
À propos
Avec la Guilde du Déménagement, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et des conseils d’un professionnel pour vous accompagner à chaque étape de votre mobilité.
Que vous souhaitiez louer un camion,acheter des cartons ou faire appel à un déménageur, vous trouverez chez nous une solution à tous vos besoins, en fonction de votre budget.



Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis6

On m'avait dit que tous les objets fragiles seraient filmés, sous protection, couvertures, etc..
Il n'y a aucun objet fragile ou écran ou téléviseur, rien n'a été mis sous film mais que quelques meubles seulement sous couverture, le reste à même le camion. Tout a été mis pelle-mêle dans le garde-meubles sans aucun soin et il est difficile de prendre un carton sans être obligé de tout sortir. Exemple du n'importe quoi : lampes de chevet mis comme un sac à patate dans un carton, les lampes mis dans un vase avec tout sans aucune protection. En sortant le carton, les abats jours sont abimés. La table de jardin est rayée et a frotté tout le trajet car elle est noire sur le côté, une table basse est rayée et je n'ai pas encore pu regarder l'ensemble du matériel. Les télévisions sont sans aucune protection, j'espère qu'elles fonctionnent, etc, etc....
Ce n'est pas SERIEUX DU TOUT. Je ne recommande pas.Lire la suite

Je vous remercie de votre retour et de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré le court délai pour la réalisation de votre déménagement. Nous vous souhaitons un très bon emménagement
A très bientôt,
L'équipe de La Guilde du Déménagement

Je recommande cette société.
Je vous remercie de votre retour et de votre confiance, et vous présente nos excuses. Il est très rare que les clients nous fassent patienter à l'extérieur plus d'une heure. Je vous souhaite un bon emménagement dans votre nouveau logement.
Bien à vous,
L'équipe de La Guilde du Déménagement

Je vous remercie de votre retour et de votre confiance. Nous vous souhaitons un bon emménagement, et restons à votre disposition pour tout besoin futur.
A très bientôt,
L'équipe de La Guilde du Déménagement

Bonne compréhension des besoins et adaptation à mes besoins. Je recommande.
Je vous remercie de votre retour et de votre confiance. Nous vous souhaitons un bon emménagement.
A très bientôt,
L'équipe de La Guilde du Déménagement

Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance. Nous vous souhaitons un très bon emménagement dans votre nouvelle région.
A bientôt,
L'équipe de La Guilde du Déménagement
Tout d'abord, je suis très étonné de ce retour. En effet, nous avons réalisé votre déménagement les 28 et 29 juillet derniers, et n'avons pas eu de retour en ce sens de votre part, malgré un mail du 10/08 dernier, demandant la facture acquittée. Pourtant, avant pendant et après votre déménagement, nous avons échangé une bonne quinzaine (voire vingtaine) de fois par téléphone et mail. Vous auriez pu nous contacter directement comme vous le faisiez précédemment (ce qui aurait été plus pertinent et efficace que faire une demande de contact sur le site Sirelo). Nous aurions ainsi pu traiter cet incident dans les règles et délais avec l'assurance...
Ayant choisi la formule confort, nous avons mis l'ensemble du fragile encore à emballer, en cartons, une partie de vos affaires étant déjà en caisses au moment de la visite. Le chargement a été fait correctement, les meubles étant mis sous couvertures, pour le transport. En revanche, à l'arrivée, vos affaires sont allées dans un box, pour une durée indéterminée, et nous ne sommes pas chargés de la relivraison finale, il était donc normal que l'équipe récupère les couvertures utilisées...
En ce qui concerne le box, à partir du moment où la taille du box correspond au volume du déménagement, il est évident que le box sera rempli complètement.. Il n'y a pas de couloir d'accès dans le box pour accéder aux affaires dans le fond. Il aurait fallu louer 3 box au lieu d'un seul pour créer cette zone d'accès entre toutes les affaires. Je pense que 98% des box sont chargés de la même manière par l'ensemble des déménageurs.
Concernant les possibles dégradations constatées, je vous remercie par avance de me faire parvenir les photos et documents nécessaires pour traiter cet incident dans de bonnes conditions. Nous pourrons ainsi vérifier si les dégradations ont eu lieu pendant le déménagement, ou après la mise en box.
Cordialement,
L'équipe de La Guilde du Déménagement
MAJ du 22/08 : Malgré nos tentatives de contact, nous ne parvenons pas à vous joindre pour avoir les informations et photos concernant les soit-disantes dégradations...Lire la suite