers suisse payés pour rien (nous avions convenu d'une date de début de bail en fonction de la date du déménagement) et camping dans un appartement vide avec 2 enfants en bas âge.

Le pire : le montant du devis n'était vraiment pas au rabais !!

Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette entreprise.
Visité en août
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Ermont (France) à Martigny (Suisse)
flag-review
Réponse de
Bonjour,

Nous avons eu votre mari par téléphone lui stipulant que nous devions décaler deux clients avant vous afin de pouvoir passer la douane aujourd'hui
Cependant il s'est avéré quasiment impossible de faire votre déménagement sans AS, de plus la conversation téléphonique avec votre mari stipulait bien que nous essayons de décaler nos clients.

Nous avons en plus constater qu'un nombre importantes d'informations nous faisaient défaut, comme le portage important de l'entrée de votre habitation au positionnement de notre véhicule
Je ne comprend pas qu'aujourd'hui vous parlaient de billets de train alors que tout avait été organiser par mari pour qu'un mandataire de votre choix soit sur place (enregistrement à l'appui)
Je ne suis pas votre ennemi et je pense que l'on vous a informé hier et avant hier de l'arrivée de nos équipes, aujourd'hui vous ne répondez plus au téléphone

Nous aimerions bien votre mail de confirmation d'un chargement le 11 Août, heureusement nous avons b ien confirmé votre chargement au 12 du fait que nous n'avions pas d'autorisation de stationnement pour une date antérieure (enregistrement à l'appui).

Nous avons essayé de décaler deux client afin de réaliser votre déménagement le 11, chose qui n'a pas été possible et nous avons bien informé votre mari que nous allions le recontacter afin de lui donner la date réelle, en tout état de cause dans le cadre où aurions réussi à décaler nos clients nous n'aurions pas pu réaliser votre déménagement le 11 du fait de l'absence des autorisations de stationnement obligatoires, sans mentionner le portage important qui nous aurait causé énormément de problèmes à la bonne réalisation de votre déménagement.

Nos AS sont datées pour aujourd'hui, vos équipes sont sur place, et vous refusez de nous répondre au téléphone ou de faire intervenir votre mandataire pour nous ouvrir la porte comme convenu avec votre mari (enregistrement à l'appui)

Je vous invite à prendre conscience que vous êtes sur un contrat en groupage et que vos manque d'informations nous ont engendrés des problématiques de réalisation, vos différents mails où vous nous informer après signature de votre contrat qu'il est impossible de réaliser votre déménagement sans AS (mail à l'appui), nous sommes toujours sur place devant votre habitation avec nos équipes et deux véhicules.
Nous allons faire intervenir un huissier qui va venir constater de notre présence à votre domicile comme sur votre contrat et nos AS.

Les mensonges auraient évité beaucoup de problème d'organisation.

Ci-joint, le mail où vous nous informez du besoin de demande de stationement
"Bonjour,

Plusieurs points à voir :
1. Concernant l'enlèvement jeudi à ermont,
La mairie ne délivre de permis de stationnement qu'au moins 10 jours à l'avance, donc pas de permis dans notre cas. J'ai étudié les accès et je ne pense pas qu'on puisse garer un grand poids lourd, l'emplacement dans la cour prévu aux camions de déménagement ne peux accueillir qu'un 40m cube, et encore. La route devant est trop étroite pour y garer un camion sans gêner. Le seul emplacement à proximité se situerai derrière le marché (à 100m au moins de la résidence). Je pense qu'il serait plus prudent de prévoir un véhicule de transbordement.

2. Concernant la livraison à Martigny, la police municipale se propose de nous réserver des places sur le parking devant, à conditions de les leur préciser. Je ne sais pas quelle taille fait le camion ni l'espace nécessaire pour manoeuvrer, je vous envoie ci-joint un plan du parking, pourriez vous me préciser quel emplacement serait possible ?
De plus j'aurai besoin de connaître la plage horaire pour réserver ces places.

