À propos
L'entreprise THAMARYS Déménagement est située à Clichy dans les Hauts-de-Seine et Argenteuil dans le Val d’Oise. Son domaine d'activité s'étend du déménagement des particuliers au transfert d’entreprises et un service de garde-meubles. L'entreprise propose ses services de déménageurs professionnels au niveau national et européen limitrophe (Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique, et Angleterre).Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis13








Nous avons apprécié leur ponctualité et grande efficacité. Ma prestation était à la hauteur du devis.
Des équipes qui travaillent de manière professionnelle et qui sont sympathiques.
Le matériel d'emballage est de qualité. Aucune casse à l'arrivée.
Bravo ! Cordialement.



Sur coin gauche de mon piano tout le vernis était parti, j'avais des chaises trouées je pense avec des cendres de cigarettes etc... J'avais des témoins, mais Thamarys et son assureur ont refusé de me dédommager.
Si je peux donner un conseil Mettre toujours des réserves !

Résumé en 3 étapes : AVANT non-conformité de l’offre avec le diagnostic, PENDANT défaut de sympathie et mauvaise humeur, APRES défaut d’empathie sur mon retour client.
Voici le récit de mon histoire : je prévois de tout mettre moi-même en cartons et de démonter mes meubles. Le commercial m’indique que mon armoire sera démontée et remontée et coche les cases correspondantes sur sa fiche de visite.
Après quoi, je reçois le devis que je valide. Et paie l’acompte.
Le jour du déménagement tout est démonté et emballé, sauf l’armoire. Les déménageurs ne veulent pas la démonter arguant que ce n’est pas prévu à la facture ! Apparemment j’ai pris le forfait « transport » … je leur explique que j’ai validé le devis qui m’a été soumis suite à la visite du commercial. Y était annexé la fiche de visite avec le récap du démontage et remontage de l’armoire…. J’ai tenté de joindre le commercial, en vain. Prise en otage, je propose donc aux déménageurs de leur donner un « pourboire » pour la démonter et remonter.
Mon nouvel appartement est dans un immeuble neuf avec ascenseur. Le technicien est là pour nous assurer qu’il fonctionnera alors même qu’il est en rodage. Les déménageurs sont bougons et grognons après l’ascenseur qui s’arrêtent de temps en temps. Mais ils réussissent à tout monter par l’ascenseur.
Pour l’accueil et la convivialité, le matin, je leur offrais des cafés et du coca le midi. Malgré cela, j’ai eu droit à leur mauvaise humeur toute l’après-midi.
Après leur départ, je constate que l’une de mes plantes est cassé (deux branches principales sectionnées) et que mon armoire est marquée par des coups ou chocs en façade. Les déménageurs ont oublié certaines de mes affaires dans leur camion et reviennent le lendemain.
Prise dans mon installation puis par la reprise du boulot, je tarde à faire un retour à Thamarys. Ce jour je me déplace pour partager mes points de mécontentement, faire un retour honnête et direct afin d’éviter les réseaux sociaux et les mauvais avis. J’espérais de l’écoute et des excuses.
Malheureusement la restitution de mon parcours client auprès de Thamarys Déménagement Clichy n’a pas été entendue ni respectée. Mon retour d’expérience a été méprisée.
La différence de prestations se jouent sur des détails et la satisfaction du client. Thamarys Déménagement Clichy n’a pas été sensible à cela. Je NE recommande PAS Thamarys Déménagement.Lire la suite