
À propos
ASLAT est une entreprise familiale, qui intervient pour tous vos projets de déménagements à travers la France et l'Europe. conseils, étude personnalisée, visite et devis de déménagement gratuit. Ses activités s'étendent également au transport de marchandise, livraisons de meubles, montage démontage, emballage déballage, conditionnement, protection, chargement déchargement, manutention, et débarras.Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis

1- Une date est prévu 11 fevrier il recoivent le canapé le 7 mais ne peuvent pas te livré le 11 LOGIQUE ! mais te livre 3 semaines après.
2- Le la ou les Secrétaire sont exécrable et pas compréhensif du tout -
3- On leur dit bien pas avant 9h30 il y a personne a la maison . 8H coup de téléphone on arrive dans 20 min.. Le livreur n'a pas eu L'info..
4- Tu choisis 3 dates, mais Ne te préviens pas a tous les coups du jours de la Livraison.. Obligé de rapeller 1 fois pour savoir si il venait bien ce samedi... Secrétaire Pas aimable encore une fois ..
A chaque fois s'était un bordel pas possible pour ce faire livrer... Et on doit ce plié a eux si vous les écoutez.. Ne vous pliez pas a ce que il vous disent et imposez-vous !!



Livreur grossière en particulier un ... travail bâclé qui finit par un canapé abîmé...un des livreurs à carrément agressé ma belle fille en la tenant fermement par les poignets , un dépôt plainte sera fait ..
Une honte vraiment

Le service contact client est une vraie catastrophe... Au dernier contact, je me suis fait même engueuler, car je n'avais qu'une date de dispo pour la semaine (désolé de ne pas être aux 35hoo).
C'est vraiment pas professionnel de parler comme cela aux clients 😡 Apprenez l'empathie

Le livreur a voulu faire vite et a fait des dégâts sur mon mur, et n'a pas voulu faire de constat. Une certaine tension s'est installée, le canapé était en deux parties il m'a même demandé de faire une décharge s'il devait refaire des dégâts pour rentrer la deuxième partie chose que j'ai refusé.
Après deux appels avec sa société enfin il rentre la deuxième partie du canapé plus précautionneusement mais toujours en refusant de faire un constat alors que je lui demandais son assurance.
Il a refusé que j'indique les dégâts sur le bon, en plus et malheureusement il échange avec son collègue en langue étrangère, et me dit je reviens demain réparer les dégâts, ce qui amené encore plus de tension.
Dès leur départ j'ai appelé leur société où l'on m'a dit, que j'avais bien fait et qu'ils avaient bien une assurance et ne comprenait pas la réaction du chauffeur.
J'ai donc envoyé un mail avec les photos à la société, et on me répond par mail,( le Gérant) par la suite, alors que par téléphone j'avais tout expliqué au service client, que l'on comprenait la situation dans laquelle je me retrouvais, me disant comme je n'ai pas indiqué es dégâts, il ne pouvait rien faire.ce qu'effectivement je reconnais mais au vu de la tension et de la pression faite par le livreur pour que je ne le remplisse pas virgule et dans tout seul dans la maison avec deux livreurs situation très désagréable à vivre, comme de l’intimidation.
Attention si vous faites livrer car tout seul ce n'est pas évident à gérer comme situation sans que cela amène de la tension.
la prochaine fois si je devais me faire livrer et que c'était cette société je me ferai accompagner d'un ami pour éviter de nouveau cette situation de tension.
Donc d'une situation où je pensais avoir une société sérieuse mon assurance et ma protection juridique m'indique, que je peux aller porter plainte, voilà où on en arrive sur une livraisonLire la suite