Amydem
Pour et contre

À propos de déménageur Amydem
Amydem est spécialisée dans le déménagement de particuliers, bureaux et le transfert de sociétés. Amydem s'engage à effectuer l'emballage de votre mobilier avant la mise en garde-meubles spécialement adaptés pour le stockage.
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Détails
Déménagement CATASTROPHIQUE, fuyez cette société car il travaille avec un prestataire quand ils n'ont pas assez de main d'oeuvre et camion. Du coup le jour J pas de camion, pas d'équipe il a fallu que je téléphone au Siège à Chartres qui m'a dit qu'il faisait le maximum pour avoir le camion et les déménageurs. Au final mon déménagement a commencé à 16h pour se terminer à 22h30. Résultat : meubles abimés, cartons ouverts et abimés alors qu'ils étaient scotchés, objets manquants d'ailleurs J'ai du faire une déclaration de vol à la police. J'ai eu beau appeler pour savoir où étaient les objets manquants mais personne n'a levé le petit doigts pour faire une recherche ! Depuis le 31/07/2018 (date de mon déménagement) je suis en litige avec AMYDEM et nous sommes le 25 Janvier 2019 et toujours pas réglé !! Et quand je lis les derniers avis je me dis que j'ai aucune chance d'être indemnisée !!!
Nous n'avons que des raisons d'être satisfaits de la prestation réalisée par Amydem Paris Chardin : ponctualité, efficacité, compétence, respect du devis, aucun dommage et équipe tout à fait sympathique. Le déménagement s'est très bien passé, absolument aucun reproche d'aucune sorte à faire.
Arrivée tardive déménagement qui s'éternise jusqu'à 22h30 meubles abimés mur de la cuisine abimé mauvaise répartition des meubles dans les pièces alors que les informations ont été données aux déménageurs.
Je ne peux cocher 0 dommage. Un déménagement catastrophique étalé sur une semaine au lieu d’une journée. Personnel non qualifié. Le patron est impoli et caractériel. On me livrait vers 23 h le soir ... un cauchemar. Meubles abimés. Cartons perdus ... penderies éventées. Vaisselle non remise en place alors que j’avais payé pour celà !! Réclamations multiples sand réponse. J’ai
Pris un avocat , toutes les lettre recommandées sont restées sans réponse et retournées à l’avocat. Verdict hier au tribunal d’instance de Dreux devant lequel ils ne se sont pas présentés : ILS SONT EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE ... qui va certainement aboutir à une liquidation judiciaire 3000€ de dégâts .... que je ne suis pas prête de récupérer .... et ils ont eu le toupet de transférer leur siège social d’une petite ville de l’eure Et loir à l’avenue des champs Élysées à Paris. On rêve ... la malhonneté n’a pas de limite 1000€ de frais d’avocats FUYEZ FUYEZ
Vous pourrez lire ci-dessous notre mail envoyé 3j après notre déménagement du 18 août 2018, résumant CETTE JOURNEE CATA! Ce mail est resté sans réponse! Nous avons donc envoyé une lettre recommandée avec AR qui est restée à la poste 3 semaines ! Le courrier nous est revenu et lorsque j'ai appelé, la secrétaire m'a répond que l'adresse inscrite sur devis n'était plus la bonne. Nous avons envoyé (à la bonne adresse!) une 2nd lettre recommandée avec AR. Le 15 octobre, un mail accusant réception de notre courrier nous informe qu'ils étudieront nos réclamations avec beaucoup d'attention et qu'ils nous apporteront une réponse dans les meilleurs délais. Nous sommes actuellement le 9 novembre et toujours rien!!!! C'est INADMISSIBLE de traiter ses clients comme ça! Nous ne recommandons ABSOLUMENT pas ces déménageurs!
Suite à notre déménagement du 28 août dernier à Versailles, nous souhaitions revenir vers vous pour vous remercier du service rendu mais aussi pour vous faire part de quelques r.. En savoir plus
Chargement très bien mais en 2 fois car volume mal estimé . Déchargement reporté d'une journée sans nous prévenir (c'est notre appel en ne les voyant pas arriver qui nous apprend ce report) . arrivée du camion qui n'est pas celui du chargement . en effet la mauvaise estimation du volume les a obligés à changer de camion . Camion chargé n'importe comment ce qui a entrainé des dégradations sur plusieurs meubles . Les déménageurs ne sont pas vraiment pro et seulement 2 pour un volume de 67 m3 . Donc obligés de les aider pour finir avant la nuit .Appel à AMYDEM pour obtenir un dédommagement et envoi d'un recommandé des fin juillet . Nous apprenons aujourd'hui qu'ils sont en redressement et ne peuvent donc pas proposer de dédommagement .En bref malhonnêtes car notre demande est bien antérieure à ce problème .
Non seulement mon déménagement s'est mal passé du 27/08/2018 s'est mal passé. J'avais fait une note sur le site.
Le prestataire m'a recontacté le 03/09/2018 pour me proposer un dédommagement de 200 euros car soit disant ils ont à coeur de bien traiter le client etc....Ils me proposent un dédommagement de 200 euros avec en échange une mise à jour de ma note sur les réseaux sociaux. Je leur réponds que j'attends le dédommagement pour mettre à jour ma note.
