
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis

L’emballage bien passé mais le retour attention les dégâts ils sont arriver à 4 tout déposer … j’ai du m’absenter vers 14 h en laissant une personne physique pour le bon déroulement ..
résultat aucun carton défait … ils ont tout mit comme ça
un des gars a dit : on va pas laisser comme ça … le chef a dit : on s’en va les …. On se barre …….
1700€ …
Ils m’ont laisser comme un con .
Sachant que je leur avait offert des produits de coiffure étant coiffeur . 💈

Dommage que je n'aie pas pu les remercier autrement.

En tant que société de déménageurs, vous êtes sollicité dans une période relativement stressante, riche de changement et nous attendons un minimum d'accompagnement, de communication tout au long du processus du déménagement.
La collaboration commerciale a très bien démarré, malgré un prix plus élevé par rapport la concurrence, j'ai décidé de choisir Les déménageurs bretons, agence de La Riche (37), ils m'ont proposé des dates qui correspondant à mes contraintes et j'ai eu le sentiment d'être accompagnée malgré ma situation géographique situé à 5h de route du lieu du déménagement.
Etant une habitué des déménagements, déjà une quinzaine, j'avais effectué un inventaire très précis de mon mobilier et de la quantité de cartons nécessaires, ainsi que le cubage. Il ne manquait que le fragile dans cette mesure. La commerciale Mme Petit a insisté pour venir faire l'inventaire dans l'appartement alors que j'étais à distance. J'ai alors sollicité ma voisine pour lui ouvrir la porte. Le compte rendu de cette visite est à l'image du passage de la commerciale, expéditif et peu dense.
Etant éloignée, j'ai sollicité le secrétariat pour savoir s'il était exceptionnellement possible de me faire livrer les cartons (hors contrat) et il m'a été proposé de mettre cette livraison dans la tournée de la commerciale.
Le jour initialement prévu de la livraison, ma voisine était disponible sur l'heure du rendez-vous, ni elle ni moi n'avons eu de nouvelle de la commerciale. Etant donné l'heure, tardive et de plus un vendredi, j'ai alors envoyé un SMS à la commerciale pour savoir quand pourrait se faire la prochaine livraison, message qui est resté sans nouvelle. Le mardi, n'ayant pas de nouvelle, j'ai sollicité de nouveau le secrétariat, j'ai alors appris que ma voisine avait été sollicité directement, sans m'en informer au préalable et que les dits cartons avaient été fourni.
Le vendredi soir, après 5 heures de route, je suis rentrée pour remplir les cartons. Qu'elle ne fût pas ma surprise de voir le peu de cartons qui m'avait été fournis. Soit 4 cartons de livres, 16 grands cartons, une chute de papier bulles et 2 rouleaux de scotch. Après une quinzaine de déménagement, c'est la première fois qu'on ne me livre pas plus de cartons que nécessaire, le supplément étant récupéré par les déménageurs. J'ai alors dû passer 1/2 journée à rechercher la vingtaine de cartons, alors que j'avais planifié 2 jours pour emballer mes affaires.
Puis le jour du déménagement est arrivée, les déménageurs qui sont arrivés étaient très professionnels, efficaces et agréables. A l'issu d'un déménagement très stressant et fatiguant, le déménageur m'a fortement poussé à cocher la case 'aucune réserve' avant de signer en me disant que ça ne m'empêcherait pas de réclamer sous 10 jours en cas de dégâts. Ce qui, bien sûr, était faux! Malheureusement, tous les meubles peints n'ont pas pas du tout été couverts lors du transport et ils sont donc tous éraflés (de nombreuses autres photos à disposition). J'ai malgré tout fait une réclamation auprès du responsable, preuve à l'appui, la facture étant payé, ce dernier ne m'a jamais répondu.
Je tiens à faire remarquer que des fois juste des excuses et une boîte de chocolats, peuvent aider des clients à tourner la page!Lire la suite


