À propos
Immatriculée au RCS le 22-11-2019
Enregistrée à l'INSEE le 14-11-2019
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
40En amont :
- Nous devions recevoir 80 cartons, mais on ne nous en amène que 60. Nous nous en rendons compte, demandons les cartons supplémentaires, et devons attendre plusieurs jours avant de les recevoir.
- Quand nous avons voulu savoir à quel moment le camion nous amènerait nos biens le lundi, pour organiser nos déplacements et nos jours de congés, au téléphone on nous dit qu'il faudrait 'voir ça avec les déménageurs directement' (le samedi pour le lundi donc).
Le jour du chargement :
- Les déménageurs qui sont venus ne parlaient pas un mot de français, nous n'avons jamais réussi à nous faire comprendre quand nous avions des questions.
- Ils ont été incapables de nous de nous dire à quelle heure ils viendraient le lundi ('je sais pas, appeler direction !' - oui mais bon, un samedi, la direction elle ne répond pas)
- Ils n'avaient pas amené de quoi emporter ce qui était dans notre penderie, contrairement à ce qu'indiquait très clairement le contrat ('non, pas carton, formule économique')
- Ils ont d'emblée cassé le dossier d'une chaise, en l'empoignant n'importe comment.
Le jour de l'emménagement :
- Nous avons été contraints de poser une journée entière, puisque nous ne savions pas à quel moment de la journée nous serions livrés.
- En fait c'est une autre équipe qui est arrivée devant chez nous, il y a donc eu un changement de camion au passage - vu la manière dont sont manipulés nos meubles, ça fait peur ;
- A nouveau, personne ne parle français, nous ne pouvons pas nous faire comprendre ;
- Les déménageurs n'ont pas réservé d'espace pour se garer, contrairement à ce qui est écrit dans le contrat ; ils tournent en rond pendant un bon moment avant de finalement trouver une place ;
- Nous découvrons que d'autres meubles sont abîmés : impact sur une table qui n'a pas été protégée, table de chevet en plusieurs morceaux ;
- Au moment où ils estiment avoir terminé, ils me demandent de venir au camion : là j'insiste pour vérifier qu'il ne manque rien... et je constate qu'en fait pas moins de 4 de nos cartons et 2 de nos sacs sont avec les affaires d'un autre client. Heureusement nous les récupérons avant qu'ils partent, malgré leurs protestations ;
- Avant de partir, les déménageurs demandent que nous changions l'ordre du chèque que nous avons préparé ; je refuse et ils partent en jurant ;
- Enfin, le lendemain, nous réalisons que notre four à micro-ondes a été perdu au cours du WE.
Autant vous dire que ce déménagement a été une expérience très déplaisante. 6 mois plus tard, rien n'a avancé - la société ne répond plus, ni par mail, ni par téléphone. Une belle escroquerie, à fuir absolument !Lire la suite
Comme beaucoup, je me retrouve dans une situation catastrophique
Malgré mes nombreux appels, mails et recommandés, la société ne me répond plus ( sauf aujourd’hui pour me dire qu’ils ne rembourseront pas !)
Les déménageurs n’arrivant pas à passer mon congélateur dans les escaliers, ont décidé de le laisser et ne m ont pas prévenu.
Ils ont cassé mon lit en le remontant ( le seul mobilier qu’ils ont fait alors que j’avais d’autres meubles) et ma table aux pieds métalliques…
Il y a eu des vols aussi ou pas livrés en tout cas !
Je ne ferais plus jamais appel à eux c’est une certitude !!!
En tout cas l’affaire est dans les mains d’un avocat
Ils n’ont remonté aucun meubles nous avions pourtant pris une formule tout inclus!
Également ils sont devenus agressifs à la moitié de la livraison et nous ont forcé à payer de suite sinon ils laissent les meubles devant la maison!!!
Nous allons porter plainte!