Amydem

4,5
Sur 54 avis de Sirelo
43% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 4,6 sur 3 avis sur d'autres plateformes.
pro
Professionnel
10
pro
Prix
5
pro
Amical
5
con
Pas professionnels
9
con
Ne prend pas soin des biens
6
con
Dommages
5

Demander devis

Comparez Amydem avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Amydem

Amydem est spécialisée dans le déménagement de particuliers, bureaux et le transfert de sociétés. Amydem s'engage à effectuer l'emballage de votre mobilier avant la mise en garde-meubles spécialement adaptés pour le stockage.

66 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Agences

Aussone
45, Route de Mondonville, 31840, Aussone
Gellainville
19 Avenue Gustave Eiffel, 28630, Gellainville
02.46.56.61.00
Montrer toutes les agences

Services

Déménagement international
Déménagement national

Type de déménageur

Inconnu
4,5
Sur 54 avis de Sirelo
43% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 4,6 sur 3 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
54 sur 54 avis montrés
A FUIR ABSOLUMENT !!!
Ce sont des incompetent de premiere...
Lors d'un demenagement du piano neuf , les demenageurs n'avaient pas du tout proteger le piano.
lors du passage de la porte d'entree, l'un d'entre eux a endommage gravement le piano sur les 2 cotes.
Un rapport a bien ete fait avec des photos des degats, depuis ils trainent en longeur pour eviter toute procedure de dedomagement. La patron n'a aucune parole et n'a jamais tenu ses engagements.
Déménagé de Lyon (France) à Marseille (France)
flag-review
Catastrophique !!’pertes de meubles onets( je dirais vol!!)casse certaines caisses objets fragiles en vrac !)frais abusifs obligatoires soit disant remboursement à livraison pour garde meuble non nécessaire (3000euros!! Jamais remboursé!!)plus de nouvelles pour le restant non livré depuis avril 19! Très cher soi disant luxe avec photos et remise en place au l’identique, payé d’avance tout encaissé les 10600 e de chèques le lendemain de l’entretien de devis très mal fait sans mention du prix et rien exécuté comme normalement
Plainte à la police qui va suivre son cours qd je sortirai de l’hôpital ou je suis à cause de tout ça!
Ils n’ont pas d’assurance utilisent des Sfr si s au noir à 50 euros chacun sans mettre les mourir , j’ du leur donner 50 e pour manger! Le chauffeur m’a demandé 250e en cash en plus bref un abus de faiblesse total une femmes seule âgée ,je suis désespérée
Que faire à votre avis? Je ne vois que la justice obligatoire!
Déménagé de Paris (France) à Nice (France)
flag-review
2 jeunes déménageurs [nom retiré par Sirelo] et son collègue professionnels et sympathiques prestation de qualité je recommande
Déménagé de Drancy (France) à Draveil (France)
flag-review
Malgré les promesses, l'équipe qui est arrivée n'était pas professionnelle du tout (ils n'appartenaient même pas à l'entreprise). Ils ont tout fait toutes les erreurs : pour aller plus vite ils m'ont collé du scotch sur les meubles arrachant les revêtements, choqués tous mes meubles (à commencer par ceux pour lesquels on leur avait dit de faire attention), désoudé la structure de mon canapé, cassé leur pont arrière de camion car pas capable de prendre une cote correctement.
Déménageur à fuir.
Déménagé de Viroflay (France) à Viroflay (France)
flag-review
Un seul déménageur sur place à l’heure prévue.Il nous dit que le camion est dans les bouchons et aura un peu de retard (1h finalement). Démontage de notre table KARTELL (70kg) par un déménageur tout seul: ça ne manque pas, après avoir dévissé quelques vis, boum, le pied s’arrache sous son propre poids: et voilà une table à 3000€ inutilisable! Heureusement le plateau n’est pas cassé. Le reste du chargement se passe normalement, mais la pression a déjà monté d’un cran. Arrivée à notre nouvelle adresse: ça se corse: le monte meuble prévu est bien là mais les employés ne veulent pas barrer en amont les deux rues a sens unique desservant notre rue (également à sens unique). Ils tentent un passage en force, positionnent le monte meuble au milieu de la voie, et bloquent toutes les voitures. Les gens sont coincés, n’ont pas d’echappatoire, klaxonnent puis forcent le passage en montant sur le trottoir en manifestant leur mécontentement. Penauds, nos demenageurs renvoient le monte meuble chez lui et décident de tout monter à pied dans notre cage d’escalier large de 80cm, avec des vitraux à chaque étage. On se dit qu’il va y avoir de la casse... et ça ne manque pas: le four prend un choc, puis vient le clou du spectacle: le canapé! Les virages sont bien négociés mais on oublie la 3ème dimension et c’est l’applique lumineuse de l’escalier qui explose en mille morceaux. Coup de balai efficace, et on y retourne. Cette fois-ci c’est le remontage du lit superposé qui pose problème: l’employé en charge du démontage remontage est toujours tout seul, et m’annonce sans rigoler qu’on ne peut pas remettre l’echelle à sa place car les trous ne sont plus en face. Je l’invite à prendre une minute pour nous poser ensemble les bonnes questions: après un bref coup d’oeil, le diagnostic nous semble évident: le lit du haut est monté à l’envers, c’est à dire le haut vers le bas. Pas de chance il faut le redémonter. Ça prendra une bonne heure (tout seul c’est pas simple), mais en rayant le parquet comme il se doit. Rageant. Puis un employé (appelé en renfort suite au problème du monte meuble, et donc pas très heureux d’etre là) , pressé d’en finir, bousculé par inadvertance un pied de table en metal (oui oui, la même qui avait été cassée le matin) et nous explose à nouveau le parquet, dans la salle à manger cette fois. Pas d’excuse bien entendu. Quand on lui fait remarquer les dégâts, ce jeune homme fait mine de frotter le sol avec ses doigts comme si le trou allait disparaître (je crois sincèrement qu’il y croyait, malheureusement ce jour là il n’y eut pas de miracle). Bon, fin du sketche, on fait le point: on me demande de payer, je réponds que je voudrais appeler le directeur pour savoir si le montemeuble (payé mais non utilisé) doit être payé. Ok , nous avons eu du renfort pour le passage par l’escalier, mais dans l’esprit la prestation n’est pas respectée, et pour cause le service n’est pas à la hauteur ( c’est qu’en plus j’ai dû aider à remonter le lit!). En face on s’enerve, on gesticule, on hausse le ton , on menace enfin de tout remettre dans le camion...