3. En finissant les derniers préparatifs pour le déménagement, j'ai décidé de ne pas emporter quelques objets (jeu pour enfants notamment) qui avaient été inclus dans la liste, d'autres part je me suis apercu que je n'avait pas pris en compte certains choses dans la liste ou que j'avais ajouté de manière un peu vague. En bref, la liste n'est pas tout à fait exact. Est-ce qu'il serait judicieux de fournir à la douane une liste plus à jour ? ou juste de s'en munir au cas où ?

Enfin, à quelle heure faut il vous attendre jeudi ?"
Les déménageurs devaient arriver entre 8 h et 10 h, sont venus à 13h30 et ont terminé à 21h45, sans avoir effectué le déménagement complet. Lors de l'estimation du volume de mon appartement, ils ont sous-estimé les cubages, si bien qu'une partie de mes effets personnels n'a pas pu être chargée. Ont voulu me faire un autre devis pour la marchandise non chargée....
Le patron est de mauvaise foi et exerce des pratiques malhonnêtes, aucun respect pour ses clients qui lui font confiance au début....de la pure escroquerie. C'est sa stratégie : prix attractif au début pour ensuite facturer les m3 supplémentaires. Je suis obligé de faire appel à une autre société de déménagement pour terminer le travail, ce qui m'occasionne bien entendu des frais supplémentaires non prévus, sans parler des désagréments subis...
pro
aucun
con
non ponctuel
con
malhonnête
Déménagé de Prevessin Moens (France) à Denia (Espagne)
flag-review
Le contact des représentants de la compagnie, surtout [nom retiré par Sirelo], a été excellent. A l'écoute, flexible, compréhensifs.
Déménagé de Besancon (France) à Waterloo (Belgique)
flag-review
Entreprise de déménagement ou le personnel au chargement et déchargement sont inexpérimenté et pas du tout professionnel il fallait à moi et ma femme les aider .De plus des colis ont disparus et tout mes cadres décoratifs en verre bien protéger ont été brisées .Le Patron est très désagréable et agressif au téléphone..a fuir absolument cette entreprise..
con
Colis perdus
con
Ne prennes pas soins des affaires
Déménagé de Dijon (France) à Renens (Suisse)
flag-review
arrivé prévu à 9h ,ils sont arrivés à 12h ,la vaisselle et la verrerie +les penderies devaient être gérées,ce qui n’a pas été le cas nous avons tous géré,ils sont venus à deux pour déménager 130 m carré ,ils n’avaient pas de cartons ,pas de scotch en faite rien .et pour finir l’un des déménageurs était en claquette
Déménagé de Juvisy-sur-Orge (France) à Callian (France)
flag-review
10hde retard sur l'horaire meubles démontés non remontes à l'arrivée tout mis en vrac meubles rayés..Des cartons à moitiés écrasés meubles d'un coté,leurs tiroirs posés ailleurs etc......
pro
équipe sympa mais désorganisée
con
respect de l'horaire
Déménagé de Toulon (France) à Llançà (Espagne)
flag-review
(Traduit de l'anglais)
Le contrat n'a pas été respecté. Nous avions spécifiquement demandé un camion à plateforme hydraulique (?!) mais cela n'a pas été pris en compte, causant ainsi beaucoup de stress et d'anxiété supplémentaire ainsi qu'une perte de temps. Les déménageurs nous ont appelés un jour avant la date fixée pour nous prévenir d'être arrivés devant notre maison....le déménagement ne s'effectuait pas depuis la maison mais depuis un espace de self-stockage. La date de déchargement a été modifiée 3 fois. Le gérant de la société était agressif, peu serviable et n'a pas respecté le contrat.


