
À propos
Les équipes de T.R.V Services mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement en France et à l'étranger.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis36


Choix de l'option luxe (tout compris) mais :
- Arrivée en retard des déménageurs
- sous effectif au regard du travail à faire
- peu de soin apporté à l'emballage des meubles et du fragile
- pas de note du contenu des cartons
- utilisation de mon materiel personnel (scotch, carton)
- dégradation d'electroménager
- salissure des meubles
- non nettoyage des déchets (rouleaux de scotch vides, ficelle, emballage divers)
- remontage des meubles non fiables (dont un lit bébé)
- prestation non effectuée en intégralité (pas de déballage du fragile)
Et surtout aucun retour de mes réclamations écrites, silence total.



Pas de casse, pas de perte, bref impeccable.

A l arrivée nous affaires avaient changé de camion pendant la nuit … un 3 eme camion est arrivé en fin de journée et ça a été à moi de dire ce qui m’appartenait.
Résultat un quad électrique pour enfant neuf endommagé, signalé le jour même, constaté également par l équipe des déménageurs.
Le responsable a été appelé de suite, nous la cinq signalé que la fiche de fin .
3 mois après aucun dédommagement, nous devions avoir un virement pour un règlement à l aimable et toujours rien.
Ils ne veulent pas faire de déclaration a leur assurance.
- 10 mails, 7 échanges téléphoniques …
A vous de juger …

Monte-charge prévu à l'arrivée mais non réservé par la société. On a trouvé un monte charge mais le patron l'a refusé et a promis des renforts qui ne sont bien évidemment jamais venus. Les 3 salariés (contre 4 prévus) ont tout monté à la main (60m2).
9h pour empaqueter et charger
9h30 de route aller
10h pour décharger
9h30 au retour.
Début à 8h du matin le jeudi. Retour le samedi à 4h30 du matin. Le calcul est simple, les salariés ont travaillé 38h en 48h. Leur vie était clairement en danger sur le chemin retour. Ils étaient épuisés.
Le patron ne respecte ni les devis, ni les clients et encore moins les hommes qui travaillent pour lui.
Pour couronner le tout, il a exigé le paiement avant le départ du camion, contrairement à ce qui était prévu dans l'offre. Pas de paiement, pas de départ.
Dans ces conditions, la prestation n'a naturellement pas été exécutée : meubles non remontés, cartons posés en vracs dans les pièces. J'ai aidé très largement l'équipe.
Une belle équipe, travailleuse et vaillante. Ils méritent d'être traités autrement.
En conclusion : à fuir si vous ne voulez pas assister aux nouvelles formes d'esclavage moderne.Lire la suite



Bravo à tous et encore merci.


Déménageurs courageux, ponctuels et très sympathiques.
Tout est arrivé intact.
Je ne peux que recommander vivement.








M [nom retiré par Sirelo] est un vrai professionnel et aide à trouver les solutions.
Grand merci à [nom retiré par Sirelo] et son équipe.


Lors du déménagement de mon piano, une entreprise de sous-traitance est venue sans que j'en sois informée pour le déplacer et le camion de TRV n'était pas là pour l'emmener ensuite chez moi. Le piano est donc resté 5 jours dans un entrepôt. J'ai du les appeler de nombreuses fois pour avoir une date de livraison et finalement mon piano a été livré avec 6 jours de retard. Le piano a été un peu abîmé lors du transport. J'avais demandé une réduction compte tenu du retard et des dégradations mais le patron n'a rien voulu savoir et me menaçait de ne pas livrer le piano. Je vais faire appel à un conciliateur de justice pour régler ce différent.





Petit problème à l'arrivée mais pris en charge par l'entreprise sans réticence.
Rapport qualité prix sans concurrence.
Je recommande.

Rien à dire de négatif car l'équipe de déménageurs était à l'heure prévue, une organisation impeccable, rapide, efficace et consciencieuse dans la protection des meubles et objets.
Je recommande vivement cette société qui en plus de m'avoir fourni une prestation de qualité m'a proposé le prix le plus attractif des devis que j'avais effectués.
Cerise sur le gâteau, j'ai eu un petit coup de fil de la commerciale en soirée pour savoir si tout s'était déroulé sans problème.



De la casse (ça arrive) et aucun service après vente en plus de comportement malhonnête. Absence de réponses aux mails, boites vocales saturée, filtrage des appels...
Aucun dédommagement après 2 mois.
A fuir





Horaire respecte ainsi que prise en compte de nos demandes.
Le demontageremontage des meubles etait ardu mais rien à dire ,ils se sont bien debrouillé.
Pleinement satisfaisant.