
À propos
Nomade Déménagement met à votre disposition une équipe de professionnels à votre écoute et met un point d'honneur à fournir le meilleur service client possible et les meilleures astuces.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
70

par ces sympathiques 3 jeunes personnes courageuses et très efficaces. Un grand merci à l'équipe de M. [Nom retiré par Sirelo] . Je recommande aujourd'hui sans hésitation en espérant vivement que la livraison à Collioure après 2 mois en garde-meuble sera toute aussi professionnelle et satisfaisante que l'enlèvement d'aujourd'hui.

2 jeunes très pro très sympathiques et très respectueux
Ils étaient super organisés
Je vous conseille cette entreprise qui fait confiance aux Jeunes et sait les former.
Un Grand Merci.

Grande maison de famille de 3 niveaux et j’ai découvert une equipe de 6 , motivés , attentifs , soigneux et efficaces , bref de vrai professionnel rassurant .
De plus ils ont planifié leur déplacement pour me laisser le temps d’être à ma nouvelle adresse et l’enmenagement a été aussi efficace .
Merci à toute l’équipe et bien sûr à leur chef de nous avoir rassuré et accompagné dans cette expérience stressante.
Tout est arrivé en parfait état , la somme dû est méritée et correspond à prestation annoncée

Le chargement s'est bien passé... En revanche le déchargement, c'est pas la même histoire ! Tout d'abord ils nous ont contacté la veille au soir pour nous demander de changer la date d'emménagement, que j'ai refusé. Nous avons déjà commencé à nous poser des questions
Lors du déchargement: Un canapé était à placer dans une chambre, qu'ils n'ont pas réussi à faire rentrer. Ils ne se sont pas rendus compte qu'il fallait seulement démonter un côté du canapé. Je peux le comprendre.... Mais ils ont tellement forcé pour essayer de le faire rentrer que j'ai dû réparer à l'enduit de rebouchage et peinture le mur ainsi que la porte.. Si ça ne passe pas, inutile de forcer pour tout saccager !!!
Ensuite, il manquait le pied de notre parasol, et une partie de notre salon de jardin aussi..
Nous avons eu beaucoup de chance car on a pensé à ouvrir les protections de notre frigo de la marque 'Samsung' (qui avait moins de 2 ans).
Surprise, la porte du haut de frigo est tapée à plein d'endroits. A ce moment là, on se dit que ce n'est pas trop grave, lors de la signature avec un professionnel, il y a une assurance forcément pour ce genre de problème avec un déménageur, qui malheureusement doit leur arriver assez souvent je suppose... J'ai envoyé toutes les informations pour la déclaration d'assurance, et depuis plus de nouvelle............ Je les ai appelé plusieurs fois, quasi 1 fois toute les 3 semaines, toujours rien. L'excuse est que l'assurance ne répond pas et qu'ils sont en télétravail. Ils devraient peut être envisager de changer d'assurance dans ces cas là !!!!
Je commence même à me demander si j'aurais une réponse un jour. J'ai envoyé un recommandé, en espérant que ça fasse avancer les choses, mais j'en doute. Grand manque de réactivité, de suivi et de professionnalisme. Je déconseille vivement cette entreprise de déménagement.Lire la suite


Déménagement d'Eyguières un samedi super Déménageurs super sympa et professionnels.
Ils ont reconnu que mon déménagement est super bien préparé car j'avais mis tous les cartons dans 1 seule pièce et j'avais distingué les cartons fragiles. Je suis du genre un peu maniaque et je prends soin de mes affaires....
Livraison catastrophique le mercredi suivant. Avant de me livrer, tout mon déménagement avait été changé de véhicule (durant le week-end) pour un camion plus important. Tout mon déménagement a été chargé, bourré, non protégé... etc.... dans le nouveau véhicule. Les déménageurs ont même été horrifiés de l'état du chargement au moment de la livraison en Bretagne. Ils ont été très géné de voir mon déménagement dans un tel état surtout qu'un des déménageur à la livraison faisait partie du chargement au départ.
J'ai eu de ce fait, un canapé BZ complétement cassé et hors d'usage qui est resté dans le camion. J'ai un meuble de rangement de salle à manger complétement cassé et qui doit être changé. 2 petits meubles blancs ont des impacts. Le dessus de ma machine à laver a des impacts. Une grande bibliothèque de la marque GAUTIER est rayé sur les 2 côtés. Le socle de mon barbecue est complètement griffé. L'assise d'un chaise bar est cassée. 2 chaises de Salle à Manger noires sont rayées. Mon sommier à lattes et complètement rayé sur tous les côtés et c'est très laid...Des plantes étaient coincées dans des petits meubles de cuisine.....
C'était mon 8ème déménagement et c'est la 1ère fois que je retrouve mon déménagement dans un tel état.... LAMENTABLE ET IRRESPONSABLE !
J'ai envoyé un recommandé et j'attends de savoir comment l'on va pouvoir me dédommager de toute cette casse....
C'est vraiment traumatisant de récupérer ces affaires dans un tel état surtout lorsque l'on prend grand soin de tout .....Lire la suite