À propos
Les équipes de Muter Loger mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement en France et à l'étranger.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis26

Retard sur la livraison et ils ont voulu me facturer les frais alors que erreur de leur part!!



- explications confuses concernant le déroulé des opérations, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois pour y voir clair.
- pas de prise en considération de nos contraintes, les problématiques du transporteur ont primé par rapport à nos attentes. En insistant, nous avons eu droit à un avenant de 1600€ qui ne se justifiait pas (voir la suite)
- estimation du cubage = 160 cartons, constaté = 310 cartons. Nous avons dû insister lourdement pour obtenir 20 pauvres petits cartons supplémentaires et avons dû financer 100 cartons de notre poche.
En aparté : les cartons fournis sont de qualité plus que médiocre
- déménagement: horaires non respectés, précipitation dans l’exécution, chargement en 1 journée alors qu’une journée 1/2 était estimée (le fameux supplément de prestation facturé...), déchargement en 1/2 journée, à la va vite (même estimation qu'au chargement: 1 journée 1/2 était prévue), en faisant appel à des renforts non prévus initialement (y compris une fillette d'une dizaine d'année)
Résultat: pas étonnant qu'il y ait eu de la casse.
- dommages constatés, photos transmises par mail, pas de réponse aux mails, si ce n'est un questionnaire de satisfaction.
Pour couronner le tout: ils attendent que le délai de 10 jours soit passé pour vous informer que la procédure exige un courrier recommandé AR dans les 10 jours ouvrés, donc aucune prise en charge par l'assurance à espérer.
Discussion avec le SAV: la personne minimise les dégâts, dévalorise nos biens, hausse le ton et au final, propose une indemnisation ridicule au regard des dégâts (il manque un zéro...).
Pour couronner le tout, ils se trompent de nom dans le courrier accompagnant le chèque d'indemnisation c'est dire le professionnalisme de cet organisme...
PLUS JAMAIS MUTER LOGER !!!Lire la suite

En termes de qualité de travail et de communication c'est top du top sur tout avec Madame [nom retiré par Sirelo] qui a consacré du temps pour moi.
Des prix de loyer d'appartement très avantageux par rapport au marché.
Sens d'écoute et d'accompagnement irréprochable.

Ne pas faire confiance à leur discoure et aux promesses mis en avant.
Les aides proposées n'arrivent jamais et il y a toujours des documents manquants ou qui ne correspondent pas à leur attentes.





aucune solution respectueuse n’a été trouvé aujourd’hui . Ils nous ont proposé un dédommagement commercial de 50€ 😅 une blague ...
bref à fuir !!!


Les déménageurs ont été pendant les 2 jours de déménagement très sympas, efficaces et rapides et ils ont mis la bonne ambiance!







Un déménagement est toujours un moment stressant et grâce à ce service de qualité tout c est très bien passé dans la serenite.



4 interlocuteurs différents (2 commerciaux, recherche de logement 2 personnes aussi) des mails et des appels téléphoniques à ne rien y comprendre, beaucoup de confusion.
Pour le déménagement, les déménageurs n étaient pas des pro (groupe [nom retiré par Sirelo] à saint etienne) télévision casée HS, lampe en verre cassée, 1 accroc sur le canapé, empilage dans le camion jusqu’au plafond, fuite d huile de mon compresseur sur les autres cartons.
A fuir absolument, pour ma part plus jamais.

Aucune solution cherché pour résoudre les problèmes, Muter loger laisse les clients sans solution mais en comprenant bien que les problèmes soient pénalisants pour les clients.
Aucun respect envers les clients
nous avons déménagé à maintes reprises mais jamais nous n'avions connu un tel manque d'organisation et de professionnalisme
A fuir

