IMC Déménagement

2,5
Sur 8 avis de Sirelo
À notre connaissance, cette société n'est plus opérationnelle. Vous êtes à la recherche d'une entreprise de déménagement ? Cliquez ici.

À propos IMC Déménagement

Aucune information disponible sur ce déménageur.

Services

Déménagement international

Type de déménageur

Inconnu
2,5
Sur 8 avis de Sirelo
13% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
8 sur 8 avis montrés
voleur, arnaque,
empoche l'accompt et puis c'est les roumains qui font le reste et à payer avant de partir avec de petits camions sans assurance
con
voleur
con
insultant
Déménagé de Anthy-sur-léman (France) à Nucia (Espagne)
flag-review
L'interlocuteur est un beau parleur, mais c'est un filou. Il a fallu payer une rallonge supérieure à ce qu'il avait dit....Une partie en cash en fait..pas prévue. Il vous dit ça quand c'est trop tard...et que vous avez vos affaires dans le camion. Des objets de valeur ont été abîmés; il refuse de donner le nom de l'assurance...Sans doute ne l'a t il pas payée....Ne répond jamais au téléphone
con
Menteur. Escroc
con
pas d'assurance
Déménagé de Ales (France) à Santa Catarina Da Fonte Do Bispo (Portugal)
flag-review
Il mon laisser tomber le jour du démangèrent j ai apelle 5 fois on m’a dit qu il vener et ils son jamais venu
con
Il ne son pas réglo
con
Manque de respect
Déménagé de Plan Les Ouates (Suisse) à Annecy (France)
flag-review
Des filous !!!! 500.-- de plus a l'arrivee soit disant surcharge du camion 1 chauffeur roumain sans 1 mot de français avec 1 jour d'avance.
con
Surtout pas attention!!!
Déménagé de Fiez (Suisse) à Nimes (France)
flag-review
Ce déménageur m’a expliqué que pour La Réunion il fallait louer un conteneur et que le jour J le 30/11/18, le conteneur serait devant mon domicile et qu’une fois le déménagement fait, je devrais sceller le conteneur.
Le jour J, pas de conteneur mais il avait sous traité avec un déménageur Suisse qui est venu avec un camion. J’appelle IMC qui me répond que c’est plus simple un camion pour passer la douane, mais que je pouvais lui faire confiance car c’est lui qui ferait le transfert en France dans le container.Mais arrivé en France, le déménageur Suisse a été étonné que IMC lui donne rendez vous sur le parking d’un supermarché et pas de container. Il demande aux déménageurs Suisse de mettre les meubles dans un entrepôt.IMC m’envoie une photo du container m’affirmant que mes meubles étaient dedans et qu’ils allaient partir pour La Réunion début décembre 2018. Le 26/12 IMC m’envo Un mail pour me dire que le conteneur est à quai à La Réunion mais m’informe que je lui dois un surcoût de 3000€, non noté sur la facture. À ce jour, cet escroc me fait du chantage et ne veut pas me restituer mes meubles.Il me fait du chantage en disant que je lui dois des frais de garde meubles. Sur la facture il n’a jamais été question de garde meubles.S’il était venu avec un conteneur comme prévu, ce scénario n’aurait pas eu lieu.Il prend en otage ses clients et est coutumier du fait.ATTENTION À IMC DÉMÉNAGEMENT, cet homme est un escroc de première. Je suis obligé de prendre des mesures le concernant.Il a le logo FFD, qui est un faux, vous pouvez le vérifier auprès de la Fédération Demenageurs Français
pro
Beau parleur
con
Escroquerie
con
Chantage auprès des clients
Déménagé de Lausanne (Suisse) à St Pierre (La Réunion)
flag-review
Incompétence totale du responsable pour un déménagement international. Ne connais pas les procédures à suivre pour acheminer le container vers sa destination finale tel qu’indiqué sur le contrat. . Résultat container laissé à l’abandon au port d’Alexandrie engendrant des frais de port, une perte de temps, beaucoup d’enervement et nécessitant d’engager une autre agence pour finir le travail. La somme payée au départ a été multipliée par deux au final.
con
Contrat pas respecté et grosse perte d’argent et de temps
con
Pas à la hauteur d’un déménagement International . Résultat le client est laissé à l’abandon.
Déménagé de Prevessin (France) à Alexandrie (Égypte)
flag-review
Le déménagement s'est bien passé, sauf pour un meuble qui a été sali. sinon, je n'ai toujours pas obtenu les documents de dédouanement demandés depuis 15 jours.
pro
Tarif bas
pro
Personnel serviable
con
Pas de suivi dans les procédures
con
Ils faut parler anglais avec le personnel
Déménagé de Genève (Suisse) à Strasbourg (France)
flag-review
Nous avons pris une entreprise française pour notre déménagement depuis la Suisse vers l'Espagne, IMC déménagement. Cette entreprise a sous-loué une entreprise de la Roumanie. Le chauffeur ne parlais pas presque français, anglais ou espagnol, donc la communication entre nous était très difficile. En plus, ils n'ont pas fait les démarches pour la demande des permis de déménagement ni en Suisse, ni en Espagne. Les horaires de charge et décharge n'étions pas respectés. Le chauffeur voulait aussi que nous lui donnions une quantité d'argent qui n'était pas du tout le prix que nous avions parlé avec la société française. Même l'entreprise francaise n'a pas repondu a mes questions par rapport aux coordonnées du chauffeur pour pouvoir parler avec lui la veille de notre déménagement. En résumé, les accords de notre contrat avec l'entreprise française étaient tous inconnus pour l'entreprise roumaine et tout le déménagement a été une très mauvaise expérience pour nous.
pro
Prix et conditions initiales signées
con
Sous-location d'une société roumaine avec chauffeur qui ne parlait français, anglais ou espagnol
con
Horaires de charge et décharge pas respectés
Déménagé de Lausanne (Suisse) à Madrid (Espagne)
flag-review

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Montpellier