
À propos
IIlico Déménagement est une aide au déménagement sur Toulouse. En tant que professionnel du déménagement illico vous accompagne dans vos formalités au déménagement. Nous serons donc présents pour vous accompagner en toute sérénité.


Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
276

Le commercial nous a mis en confiance. C'était son maître-mot.
Mais...
La communication a été défaillante. Les déménageurs n'avaient pas été informés d'une partie du contrat.
Les déménageurs sont des gros bras, pressés de terminer leur journée. Ils ont pris les cartons 3 par 3. Celui de dessus cachant toute visibilité.
Les cartons et objets étiquetés FRAGILE ont été manipulés comme les autres. Certains sont même tombés.
Certains meubles n'ont pas été protégés.
La personne à l'accueil du garde-meuble est impolie et agressive, toujours en colère après les clients.
En bref : je déconseille fortement.


Equipe non professionnelle au possible, aucun respect pour les meubles, les objets, les personnes, impolis, et même non-respect de la date prévue.
Une fois l'équipe repartie, mauvaises surprises en cascade, c'est là que l'on se rend compte des dégâts : 3 meubles abîmés (certains même pas remontés), une serrure faussée, parquet rayé. Et bien sûr, tout en catimini (difficile d'être derrière malheureusement).
Et pour couronner le tout, hors de prix.
Je pense que même des gars qui louent leurs services sur des sites de particuliers font un meilleur travail.
J'ai eu affaire à d'autres équipes de déménageurs dans d'autres régions ou pays, jamais vu un 'travail' aussi massacré.
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
A fuir !

Ils sont pas honnetes et cassent tout : vaisselle, meuble, pied de lampe, plantes.Leur chef d'equipe les couvre et ne signe pas le bon de voiture de son nom : il utilise un nom du service reclamation.
J'y ai bcp perdu


Ils ont cassé notre service de mariage qui avait fait déjà deux deménagements pour l'international.
Ils ont cassé un tableau d'artiste, notre plancha. Le matelas revient moisi du stockage. Ils vont très vite mais ne font pas bien le travail.
Nous avons même trouvé un carton qui n'est pas à nous!
Et nous n'avons pas encore tout déballé.
Le SAV par mail cela aurait du nous alerter.
Ils prévoient une journée là où les autres professionnels avaient mis deux jours et ils arrivent même à tout faire en une demi journée mais à quel prix !!
Des réponses du SAV très longues à venir disent que c'est vous qui avez mal emballé. Pour ensuite vous dire que vous êtes hors délai pour demander la garantie. Si c'était notre premier déménagement avec une entreprise on pourrait y croire, ce n'est pas le cas.
Passez votre chemin, gardez votre argent.
Je n'envoie pas de copie de la facture, trop compliqué à insérer, mais appellez moi je vous en communiquerai le numéro