(Original)
The contract was not respected. We had specifically requested a lorry with a hydraulic platform. this did not materialise, causing alot of stress and anxiety and extra time and having to drive to another venue 30 minutes away. The removers called us the day before the agreed time & date, saying they were outside our house ... we were not moving from a house it was from a self stock depot. The date for delivery was changed 3 times. The owner of the company was rude, unhelpful & did not respect our contract.
pro
Les déménageurs étaient bons
pro
Le déménagement s'est bien déroulé
con
Le gérant est agressif et peu serviable
con
Expérience stressante
Déménagé de Saint-pardoux-isaac (France) à Cala Llonga, Menorca (Espagne)
flag-review
Le déménagement n'est pas terminé (livraison en cours) mais l'enlèvement a été fait selon les indications. Ils sont compétitifs. Je mettrais 5 si il y'avait un chouilla plus de communication par écrit (la quasi totalité se fait au téléphone, peu de réponses par écrit à mes demandes).
pro
dispo au tel
pro
prix
Déménagé de Carnac (France) à Bergamo (Italie)
flag-review
Très mauvaise expérience ?
La date du déménagement n'a pas été respectée. Ils sont venus deux jours plutôt sans prévenir. Nous avons dû attendre une heure avant que le lift soit placé.
Ils devaient également installer notre piano. Promesse non respectée.
Pour cette raison, j'ai contacté à plusieurs reprises le patron afin de lui faire part de mon mécontentement. Celui-ci, m'a insulté !
pro
Déménageurs très gentils.
con
Date non respectée
con
Le prix
Déménagé de Paris (France) à Forest (Belgique)
flag-review
Réponse de
Bonjour,

Nous avons avancé votre déménagement à votre demande!

Nous avions fait l'autorisation de stationnement au mercredi 30 mars,
a votre demande nous l'avons avancer à lundi,
nous vous avons répondu que nous allons essayer afin de vous satisfaire.

Lors de nos échanges téléphonique, vous aviez oublié de nous préciser le poids de votre piano de 300 kg ainsi que votre fenêtre avait une rambarde qui bloquait l'accès au piano.

Pour informations nous n'insultons pas nos clients au téléphone nous essayons de trouver une solution a tout problèmatique.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement
Déménagement France Europe
Entreprise mal gérées, par un seul responsable qui ne daigne pas répondre au téléphone. Chargement prévu à 18h00 mais fait finalement à 21 h00 par deux pauvres zouaves qui avaient fait 1000 km et qui n'avaient pas mangé. Heureusement que nous les avons aidé pour charger le camion sinon ils n'auraient pas pu le faire. Ils sont allé dormir un peu plus loin avant de reprendre la route.
La livraison faite un mois plus tard que la date prévue sur le contrat. De plus, des meubles abimés et ils ne veulent pas en tenir compte malgré la valeur déclarée dans le contrat ... et des cartons qui manquent et un dessus d'armoire. Depuis la fin décembre nous les harcelons pour qu'ils terminent la livraison mais les personnes au bureau de bourg les valence ne sont pas au courant et nous renvoient vers le fameux responsable qui n'est pas joignable et qui nous prend en otage. Nous ne savons plus quoi faire pour récupérer notre dû.
con
Incompétent
con
Escroquerie
Déménagé de Saint Quentin (France) à Saint Miquel De Fluvia (Espagne)
flag-review
Réponse de
Bonjour,

"Deux pauvres zouaves" cela et un très manquent de respect pour des personnes ayant réalisé votre déménagement.

Le responsable a essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.

Cordialement
Déménagement France Europe
Les demenageurs sont passés sans avertir de la date / heuresement qu'il y avait quelqu'un a ce moment la. Les demenageurs ne savaient pas qu'il y a vait un piano. Les meubles ont ete entreposés dans un entrepot, et la date d'arrivée a ete retardé plusieurs fois. La premiere fois, l'annulation n'a pas ete communiquée, donc j'ai attendu toute la journée sans voir personne. Apres 2 mois, je n'ai toujours pas recu mes meubles.
pro
Service commercial
con
Mauvaise communication
Déménagé de Plouay (France) à Dürnten (Suisse)
flag-review
Réponse de
Bonjour,

Nous avons échangé plusieurs fois aux téléphones,

Je vous ai informé que vous étiez en groupage.
Vous nous avez bien émis que vous n'étiez pas par presser pour que l'on vous livre nous nous sommes donc adapté à vous .