Autant vous dire que le 15/09 je les relance. Ils me répondent que c'est en traitement par leur comptabilité et que cele sera fait dans les prochains jours. Depuis j'ai relancé 3 fois avec des réponses similaires et un mail qui me confirme qu'ils traitent ma demande.
Aujourd'hui 24/10, je viens de rappeler et le SAV me communique qu'ils sont en redressement judiciaire (donc ils ne peuvent pas faire les paiements) et qu'un administrateur va être nommé et que je vais recevoir un courrier pour réclamer mes 200 euros à l'administrateur... En savoir plus
En contractant avec Amydem, je choisissais une entreprise de professionnels avec des labels (comme recommandé sur le site du ministère des transports). Ils n'étaient pas les moins chers mais comme j'ai un piano, j'étais prête à payer pour que mon instrument soit transporté avec soin. Le matin du déménagement, une équipe arrive avec des cartons d'une marque inconnue. Ils n'étaient visiblement pas au courant de la prestation que j'avais choisie. Je comprends que mon déménagement a été sous-traité à n'importe qui... Au final, il y a pour 1000 euros de marqueterie sur le piano a refaire, un carton est tombé du 4ème étage (heureusement il n'y avait personne dessous), l'aquarium est en mille morceaux, un grand cadre, la façade de l'immeuble est abimée, une fenêtre aussi... J'ai déclaré tous les dégâts dans les temps, pas de nouvelles ...
Je leur dois encore 1500euros
J'en ai pour 4000 euros de réparation
Le dossier n'avance guère. Au bout d'un an, ils me demandent de payer les 1500euros... En savoir plus
FUYEZ!
Des 12 déménagements effectués celui-ci a été le pire:
1- Retard dans la livraison des cartons.
2- A l'emménagement ce déménageur se présente en retard. Le camion est sale. Malgré une bonne volonté, l'équipe ne dispose pas d'emballage pour le mobilier (traces de doigts sur les matelas) ni pour la vaisselle (papier d'emballage fournit par moi) et seulement 2 cartons penderie.
3- A l'emménagement. Le camion est à l'heure mais le monte meuble accuse 5 heures de retard. Peu de précaution au remontage des meubles (il manque des pièces), le déballage de la vaisselle n'est pas totalement réalisé avant le départ de l'équipe.
4- Pour les pièces administratives, les lettre de voitures sont incomplètes et le service client est désagréable
Au bilan: bris de vaisselle, détérioration des meubles (traces de scotch et remontage incomplet), lustre fragile cassé. Ces détérioration sont signalées dans les temps au déménageur par courrier A/R. L'assureur refuse de dédommager au motif que tout.. En savoir plus
Manque total de communication, retards, casse de matériel pourtant indiqué fragile, changement non prévu de camion entre le départ et l'arrivée (ce qui a du occasionner la casse de certain meuble, oubli au dépôt de certains meuble et cartons donc livraison en 2 fois. Personnels responsable des équipes de mauvaise foix, dossier d'assurance toujours en cours depuis 3 semaines de réclamation. Globalement agacé et très déçu par cette société qui ne porte en aucun cas un regard protectionniste sur vos biens. Un 1/10 aurait été plus honnête mais ce site ne me le permet pas de l'indiquer.
comment décrire ce déménagement vendu avec ces mots: « vous s’occupe de rien, nous s’occupe de tout... » si ce n’est qu’il a été conforme au contraire de ce qui était annoncé...
livraison des cartons retardée suite à une panne du livreur le jour prévu... on aurait dû se douter que ça allait continuer...
équipe de déménageurs composée d’ intérimaires, avec un chef d’équipe caractériel. arrivée à 11:30 au lieu de 8:30 annoncé...
pas au courant qu’il y avait un piano à déménager malgré l’inscription sur le bon...
personnel non équipé, pour.... discussion à n’en plus finir pour trouver une solution qui finit par arriver le lendemain avec la promesse que le sujet serait traité lors de l’arrivee... ce qui n’a bien sûr pas été le cas...
le déménagement par lui même s’est déroulé dans les temps... et parce que je me suis collé la fin... les intérimaires ayant suite les lieux, l’un après 1/2 heure suite à des mots avec le chef de camion, l’autre après ses 8 heures...
il ne restait à la fi.. En savoir plus
Une qualité
éfficacité
des employés professionels
Un prix encouragents
ponctuel
j'ai pas pu remarquer aucun défaut
tout simplement je recommande pour chaque personne qui veut un démenagement de qualité
Catastrophique
Erreur de cubage et camion plus petit que prévu
Livraison de cartons insuffisante
Équipe non professionnelle
Livraison en deux temps avec 10 jours d intervalle
Meubles anciens de famille rayés ou cassés
Camion non conforme
Aucun matériel
Équipe fatiguée
Dégoûté de ce déménagement
déménagement effectué le 17 avril 2018.
L'équipe adorable sauf la personne qui a emballé les cartons de la cuisine!
