
À propos
Déménagement Coques propose des déménagements au niveau national et international, en import et en export, pour les particuliers, les entreprises (transfert de bureau).
Cette entreprise propose également un service de garde meubles.



Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis

De ce fait le déménagement a été fait de nuit de 20h30 à 23h30, ce qui a ennuyé mes voisins et ce qui nous a obligé à interrompre la manoeuvre. J’ai donc dû revenir le lendemain à 7h pour terminer le chargement.
Mes vêtements qui étaient sur cintres n'ont pas été transportés en penderie puisque les déménageurs n'en disposaient pas, contrairement à ce qui était notifié dans le devis. Tout a donc été transporté plié dans des cartons ...
Le camion PL est resté dormir dans ma résidence, or je n'ai jamais été prévenu que la résidence servirait de parking poids lourd, auquel cas j'aurais prévenu mes voisins pour la gêne occasionnée. De plus le camion est resté ouvert toute la nuit en attendant la deuxième partie du chargement ....
Enfin, trois de mes meubles ont été abîmés dans le déménagement. J'ai eu un petit dédommagement financier pour ce désagrément.
> JE NE RECOMMANDE PAS.Lire la suite

Quand j’appelle la « directrice » elle me déclare « ne signez pas ça me change rien, si j’enlève le monte meuble, je gonflerai la facture pour la penebilite » honteux.
Ensuite, à la livraison, ils sont arrivés à 2 dont un soit disant intérimaire qui était le frère d’un déménageur malade sans aucune expérience.
Mes cartons étaient mélangés avec un autre déménagement, ils ont du sortir tout les cartons pour trier. Les cartons étaient dans un état pitoyable tassé sans aucun respect.
Devant l’incompétence de interim, j’ai dû effectué moi même mon propre déménagement avec le déménageur professionnel…..monter tout les gros meubles parce que l’intérim n’y arrivait pas et est même tombé dans les escaliers avec un de mes meubles….
Résultat, un déménagement payé (avec monte meuble que je n’ai jamais vu) pour m’être moi même cassé le dos toute l’après midi.
Ils m’ont également cassé une table de cuisine ou j’ai demandé remboursement et je n’ai jamais eu de nouvelle… par contre l’encaissement là oui!!
Plus jamais.
A fuir…directrice qui ne voit que l’argent qui rentre!
Ah oui j’oubliais…ils devaient me livrer le mercredi et j’ai été contacté le jour même pour me dire « ah non finalement on viendra que jeudi »Lire la suite

Mes meubles (tous anciens) ont été mal protégés et m’ont été livrés abîmés, tous. Un a été totalement cassé et a nécessité une restauration par un ébéniste s’élevant à 1.100 € alors que la compagnie d’assurance de Coquès me propose une indemnité de 100 € ! C’est honteux et franchement malhonnête. De plus, la livraison de mon déménagement a été effectuée de 15 h à 21 h !!! dans le noir (nous étions début Décembre) par seulement 2 hommes absolument épuisés puisqu’ ils avaient eu une première grosse livraison le matin même. Et enfin, je n’ai reçu aucune réponse au courrier recommandé relatant les faits avec photos que j’ai adressé à la «directrice » de cet établissement. Donc, contrairement au souvenir que j’en avais pour avoir utilisé ses services à 5 reprises dans le passé, cet établissement n’est PAS PROFESSIONNEL, sa prestation est de MAUVAISE QUALITÉ, son rapport qualité-prix est MAUVAIS et son ABSENCE DE RÉACTIVITÉ est TOTALE.Lire la suite


Pour le déménagement en formule prestation luxe avec transport d'un véhicule par camion (emballe de l'ensemble des objets, linge et démontage des meubles).
Prise de photos au déménagement, en pause pour fumer une cigarette, manque de précautions pour emballer les objets etc..., entre Montauban (82) et Cherbourg (50), passage par Paris avec changement de camion.
Lors de l'emménagement, le véhicule est venu par la route depuis Paris et non dans un camion, remontage des meubles, pas de photos pour remise en place vaisselle, linge etc, en revanche la facture a bien été présentée.
C'est une société qui est a bannir.
