Les déménageurs bretons Nantes
4,6 (3‎ Sirelo avis)
i
8,8 (267 autres avis)
Ce que disent les clients
con
Ne respecte pas les termes du contrat (1)
Services
Déménagement national
À propos

Aucune information disponible sur ce déménageur.

Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.
Avis3
0% des utilisateurs recommandent ce déménageur
3 sur 3 avis montrés
Même si la prestation a été réalisée le jour prévu, les conditions ont été désastreuses : 11h pour déménager 35 m3. Les avaries ont été portées à la connaissance de la SARL ADAV à Nantes qui a assuré le déménagement. La réclamation, pourtant faite dans les délais, n'a obtenu comme réponse que mauvaise foi et fuite en avant. J'ai tenté une médiation qu'ils ont refusée. Je vous conjure de NE JAMAIS PASSER PAR LES DEMENAGEURS BRETONS situés à Nantes. Une entreprise telle que celle-ci ne devrait pas avoir pignon sur rue. C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déménagé de La Chevrolière (France) à Saint-jean-de-boiseau (France)
À fuir absolument !!! Une catastrophe et de très mauvaise fois.
En plus, ils sous-traitent et c'est un cataclysme de catastrophe. Arrivés 2h en retard sans prévenir, cafés offerts par nous, puis canapé soi-disant trop lourd et là... droit de retrait car on portait des masques (malgré nos tests négatifs montrés), les 3 n'en avaient pas, leur analyse : on porte des masques, donc on a le covid. On les avait mis par respect pour eux au départ. Travail finalement commencé après, à peine 2h, puis 2h de pause déjeuner. Des pauses cigarettes interminables à répétition. Le déménagement devait se terminer à 14h, il a fini à 21h parce que je les ai aidés pendant 3h car ils n'avancaient plus, prétextant un ras-le-bol, déménagement de m****, etc... Meubles non mis aux emplacements prévus au devis. Des dégâts matériels sur les meubles et dans la nouvelle maison. J'avais pris ma journée pour les guider, pas pour les aider à effectuer leur pseudo-prestation. Et refus d'admettre (les déménageurs et l'entreprise) qu'ils n'avaient pas assuré. Et j'en passe...
Lorsqu'on les contacte pour leur faire part de notre mécontentement, ils 'règlent' les réclamations de leurs clients à grand coup de TRÈS mauvaise foi, de fuite en avant et, de fait, d'une malhonnêteté déconcertante en refusant toute médiation.
C'est une HONTE pour les Bretons de s'appeler Les déménageurs Bretons !!!
Donc, comme dit le titre de mon avis : À FUIR ABSOLUMENT !!!
Lire la suite
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Nantes (France) à Nantes (France)
Une expérience lamentable avec ADAV !
Arrivée en retard, l'équipe de 3 déménageurs décide d'une pause déjeuner après 3h de travail. Elle ne réapparait que 2h15 plus tard. ¾ d'heure après leur reprise, le chef d'équipe m'annonce à 15h sur un ton vindicatif qu'ils sont trop fatigués pour effectuer la livraison 3km plus loin et qu'il a décidé de la reporter au lendemain.
Je précise qu'il s'agit d'un T2 de 40 m2 (20m3) au 3ème étage, hors canicule.
Je lui explique que cela est impossible car le contrat prévoit une livraison le jour-même. Réponse : « Vous vous croyez tout permis parce que vous payez ? » (sic). Je tente alors de lui faire entendre que j'ai des impératifs dès le lendemain matin tôt et que je dois accéder à des médicaments essentiels alors dans une valise au fond du camion.
Je lui demande de faire remplacer son équipe auprès de son chef d'exploitation s'ils sont tous les 3 subitement malades ?
Impossible de joindre un responsable au téléphone ni d'être rappelée malgré mes messages inquiets car l'attitude du chef d'équipe devient de plus en plus inacceptable : chantage à la restitution de mes affaires et injonctions à me taire.
Plutôt courageux de la part de 3 bonhommes (1 menaçant et 2 qui ne l'en empêchent pas) face à une femme seule !
Je passe donc la soirée dans mon nouvel appart sans rien pour dîner ni me doucher, sans vêtements de rechange, sans couette et surtout sans mon traitement, avec la perspective angoissante des conséquences de l'annulation de mes engagements du lendemain matin.
L'option Bivouac n'était pourtant pas cochée dans la prestation à 1600 euros.
Le lendemain matin, ils expédient ça en 2h (2 ascenseurs d'1 capacité d'1 tonne chacun), pauses clopes et casse incluses.
Suite à un échange avec le responsable commercial enfin joint au téléphone après 24h et qui reconnaît le problème, j'envoie à sa demande un mail à la Direction. Celle-ci ne me présente en retour aucune excuse (fussent-elles toutes formelles), ne me propose aucun geste commercial et couvre ses employés en m'accusant de façon éhontée de leur avoir manqué de respect en composant des cartons trop lourds (sic) et en ayant des escaliers si trompeurs que le commercial n'en aurait vu que 3 quand il y en aurait eu un 4ème en planque (si, si). Le reste est à l'avenant : j'ai trop de livres (tous mis dans les petits cartons dédiés), je suis la méchante. Avec ces procédés, on croit noyer en intimidations, le non respect du contrat et de la date de livraison (récurrents dans d'autres avis négatifs).
Surprenants usages de la Charte Qualité des Déménageurs Bretons, de la réputation du label, et sens du service clientèle inédit avec des postures et des arguments non professionnels de la manutention à la direction !
Malgré mes tentatives de résolution amiables, aucune inflexion (même après LRAR), il va donc falloir intenter une action pour obtenir un dédommagement que toute société honnête et soucieuse de sa longévité, aurait d'elle-même proposé. A fuir !
Lire la suite
Déménagé de Nantes (France) à Nantes (France)
Voulez-vous déménager avec cette entreprise?
Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis gratuit
Autres avis
Google
8,8
267
Autres déménageurs à Nantes
7,6
9

Les Petits Bleus

Nantes
Voir déménageur
7,4
7

BDP Déménagement-Art Moving

Sainte-Luce-sur-Loire
Voir déménageur
7,3
4

Art Miles Déménagements et Monte-meubles

Nantes
Voir déménageur