Cordialement
Déménagement France Europe
Déménageur à fuir, le personnel employé n'a rien de vrai déménageur, ceux sont des amateurs peu soigneux, mes meubles ont été dégradés, des cartons ont disparus, comme par hasard des cartons qui contenaient du petit électromenager et de l'outillages. Le responsable ne vous répond jamais que ce soit au téléphone ou au mail.
pro
aucun
con
pas sérieux
con
a fuir
Déménagé de Roumoules (France) à Saint Raphael (France)
flag-review
Beaucoup de papiers à gérer moi même alors que le but était de m'en passer.
Heures prévues non respectées
2 biens abimés, et toujours pas de nouvelles....
La prestation prévoyait un démontage, ils n'étaient pas équipés du moindre outil
Je salue tout de même l'engagement des des déménageurs qui ont fini par arriver et faire le job malgré l'heure très tardive
pro
Prix
pro
Implication des déménageurs
con
Pas de nouvelle de l'assurance
con
Horaires très aléatoires
Déménagé de Chartres (France) à Romont (Suisse)
flag-review
La réception des cartons a été un peu tardive, sinon tout c’est déroulé dans de très bonne condition aussi bien pour déménager que pour aménager. Le chauffeur était au top.
pro
Respect des horaires
pro
Personnel agréable et travailleur
con
Ras
Déménagé de Varennes-changy (France) à Vigliano Biellese (Italie)
flag-review
Déménagement en cours, car nos cartons sont encore en garde meubles mais l’équipe a été très sympathique, ils ont fait attention à nos affaires et ont tout bien emballé pour les protéger!
pro
Accessible et réactif
pro
Soigneux de nos affaires
con
Calage des horaires au dernier moment
Déménagé de Andelu (France) à Milan (Italie)
flag-review
De stillede med en flyttevogn, der var utæt, og dele af vore møbler blev beskadiget af regnvand, da det blev regnvejr undervejs.
Dette blev skrevet på flyttepapirerne af chaufføren, men vi har aldrig hørt noget fra firmaet om evt. erstatning.
pro
De kom som lovet
con
De blev forsinket undervejs, så de ankom 2 dage senere end lovet
Déménagé de Roquebrune-sur-Argens (France) à Nærum (Danemark)
flag-review
Tout s'est bien déroulé et l'ensemble des affaires transportées est arrivé au complet et en bon état. Un bémol concernant les horaires : l'entreprise a modifié la date initialement proposée puis la livraison s'est faite une heure après la fin de la fourchette annoncée. Tarif très compétitif.
pro
Service commercial aimable et très réactif
pro
Tarifs compétitif
con
Respect des dates et horaires annoncés
Déménagé de Entraigues-sur-la-sorgue (France) à Luxembourg (Luxembourg)
flag-review
Non respect des heures, 5 heures attente, obliger d'aider à charger, nous devions rien porter, obliger de porter les 3/4du chargement a l'extérieur, à l'emménagement, 1 journée de retard avec aide au déchargement, avec menace de ne pas livrer si le virement n'est pas fait avant.
pro
Le chauffeur
con
Manque de personnel
Déménagé de Ardeche (France) à Normandie (France)
flag-review
Après un bon très contact commercial, les choses se sont compliquées :
- arrivée tardive de l'équipe sur le lieu du départ (+3h)
- l'organisation prévue ensuite sur le lieu d'arrivée (prévus sur 2 sites) a été en premier lieu refusé par l'équipe sur place, j'ai du menacer de ne pas prendre livraison du tout pour que cela rentre dans l'ordre
Très mauvaise expérience, énormément de stress
Je ne recommande absolument pas cette société
con
ne respecte pas ses engagements
Déménagé de Seyssins (France) à Bruxelles (Belgique)
flag-review
Tout semblait parfait lors des 1ers contacts telephoniques avec le dirigeant de l’entreprise, ensuite tout n’a été qu’incompétence, mauvaise foi, mensonges, nous nous sommes même demandés si nous n’etions pas victimes d’une arnaque.
Déménageurs arrivés avec 30 h de retard, camion vide sans aucun materiel pour emballer (mon mari a dû amener avec son propre vehicule un des chauffeurs dans un magasin pour acheter cartons, papier bulle et scotch), impossible de joindre le responsable. Heureusement que le personnel était très sympatique et serviable et a fait son maximum pour essayer de rendre ce déménagement le moins pire possible.
Arrivés à destination à 21h pour decharger le camion il a fallu négocier par téléphone avec le dirigeant de l’entreprise le montant du surplus de cubage ( dû à une mauvaise estimation de notre part) car sans cela les consignes étaient de ne pas decharger le camion !!!! Un vrai cauchemar.