Je calme le jeu, je paye, je fais le dossier de réclamation, en espérant que l’assurance que j’ai prise ne sera pas de la même trempe. Évidemment je n’en ai pas lu les petites lignes...
con
Manque de soin
con
Peu respectueux
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Exécutants charmants, à l'heure MAIS :
Portail endommagé au départ du camion
Punaises de lit au bout de 3 semaines après mon emménagement, une vrais galère pour éradiquer ces bestioles : traitement des couvertures d'emballage insuffisant
Déménagé de Melun (France) à Bois Colombes (France)
flag-review
Société en liquidation judiciaire, comment cette entreprise fait pour réaliser des prestations de déménagement. encore une personne qui profite du système français.
con
Liquidation judiciaire
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Déménagement CATASTROPHIQUE, fuyez cette société car il travaille avec un prestataire quand ils n'ont pas assez de main d'oeuvre et camion. Du coup le jour J pas de camion, pas d'équipe il a fallu que je téléphone au Siège à Chartres qui m'a dit qu'il faisait le maximum pour avoir le camion et les déménageurs. Au final mon déménagement a commencé à 16h pour se terminer à 22h30. Résultat : meubles abimés, cartons ouverts et abimés alors qu'ils étaient scotchés, objets manquants d'ailleurs J'ai du faire une déclaration de vol à la police. J'ai eu beau appeler pour savoir où étaient les objets manquants mais personne n'a levé le petit doigts pour faire une recherche ! Depuis le 31/07/2018 (date de mon déménagement) je suis en litige avec AMYDEM et nous sommes le 25 Janvier 2019 et toujours pas réglé !! Et quand je lis les derniers avis je me dis que j'ai aucune chance d'être indemnisée !!!
con
Personnel incompétent
Déménagé de Achères (78) (France) à Courbevoie (92) (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
A cet titre, votre dossier a été pris en charge par notre assureur sous la référence 2018-21800544 avec qui vous devez traiter directement. Soyez sûr qu'une indemnisation vous sera proposée. Nous restons à votre disposition si besoin.
La Direction.
Nous n'avons que des raisons d'être satisfaits de la prestation réalisée par Amydem Paris Chardin : ponctualité, efficacité, compétence, respect du devis, aucun dommage et équipe tout à fait sympathique. Le déménagement s'est très bien passé, absolument aucun reproche d'aucune sorte à faire.
pro
bonne évaluation du besoin
pro
prix compétitif respecté
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Arrivée tardive déménagement qui s'éternise jusqu'à 22h30 meubles abimés mur de la cuisine abimé mauvaise répartition des meubles dans les pièces alors que les informations ont été données aux déménageurs.
Déménagé de Orly (France) à Sully-sur-loire (France)
flag-review
Je ne peux cocher 0 dommage. Un déménagement catastrophique étalé sur une semaine au lieu d’une journée. Personnel non qualifié. Le patron est impoli et caractériel. On me livrait vers 23 h le soir ... un cauchemar. Meubles abimés. Cartons perdus ... penderies éventées. Vaisselle non remise en place alors que j’avais payé pour celà !! Réclamations multiples sand réponse. J’ai
Pris un avocat , toutes les lettre recommandées sont restées sans réponse et retournées à l’avocat. Verdict hier au tribunal d’instance de Dreux devant lequel ils ne se sont pas présentés : ILS SONT EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE ... qui va certainement aboutir à une liquidation judiciaire 3000€ de dégâts .... que je ne suis pas prête de récupérer .... et ils ont eu le toupet de transférer leur siège social d’une petite ville de l’eure Et loir à l’avenue des champs Élysées à Paris. On rêve ... la malhonneté n’a pas de limite 1000€ de frais d’avocats FUYEZ FUYEZ
pro
Rien
pro
Rien
con
Entreprise malhonnête
con
N’emploie que des intérimaires à part deux employés corvéables à merci
Déménagé de Breuillet (France) à Coulombs (France)
flag-review
Vous pourrez lire ci-dessous notre mail envoyé 3j après notre déménagement du 18 août 2018, résumant CETTE JOURNEE CATA! Ce mail est resté sans réponse! Nous avons donc envoyé une lettre recommandée avec AR qui est restée à la poste 3 semaines ! Le courrier nous est revenu et lorsque j'ai appelé, la secrétaire m'a répond que l'adresse inscrite sur devis n'était plus la bonne. Nous avons envoyé (à la bonne adresse!) une 2nd lettre recommandée avec AR. Le 15 octobre, un mail accusant réception de notre courrier nous informe qu'ils étudieront nos réclamations avec beaucoup d'attention et qu'ils nous apporteront une réponse dans les meilleurs délais. Nous sommes actuellement le 9 novembre et toujours rien!!!! C'est INADMISSIBLE de traiter ses clients comme ça! Nous ne recommandons ABSOLUMENT pas ces déménageurs!

