À propos
Immatriculée au RCS le 22-11-2019
Enregistrée à l'INSEE le 14-11-2019
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis40

En amont :
- Nous devions recevoir 80 cartons, mais on ne nous en amène que 60. Nous nous en rendons compte, demandons les cartons supplémentaires, et devons attendre plusieurs jours avant de les recevoir.
- Quand nous avons voulu savoir à quel moment le camion nous amènerait nos biens le lundi, pour organiser nos déplacements et nos jours de congés, au téléphone on nous dit qu'il faudrait 'voir ça avec les déménageurs directement' (le samedi pour le lundi donc).
Le jour du chargement :
- Les déménageurs qui sont venus ne parlaient pas un mot de français, nous n'avons jamais réussi à nous faire comprendre quand nous avions des questions.
- Ils ont été incapables de nous de nous dire à quelle heure ils viendraient le lundi ('je sais pas, appeler direction !' - oui mais bon, un samedi, la direction elle ne répond pas)
- Ils n'avaient pas amené de quoi emporter ce qui était dans notre penderie, contrairement à ce qu'indiquait très clairement le contrat ('non, pas carton, formule économique')
- Ils ont d'emblée cassé le dossier d'une chaise, en l'empoignant n'importe comment.
Le jour de l'emménagement :
- Nous avons été contraints de poser une journée entière, puisque nous ne savions pas à quel moment de la journée nous serions livrés.
- En fait c'est une autre équipe qui est arrivée devant chez nous, il y a donc eu un changement de camion au passage - vu la manière dont sont manipulés nos meubles, ça fait peur ;
- A nouveau, personne ne parle français, nous ne pouvons pas nous faire comprendre ;
- Les déménageurs n'ont pas réservé d'espace pour se garer, contrairement à ce qui est écrit dans le contrat ; ils tournent en rond pendant un bon moment avant de finalement trouver une place ;
- Nous découvrons que d'autres meubles sont abîmés : impact sur une table qui n'a pas été protégée, table de chevet en plusieurs morceaux ;
- Au moment où ils estiment avoir terminé, ils me demandent de venir au camion : là j'insiste pour vérifier qu'il ne manque rien... et je constate qu'en fait pas moins de 4 de nos cartons et 2 de nos sacs sont avec les affaires d'un autre client. Heureusement nous les récupérons avant qu'ils partent, malgré leurs protestations ;
- Avant de partir, les déménageurs demandent que nous changions l'ordre du chèque que nous avons préparé ; je refuse et ils partent en jurant ;
- Enfin, le lendemain, nous réalisons que notre four à micro-ondes a été perdu au cours du WE.
Autant vous dire que ce déménagement a été une expérience très déplaisante. 6 mois plus tard, rien n'a avancé - la société ne répond plus, ni par mail, ni par téléphone. Une belle escroquerie, à fuir absolument !Lire la suite


Comme beaucoup, je me retrouve dans une situation catastrophique
Malgré mes nombreux appels, mails et recommandés, la société ne me répond plus ( sauf aujourd’hui pour me dire qu’ils ne rembourseront pas !)
Les déménageurs n’arrivant pas à passer mon congélateur dans les escaliers, ont décidé de le laisser et ne m ont pas prévenu.
Ils ont cassé mon lit en le remontant ( le seul mobilier qu’ils ont fait alors que j’avais d’autres meubles) et ma table aux pieds métalliques…
Il y a eu des vols aussi ou pas livrés en tout cas !
Je ne ferais plus jamais appel à eux c’est une certitude !!!
En tout cas l’affaire est dans les mains d’un avocat



Ils n’ont remonté aucun meubles nous avions pourtant pris une formule tout inclus!
Également ils sont devenus agressifs à la moitié de la livraison et nous ont forcé à payer de suite sinon ils laissent les meubles devant la maison!!!
Nous allons porter plainte!

