
À propos
Smoove Déménagement c’est l’histoire de deux visionnaires désireux de fonder une société alliant performance, qualité et écoute. Pour ainsi proposer, aussi bien aux particuliers et aux entreprises des prestations répondants à leurs besoins et à leurs budgets. Smoove Déménagement c’est l’équilibre entre la délicatesse, avec des prestations soignées et la force avec des déménageurs performants et rapides.Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
121

Les équipes sont ponctuelles, très efficaces et professionnelles.
C est une profession où il y a beaucoup de concurrence.... Je ne regrette pas mon choix.

Aucune place de parking n’avaient été réservé via la mairie, camion garé en vrac, mais ne se gêne pas pour vous facturer 60€ dans chaque ville !!
Très mauvaise communication de l’entreprise. Enfin, nous dévions réceptionné le camion le lendemain matin du chargement mais au final les déménageurs nous informes qu’ils doivent décharger l'après midi même du chargement! Une course contre la montre s’enclenche.
Conclusion :
Prestation OK, déménageurs très sympa et efficaces mais celles qui sont censées gérer l’entreprise : catastrophe!
2400€ TTC. Prix beaucoup trop élevé compte tenu de tous ces points négatifs. Je ne recommande pas.Lire la suite



Merci à [Nom retiré par Sirelo] qui a été à l’écoute et très réactive et à l’équipe qui s’est occupée de mon déménagement. Ils ont été efficaces, rapides, souriants et serviables.
Encore merci pour votre aide dans mon de management ! Je garde vos coordonnées précieusement.
Nous sommes très étonnées de ce retour, vous n’êtes à aucun moment revenue vers nous pour nous signifier quoi que ce ne soit ni pendant ni après le déménagement.
Nous avions calculé 20m3 et la logistique mise à place le jour de votre déménagement a permis de vous livrer toutes vos affaires.
Vous oubliez également que quelques jours avant votre déménagement, vous nous avez demandé de rajouter une machine à laver de grande dimension et nous avons accepté sans problème et sans surcoût.
Vous nous avez demandé du papier bulle en plus mais nous ne prévoyons pas de livraison supplémentaire pour des questions de logistique. Cependant, je vous rappelle que nous vous avons livré 40 cartons de taille standard et 20 cartons format livre 3 rouleaux d’adhésifs et 1 rouleau de papier bulle et du papier vaisselle en nombre.
Nous avons organisé la livraison de matériel d’emballage à partir de votre demande et il est vrai que nous ne pouvons pas vous livrer du jour pour le lendemain, il y a un délai de quelques jours.
La demande de stationnement n’est absolument pas facturée de notre côté puisque nous nous occupons, quand cela est possible de la demande administrative, le paiement se faisant directement auprès des mairies ou du trésor public le cas échéant. En effet, sur Lyon c’est à vous de faire la demande et de procéder au paiement des 60€ en CB à la ville directement, ce que vous n'avez pas fait.
La communication est notre point fort puisque nous répondons à nos clients 7/7. Mais nous ne sommes infaillibles.
Enfin sur votre devis il n’était pas prévu que la livraison de vos affaires soit faite le lendemain. Vous avez d'ailleurs réservé uniquement le 25 septembre, et non les 25 et 26 septembre. Nous avions donc prévu comme noté sur votre devis une livraison le jour même. Nous prenons tous les avis très au sérieux. Cependant, après vérifications, les faits mentionnés ne correspondent pas réellement à nos services. Nous invitons tous nos clients à nous contacter directement en cas d'incompréhension ou d'insatisfaction.Lire la suite