Suite à notre déménagement du 28 août dernier à Versailles, nous souhaitions revenir vers vous pour vous remercier du service rendu mais aussi pour vous faire part de quelques remarques qui n’ont pas contribuées à rendre cette journée particulière aussi sereine que nous l’espérions.

La première concerne la livraison des cartons prévue le samedi 4 août. Nous avions décalé mon départ en vacances pour justement la recevoir. J’ai attendu en vain toute la journée ! Et lorsque nous avons reçu les cartons le 25 août, il manquait d’ailleurs le rouleau de papier bulle.

Ensuite, les demandes d’autorisation de stationnement n’ont a priori pas été demandées par vos soins malgré de nombreuses relances de ma part et l’assurance systématique de vos services qu’ils allaient vérifier. Votre équipe sur place a pu s’en sortir mais au prix d’un effort plus grand et d’un déplacement manuel de nos affaires plus important ce qui a occasionné une chute de 5 de nos cartons et des dégâts de vaisselles !

Troisièmement, le monte-meuble. Il était absolument nécessaire pour le déchargement l’après-midi et c’est pour ça que nous avions fait appel à vos services. Il ne semblait pas être réservé lorsque j’ai évoqué le sujet avec votre équipe. Nous avons du insisté pour l’avoir. Et ce monte-meuble est arrivé avec 2h30 de retard sur l’horaire prévu à notre grand désarroi car il nous fallait impérativement remonter les lits et déballer le strict nécessaire pour accueillir nos quatre jeunes enfants le soir-même !

Enfin, les dégâts. Comme évoqué auparavant, votre équipe a du transporter nos affaires jusqu’au camion qui n’était à 50 m. 5 cartons sont tombés car empilés sur un chariot laissé sans surveillance sur un trottoir légèrement en pente…
En résulte 3 bols cassés (32 euros) mais surtout une aiguière en cristal estimée à 150 euros.
Il y a aussi eu de grosses rayures sur une commode blanche IKEA qui n’était pas protégée par une couverture (69 euros) et une lampe Berger (65 euros) cassée dans un carton qui a répandu un parfum entêtant dans notre salon.

Nous attendons donc, en conséquence, réparation pour ces dommages.

En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à nos remarques et demande de réparation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
pro
RIEN de RIEN
con
Service désastreux
con
Pas de réponse suite aux 2 lettres recommandées
Déménagé de Versailles (France) à Versailles (France)
flag-review
Chargement très bien mais en 2 fois car volume mal estimé . Déchargement reporté d'une journée sans nous prévenir (c'est notre appel en ne les voyant pas arriver qui nous apprend ce report) . arrivée du camion qui n'est pas celui du chargement . en effet la mauvaise estimation du volume les a obligés à changer de camion . Camion chargé n'importe comment ce qui a entrainé des dégradations sur plusieurs meubles . Les déménageurs ne sont pas vraiment pro et seulement 2 pour un volume de 67 m3 . Donc obligés de les aider pour finir avant la nuit .Appel à AMYDEM pour obtenir un dédommagement et envoi d'un recommandé des fin juillet . Nous apprenons aujourd'hui qu'ils sont en redressement et ne peuvent donc pas proposer de dédommagement .En bref malhonnêtes car notre demande est bien antérieure à ce problème .
con
meubles abimés ou cassés
con
pas de respect des dates et ce sans prevenir
Déménagé de Wissous (France) à Pouzols (France)
flag-review
Non seulement mon déménagement s'est mal passé du 27/08/2018 s'est mal passé. J'avais fait une note sur le site.
Le prestataire m'a recontacté le 03/09/2018 pour me proposer un dédommagement de 200 euros car soit disant ils ont à coeur de bien traiter le client etc....Ils me proposent un dédommagement de 200 euros avec en échange une mise à jour de ma note sur les réseaux sociaux. Je leur réponds que j'attends le dédommagement pour mettre à jour ma note.
Autant vous dire que le 15/09 je les relance. Ils me répondent que c'est en traitement par leur comptabilité et que cele sera fait dans les prochains jours. Depuis j'ai relancé 3 fois avec des réponses similaires et un mail qui me confirme qu'ils traitent ma demande.
Aujourd'hui 24/10, je viens de rappeler et le SAV me communique qu'ils sont en redressement judiciaire (donc ils ne peuvent pas faire les paiements) et qu'un administrateur va être nommé et que je vais recevoir un courrier pour réclamer mes 200 euros à l'administrateur.