pro
Rien
con
Tout
Déménagé de Aurignac (France) à Gauting (Allemagne)
flag-review
Le devis n'a pas été suivi j'ai entamé une procédure judiciaire car le gérant n'a jamais répondu à mes courriers pour régler le problème à l'amiable
Déménagé de Cascais (Portugal) à La Teste-de-buch (France)
flag-review
Een groepsverhuizing is ws moeilijker te organiseren dan een individuele verhuizing. Ze kwamen een dag te vroeg en de aflevering 2 dagen later dan de geplande datum. Niet alle spullen waren er, maar die kreeg ik een paar dagen later. Als je de tijd hebt, is het bedrijf oké.
pro
Het eerste telefonisch contact tot aan het contract was erg aardig en goed
pro
Alle verhuizers waren super aardig en behulpzaam
con
De logistiek voor het plannen laat te wensen over voor een groepsverhuizing
con
Af en toe erg moeilijk om de logistiek telefonisch te bereiken.
Déménagé de Courniou (France) à Rotterdam (Pays-Bas)
flag-review
entreprise pas du tout professionnelle : losque le camion est arrivé, il y restait des colis oubliés lors de la livraison qui venait juste d'être faite pour un autre client. L'entreprise m'avait confirmé que le camion serait équipé d'une plateforme de chargement nécessaire pour un scooter, ce n'était pas le cas. Mauvais équipement des déménageurs (même pas de cutter pour couper les rubans adhésifs, j'ai dû en prêter un). Un meuble endommagé, irrécupérable. J'ai procédé au paiement du solde de la commande le jour même du chargement comme stipulé dans le contrat de commande, par virement bancaire, les déménageurs n'étaient pas équipés de lecteur de carte bancaire. Le lendemain alors que je roulais en voiture vers la destination du déménagement, un responsable de l'entreprise m'a appelé pour dire que le paiement devait être immédiat, et non par virement bancaire nécessitant 48 heures avant que le montant soit sur le compte en banque de l'entreprise,ce qui n'était en aucun cas stipulé dans les conditions de vente de l'entreprise. Avec menace de faire retourner le camion si l'argent n'arrivait pas le jour-même.
pro
Aucun avis positif
con
les commentaires suffisent
Déménagé de Issenheim (France) à Udine (Italie)
flag-review
Bon échange téléphonique tout au long du processus de signature. L'heure de rendez-vous fut un problème mais négociée au final et un compromis à été trouvé. Le gros points noir a été la livraison. Les déménageurs sont arrivés avec 5h de retard sur le lieu de livraison. Aucun contact, pas même un message pour prévenir qu'il y aurait du retard.
pro
Au moins un des déménageurs connaissait bien son métieur
con
Ne préviennent pas pour les retards, 5h en l'occurence.
Déménagé de Bornel (France) à Bruxelles (Belgique)
flag-review
Nul. Sur papier, tout est OK. Dans les faits, pas un mot de français ou presque. Pas de caisses. La moitié de mes affaires manquantes et ce qui est arrivé est abîmé.
Déménagé de Neuilly-en-donjon (France) à Marche-en-famenne (Belgique)
flag-review
Réponse de
Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, car à notre arrive à votre domicile très peu de carton.
Était réalise déplus, nous avons du tout emballer et votre prestation retenue était une formule économique.
Donc pas d'emballage a notre charge.
Devant votre état de santé, nous avons dû faire remonter votre véhicule par un de nos déménageurs.
Et votre volume vendu était de 35 M3, on vous a réalisé 45 M3 pour le même prix.
Je, vous ne parle pas du temps que l'on a passé pour vous emmener cherche pour aller chercher vos clés à votre habitation.
Et je ne compte pas la nuit d'hôtel que nous avons du règle pour vous et la restauration que nous avons aussi règle pour vous.
Je pense honnêtement qu'il ne faut pas mélanger l'alcool et médicament si vous avez des objets abîme nous avons une compagnie d'assurance prévue pour ça, nous vous avons dit a plusieurs reprise que votre volume était plus important. Je vous informe que la personne dont vous parlez parle 5 langues différentes, je suis désolé que la communication avec notre chauffeur ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez, mais devant votre état d'ébriété avancer notre chauffeur a préféré rester discret et professionnel.


