À propos
Les équipes de Déménagement Lux mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement en France et à l'étranger.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Des promesses qui ne sont pas tenues. En effet, j'ai clairement expliqué ma situation et le fait que j'étais pressé. Le gérant m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, qu'il venait faire l'estimation d'ici 3 jours chez moi et que le jour d'après nous aurions le devis et la semaine suivante les cartons.J'ai accepté. Puis nous avons attendu le devis.Nous avons appelé plusieurs fois, envoyé des mails mais pas de réponses. Une fois le devis tant attendu, nous avons été surpris de voir qu'il avait gonflé les prix et le cubage car il estimait que ce déménagement n'était pas assez rentable pour lui et nous a menacé : soit on acceptait en rajoutant ces suppléments soit il ne faisait rien.
Son caractère étant de feu et n'acceptant pas d'avoir des questions sur son devis, le gérant a dépassé les limites du professionnalisme en devenant totalement irrespectueux. Il s'en est pris à ma fonction et à mon age. Je tiens à préciser que j'ai déménagé plus de 7 fois . Oui il a plus de 30 ans de boite... mais cela n'est pas une raison pour crier lorsqu'on lui pose une question au lieu d'y répondre en toute simplicité et clairement. En bref, je ne recommande pas du tout. Fuyez!Lire la suite
Je déconseille donc vivement Roland Lux qui n'est absolument pas professionnel et très mal éduqué.Lire la suite
J’attends toujours que mr Lux me dédommage pour ce manquement.
Comme tout professionnel il y a des assurances qui couvre ce genre de litiges
J’attend toujours des nouvelles malgré de nombreux messages .
Ça valait le coup de faire prendre une demi journée à ceux qui travaillent.
Toujours pas de nouvelles de leur part malgré mails, appels, sms,...
Définitivement déçue parce qu’on m’avait promis du professionnalisme.