
À propos
Les équipes de Daba'dem mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
201

-Un commercial est passé estimer le volume et le jour du déménagement ils ont laissé 15m3 sur place qui ne rentrait pas dans le camion!!!! J'ai du repayer derrière pour aller récupérer les affaires.
-Le commercial avait noté le démontage/remontage du trampoline et le jour J pas de démontage!
-Impossible de faire une quelconque remarque à part signer lors de la livraison!
-Aucune protection sur les matelas alors que stipulé sur le devis signé!
-déménagement réalisé par des sous-traitant sans mon accord alors que stipulé dans les CDV!
-plus aucun décrochage de téléphone après signature du devis!
-juste un mail d'excuses!
-Et la facture jamais reçue !!!
-une amie avait fait une demande de devis et la réponse à son mail a été la suivant: ' va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas envie de travailler avec toi' reçu de l'adresse [email protected]
UN SEUL MOT FUYEZ


Après de multiples tentatives d'appel (1 toute les 30 min en 3 jours + boîte de messagerie satturée pour tous les numéros que j'ai pu trouver) pour comprendre pourquoi la livraison de mes cartons n'a pas été effectuée au jour prévu. J'ai fini par être rappelé par la directeur d'agence qui s'est excusé d'une erreur que l'exploitant a fait dans son planning et qui m'a tout simplement oublié...
Bon ok, l'erreur est humaine après tout ? Le directeur m'impose donc la date de livraison un dimanche sans me préciser une heure ni même me faire un geste commercial. Ce qui bouscule mon organisation. Je communique avec lui par SMS puis au bout d'un moment quand je demande des précisions sur l'heure et je retombe dans ce cercle vicieux d'appel qui n'aboutit jamais.
Je vous supplie de faire preuve d'un minimum de professionnalisme en m'indiquant une date avec une heure concrète de livraison.
Je suis resté relativement correcte et il me semble avoir fait preuve de beaucoup patience SANS AVOIR EXIGER DE GESTE (que vous n'avez d'ailleurs pas proposé) mais votre commentaire en dessous qui invalide ma note est juste honteux car pour cela, vous ne manquez pas de réactivité.
PS: En revanche, je vois que la société est très réactive en matière de censure des avis Google ...Lire la suite

Mauvaise idée…
Le service n’est pas agréable.
Le jour du déplacement les déménageurs, très gentils, se plaignaient également de l’entreprise.
J’attends un remboursement car certaines parties du meuble ont été endommagées (environ 400€ de dommages).
Le déménagement a été effectué en novembre 2022 et nous sommes fin juin 2023.
Manque de professionnalisme et manque d’honnêteté À FUIR !!!!!