- rapatriement de votre véhicule par un de nos chauffeurs non prévus
- le volume réalise 45 M3 en luxe.
- volume vendu 35 m3 vendus économique donc emballage a votre charge. Non effectué par vous
- règlement de votre nuit d'hôtel par notre entreprise
- Règlement de votre repas au restaurant par notre entreprise
- accompagnement à un autre domicile afin de récupérer les clés de votre habitation


Je pense que tout ce que l'on a réalisé pour vous sans vous facturer les différentes prestations réalisées par nos soins ne mérite pas une telle note.
Cette note est attribuée à [noms retirés por Sirelo] les 2 personnes qui on fait notre déménagement. Merci à eux deux.
pro
Le tarif
con
Mauvaise organisation de l'employeur.
con
Ne se souci pas de ses employés.
Déménagé de Bugeat (France) à Puerto Del Rosario, Fuerteventura (Espagne)
flag-review
réponses aux questions seulement après plusieurs mails ou un appel de ma part. le déménagement a eu du retard (au départ et à l'arrivée et j'ai moi-même téléphoné pour savoir ce qu'il en était). Le dossier de douane malgré ma demande une semaine avant n'était pas complet (J'ai dû aller moi-même en douane le porter!).
pro
Réactivité jusqu'au premier paiement
con
j'ai dû prendre l'initiative des communications
Déménagé de Bordeaux (France) à Zurich (Suisse)
flag-review
Entreprise très professionnelle qui a mis beaucoup de soin à l'emballement et à la protection des meubles. Je n'ai eu aucun souci lors de la livraison et l'équipe était très efficace, serviable et sympathique.
pro
Prix très attractif
pro
Professionalisme de l'équipe
Déménagé de Versailles (France) à Corse (France)
flag-review
Très Ponctuels, très aimables, très efficaces, à tous les niveaux (administratif ET déménageurs). Ce sont de vrais professionnels .
pro
Amabilité
pro
Ponctualité
con
néant
Déménagé de Maisons Alfort (France) à Sant Cugat Del Valles, Barcelone (Espagne)
flag-review
Tout s'est bien passé, service efficace. Équipe disponible et rassurante.
pro
Serieux
pro
Disponible
con
Ras
Déménagé de Corbeil Essonnes (France) à Dijon (France)
flag-review
Très efficaces et professionnels. zéro problèmes. Le personnel a été a l'heure agréable et très rapide.
pro
efficacite
pro
prix
Déménagé de Paris (France) à Begur (Espagne)
flag-review
Bonjour je fait appel à cette société de déménagement Très sérieuse et attractive question prix.
Les gens sont à l’écoute et le travail est très sérieux.
Bravo à vous et je recommande vivement.
pro
Société de déménagement Très sérieuse et attractive question prix
pro
Du bon travaille de qualité et avec du respect encore merci pour tout.
Déménagé de Montpellier (France) à Valence (France)
flag-review
Excellent service de déménagement, ponctuel, professionnel, bon suivi commercial. Excellent rapport qualité/prix.
Déménagé de Neuilly Sur Seine (France) à La Richardais (France)
flag-review
Je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins.Déménagement avec garde meuble, au réaménagement il manquait énormément d'articles et d'autres qui ne m'appartenaient pas. (entre autre: télévision grand écran LED et on s'aperçoit chaque jour qu'il manque l'article recherché)
Vaisselle emballée à la va vite, pas de séparation entre les verres et au réaménagement, n'ont même pas déballé les verres.
Une entreprise à éviter, d'ailleurs j'ai du faire appel à ma protection juridique qui a contacté un avocat et a décidé de poursuivre en justice cette entreprise.
Déménagé de Caromb (France) à Nancy (France)
flag-review
Déménagement très bien passé
Tout es bien arrivée et en bonne état
Merci à l'équipe : [nom retiré par Sirelo]
Tres professionnel
Je recommande
pro
Bon tarifs
pro
Equipe sympa
Déménagé de Bagneux (France) à Cuttoli Corticchiato Corse (France)
flag-review
excellente prestation très PRO bravo ! on peut compter sur cette entreprise pas de surprises ! excellent acceuil avec le directeur [nom retiré par Sirelo] qui est au demeurant très sympatique ainsi que toute l'équipe merci a [nom retiré par Sirelo] une personne de toute confiance sans oublier que nous avons déménager de Vendée pour Calvi en Corse je renouvelle mes remerciements BRAVO
Déménagé de Sables D'olonne (France) à Calvi Corse (France)
flag-review
- Pas de déménageur le jour prévu (soit disant une panne)
- envoi d'un premier camion 30 m3 le lendemain
- envoi d'un second camion 20 m3 le sur lendemain
Le déménagement était contracté pour 62 m3.
Je n'ai jamais reçu le reste. Je n'ai pas été dédommagé.
Déménagé de Sollies Ville 83 (France) à Arreau 65 (France)
flag-review
Car cette entreprise a été au top du début à la fin.