Horaire change au dernier moment.
On avait rdv à 18/19h, a 14h on m appelle pour me demander si c est ok...je dis oui mais je n' ai pas tout a fait fini. Donc on se dépêche a fond. Le déménageur ne donne pas de nouvelles. Je rappelle et finalement ils ont redecale sans prévenir a 19h.
Enfin le déménageur arrive, très agressif, il a l'air très en colère de devoir déménager 'tout' ( sauf machine a laver, gazinière et armoire...)
Il refuse de prendre les vêtements sur ceintre alors que c est prévu dans le devis. Je lui montre le devis il râle et appelle son patron.
Finalement il prend mes vêtements.
Il dépose tous les meubles dans ma cours sans les protéger a part les matelas. Mon canapé beige est complètement sale et tâche.
Aucune communication possible . Mon conjoint aide au déménagement mais ça n apaise en rien le 'patron'.
Au final. L autre patron m appelle et me met la pression pour que je paie en espèces!! Je refuse, il demande un chèque sans ordre. J accepte vu l ambiance même si on ne me donne pas de.documents. facture ou mettre de voiture. Un désastre a fuir. Au dernier moment le déménageur tente de m extorquer le chèque avant la fin du déménagement car il doit monter un canapé par escalier ( qui ne passe pas dans l ascenceur) . Je refuse. Devant mes menaces d appeler la police il fini par amener le canapé. Il est minuit. Moment affreux. Ne passer surtout pas par luxe demenagement !! La société a.noisy le sec. Ce sont des escrocs!!!Lire la suite


Aucune réponse à ma lettre recommandé. Aucune réponse aux mails fort nombreux.
J ai pourtant pris une assurance.

Commercial [nom retiré par Sirelo] très professionnel : expérimenté, courtois, à l’écoute, fiable. Tout fut conforme à ce qu’il m’avait annoncé.
Equipe de déménagement parfaite : rapides, précis, discrets, respectueux (rien de cassé ni même d'abîmé ou rayé), d’une gentillesse exemplaire.
Très bon suivi du siège avec appels réguliers.
Très bon rapport qualité-prix, respect du timing.
Excellent souvenir. Un immense merci à cette équipe de choix !


Remplissent leur camion avec des meubles avec des étagères mais ne mettent pas les cartons sur les étagères. De ce fait, le volume de 15m3 est vite atteint. Remplir par du vide…. au final, 10m3 sont restés sur place. Obligés de prendre une autre société mais professionnelle cette fois-ci ! Avaient prévus un monte-meuble à 350€ mais n’ont à aucun moment demandé si le véhicule pouvait accéder à l’immeuble… du coup, le véhicule n’a pas pu accéder et nous étions obligés de payer ce montant.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Pas des professionnels. De l’arnaque…. À fuir absolument !!!


je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Ils ne donnent pas suite aux mails et aucun dédommagement alors qu'ils avaient garantie une prise en charge. Ne reponde plus au téléphone.
Je déconseille fortement !

Une personne à la réception à chaque coup de tel, très sympa, à l'écoute.
Mes cartons ont été livrés, les déménageurs (3 au total, 1 parlant correctement le Français et les 2 autres aux ordres du chef) sont arrivés le matin, ils ont tout chargé (25m3) dans leur camion en prenant soin des meubles à recouvrir de film pour tenir les tiroirs, et couvertures pour le fragile. Vaisselle emballée par eux- même.
Lendemain (réveillon de Noël), top à l'heure du rendez- vous. Dépot du déménagement en 1h!
Un trio très sympa, à s'excuser quand ils ont une question à poser.
Bien sur, je les ai un peu aidé pour ce qui n'était pas trop lourd, et offert un café quand ils voulaient faire 5mn de pose.
Je recommande cette compagnie de déménagement, à l'écoute et voulant faire leur travail le mieux possible.
Pas évident de déménager un jour de réveillon de Noël!
Je remercie toute l'équipe, Madame [nom retiré par Sirelo] et les 3 déménageurs.Lire la suite