Conclusion: surtout ne les contracter pas c'est une anarque !!
con
Redressement judiciaire en cours
con
aucun service du client
Déménagé de Paris (France) à Chatillon (France)
flag-review
En contractant avec Amydem, je choisissais une entreprise de professionnels avec des labels (comme recommandé sur le site du ministère des transports). Ils n'étaient pas les moins chers mais comme j'ai un piano, j'étais prête à payer pour que mon instrument soit transporté avec soin. Le matin du déménagement, une équipe arrive avec des cartons d'une marque inconnue. Ils n'étaient visiblement pas au courant de la prestation que j'avais choisie. Je comprends que mon déménagement a été sous-traité à n'importe qui... Au final, il y a pour 1000 euros de marqueterie sur le piano a refaire, un carton est tombé du 4ème étage (heureusement il n'y avait personne dessous), l'aquarium est en mille morceaux, un grand cadre, la façade de l'immeuble est abimée, une fenêtre aussi... J'ai déclaré tous les dégâts dans les temps, pas de nouvelles ...
Je leur dois encore 1500euros
J'en ai pour 4000 euros de réparation
Le dossier n'avance guère. Au bout d'un an, ils me demandent de payer les 1500euros. Je leur réponds que j'aimerais savoir ou en est mon dossier de sinistre... Pas de nouvelles. En me renseignant, j'apprends qu'au delà de 1 an, je n'ai plus de recours dans le but d'être indemnisée des dommages alors que Amydem a 1 an de plus pour récupérer le solde de la facture. Quelle injustice!!
Je ne recommande pas Amydem, c'est une entreprise malhonnête qui ne mérite pas les labels qu'elle arbore.
pro
Bon contact téléphonique
con
Malhonnête
con
Menteur
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
FUYEZ!
Des 12 déménagements effectués celui-ci a été le pire:
1- Retard dans la livraison des cartons.
2- A l'emménagement ce déménageur se présente en retard. Le camion est sale. Malgré une bonne volonté, l'équipe ne dispose pas d'emballage pour le mobilier (traces de doigts sur les matelas) ni pour la vaisselle (papier d'emballage fournit par moi) et seulement 2 cartons penderie.
3- A l'emménagement. Le camion est à l'heure mais le monte meuble accuse 5 heures de retard. Peu de précaution au remontage des meubles (il manque des pièces), le déballage de la vaisselle n'est pas totalement réalisé avant le départ de l'équipe.
4- Pour les pièces administratives, les lettre de voitures sont incomplètes et le service client est désagréable
Au bilan: bris de vaisselle, détérioration des meubles (traces de scotch et remontage incomplet), lustre fragile cassé. Ces détérioration sont signalées dans les temps au déménageur par courrier A/R. L'assureur refuse de dédommager au motif que tout aurais du être constaté au déballage.
con
défaut de compétence
con
défaut
Déménagé de Poitiers (France) à Paris (France)
flag-review
Manque total de communication, retards, casse de matériel pourtant indiqué fragile, changement non prévu de camion entre le départ et l'arrivée (ce qui a du occasionner la casse de certain meuble, oubli au dépôt de certains meuble et cartons donc livraison en 2 fois. Personnels responsable des équipes de mauvaise foix, dossier d'assurance toujours en cours depuis 3 semaines de réclamation. Globalement agacé et très déçu par cette société qui ne porte en aucun cas un regard protectionniste sur vos biens. Un 1/10 aurait été plus honnête mais ce site ne me le permet pas de l'indiquer.
con
Manque total de rigueur
con
Manque de professionnalisme
Déménagé de Châlons En Champagne (France) à Toulouse (France)
flag-review
comment décrire ce déménagement vendu avec ces mots: « vous s’occupe de rien, nous s’occupe de tout... » si ce n’est qu’il a été conforme au contraire de ce qui était annoncé...
livraison des cartons retardée suite à une panne du livreur le jour prévu... on aurait dû se douter que ça allait continuer...
équipe de déménageurs composée d’ intérimaires, avec un chef d’équipe caractériel. arrivée à 11:30 au lieu de 8:30 annoncé...
pas au courant qu’il y avait un piano à déménager malgré l’inscription sur le bon...
personnel non équipé, pour.... discussion à n’en plus finir pour trouver une solution qui finit par arriver le lendemain avec la promesse que le sujet serait traité lors de l’arrivee... ce qui n’a bien sûr pas été le cas...
le déménagement par lui même s’est déroulé dans les temps... et parce que je me suis collé la fin... les intérimaires ayant suite les lieux, l’un après 1/2 heure suite à des mots avec le chef de camion, l’autre après ses 8 heures...
il ne restait à la fin qu’ 1 personne... et moi...
autant dire que le déballage a été fait par nos soins malgré le fait que c’etait théoriquement vendu...
et bien sur le piano, faute de personne pour le décharger, est resté dans le camion et est reparti au dépôt , pour être livré 2 mois plus tard après des tonnes de mails, d’appels et des rendez vous de livraison sans cesse reportés.