Son patron [nom retiré par Sirelo] a été à l’écoute de mes préoccupations et a fourni u e prestation de très grande qualité
pro
La ponctualité
pro
Le professionnalisme
con
Néant
Déménagé de Châtenay-malabry (France) à Cahors (France)
flag-review
Plusieurs souci de communication. On nous communique que les cartons seront livrés à la réception du contrat mais pas de nouvelles. Il a fallu les recontacter à plusieurs reprises pour que la situation soit tiré au clair. Ils ont eu des problèmes internes qui ont causés des retards. Puis on nous a dit qu'ils attendaient le paiement pour envoyer les cartons.
C'est un peu frustrant parce qu'après avoir eu le directeur au téléphone lors du contrat il nous parlait de faire le versement 5 jours avant pour être sur que tout soit dans les délais. Au final, le comptable de ma société qui payait le déménagement, l'a fait 10 jours avant et cela a quand même provoqué des lenteurs au niveau de la société de déménagement.
La société n'a pas pris le soin de nous contacter quand il y avait des problèmes, si nous ne venions pas aux nouvelles, nous restions dans le flou. Mais quand on les relance 2-3 fois, ils sont efficaces.
Je pense qu'à choisir j'aurai mis 5/10 pour être plus juste avec ce que j'ai vécu mais entre 4 et 6 je choisit d'être encourageant vu le positif entrevu.
pro
Déménageurs efficaces
pro
Réactifs après quelques rappels
con
Lenteur administrative
con
Quelques petites casses
Déménagé de Romainville (France) à Seraing (Belgique)
flag-review
Tout a été parfait, du 1er contact téléphonique jusqu’à la livraison à bon port. Gentillesse et professionnalisme des équipes. Nous avons eu quelques changements de dernière minute et toute l’équipe s’est très bien adaptée. Le prix est également intéressant!
pro
Professionnalisme
pro
Gentillesse
Déménagé de Paris (France) à Aix-en-Provence (France)
flag-review
Devis envoyé rapidement, le commercial très réactif, serviable et charmant.

Les cartons ont été envoyé rapidement.

Le déménagement s'est bien passé, rapide et efficace. Les déménageurs étaient professionnels et ponctuels.
Les affaires sont arrivées en excellent état, rien à dire sur le chargement et la livraison.