Après vérification vol de Matériel.
Sur devis numéro à appeler ( non joignable)
Mefiance Grosse arnaque



ainsi que la personne de l’accueil pour leur professionnalisme leur rigueur
Malgré la complexité de notre déménagement ils ont géré sans soucis
Je conseille vivement cette société et les remercie chaleureusement !!!!
M Baradel


Le jour J : déménageurs à l'heure, sympathiques. Tous les éléments fragiles ont été emballés et déplacés avec soin. Aucune casse, aucun carton ou objet manquant. Ils savent faire leur boulot.
De mon côté je n'ai pas la barrière de la langue. Mais pour ceux qui hesitent : soyez ouverts et compréhensifs, ça se passera bien.
Je recommande cette société qui nous a présenté le devis le moins cher et nous a donné entière satisfaction.


Les déménageurs ne parlent pas français
On peut pas communiquer avec eux
Ils n’ont pas d’outils de travail c’est rudimentaire
Catastrophique
Bcp de casse
Je ne recommande à personne cette société
Le plus judicieux c’est ajouter une à 2 centaines d’euros et prendre une société française sérieuse
Et le plus beau
J’ai fait un virement de 700 eu pour un premier virement comme convenue et j’ai remis 2 chèques de 803 eu un pour le 30 sep et l’autre le 30 oct
La surprise semaine dernière un chèque a été débiter qui m’a mis en difficulté découvert dépassé
J’ai appelé ma banque pénalité
Et aujourd’hui un 2 chèque débiter
Sachant que j’ai appelé la secrétaire la semaine dernière qui m’envoie un message ou elle s’excuse car la comptable n’a pas fait exprès
Rebelote aujourd’hui il m’ont mis en difficulté
Croyez moi vous allez regretter si vous prenez cette société
Leurs tarifs pas cher cache pas mal de vice
A fuir
Je suis énervée contre cette bande d escros
En plus leurs secrétaire qui parle à peine français
A fuirLire la suite


Secrétaire zéro pointé ne veux pas passer le responsable et ne veux pas fournir l'assurance des dégâts vraiment une grosse arnaque éviter à tout prix
Je mets 2 étoiles car 100 étoiles mon commentaire n'est pas valide et sinon bien sûr que ce serait un zéro un énorme zéro


Si vous êtes pressé de déménager et si vous voulez un prix compétitif je recommande cette société.

Entreprise à ÉVITER à tout prix !!
Devis non respecté, mobilier non protégé par des couvertures comme indiqué dans le devis.
Déménagement étalé sur une journée ( 8h à 18h) allers et venues entre la maison et le camion garé à distance. Personnel étranger annulant la communication.
Emménagement le lendemain après-midi (16h), dégradations dans le hall et l’ascenseur.
Menace de séquestration du mobilier car nous avons décidé de ne pas payer une nacelle commandée mais pas présente.
Demandes d’autorisation de stationnement en ville non demandée, camion garé en double file. Il a fallu menacer de faire un constat de police et aviser l’inspection du travail pour que le chargement soit complètement livré.



L'équipe ne parle que qlq mots de français.Meubles pas ou mal protégés, manutention en trainant les meubles et autres sur le sol. J'avais démonté tous les meubles possibles(style ikea avec une dernière couche fragile) , ils ont scotchés n'importe comment, résultat, le scotch a retiré une partie du revètement de mes meubles. Cartons empilés sans faire attention à la mention fragile que j'avais mis sur certains cartons (heureusement que j'avais très bien protégé le contenu),
A l'arrivée, le lendemain, je les attendais pour 8-9h du matin, ils sont arrivés à 18h. En fait, ils avaient un autre chargement dans le camion qui empêchait mon chargement de sortir et qu'ils ont déplacé en empilant n'importe comment (les clients ont du être encore plus mécontents que moi). La façade du frigo a reçu un gros choc qu'il va falloir cacher. Un verre et un vase cassé.
Ne faire appel ni à eux, ni à [nom retiré par Sirelo].Lire la suite