incompétence, mensonges sont les deux caractéristiques qui me viennent en tête dès que je pense à ce déménagement.
à fuir...
pro
la bonne volonté des intérimaires
pro
les dates respectées au debut
con
pas pros
con
prix bien trop élevé par rapport aux prestations
Déménagé de Fontainebleau (France) à Strasbourg (France)
flag-review
Une qualité
éfficacité
des employés professionels
Un prix encouragents
ponctuel
j'ai pas pu remarquer aucun défaut
tout simplement je recommande pour chaque personne qui veut un démenagement de qualité
pro
prix
pro
efficacité
Déménagé de Paris (France) à Fresnes (France)
flag-review
Catastrophique
Erreur de cubage et camion plus petit que prévu
Livraison de cartons insuffisante
Équipe non professionnelle
Livraison en deux temps avec 10 jours d intervalle
Meubles anciens de famille rayés ou cassés
Camion non conforme
Aucun matériel
Équipe fatiguée
Dégoûté de ce déménagement
con
Non professionel
con
Aucun matériel
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France)
flag-review
déménagement effectué le 17 avril 2018.
L'équipe adorable sauf la personne qui a emballé les cartons de la cuisine!
A l'arrivée , un carton égaré , le marbre d'un buffet ancien et un guéridon en marbre cassé.
Déclaration faite dans les temps , mais on attend toujours l’indemnisation(cela fait 3 mois)
Les déménageurs ont emmené avec eux les 2 marbres cassés donc aucune possibilité pour nous de les récupérer puisque la personne responsable des litiges ne prend pas la peine de nous répondre .
De plus 2 montes charges étaient prévus, nous n'en avons eu aucun, le stationnement n’était pas réservé.
Bref la catastrophe!!
Très mécontents de cette société
Déménagé de Fontenay Sous Bois (France) à Vincennes (France)
flag-review
AMYDEM ne sont ni plus ni moins que des menteurs et des voleurs. Voici mon histoire : un commercial établit un devis, pas le moins cher, mais il m'inspire confiance. Un livreur m'apporte un lot de cartons et scotch insuffisant. Il se gare à 500 m de chez moi et au lieu de faire demi-tour, il apporte ça à la main, en deux voyages : les cartons sont endommagés. Le cubage estimé est de 30 à 40 m3. Le jour du chargement, c'est un 30 m3 et à la fin beaucoup de choses ne logent pas. J'insiste pour le vélo, qu'ils démontent. J'insiste pour un corbeille à papier déco, qu'ils logent dans la cabine entre leurs jambes. Mais deux meubles restent sur le carreau, je suis obligé de les jeter. Furieux, je rappelle le commercial : il me dit qu'il ne fait plus partie de la société (comme par hasard... et quelques jours seulement après sa visite). J'appelle l'exploitation et demande une réduction. Je reçois un mail qui me promet 100 € de remise. C'est peu pour 2 meubles mais j'accepte, il est de toute façon trop tard. Comme je ne vois rien venir (un chèque par exemple) je rappelle : on me dit qu'il faut que j'envoie mon RIB et qu'un virement sera effectué. J'envoie mon RIB mais ne voie toujours rien venir. J'envoie alors une succession de mails en leur expliquant ma façon de penser : une société qui se comporte de telle façon est proche du dépôt de bilan. J'avertis que je compte en parler sur les réseaux sociaux et que cette contre publicité risque fort de leur couter plus cher qu'un petit dédommagement à l'amiable. Le patron en personne me rappelle : 'expliquez-moi ces mails menaçant, ce harcèlement' : je lui explique. Je lui dis entre autres que je m'étonne que le commercial ai été licencié en quelques jours. 'Il s'est fait virer car il s'est trompé de cubage sur votre déménagement' répond-il (je ne dis rien mais n'en croie pas un mot). Nous n'avons pas reçu votre RIB, prétend-il alors, renvoyez le nous et nous vous ferons un virement dès réception. Je me radoucis et c'est là qu'il me dit : 'avec votre RIB, il nous faut également un formulaire signé comme quoi vous avez bien reçu les 100 euros'. Je réponds que je ne saurai écrire que j'ai reçu les 100 € avant de les avoir reçus. Si je renvoie un tel formulaire avant le remboursement, je ne pourrais plus l'exiger par la suite. Ils me prennent donc pour un imbécile, ils ont mal fait leur travail, ils m'ont menés en bateau, je me suis assis sur les 100 € (ça me couterait plus cher d'aller au tribunal de commerce) mais je préviens ici tous ceux qui envisageraient de faire appel à cette société qu'ils feraient mieux d'y renoncer tout de suite, car ils vont au devant de sévères désillusions.
con
me doivent 100 €
con
cubage inférieur à mon chargement
Déménagé de Paris (France) à Poitiers (France)
flag-review
Chargement correct mais tres long.
Dechargement en deux fois (sans en avoir au prealablement prevenu. Horaires de dechargement qui depassent l'imagination pour une societe de déménagement professionnelle (20h45 et 00h30).
Le patron vend du reve sous pretexte qu'il est un poil moins cher que ses concurrents.

