LogiMed

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À propos LogiMed

Depuis 2012, Logimed et Logimed 95 interviennent sur tous types de déménagement, du particulier au transfert d'entreprises, en passant par les mutations des personnels civils et militaires en France comme à l'étranger.

Chambre de commerce

LogiMed
# 813 978 244

Agences

Herblay
5, rue LAVOISIER, 95220, Herblay
01.34.18.89.08

Services

Déménagement international
Déménagement national

Type de déménageur

Nous ne savons pas si cette entreprise de déménagement sous-traite les déménagements ou les exécute avec son propre personnel et matériel.
5,0
Sur 5 avis de Sirelo
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Cette enterprise de déménagement obtient 7,4 sur 35 avis sur d'autres plateformes.
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Avis
Type de déménagement
5 sur 5 avis montrés
Je fais parti des personnes qui parlent en bien ou qui ne parlent pas d'une société, il n'y a qu'à voir mes avis, que des 5 étoiles, mais là je ne peux vraiment pas laisser passer ça !!
Nous avions prévu un transport voiture + moto de la Ciotat vers Fort-de-France pour plus de 4700€ comprenant 500€ d'assurances. Le conteneur devait faire le trajet direct en 12j au lieu de quoi il a pris 2 bateaux et mis plus d'un mois à arriver occasionnant plus de 600€ de frais de location de voiture (ça peut arriver à cause de la météo mais là c'est un problème de logistique.....de la part d'une société dont c'est justement le travail).
Pendant tout ce temps j'ai tenté d'avoir des explications de la part de Logimed qui n'a jamais pris la peine de répondre au moindre mail, j'ai eu (une dizaine de fois) la secrétaire au téléphone qui ne pouvait rien faire pour moi car M.[Nom retiré par Sirelo] était absent. Ce dernier n'a jamais daigné rappeler malgré tous les messages que je lui ai fait passer..!
Bien entendu la voiture a été abîmée pendant le transport, on l'a réceptionnée le 6 septembre (au lieu du 17 août) et établi le constat avec le correspondant local Newdem. J'ai envoyé un mail avec le constat dans la foulée, Newdem a également fait les démarches de son côté. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la part de Logimed, aucune réponse à mon mail, jamais d'appel non plus de leur part. J'ai relancé chaque jour pendant plus d'une semaine avant d'avoir enfin le responsable au téléphone qui m'a simplement dit que je devais faire un courrier recommandé pour son assurance. Là encore ce n'est pas à moi de tout faire, Newdem avait déjà lancé les démarches auprès de Logimed, mais bon c'est pas grave..je l'ai donc fait immédiatement par le service en ligne de la poste, il l'a ainsi reçu le 16 septembre.
Je suis sans nouvelle depuis ce jour, toujours aucun mail pour dire 'Bonjour Monsieur, je m'occupe de votre dossier avec l'assurance, Cdlt, ...' bref aucun professionnalisme et aucun service client !
Je ne fais pas de dessin, j'ai continué mes appels quotidiens, j'ai quand même payé près de 5000€ pour la prestation, la moindre des choses c'est d'avoir un suivi client non ?!?
J'en viens au pourquoi je décide de poster ce commentaire :
Je viens enfin d'avoir M. [Nom retiré par Sirelo] au téléphone (le 6 octobre), je dis simplement 'Bonjour c'est Monsieur C. pour la Xème fois' et là il rigole........... Forcément je lève le ton et m'énerve (je précise que je n'ai, à aucun moment, été malpoli), expliquant (à raison) que moi ça ne me fait pas rire du tout, qu'il ne daigne même pas m'appeler ni même répondre à un simple mail et là j'ai pour réponse qu'il a bien reçu mon recommandé et qu'il ne donne pas de nouvelle car il n'en a simplement pas à donner...et me dit qu'il ne parle pas avec des personnes énervées, (j'en suis à plus de 15 mail sans réponse, une 20aines d'appels et une voiture abîmée, je suis en droit de m'énerver face à cette incompétence !) et....me raccroche au nez.
Pardon j'oubliais que deux fois il a été rapide...pour encaisser le chèque, mais là encore j'ai du appeler pour savoir si le devis signé et le chèque d’acompte avaient bien été reçu et si le contrat pour envoyé nos véhicules avait bien été validé...La seconde fois c'était pour transmettre le RIB par retour de mail.
A l'intention de M. [Nom retiré par Sirelo] : vous avez tord de traiter vos clients de cette façon, je ne doute pas que parfois ça se passe bien, mais quand il y a un problème c'est là qu'il faut travailler et être présent pour le résoudre, mettez vous à ma place : j'ai une voiture abîmée et entre la prestation et la voiture à louer à cause du retard j'ai déboursé plus de 5300€.... Maintenant j'attends la prise en charge rapide des réparations de ma voiture qui a été abîmée pendant le transport pour lequel j'ai souscrit auprès de vos services une assurance.
con
Communication
Déménagé de La Ciotat (France) à Fort-de-france (Martinique)
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Logimed La Ciotat n'a pas respecté les dates, le jour même , nous mettant dans une très mauvaise posture , sans assumer ses fautes ni trouver de solution!