Traitement des objets confiés : pas de protections. Cartons non fournis. Couverture


j'ai été démarché par luxe demenagement (et d'autres qui avaient à peu près les mêmes devis)
Arrivée pour le chargement avec 4H30 de retard (ils sont arrivés à 3 personnes, ils parlaient polonais): début de chargement effectué à 18h30 (couvre feu à 20h), fini à 20h30.
J'avais déjà dû demander à ce qu'ils se chargent de l'attestation autorisation de stationnement... Finalement ils se sont mis sur la route principale en double file (faut dire qu'à 19h y avait pu de contrôle police possible)...
Rapidité pour charger MAIS par anticipation j'ai démonté mon meuble living seule (c'était inclus dans la prestation comme le remontage) pour gagner du temps quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient à 14 15h comme annoncé par le service client.
Autre point qui m' fait tilté c'est que les mails envoyés pour me communiquer l'état d'avancement des déménageurs avaient des fautes d'orthographe et ne venait pas des mêmes mails où j'avais reçu devis avec en tete de société etc.
Ils devaient protégé matelas et un miroir sur pied: je l'ai fait moi même car ils n'avaient pas de matériel, heureusement que j'avais tout garder de mon précédent déménagement
J'ai dû demandé le contrat pour m'assurer que c'était bien eux (le nom du camion de chargement n'était pas LUXE déménagement), pas de motif de retard (a priori autre déménagement avant le mien à 250 km)
J'ai pris en photo la plaque d'immatriculation, le camion et la tête des gars, après avoir posé toutes mes questions (mes affaires ont été stockées à l'entrepot de paris, transvasé dans un autre camion avant déchargement 2 jours plus tard ce qui était bien le contrat)
J'ai démandé les téléphones portables pour savoir qui allaient me livrer: insultes en polonais, oui ben je suis en droit de savoir la démarche je confie mes affaires!
Finalement au déchargement c'est un autre camion et un équipe de 2 autres personne polonaises plus sympa qui est arrivé en fin de matinée (déchargement rapide 1h).
Mes affaires n'ont pas l'air dêtre trop abimées (à voir à l'ouverture, mes affaires ont été stockées dans un box en attente de trouver logement entre 2 confinements)
J'ai harcelé la plateforme téléphonique qui ne répondait plus dès 17h30 le jour du chargement (bien que m'ayant communiqué que les déménageurs étaient en route pour chez moi...) j'ai stipulé que je sentais gros comme une maison le fake de cette entreprise et que j'allais leur coller un procès!
J'ai demandé un rabais (normal vu que la prestation n'avait pas été faite au complet): moins 50 euros (j'ai demandé plus mais impossible à obtenir)
J'ai pris cette entreprise car elle a été rapide à pouvoir me déménager (moins de 15 jours) avec un tarif imbattable en comparaison avec les autres préstataires (1080 euros pour faire plus de 750km, pour comparaison les vraies sociétés de ménménagement m'en demandé 2600 euros et en groupage, et presque 4000 euros en individuel vu la distance)
Mais sincèrement faut prier et avoir une bonne étoile pour que les affaires arrivent (et encore je verrai au déballage s'il y a des dégats ou des vols... j'avais pris les affaires les plus importantes avec moi, et je n'ai pas de grandes valeurs en terme de meubles)
Il me semble que l'intégralité de mes affaires sont bien là (jusqu au manche à balais donc ça devrait le faire)
Courage à ceux qui vivent des évenement plus traumatisant avec cette société ou les autres prestatires de ce genre....
ATTENTION car c'est LUXE déménagement qui a fait ma prestation
et non LUX demenagement qui elle est une vraie société de déménageur, pas un courtierLire la suite