Société qui ne merite pas le statut de déménageur professionnel.....a fuir
pro
equipiers sympas mais dépassés
con
traitement indigne d'un pro
con
cher pour la prestation fournie
Déménagé de Yvelines (France) à Drôme (France)
flag-review
J'ai eu TOUS les problèmes possibles: erreur sur la date de déménagement, manque de cartons par le commercial, sous-évaluation du volume (c'est moi qui ai exigé de relever le cubage!), sous-effectif et travail tendu (7h sans pause pour l'équipe, source d'erreurs), placards oubliés, camion en panne sur l'autoroute (et pas prévenus avant 18h!! donc une nuit d'hôtel en urgence un lundi soir en province (toujours pas remboursée) et, pour finir en beauté, il manque un nombre considérable d'objets, du plus visible, le tapis du salon, au plus gênant, tous mes sous-vêtements. Les cartons ayant été mis dans la nouvelle maison sans tenir compte du plan fourni il m'a fallu plus de 8 semaines pour tout ouvrir et faire le bilan. UNE CATASTROPHE...
Déménagé de Soisy Sous Montmorency (France) à Plourhan (France)
flag-review
Une réservation sans difficulté et un prix correct (et moins cher que certains concurrents). Une équipe (celle de Mouss') qui est arrivée à l'heure, qui a bien et vite travaillé et qui était agréable pendant la matinée. Je ne peux que les recommander et sans hésitation je les reprendrai pour mon prochain déménagement.
Déménagé de Lognes (France) à Montreuil (France)
flag-review
5 jours avant les déménagements toujours pas de cartons.
Geste commercial promis (sous réserve de confirmation), jamais confirmé.
Heureusement équipe de déménageurs gentils et compétents. Eux non plus pas au courant des choses qui m’avaient ete promises.
En gros on vous dit oui pour ne pas être embêtés et absolument rien ne suit derrière. Zéro fiabilité des promesses.
Pour finir, paire de ciseaux assez chère laissée dans le camion, comme pour le reste, promesse de restitution, j’en suis au 3ème Mail que j’envoie, cela fait 3 Semaines, rien.
Équipe administrative menteuse.
Déménageurs le jour J très bien.
pro
Bons déménageurs le jour J
con
Équipe administrative non fiable
con
Promesses et délais non tenus
Déménagé de Chessy (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
j'ai déménagé avec Amydem à Brunoy intra-muros et je souhaite témoigner de leur professionnalisme et sens du service : j'ai eu 2 déménageurs très expérimentés pour charger et décharger le camion. Aucune casse ni perte. Les meubles ont été démontés / remontés parfaitement, les affaires soigneusement emballées / déballées.
pro
Profesionnalisme et service
pro
Affaires soigneusement emballées
Déménagé de Brunoy (France) à Brunoy (France)
flag-review
Déménagement de 40 m3:
Enlèvement à l'heure, mobilier bien emballé et traité avec respect. averti par téléphone d'un retard (demi journée) à la livraison. Professionnalisme également à la livraison, complète et sans casse. Tout a été prévu et conforme au devis.
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France)
flag-review
Très mauvaise expérience. Nous avons fait formule complète et laissé nos affaires au garde meuble, des cartons et meubles oubliés à la livraison, très difficile d avoir des délais et des réponses précises ensuite , de la casse, des affaires perdues et jamais remboursées malgré nos réclamations.
con
casse
con
perte et pas de remboursement
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Respect des horaires , respect des personnes , soin de l emballage , suivi des opérations
Déménagé de Clamart (France) à Erquy (France)
flag-review
Mon déménagement s'est très bien passé. L'équipe administrative est très gentille et a toujours répondu à mes questions. Les déménageurs ont pris soin de nos affaires nous avions peur pour plusieurs meubles mais ils ont su les manipuler sans aucune casse.
pro
accueil très agréable
pro
déménageurs compétent
Déménagé de Chartres (France) à Lyon (France)
flag-review
Équipe ponctuelle, sympathique, globalement délicate avec les meubles.
Juste un petit bémol poiur les affaire en penderie, arrivées un peu froissées et pleines de peluches.
A part ça très bien, je recommande !!
pro
Ponctualité
pro
Prix
con
Pas de dispositifs spécifiques pour la penderie
Déménagé de Versailles (France) à Tours (France)
flag-review
Contrat : mise en camion le 25/07/2017, livraison le 27/07. Nous avions la vente de la maison le 26 à 9h .
Le 25, heure retardée: prévue à 9h. Ensuite 14h, puis 15h30..... arrivée d une équipe à 17h et du camion à 17h15. Nous avons attendu tout la journée sans information . Fin de la mise dans le camion 22h30. À noter aucun matériel, pas d outils, pas d emballage vaisselle. Équipe fatiguée ! Nous avons aidé au façonnage de cartons et deblaiement. Journée de stress incroyable, pas de communication, une horreur!!
De plus nous avons appris que le camion était partagé avec un autre déménagement.
Information du patron comme quoi notre livraison aurait lieu entre 8 et 10h le 27/07
Le 27, communication Amydem.... livraison reportée entre 13 et 14h. Plus aucune confiance et certitude. À 12h30, nouveau retard annoncé pour 17h30. La colère éclate auprès des equipes administratives. Arrivée du camion à 18h30!!!! Nous arrivons dans une résidence où nous ne connaissons personne, plutôt habitée par des personnes âgées. Nous prévenons les voisins. À part le chauffeur, équipe inefficace, jamais fait de déménagement !! Meubles trop lourds, qui ne passent pas, appartement trop éloigné du camion, etc...tout y passé!! De colère, je dis maladroitement que je ne paierai pas. Menace de tout arrêter par le chauffeur. Patron en communication qui vocifere et dit s être mis en quatre pour nous, limite insultant et nous sommes en criant de payer immédiatement le chauffeur sinon plus de déchargement !! Le chèque est remis sans garantie sous stress. À 23h, équipe fatiguée, il reste des meubles et 50 cartons dans le camion, et un bahut en bois massif dans le hall d entrée en bas! Avec notre accord, la suite de la livraison est programmée pour le 28/ 07 (date de contrat non tenue). La suite de la livraison s effectué avec le chauffeur et un autre intérimaire très compétent cette fois. Déroulement de la livraison de 9h à 14h. Nous proposons au chauffeur de nous occuper du déballage de la vaisselle si ça l arrangé au niveau du temps. Accord de sa part. Cette prestation faisait partie du contrat signé. Le chauffeur devait en aviser sa société ?? DEMENAGEMENT UBUESQUE!!!! Aucun respect du client ( par le patron) et du timing. Pas de prise en compte du stress créé, nous en cauchemar dons encore. Nous leur avons adressé un lettre recommandée réclamant un dédommagement....nous n avons aucun espoir, même d une réponse. Surtout ne prenez pas ce déménageur, il n en a que le nom. Une HORREUR!!
pro
Équipe administrative qui essaie d apaiser mais n apporte aucune info
pro
La compétence du dernier intérimaire pour la livraison le 28
Déménagé de Montigny Le Bretonneux (France) à Chamalières (France)
flag-review
un déménagement sans accros, à part l'heure d'arrivé sur une plage horaire tous c'est bien passé.
pro
professionnels
pro
Rigoureux
Déménagé de Chartres (France) à Pau (France)
flag-review
Personnel agréable du service commercial aux déménageurs, travail de qualité , protection du mobilier. Rien à signaler je recommande !
pro
Travail de qualité
pro
Très bon relationnel
Déménagé de Bures-sur-yvette (France) à Cheptainville (France)
flag-review
date et heure des livraisons de cartons non respectées
5 jours avant le déménagement toujours pas de cartons (35 mcube à remplir )
Manque de précisions quand à l'horaire fixe du jour de déménagement
Ballotage téléphonique et discours contradictoire
Refus d'un geste commerciales du remboursement des arhees pour 0 service rendu
!!!!!!FUYEZ !!!!!
con
Non respect des délais
con
Ballotage téléphonique
Déménagé de Versailles (France) à Palaiseau (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
A éviter absolument... Une histoire digne d'une caméra cachée... Le jour de la livraison, ils viennent avec le mauvais chargement... Le lendemain ils viennent avec un nouveau camion mais dedans il manque la moitié des éléments... 30 jours plus tard toujours rien de réglé et ils s'en moquent royalement, pas de réponse aux relances. Des promesses de rappels qui ne se font jamais. FUYEZ !
pro
Déménageurs sympathiques...
con
Perte de la moitié de la livraison !
con
Pas de gestion des litiges
Déménagé de Chatillon (France) à Embourie (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
déçu par le service ,ils faut savoir avant qu'ils partent de chez vous qu'ils faut vérifier tout vos meubles .nous avons eu la surprise de voir que plusieurs jours après que certains meubles était cassés .vous contacter le services sinistres et la quelle surprise ,ont vous réponds: mais fallait vérifier avant que les déménageurs partent .quelle blague non . au final société pas honnête.je vous la recommande pas du tout
Déménagé de Paris (France) à Chartres (France)
flag-review
- vaisselle cassée
- il manquait des meubles à la relivraison. Ils nous ont posé 3 lapins (après une attente d'un mois pour se faire relivrer, forcément ils ne trouvaient plus les meubles!!!) alors que je revenais exprès du travail pour accueillir les déménageurs. Pour au final ne jamais retrouver l'un de mes meubles !!!
- ils ont mixé deux déménagements (nos meubles étaient stockés chez eux pendant 2 mois). Donc il manquait des cartons contenant notamment des chaussure de luxe. Impossible de les joindre sur le sujet ou de finaliser avec eux le dossier assurance puisqu'ils ne récupèrent pas les recommandés (3 envois couteux !!!) et ne répondent plus à mes mails !!!
BREF notre pire expérience de déménagement
con
FIABILITE
con
SERVICE APRES VENTE
Déménagé de Levallois-perret (France) à Neuilly Sur Seine (France)
flag-review
Pour un déménagement impératif le 10 juillet
Premier rendez vous du commercial annulé par eux le 10 mai
Second rendez vous proposé le 30 mai (pas de possibilité avant de leur part)
Devis reçu le 31 mai 15h45
Appel du déménageur le 1 juin 10h00 pour valider devis et la date de dépose des cartons .
Réponse du déménageur : plus possible à cette date.
Pour compléter le tableau l'ami qui me l'avait recommandé est revenu sur sa recommandation - il a eu des problèmes sur l'établissement du devis.
