Etant muté dans le cadre de mon travail de Grenoble sur Paris, il a fallut organiser mon déméngement. La prise en charge des frais étant réalisée par ma boite.
Après consultations de plusieurs déménageurs et de devis, ma société à décidée de choisir MTD Express pour réaliser cette prestation.
Programmé initialement au jeudi 09/11/2017 à 8h sur Grenoble, pour une livraison le lendemain 8h sur Paris.
La veille du déménagement, je reçois un coup de fil de l'équipe de déménagement m'informant que leur chauffeur partit de Paris pour Grenoble avait oublié la carte essence. Il me demande si je peux donner au chauffeur le lendemain 200 euro en liquide afin qu'il puisse effectuer le plein du camion, me disant que ces 200 euro seront déduit de la facture que je devrai régler le jour même. Je lui indique qu'étant donné que c'est ma boite qui s'occupe des frais de déménagement, je n'ai pas de liquide à lui prêter et pas de facture à regler de ma poche. Il n'était pas au courant et cela ne lui c
onvient pas. Il raccroche pour faire le point avec son patron.
Le commercial me rappelle quelques minutes après me rassurant, m'expliquant que son équipe n'avait pas toutes les informations et me confirmant que tout sera en ordre pour mon déménagement le lendemain.
Le lendemain à 8h personne. Une heure passe avant que je me décide à rappeler le commercial. Il m'indique que leurs camions est tombé en panne à 250 km de Grenoble. Qu'ils ont dû attendre l'ouverture du garage à 8h pour déposer le camion. Il s'excuse pour le désagrément et doit me rappeler dès qu'il en sait plus sur la panne du camion et sa réparation. En fin de matinée, il me rappelle. Le camion est immobilisé pour la journée mais sera prêt pour le lendemain vendredi 10/11/17 à 8h à Grenoble et qu'ils livreront mes affaires le soir même sur Paris.
Le lendemain à 8h de nouveau personne. A 9h je rappelle le commercial. Le camion est de nouveau en panne à 80 km de Grenoble. De nouveau il me tient informé sur l'etat du camion mais au pire, une autre équipe qui finit un déménagement sur Paris le jour même devrait pour voir déscendre sur Grenoble en fin de journée si jamais le camion n'est pas réparé d'ici là.
Fin de matinée, le camion n'est pas réparable, c'est donc la nouvelle équipe de Paris qui arrive mais leurs déménagement ayant prit du retard, ils ne seront là que le lendemain Samedi 11/11/17 à 8h.
Le lendemain à 8h de nouveau personne et ce samedi étant un férié personne ne répondra à mes appels téléphoniques et personne ne reprendra contact avec moi par la suite pour des quelconques explications ou excuses.
Me retrouvant coincé, je n'ai d'autre choix que de passer par une autre boite de déménagement, d'appeler mon ancien et nouveau proprio pour décaler les états des lieux d'entrée et de sortie. De décaler la date d'emmenagement du nouveau locataire dans mon ancien appartement, de camper au milieu de cartons dans mon salon et d'annoncer à mon patron de Paris que je ne serais pas présent lundi au travail comme prévu mais jeudi.
Je voulais bien croire à un enchainement de mauvaise chance mais j'ai finis par fortement en douter.
Je recommande VIVEMENT de NE PAS choisir MTD Express pour vos déménagement.Lire la suite