À propos
De la préparation de votre déménagement au suivi de votre emménagement, Yvelines Déménagements vous accompagne à chaque étape pour un déménagement l’esprit tranquille.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
49Les déménageurs ont vraiment fait attention à tout .
Le chef a été présent à chaque fois, il répondait au téléphone dans la minute.
Tout a vraiment été parfait avec des gens gentils.
Nous n’avons eu aucune casse. Et surtout le patron était vraiment à l’écoute.Le jour J tout a été vraiment top, Rapide et efficace.
Votre nom n'est pas répertorié chez nous, il s'agit d'une erreur de société.
La société Yvelines Déménagement n'a jamais travaillé avec vous !
Le prix se situait dans la moyenne , le planning indiqué a été respecté.
Nous vous remercions pour votre confiance, ce fut un plaisir de collaborer avec vous.
Nos déménageurs vous remercie également pour votre accueil et votre gentillesse envers eux.
Bien cordialement
L'équipe Yvelines Déménagement
Longue distance à parcourir : de Paris à Marseille et tout a été parfaitement organisé par Mr [nom retiré par Sirelo] et son équipe.
Tout nos biens sont arrivés sans encombre à destination.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne installation.
Bien cordialement
L'équipe Yvelines Déménagement
Cependant, il a très mal géré le temps de préparation et de chargement des camions, et au lieu de quitter le lieu à 13h comme prévu, il est parti à 20h30. Non seulement mon époux et mon fils ont du l'aider avec la préparation en remplissant les cartons mais on a du passer une nuit supplémentaire près de l'ancienne adresse, ne voulant pas conduire toute la nuit car la nouvelle adresse de situait à 650km. Le lendemain quand nous sommes arrivés après 7h de route, le déménageur avait déjà déchargé les camions. Du coup on ne se retrouve pas très bien.
Franchement, je pense qu'on mérite une remise. Ce n'est pas normale que le client doit travailler autant, et que le timing soit si mal géré tel que le client doit modifier son départ et trouver un hébergement au dernier moment.
Comme déjà évoqué ensemble, le changement des dates à la dernière minutes a désorganisé notre planning ! Sachez que nous avons fait au mieux pour satisfaire et honorer nos engagements.
Aussi, les accès au village et à votre propriété était très difficile et ne permettait pas à notre véhicule poids lourds d'y accéder, nous avons donc utiliser trois véhicules légers pour le chargement. Comprenez que 90m3 ne se préparent pas et ne se chargent pas en 3 heures et afin de gagner du temps nous avons pas effectuer de transbordement et mis à votre disposition 5 déménageurs. En effet, votre époux a souhaité emballer lui-même quelques effets !
Notre équipe a travaillé sans relâche pour finir à 20H00 et ont pris la route le soir même pour s'y rendre le lendemain. Votre époux nous avez demandé de décharger avant votre arrivée afin que vous ne perdiez pas de temps. Nous avons tout simplement exécuter votre demande.
Comme vous le dites "Le déménageur a bien protégé les meubles avec une bon ne quantité de papier bulle, et de la ficelle. On n'a rien trouvé de cassé".
En vous souhaitant une bonne installation ainsi que nos meilleurs vœux 2021.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Bien cordialement
L'équipe Yvelines Déménagement
Lire la suite
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Yvelines Déménagement vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse envers eux.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement