
À propos
Fondée par des experts de la logistique et du déménagement disposant de plus de 15 ans d'expérience. Allo-move accompagne des clients particuliers et professionnels dans le cadre de leurs besoins de mobilité en leur offrant nos services de conseil dans la préparation et la réalisation de leur déménagement.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis135

+ on m'a pris de 345€ de caution sans jamais me les rendre alors qu'ils n'ont pas fait mon déménagement...

ils m'ont demande de payer un surplus de 600 euros que j'ai négocier à la baisse de 300 euros.
le seul point positif et l’équipe qui a fait le maximum pour remplir le camion, mais 48 m3 ne rentre pas dans 22 m3.
je ne recommande absolument pas ce déménageur qui ne respecte pas le contrat ni en date et volume



Arrivés avec une vieille camionnette toute fumante à 8h fini à 5h30. Véhicule totalement inadapté pour une maison, j'ai dû louer un camion avec hayon en plus d'ailleurs les 2 véhicules n'ont pas suffit.
Il a fallu que je bataille pour qu'ils acceptent de charger le 2 ème véhicule et que je leur versé une somme en espèces. Le contrat specifait un conditionnement de tous les objets fragiles (je suis habitué, je déménage tous les 2 ans), mais eux n'ont pas voulu et m'ont fourni 30 petits cartons seulement, j'ai dû faire appel aux voisins pour m'aider. Ils avançaient à 2 à l'heure, visiblement ils ne dorment que 2 à 3 h par nuit, sur les sièges de la camionnette. Au delà d'être une escroquerie pour le client, on peut parler d'exploitation pour le personnel.
Au final, après avoir mis 10 min pour démarrer leur véhicule nous sommes partis en convoi jusqu'à destination a écrit les voisins vu qu'il était déjà 17h et qu'il y avait 4 h de route.
Fuyez vraiment, il y a fallu que je me batte au téléphone pour obtenir le remboursement du camion supplémentaire, ils raccrochent très vite et ne répondent plus quand ils reconnaissent votre numéro.
Ils m'ont même menacé si je mettais un avis négatif, comme ils disent ils onton adresse !
Ils doivent fermer, ce ne sont pas des déménageurs mais purement des escrocs.
PS. En plus ils ont défoncé un mur de mon logement neuf, en disant que c'était juste un petit trou, et m'ont cassé pas mal de matériels.Lire la suite

. presque immédiatement sur la route ) lieu du parking des camions près de TOURS( .. j'aurais dû aller voir) La veille du déménagement les déménageurs m'ont confirmé qu'il serait là à 07H30 ,ce qui s'est avéré exact . Mais ce n'était pas un camion semblable à celui croisé sur la route mais une vieille remorque.Aucun meuble n'a été protégé contrairement à ce qui m'avait été affirmait ,Mais les déménageurs m'ont semblé compétents. Il y avait un autre déménagement déjà dans le camion tout n'est pas rentré etdonc ils m'ont laissé une partie des meubles et cartons. Les nouveaux propriétaires rentrant l après midi dans la maison ,j'ai dû dans l ewxtrême urgence chercher un endroit pour stocker.Fort heureusement des amis qui partaient en vacances le lendemain ont pu me secourir .
Le déménagement partait en garde meubles car je ne pouvais intégrer ma nouvelle maison immédiatement. Lorsque nous avons sortis les meubles du garde meubles nous avons constaté que un fauteuil tonnet et un porte manteaux ancien étaient bons pour la déchetterie , que les matelas étaient très sales , que les 2 plaques de marbre d'un bahut art déco avaient disparus ,ainsi que 3 cartons de vins et un pistolet à peinture neuf!
Ce déménagement m'est donc revenu très cher (dégâts, disparition de cartons et autres et location de camionnette pour reprendre ce qui était resté à Tours) J ai encore bien eu de la chance par rapport à d'autres. Ne pas se fier à ce qu on vous raconte au téléphone;j'aurais dû tout vérifie r.SOCIETE A FUIRLire la suite

Expérience CAUCHEMARDESQUE avec ALLO MOVE:
Acte 1: Les déménageurs qui ne sont jamais venus; j'ai dû, en catastrophe, gérer le déménagement par moi même,
Acte 2: Evidemment, aucune information au préalable et une gestion de la communication passive et désastreuse le jour J,
Acte 3. Non contents d'être absolument inefficaces et incompétents, les divers interlocuteurs m'ont délibérément menti aux différentes étapes de ce chemin de croix: service logistique, commercial,
Acte 4. Une offre de dédomagement de 125 euros, pour solde de tout compte (! sic) 'généreusement' offerte par Allo Move avec 10 mois de palabres et des dizaines de coup de fils... Pathétique!
C'est bien simple, je n'ai jamais rencontré une [b]entreprise aussi peu professionnelle. En revanche, côté irresponsables et menteurs, ils sont champions du Monde!
A fuir donc !!!
Bertrand BOURNOVILLE


Les déménageurs font un travail d'amateurs (pas de housse, pas de visseuse pour démonter) et enchaînent les heures sans réel repos (pour mon cas, déménagement Toulouse 9h=>18h puis route vers Lille avec les 3 mêmes gars, arrivée le lendemain à 16h pour un déchargement vers 17h30 avec toujours les 3 mêmes... et on a dû les mettre à la porte à 20h sinon ils auraient continué ! Ils sont revenus à 9h le lendemain pour finir à 13h (toujours les 3 mêmes)... et sont reparti dans l'aprem vers le sud de la France. Ils m'ont 'perdu' pour 400€ de matériel sans aucun dédommagement et il a fallu 'négocier' pour qu'ils viennent rechercher les 10m3 qu'ils n'avaient pas été capables de charger (beh oui, venir avec un 60m3 pour en déménager 63, forcément, ça passe pas...). Et en plus, ils demandent de payer l'intégralité de la prestation AVANT de commencer (sinon, le directeur vous menace de poser les meubles dans un garde meuble à vos frais)!!!!!... et enfin, ne sont pas affiliés à la fédération des déménageurs.
Bref, si vous voulez déménager en toute sérénité, surtout ne tombez PAS dans leurs filets !Lire la suite

Total une fois à Lambersart il était trop tard pour remonter tous les meubles...
De plus ils ont cassé une plaque de marbre au dessus d'un secrétaire et se sont engagé à la remplacer mais nous attendons toujours malgré de nombreuses relances!!!

Le camion était plus que vétuste et il touchait presque le sol. Après un dos d’âne un premier meuble a été endommagé. Au chargement ou au déchargement un autre meuble ancien a été abîmé. Nous n’avons constaté ces dommages que quelques jours après et nous l’avons donc signalé à allo MOVE. 4 mois plus tard la gestion de ce litige se solde par une offre de 50€ de la part de cette société pour le préjudice subit.
Le professionnalisme, la réactivité et l’honnêteté ne sont pas des composantes de cette entreprise alors gagnez du temps et de l’argent ne les faites pas travailler.

Pour l'administration quand vous chercher un transporteur tout va bien . Par contre quand il y a pour moi comme pour bien d'autres familles un litige , là c'est l'enfer .
Une multitudes de démarches papiers, mails, courriels, lettres recommandées et téléphone le vrai parcours du combattant . Mauvaise foi caractérisée avec en plus mensonges et une volonté certaine de tout faire pour ne rien payer en dédommagement . Pour moi le résultat et 6 mois de démarches et d'énergie pour rien, Un salon oublié sur place , une salle à manger abimée à devoir la changer et le reste que je ne liste pas ....Valeur du chargement 8 à 9000 euros chiffré par Allo Move 3000 euros et assuré pour 1000 euros
Société à fuir comme une des plaie d'Egypte , Non professionnelle, menteuse, Société qui mérite de fermer par jugement d'un tribunal .Je ne comprend pas que ce ne soit pas déjà le cas. Elle mérite sa chute pour laisser place à de vrais professionnels dignes de ce nom.
Il y aura toujours des personnes comme moi pour faire confiance et malheureusement se faire abuser . (Mais courriers et photo disponibles par mail pour qui voudrait des détails .)Lire la suite





[nom retiré par Sirelo] du service logistique incompetente n'hésitant pas à vous mentir au téléphone. C'est une entreprise à fuir ! Refuse de vous indemniser pour le préjudice subit. En résumé : vol, mensonges, la loi devrait intervenir sur ces entreprises arnaqueuses.


une fois réglé vous n’êtes plus sur d’êtres livré ces une sorte de centre d'appel qui eux font appel
a des déménageur le moins chers du marcher et ne sont pas du tout sérieux .ces des bricoleur
franchement as évité ces des histoire a finir devant la justice évité évité évité ne vous laissé pas berné .livraison jamais arrivé a bon port.mes collègue on perdu plus qu'il ne devais .as signalé à la chambre des déménageur de France.

Mais au final, un certain nombre d'objets ont 'disparu' :
- un escabeau
- des chaises du salon de jardin
- un tuyau d'arrosage
-Une descente de lit
- un carton de vaisselle
- un carton de chaussures + vêtements
Ça fait beaucoup!
J'ai envoyé un mail à Allo MOVE qui m'a répondu que pour être indemnisée, je devais fournir toutes les factures des objets en question, comme si on gardait toutes les factures de nos achats!
Et depuis, impossible de joindre la société au téléphone!


Par contre, le jour du déménagement, les transporteurs sont arrivée, étonnés parce qu'ils s'attendaient à la réalisation d'un déménagement en formule 'économique'. Or nous avions choisi la formule 'standard' et ils n'avaient rien prévu pour emballer le fragile. J'ai donc du le faire moi-même.
Ensuite, ils n'avaient rien pour protéger nos meubles, il s'en est suivi de la casse et plusieurs meubles abîmés.
J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour réclamer un dédommagement étant donné que nous avions payé une formule standard mais avons reçu moins qu'une formule économique, j'ai également envoyé deux mails et là: RIEN! Pas la moindre réponse!
Donc mon conseil: fuyez cette société! Même si elle est moins chère que d'autres, au final on se retrouve avec des meubles rayés et d'autres à racheter donc ça ne vaut pas le coup!

Bref, nul nul nul. Je ne recommande pas.
J'ai une aide/assistance juridique avec mon assurance, je vais donc les attaquer en justice !




Notre contrat prévoyait expressément la mise à disposition d’un monte-charge (350€) et la présence d’un spécialiste pour transporter notre piano (120€).
Or, aucune de ces deux prestations n’ont été honorées par votre société : ni le monte-charge, ni le spécialiste en transport de piano n’ayant été fournis.
Dans ces conditions l’équipe de déménageurs a voulu faire jouer son droit de retrait, considérant que les modalités initialement prévues n’étaient pas réunies pour exécuter dans des conditions correctes ce déménagement. Il a fallu que je m’engage à fournir trois hommes supplémentaires, dont moi pour les assister tout au long de la journée.
Nous sommes très mécontents des services rendus par Allo-Move: les commerciaux sont excellents pour faire des promesses qui ne les engagent apparemment pas, et qui par contre mettent vos clients dans des situations intenables.
Le service Réclamation n'assume par la suite aucune responsabilité.
A black lister absolumentLire la suite

Totalement non fiable, ils nous ont laissé tomber à 17.00 la veille de la date prévue alors que depuis le début la date fixée était impérative et inéchangeable pour nous vu que la maison changeait de propriétaire le lendemain.

Perte d'un meuble TV, une imprimante et 3 coussins
Nombreux bibelots abîmés dans les cartons
Nous leur avons envoyé un courrier recommandé qu'ils n'ont même pas pris la peine d'accepter
Malgré mais nombreuses réclamations aucune réponse à ce jour

Ils font intervenir le service recouvrement suite à l'annulation du contrat dans des délais légaux .Nous avons du faire appel aux avocats de notre assurance ( heureusement).
Il faut '' virer'' cette pseudo société du marché.
Ne pas hésiter à faire appel à des avocats.

La veille du déménagement, changement d'horaire : repoussé de 6 heures supplémentaires.

Tous mes meubles n'ont pas été pris. a L'arrivée mon nouveau refrigérateur qui n'avait pas été protégé était très endommagé bosse et peinture caillée à 15 endroits différents. Mes cadres sont arrivés avec les vitres anti reflet cassés pour 3 d'entre eux.
Ensuite allo move, pendant tout le mois d'aout , m'a laissé entendre que j'allais récupérer mes meubles restés a Paris et pour finir depuis 8 jours plus personne ne répond

A EVITER.

Le jeudi d avant une conseillère nous contact pour nous dire que les déménageurs avaient démissionné ils soustraient avec des etps de déménagements ), du coup le Demenagement reporté au mardi matin. Sauf que du mardi matin de bonne heure (7h) nous sommes passés à une tranche horaire entre 8h et 12h.
Nous avions stipulé que nous ne voulions plus tard car RDV professionnel le Mercredi mais aucuns respects des horaires. Nous leurs avons bien rappelés le cubage qui été de 25m3 et nous avions tout démonté et descendu au rez de chaussé pour les avances ( trop bon, trop con )
Arrivé le mardi matin, 12h, personne. Nous appelons la société qui nous fait changer 3 fois de conseiller et se jettent mutuellement la balle, une d entres elles nous a carrément raccroche au nez !!!!
Bref, appel du transporteur l aprèsmidi et nous dit qu'il sera chez nous aux alentours de 20h pour récupérer les clefs et que le chargement se fera le mercredi matin, alors que nous devions être déménagé sur la journée du mardi (5h de route).
Nous ne leurs avons pas laissés les clefs mais à notre voisin, ils ont trouvés le moyen de critiquer...honteux !!
Mon conjoint n est partit qu a 22h le soir et avons dormais comme des clochards, c est le cas de le dire !! En attendant nos meubles...
Bref le lendemain ils ont chargés (3h), ils étaient 4 et sont venus avec deux camions, 1 vide et l'autre pour nous.
2 qui bossaient, 2 qui regardaient....
Parties à 10h' arrivés à 17h, à peine arrivé ils nous ont demandés le moyen de règlement du reste à payer...euh là plus que moyen, ils ont tenus les portes pour décharger car n avaient rien attachés et avaient des cartons pour protéger les meubles.2 d entres eux ne parlaient pas français donc dialogue très difficile et non courageux pour le travail !!
Cet avis vous permettra de faire le bon choix !!
Si vous ne voulez pas vous retrouver dans notre situation je vous conseille d aller voir ailleurs !!! Entreprise à fur absolument !!!!!!!!!!Lire la suite



Ils ont été ponctuel et super poli....
Tout est bien arriver a Mulhouse le lendemain
Madame Jennifer Mallet à été super sympathique et Patience avec nous. As su nous rassurer franchement rien a dire je note 20/20. Je recommande fortement ces déménageurs.




3 jours avant le déménagement allo move m'appelle pour decaler d'un jour a cause d'une panne de camion. J'ai accepté car la date ne me derangeait pas.
Le lendemain, un nouvel appel pour decaler a la semaine suivante, ce que je refuse. La dame me dit d'accord et raccroche. 20 min apres, nouvel appel pour annoncer le decalage au a la semaine suivante ou l'annulation du demenagement.
J'ai hurle sur ces pseudo pro car annuler un déménagement 2 jours avant au mois d'aout empeche le demenagement.
J'ai du appeler ma protection juridique et menacer de les mettre en demeure en leur demandant leur mail et leur adresse pour qu'ils me rappellent et trouvent une solution à la date initialement prevue.
Viens le jour du demenagement. Heure prevue 8h-10h. Les demenageurs arrivent à 11h30. La taille du camion n'est pas respectee ce qui m'oblige à demonter des meubles.
Allo move etait bien sur injoignable par telzphone malgré les 25 tentatives d'appel et 3 mails.
Le reste s'est bien déroulé.
Ne passez pas par cette sociétéLire la suite

Ayant choisi l'option la plus économique, nous avions tout fait nous-mêmes, ce qui prend du temps mais permet un déménagement sans encombre et rapide. En 1h30, les trois déménageurs avaient tout embarqué, y compris le piano par des escaliers tordus et serrés. Vraiment ils étaient d'une gentillesse, d'une prévenance et d'un professionnalisme exemplaires. En 5 minutes, ils avaient déjà une très bonne appréhension de l'espace de notre appartement : rien n'a été cogné.
Pour la livraison, cette fois les escaliers en moins, c'est en une heure qu'ils ont livré les paquets. Aucune perte n'a été relevée, rien n'a été brisé, ils ont suivi nos consignes. Après nous avoir demandé si tout était là et fait monter dans le camion, nous avons fait notre chèque à l'ordre d'Europe Déménagement. Et le service commercial d'ALLO-MOVE nous a fait une facture globale.Lire la suite

Dans la semaine du déménagement le chèque était encaissé, c'est de notre part un manque de professionnalisme évident.


Pas de respect du mobilier ni de l hygiène
Aucun matériel nécessaire
Aucun pèsent du cneap
Je vais au tribunal
De plus un chef d équipe sans permis de conduire permis annulé. ...
Ne les prenez pas J ai eu 2 jours de galère et je termine seul mon déménagement


La veille du déménagement, on nous apprends, par un prestataire très désagréable, qu'il ne pouvait pas venir à la date prévu mais peut être trois jours plus tard..
Ma maison était vendue depuis 3j et les nouveaux propriétaires emménageaient le 2 aout, je n'avais pas d'autres choix de trouver un prestataire en urgence pour me déménager à prix d'or!!
Cette société est à fuir, car depuis ce jour ils font la sourde oreille, ne réponde plus à mes appels, ni a mes recommandés, je suis une femme célibataire avec 4 enfants et je n'ai toujours pas était remboursé depuis...
Une action en justice et auprès d'association de consommateur vont être menées


Chargement effectué sans démonter les meubles alors que c'est prévu sur le contrat.
Départ du camion pour un autre déménagement alors que le contrat prévoit un camion spécial pour le mien.
Camion disparu dans la nature 4 jours après le chargement.
Personnel impossible à joindre ou donnant des informations non fiables.







Une demie journée avant le chargement, j'ai recu un genti email de retractation. Apres des explications qui ne tiennent pas debout, j'en conclu qu'ils n'ont pas trouvé de sous traitant, et donc debrouillez vous ....
Société à fuir !!!



Je dois avouer que j'appréhendais au regard de tout ce que j'avais lu sur les forums.
Je redemenage dans un an et j'ai déjà trouvé mon déménageur ! ! C'est pas beau ça ?
Encore un grand merci à Caroline et à son équipe.


le jour J un sous traitant nous a été envoyé avec un camion bien trop petit, et des déménageurs amateurs en espadrilles qui n'étaient pas au courant qu'ils devaient démonter et remonter les meubles. Nous avons dû payer à nos frais la location d'un autre véhicule pour le lendemain, pour effectuer nous même le déménagement des affaires restées sur le carreau. Et avec réponse de leur part :'ah? Nous aurions dû noter que Mme X souhaitez le déménagement de l'ensemble de ses affaires !'.... ...
Il s'agit des mêmes personnes d'ailleurs, et même société que Dem2France.



Sera-ton remboursé? on ne sais meme pas..
Joli site internet, tarifs attrayants...mais rien derrière..c'est juste une plateforme qui sous traite n'importe comment avec n'importe quoi et n'importe qui. A FUIR!!!!
(on aurait plutôt du lire les avis, quand 100% sont négatifs c'est quand meme à méditer..)



Le service commerciale impeccable en vous disant de vous méfier des déménageurs ils à beaucoup de problème avec nous vous serez bien servi
Mise en confiance total
Le jour j nous attendions entre 7 et 8h la venu des déménageurs
11h toujours personnes
On téléphone à la société nous disant que ce sera lundi gros problème je bosse le lundi à 900 kilomètres de la
Du coup le vendredi en fin d'après midi coup de fil nous disant qu'il viendrons le samedi
Attente toute la journée personnes bureau fermé
19h30 ils arrivent j'avais fait une pour 25m2 il devait y avoir tout juste 15 m2 de place
Ils chargé mais de façon à faire peur et on laisser le reste sur place mais le lundi les nouveau locataire enmenagait
État des lieu à 22h heureusement que le proprio habitait juste derrière et que tout le cartier voisin sont rester avec nous pour nous soutenir et de la J'ai fait 900 km de nuit pour arrivé le matin à 7 h et ils sont arrivées à 9h
Bref nos affaire on été récupérer et stocker pendant 2 semaines soit disant à Paris
Tous les jours une autre excuse
J'ai conservé tous message vocaux et écrit.
Les affaires toutes arrivé abîmé
Plante morte et montre bijoux parfum voler
Heureusement que j'avais chargé la voiture comme un oeuf et prix les télé et hifi avec nous
Nous avons fait la liste des objets volé et avons porter plainte
Nous sommes actuellement en contact avec 50 millions de consommateurs et avocats pour monter un collectif de personne ayant subit les même désarroi que Nous
Cette société ne doit plus continuer à exercer dans de tel condition
Je ne recommande absolument pas cette société
Et les commentaire positif je suis quasi sur à 100% que ce sont eux même qui les écrivent pour pouvoir continuer leurs escroqueriesLire la suite

Inutilite de commenter avec vos lois / articles car vous meme ne les respectez pas, au pire je vous renverrais les courriers et mails que la protection juridique vous a envoyé cela vous rappellera des souvenirs
Société à fuir vous devriez avoir honte de faire subir aux gens ce que vous faites
Le chauffeur avait laisse son carnet de lettre de voiture chez une autre personne ou notre nom figurait dessus parmis d'autres, elle nous a contacté, la pauvre dame a eu plus de malheur que nous, d'ailleurs elle devait monter un collectifLire la suite


il a fallut donc que je me débrouille seul en fin de soirée , pour trouver une personne dans le var ( lieu de livraison ) pour réceptionner le camion à 8H30 le lendemain ! en attendant que j'arrive......sinon la sanction était immédiate.
Résultat le camion n'est jamais arrivé à l'heure ( 45' de retard car le chauffeur s'était égaré avec son camion, nous avons du faire un radio guidage pour le ramener au lieu de livraison grosse frayeur !!! .
Autre point très important, les déménageurs étaient tous 'Moldave' ne parlant pas du tout Français ' ni le lire du reste , sauf pour l'un deux qui s'exprimait avec de grandes difficultés ..
Résultat toutes les consignes notées sur les cartons et les pièces ont servies à rien les cartons ont été mélangés
Bref , je déconseille fortement d'utiliser cette société si vous ne voulez pas d'ennuis.
Fuyiez !!!Lire la suite
Les horaires de livraison indiqués sur les documents communiqués par ALLO-MOVE au Client sont indicatifs et seule la date de livraison indiquée sur le Devis fait foi, sauf en cas d'annulation par le Client.
Nous ne pouvons nous engager sur des horaires pour la simple et bonne raison qu'avant vous et après vous nos déménageurs peuvent rencontrer des aléas liés à nos clients ou à des faits indépendant de notre volonté (volume à charger plus important qu'au devis, embouteillages, adresses difficiles d'accès, etc).
Nos chefs d'équipe parlent tous français et le comprenne.
Cordialement

Si je devais a nouveau demenager je n'hesitera pas une minute pour choisir allo move


Aucune casse aucun meuble abimé.
Je vous felicite et quand je lis certains commentaires negatifs tous anonymes , je me pose des questions car mon demenagement a ete top





Tout s'est mal passé du début à la fin!!
Ha ça le conseiller clientèle est très gentil et disponible, vous payez 1500€ pour un camion vide, et des meubles protégés et soigneusement pris en charge par les déménageurs, preuves écrites à l'appui!
Rien: déménagement 2h plus tôt que l'horaire prévu, avec un camion chargé à bloc, la responsable logistique [nom retiré par Sirelo] vous agresse verbalement de façon incorrecte et vulgaire !! Les déménageurs se permettent de demander à se faire acheter des cigarettes.
Le jour de la livraison, tout n'a pas pu rentrer dans le camion lors du transfert à Paris. Les déménageurs sont soit disant tombés en panne. Bref, la livraison se fait avec des cartons trempés par la pluie, un sommier déchiré, un matelas trempe, un lit de valeur complètement endommagé avec pièces manquantes, mais on vous dit que vous vous attendiez à quoi avec une formule 'économique'??!? Un employé nous montre une photo, preuve qu'ils séquestrent le reste de nos meubles. La fameuse [nom retiré par Sirelo] nous menace 'vous ne reverrez pas vos meubles si vous ne payez pas l'acompte' les employé sont menaçants, impolis, agressifs. Sous contrainte j'ai payé. Je n'ai jamais reçu les meubles, j'ai perdu un précieux carton contenant des médicaments important pour ma santé.
Le soir même j'ai du aller déposer plainte au commissariat.
Allo-move, nous n'en resteronts pas là. C'est du Vol. Je sais que je ne récupèrerai pas mes biens. J'ai du commencer un nouveau travail dans un nouveau pays dans des conditions déplorables.
Allo-move sous traite avec un certain Leodem qui sont des bandits.Lire la suite

Je vous présente les excuses de notre société. Nous avons fait face à un cas de force majeur extrêmement grave ce jour-là et n'avons pu honorer notre prestation à notre grand regret. Cela est très rare et ce n'est jamais de gaité de cœur que nous devons procéder ainsi mais hélas les avaries matériels et accident de la route peuvent parfois nous obliger à acter de telles décisions.
Cordialement

Nombreux dégâts, personnel incompétent, exploités 20h par jour,qui dort dans la camionnette.
Entreprise minable qui ne respecte ni les clients ni les sous traitants.
Plaintes déposées aux fraudes, à l'urssaf et au TI.
Si vous êtes bien un de nos clients, veuillez-vous identifier pour pouvoir vous répondre précisément et nous donner un droit de réponse, vos accusations sont extrêmement graves et préjudiciables.


Faux commentaire d'un concurrent vrai avis client ?
Merci de vous identifier afin de pouvoir vous répondre précisément.
Conformément à l'article L.221-28-12° du Code de la consommation, le droit de rétractation du consommateur ne peut être exercé pour les contrats de prestations de services de transport de biens qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.
Il n'y a donc pas de "délais légaux" contrairement à ce que pensez. Cela est pourtant écrit noir sur blanc dans nos CGV.
L'astreinte conventionnelle s'applique donc en cas de résiliation de la part d'un client.
Plutôt que de faire de la diffamation anonyme (et pour cause) prenez le soin de lire un contrat avant de vous engager.
Cordialement


Les déménageurs quant a eux ont fait du tres bon boulot.
A TRES BIENTOT





J'ai eu affaire à la société Allo-Move, le contact s'est très bien passé avec Vanessa. Le devis a vite était transmis et la facture conforme. je vous avoue j'étais quand même inquiet sur certains commentaires mais je vous confirme que tout s'est bien passé. Les déménageurs sont arrivés à l'heure et le déménagement s'est parfaitement déroulé. J'ai était appelé par Vanessa pour le suivi ainsi que par le service Logistique . Rien à dire société sérieuse et de confiance. A conseillé sans problème.



Du super boulot en plus



2) Suite à un entretien cordial avec le Directeur d'ALLO-MOVE, incident résolu promptement à la satisfaction conjointe des parties. La note attribuée est de 8/10
















javais promis que je noterai un commentaire positif ou négatif concernant le déroulement de mon déménagement.Je peux vous dire que tout c'est très bien passe,du début jusqu'à la fin que ce soit du commercial aux déménageurs.Le seul bémol c'est que les déménageurs sont venus avec une heure de retad mais vu leur professionnalisme tout a été rattrape.



Je vous conseille de FUIRE cette société !!!

Donc je la recommande pour le sérieux de ses déménageurs.

Personnes efficaces et parlant parfaitement le francais
Je vous confierai le demenagement de mon frere tres bientot

Par rapport à ce qu'il se dit dans les forums, on s'en est bien sortis mais le stress qui nous a tenaillé jusqu'à la livraison de nos affaires fait que je ne recommande pas cette Sté






Une interlocutrice (Laurence) aimable.... Une vraie professionnelle consciencieuse.
Je vous recommanderai sans problème

Ne respecte pas les délais: Livraison à minuit alors qu'au départ ca devait etre 15h
camion de déménagement trop sale. Ils ont sali tous nos matelas








J'ai recommandé a mes proches
Difficile de vous répondre sans savoir si vous êtes un vrai client ou pas.
Veuillez prendre contact avec notre service Réclamation pour que nous puissions vérifier vos affirmations et nous donner un droit de réponse et prendre les mesures qui s'imposeraient envers notre partenaire et effectuer un geste commercial si la prestation n'a pas été réalisé selon notre charte qualité.
Cordialement