À propos
Les équipes de Muter Loger mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement en France et à l'étranger.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
712Malgré une promesse de la directrice commerciale de me recontacter et mes relances faites vers celui qui était censé suivre mon dossier, aucune de réponses !
Dommage pour eux, pour le retour fait vers mon employeur ! et accessoirement le renouvellement du marché ! Et je ne suis semble t il pas un cas isolé !
Un conseil, passez votre chemin !Lire la suite
Les commerciaux ne se gênent pas de minimiser le nombre de meubles sur les devis afin de diminuer les coûts dans le seul but d’être choisi par les entreprises.
La veille du chargement, le commercial ne se gêne pas non plus de nous dire qu’on doit acheter nous-mêmes nos cartons alors qu’il était écrit dans le devis qu’ils doivent nous fournir les cartons et qu’ils doivent également emballer nos objets.
Le jour du chargement, les déménageurs arrivent avec 4 heures de retard. Ils étaient que deux et ont pris une demie journée à charger tous nos meubles. Puisque le devis avait été minimisé, les déménageurs étaient venus avec un camion de 11m3 et cela ne suffisait pas pour prendre tous nos meubles. Nous avons donc été contraints de jeter certains meubles à cause d’eux !!!
Le jour du déchargement, le déménageurs arrivent également en retard. Entreprise à fuir. C’est des escrocs !!!
Retard sur la livraison et ils ont voulu me facturer les frais alors que erreur de leur part!!
Nous accusons réception de votre message.
Nous souhaitons apporter des réponses et des solutions à chaque problème identifié.
Nous vous invitons à nous contacter pour nous donner les raisons de votre insatisfaction.
Nos services se chargeront de vous accompagner.
Cordialement
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- explications confuses concernant le déroulé des opérations, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois pour y voir clair.
- pas de prise en considération de nos contraintes, les problématiques du transporteur ont primé par rapport à nos attentes. En insistant, nous avons eu droit à un avenant de 1600€ qui ne se justifiait pas (voir la suite)
- estimation du cubage = 160 cartons, constaté = 310 cartons. Nous avons dû insister lourdement pour obtenir 20 pauvres petits cartons supplémentaires et avons dû financer 100 cartons de notre poche.
En aparté : les cartons fournis sont de qualité plus que médiocre
- déménagement: horaires non respectés, précipitation dans l’exécution, chargement en 1 journée alors qu’une journée 1/2 était estimée (le fameux supplément de prestation facturé...), déchargement en 1/2 journée, à la va vite (même estimation qu'au chargement: 1 journée 1/2 était prévue), en faisant appel à des renforts non prévus initialement (y compris une fillette d'une dizaine d'année)
Résultat: pas étonnant qu'il y ait eu de la casse.
- dommages constatés, photos transmises par mail, pas de réponse aux mails, si ce n'est un questionnaire de satisfaction.
Pour couronner le tout: ils attendent que le délai de 10 jours soit passé pour vous informer que la procédure exige un courrier recommandé AR dans les 10 jours ouvrés, donc aucune prise en charge par l'assurance à espérer.
Discussion avec le SAV: la personne minimise les dégâts, dévalorise nos biens, hausse le ton et au final, propose une indemnisation ridicule au regard des dégâts (il manque un zéro...).
Pour couronner le tout, ils se trompent de nom dans le courrier accompagnant le chèque d'indemnisation c'est dire le professionnalisme de cet organisme...
PLUS JAMAIS MUTER LOGER !!!Lire la suite
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