Néanmoins nous aurions aimé un peu plus de coordination en amont (par exemple, nous dire les modalités de paiement pour les déménagements en Europe une bonne semaine avant le déménagement et pas deux jours avant pour que l'on puisse se préparer).
pro
Rapport qualité-prix
pro
Efficacité
con
Coordination
Déménagé de Toulouse (France) à Eindhoven (Pays-Bas)
flag-review
Si je pourrais mettre -10 (moins 10!!), je ferrais! Un déménagement de Nans les Pins à Cockside (B) tout à fait horrible! Prix convennu 1850€, embarquement le 25 mai, livraison le 27 mai. Pour commencer, ils ne sont pa vennus entre 08-10h, comme promis, mais à 18.45h!! Vers 22.30h, on m'a dit que je devais payer les solde en cheque, là et tout de suite. Après l'avance de 555€, il restait 1295€. Mais on me réclamait 2795€!! Soit disant que je n'avait pas 15 mais 25 mêtres kube! J'avais envoyé plusieurs mails pour un calcul, avec une liste détaillée, aucune réponse, pas de nouveau devis sur le prix, rien du tout! Après une discussion, pourquoi payer avant, et non à la livraison, soit disant que les lois européenes avait changées conc. les déménagements internationals, pas encore changé sur les contrats après 5 mois??
Soit disant qu'ils avaient jamais recu mes mails, mais les 25m/k était noté sur la lettre de voiture!! Comment ont il pu deviner, si ils n'avaient pas recu mes mails??? Ils ont encaissé les deux cheques le 29 mai, même si le deuxième cheque était daté le 6 juin!! Non seulement ca m'a donné des problèmes à la banque, mais, le pire est qu'ils m'ont pas livré mes affaires le 27 mai, mais le 2 juin!! Et on m'a averti de ca le soir du 26! Je me suis trouvé avec des vêtements pour deux jours, médicaments indispensable pour deux jours (j'ai un cancer de la thyroide), les médicaments étaient, emballés dans un refrigérateur portable, ok pour deux jours, pas pour 7 (!) jours!! A jeter! Aucune explication, aucune excuse. Pour moi, ce sont des voleurs, profitant de la faiblesse d'une femme malade. Vraiment honteux.
con
malhonnête
con
sans scrupules
Déménagé de Nans Les Pins (France) à Koksijde (Belgique)
flag-review
Commercial rapide, precis, clair. Pas de soucis majeur d'organisation. Equipe de demenageurs rapide et courtois.
pro
prix
pro
rapide
con
légers dégâts
Déménagé de Cheveuges (France) à Andorra La Vella (Andorre)
flag-review
no puedo valorarla completamente recogieron todo el 25 marzo pero por por la situacion de alerta sanitaria en España tienen todo en un box hasta que puedan pasar frontera
pro
me parecen serios
con
es deificil hablar con ellos al telefono
Déménagé de Vrrsonex (France) à Madrid (Espagne)
flag-review
Les agents ont été rapides, gentils, méticuleux...mais il manque un cylindre en carton, très précieux pour nous et d'autres choses sans doute sans importance donc moins grave ! Nous avons été obligés de reprendre l'avion le jour même pour signer l'acte de vente de la maison en France et n'avons pu commencer à ouvrir les cartons que 8 jours après ! Je l'ai signalé au directeur vendredi dernier seulement !
pro
Rapidité d'exécution
pro
Soins apportés dans l'emballage
Déménagé de Berson (France) à Cascais (Portugal)
flag-review
une equipe formidable, tres professionnelle avec une gentillesse et delicatesse peu retrouvee de nos jours, ponctuelle, enfin que du bonheur, ces deux personnes sont a reommender et a feliciter
pro
que du positif
Déménagé de Simiane-Collongue (France) à Faro (Portugal)
flag-review

Autres avis

123Pages
8,2
20 avis
Google
6,4
48 avis
PagesJaunes
9,0
28 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Bourg-lès-Valence