Ce fut un déménageur CATASTROPHIQUE. Nous avions pris leur prestation Luxe afin d'avoir le plaisir d’être pris en charge par une société compétente et sérieuse......;quelle erreur !
de A à Z ce fut horrible ,1 er jour au lieu de 8h de travail à 5 personnes , nous avons du patienter leur arrivée avec 4H de retard sans pouvoir joindre les équipes , ni le patron . Pas de nouvelles , silence radio, pour finalement avoir deux messieurs complètement exténués et 10 cartons sous le bras pour un déménagement de 50 m 3 ! (une maison de 7 personnes) ils sont restés 3 heures.......et tout à continué dans cette attitude . Nous avons du retarder notre départ de 24 h car rien n'était fait. Le patron de la société Logimed n'a jamais rien assumé, son incompétence , et son manquement. Nous avons du gérer à sa place , pour dormir avec enfants, chiens et chat et tout ceci en plein mois d'Août sur la Cote d'Azur; Il devrait revoir son orientation professionnelle ou re-apprendre son métier de A à Z. Ils avaient même oublié une partie de nos affaires , qu'on a du attendre . A ce jour une autre partie , aussi oubliée est encore chez des amis dans leur garage . N' avaient ils pas assez de place dans leur camions,? ou les m 3 ont ils peut être été mal évaluées,,,??? ... Les plantes et nos arbres ont aussi beaucoup soufferts. Beaucoup de stress, de colère et de retards. Très mécontents, d'autant plus que nous avons eu qu'un rabais que de 2 % après maintes réclamations et discussions! toute la casse , les retards et le stress et çà pour la version LUXE ?!! A fuir !!!!
con
casse et objets endommags
Déménagé de La Ciotat (France) à Albi (France)
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Une société à éviter absolument ! // Nous ont perdu 2 penderies entières de vêtements ( de marques ! ) + 3 paires d'enceintes acoustiques ( introuvables car collectors ) + Détérioré dans le transport, 1 ordinateur MacPro ( d'une valeur de 3000€ ) // Aucun suivi, ni aucune assurance // On s'est fait ' ballader ' par le commercial ( [nom retiré par Sirelo] ) pendant des mois et des mois !! // On les hait !!!!
Déménagé de Boulogne Billancourt (France) à Monticello (France)
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Déménagement Paris Réunion. Logimed est a À éviter absolument tres Mauvaise expérience nous nous sommes fait carrément arnaqués. plein d objet cassés, Mr patron Et commercial tres avenant au 1er abord a promis un remboursement Et finalement pas un euros ne nous a été versé Pas même les frais de devis de réparation qu il nous avait Lui meme demande de réaliser. Prestation facturée 10 000€ Avec soit disant assurance rééquipement à neuf! De plus le contrat précisait remontage des meubles mais La société partenaire a refusé de le faire ni de déballer. Logimed N avait pas paye cette prestation nous N avons rien pu faire. Malhonnête nous sommes hyper déçus. La seule solution prendre un avocat car ils ne répondent pas plus personne N est La Pour nous maintenant que nous avons payé
Déménagé de Paris (France) à Saint Denis (La Réunion)
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Réponse de
Mme A. a été satisfaite de son déménagement entre PARIS et l'ile de LA REUNION. Les opérations se sont déroulées comme prévues, sans retard. Ce qui a exaspéré mme A., c'est le refus de l'assureur MARSH de prendre en compte le remboursement de sa TV qui ne fonctionnait plus à l'arrivée. Au final, nous regrettons que Mme A. n'ait pas fait un autre commentaire en indiquant que LOGIMED lui avait réglé une somme de 250 €uros le 23/09/2017 à titre commercial en lieu et place de l'assureur.
deux équipes de pieds nickelés : 1 pour emballer, 1 pour déballer qui ignorait le travail de la 1ere. Cartons éventrés, égarés, meubles cassés, vaisselle fragile non emballée ou avec des éléments de ma propre literie, équipe alcoolisée, se présentant avec 2 heures de retard sans aucune sangle, stationnement non demandé, camion banalisé, cartons sans logo et scotch fournis avec parcimonie et j'en passe... Le patron, M. Escudier, vu une seule fois, la première pour le devis ne répond ni aux communications téléphoniques, ni aux mails, ni même au recommandé. Quel recours ? si quelqu'un peut me conseiller ...A recommander à son pire ennemi
con
incompténce et malhonnêteté
con
alcool
Déménagé de Hyeres 83 (France) à Nantes 44 (France)
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Réponse de
Il s'agit d'un commentaire qui a été détourné aux fins de nuire à l'image de notre société et de ses filiales car on retrouve ce commentaire sur une autre société du groupe alors que la cliente Mme DE COMBRUGGHE nous confirme qu'elle n'a jamais fait ce commentaire. Nous l'avons invité à contacter votre site afin de clarifier sa position. Nous invitons les internautes qui seraient susceptibles de travailler avec notre société de lire les avis google et de nous contacter pour obtenir toutes les informations qui leur garantiront un déménagement sérieux et réalisé par du personnel maison dévoué à leur travail.

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