À propos
Déméclic propose une offre de déménagement participatif avec de vrais déménageurs professionnels en France.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Ensuite, cela se complique.
J’ai rencontré un incident suite détérioration d’un mobilier lors du déménagement.
Les déménageurs ont pris le soin de ne pas laisser visible la casse en retournant la partie cassée afin que cela ne soit pas visible.
J’ai donc réclamé réparation du préjudice au SAV.
Après plusieurs échanges et insistance de ma part, j’ai obtenu une indemnité compensatrice, à la hauteur du préjudice subit.
Quelques jours après, je me suis aperçu d’une nouvelle détérioration sur un autre mobilier, quelques rayures.
J’ai donc écrit un nouvel e-mail au SAV, qui m’a répondu qu’il était trop tard, en utilisant bien évidement des phrases pré-rédigées, du blabla commercial.
Monsieur [nom retiré par Sirelo] n’est pas un commercial sérieux, lors du nouvel incident, il n’a rien voulu entendre et m’a dit, je cite « il suffit de passer un coup de marqueur pour cacher les rayures », pour ensuite raccrocher au nez du client.
Si ce monsieur est fier de lui, tant mieux, mais sa réaction est déplacée vis à vis de son client.
Un conseil, ne prenez pas l’option assurances, cela ne sert strictement à rien, hormis vous faire payer plus cher.Lire la suite