con
Respect des dates
con
Cubage excessif
Déménagé de Montigny Le Bretonneux (France) à Olonne Sur Mer (France)
flag-review
Un déménagement est toujours inquiétant, l'équipe était très professionelle et sympa. Le déchargement via un monte meuble a été rapide, même si la journée a été longue.
pro
Nous avions besoin de services supplémentaires pour la cave, ce qui a été réalisé 2 jours plus tard. Je félicite et remercie M.Allab pour son aide précieuse et efficace, ainsi que son ami.
pro
Livraison de cartons supplémentaires
con
J'aurais appécié un rappel 1 ou 2 jours avant pour vérifier que tout est ok
Déménagé de Paris 15ème (France) à Paris 15ème (France)
flag-review
L'adaptation constante d'AMYDEM à ma situation, la disponibilité des collaborateurs dans la phase de décision et leurs réponses précises sur les points d'inquiétude. Ensuite la grande qualité de l'équipe dédiée (J.-Jacques et Tony). Ponctualité, efficacité, professionnalisme, toujours serviables et constamment à l'écoute. La préparation et la protection du mobilier réalisée sans aucune faille et avec rapidité. Un moment très agréable passé avec eux aussi bien à Paris lors du chargement qu'à Marseille où les meubles et objets ont été placés suivant les souhaits voire remontés comme prévu. En résumé, tous a été fait et plus po que l'emménagement soit une réussite. Merci à eux 2.
pro
Préparation, emballage et protection rapide des meubles anciens
pro
Gantillesse, serviabilité et sourire
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
Lors de mon déménagement les 9 et 10 mars 2017 (Caen 14=> Mercuès 46)
J'ai eu affaire à une équipe ponctuelle, à l'écoute & rassurante (en cas de stress comme c souvent le cas ...) sympathique, professionnelle, compétente et énergique.
Mon déménagement est passé du stress à 'QUE DU BONHEUR' !
pro
leur confier nos meubles en toute confiance
pro
leur grande gentillesse malgré leur fatigue justifiée car ils y vont de bon coeur !
Déménagé de Caen (France) à Cahors (France)
flag-review
j'ai déménagé avec Amydem à champigny-sur-marne intra-muros et je souhaite témoigner de leur professionnalisme et sens du service : j'ai pris la prestation luxe et 2 déménageurs très expérimentés ont supervisé les opérations avec 2 intérimaires pour charger le camion. Aucune casse ni perte. Les meubles ont été démontés / remontés parfaitement, les affaires soigneusement emballées / déballées. Comme le camion mis à disposition était finalement plus petit que prévu, les déménageurs sont revenus finir la prestation le lendemain sans surcoût.
pro
équipe expérimentée
pro
efficacité
con
camion plus petit que prévu
Déménagé de Champigny-sur-marne (France) à Champigny-sur-marne (France)
flag-review
très bonne équipe et très efficace rapidité gentillesse meubles bien protégés
ils ont une bonne organisation
pro
organisés et sérieux
Déménagé de Dax (France) à Limoges (France)
flag-review
Excellente équipe, très professionnelle.
pro
rigoureux
Déménagé de Saint-cyr-l'École (France) à Saint-cyr-l'École (France)
flag-review
Déménagé de Magny Les Hameaux (France) à Saint Martial De Vitaterne (France)
flag-review
Très très déçue par l'équipe envoyée : Chef irrespectueuse et agressif qui faisait ce qu'il voulait sans rien demander à celle qui paie la prestation et faisant sans arrêt des réflexions et plainte
...Arrivée à l'heure mais m'ignorant de haut,traînant,commençant par des choses sans intérêt et sans savoir les priorités
...Un magnifique meuble haut laissé entre autre : alors que cela avait était 'prévu' dés le début de ma demande de devis Ma Priorité !!!!!!
...jeter... Abîmer parquet les meubles en bois canapé non enveloppé
...2 intérimaires dont un méchant ??!!
...Vaisselle en vrac dans caisse non prévu à cette usage : Donc perte quand J'ai déballé !!!**
*Bon j'arrête là !!
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Se sont donnés beaucoup de mal ( piano par escaliers à l'aller et au retour ! ) mais ont cassé un pied d'une bergère pourtant signalée très fragile car vermoulue...
Déménagé de Suresnes (France) à Versailles (France)
flag-review
L'équipe était très professionnelle et à fait de l'excellent travail
Déménagé de Bouafle (France) à Flins-sur-seine (France)
flag-review
Prix intéressant
Respect délai de fourniture du matériel pour la mise en carton
Possibilité de reporter le déménagement d'une semaine (demande formulée la veille de la date prévue)
Équipe de déménagement efficace
Déménagé de Verrières-le-buisson (France) à Verrières-le-buisson (France)
flag-review
Chef d équipe odieux,oubli des dressings, déballage par moi même du fragile et déménagement de notre piano via le monte charge. Une très mauvaise expérience.
Déménagé de Asnieres Sur Seine (France) à Fourqueux (France)
flag-review
Réponse de
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Accueil téléphonique et personnel courtois. Déménageurs aimables, dynamiques et efficaces.
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review
experts, professionnel, prix
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
flag-review

Autres avis

Google
4,6
3 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Paris