A l'arrivée , un carton égaré , le marbre d'un buffet ancien et un guéridon en marbre cassé.
Déclaration faite dans les temps , mais on attend toujours l’indemnisation(cela fait 3 mois)
Les déménageurs ont emmené avec eux les 2 marbres cassés donc aucune possibilité pour nous de les récupérer puisque la personne responsable des litiges ne prend pas la peine de nous répondre .
De plus 2 montes charges étaient prévus, nous n'en avons eu aucun, le stationnement n’était pas réservé.
Bref la catastrophe!!
Très mécontents de cette société
AMYDEM ne sont ni plus ni moins que des menteurs et des voleurs. Voici mon histoire : un commercial établit un devis, pas le moins cher, mais il m'inspire confiance. Un livreur m'apporte un lot de cartons et scotch insuffisant. Il se gare à 500 m de chez moi et au lieu de faire demi-tour, il apporte ça à la main, en deux voyages : les cartons sont endommagés. Le cubage estimé est de 30 à 40 m3. Le jour du chargement, c'est un 30 m3 et à la fin beaucoup de choses ne logent pas. J'insiste pour le vélo, qu'ils démontent. J'insiste pour un corbeille à papier déco, qu'ils logent dans la cabine entre leurs jambes. Mais deux meubles restent sur le carreau, je suis obligé de les jeter. Furieux, je rappelle le commercial : il me dit qu'il ne fait plus partie de la société (comme par hasard... et quelques jours seulement après sa visite). J'appelle l'exploitation et demande une réduction. Je reçois un mail qui me promet 100 € de remise. C'est peu pour 2 meubles mais j'accepte, il est de toute fa.. En savoir plus
Chargement correct mais tres long.
Dechargement en deux fois (sans en avoir au prealablement prevenu. Horaires de dechargement qui depassent l'imagination pour une societe de déménagement professionnelle (20h45 et 00h30).
Le patron vend du reve sous pretexte qu'il est un poil moins cher que ses concurrents.
Société qui ne merite pas le statut de déménageur professionnel.....a fuir
J'ai eu TOUS les problèmes possibles: erreur sur la date de déménagement, manque de cartons par le commercial, sous-évaluation du volume (c'est moi qui ai exigé de relever le cubage!), sous-effectif et travail tendu (7h sans pause pour l'équipe, source d'erreurs), placards oubliés, camion en panne sur l'autoroute (et pas prévenus avant 18h!! donc une nuit d'hôtel en urgence un lundi soir en province (toujours pas remboursée) et, pour finir en beauté, il manque un nombre considérable d'objets, du plus visible, le tapis du salon, au plus gênant, tous mes sous-vêtements. Les cartons ayant été mis dans la nouvelle maison sans tenir compte du plan fourni il m'a fallu plus de 8 semaines pour tout ouvrir et faire le bilan. UNE CATASTROPHE...
Une réservation sans difficulté et un prix correct (et moins cher que certains concurrents). Une équipe (celle de Mouss') qui est arrivée à l'heure, qui a bien et vite travaillé et qui était agréable pendant la matinée. Je ne peux que les recommander et sans hésitation je les reprendrai pour mon prochain déménagement.
5 jours avant les déménagements toujours pas de cartons.
Geste commercial promis (sous réserve de confirmation), jamais confirmé.
Heureusement équipe de déménageurs gentils et compétents. Eux non plus pas au courant des choses qui m’avaient ete promises.
En gros on vous dit oui pour ne pas être embêtés et absolument rien ne suit derrière. Zéro fiabilité des promesses.
Pour finir, paire de ciseaux assez chère laissée dans le camion, comme pour le reste, promesse de restitution, j’en suis au 3ème Mail que j’envoie, cela fait 3 Semaines, rien.
Équipe administrative menteuse.
Déménageurs le jour J très bien.
Réponse de Amydem
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019
j'ai déménagé avec Amydem à Brunoy intra-muros et je souhaite témoigner de leur professionnalisme et sens du service : j'ai eu 2 déménageurs très expérimentés pour charger et décharger le camion. Aucune casse ni perte. Les meubles ont été démontés / remontés parfaitement, les affaires soigneusement emballées / déballées.
Déménagement de 40 m3:
Enlèvement à l'heure, mobilier bien emballé et traité avec respect. averti par téléphone d'un retard (demi journée) à la livraison. Professionnalisme également à la livraison, complète et sans casse. Tout a été prévu et conforme au devis.
Très mauvaise expérience. Nous avons fait formule complète et laissé nos affaires au garde meuble, des cartons et meubles oubliés à la livraison, très difficile d avoir des délais et des réponses précises ensuite , de la casse, des affaires perdues et jamais remboursées malgré nos réclamations.
Respect des horaires , respect des personnes , soin de l emballage , suivi des opérations
Mon déménagement s'est très bien passé. L'équipe administrative est très gentille et a toujours répondu à mes questions. Les déménageurs ont pris soin de nos affaires nous avions peur pour plusieurs meubles mais ils ont su les manipuler sans aucune casse.
Équipe ponctuelle, sympathique, globalement délicate avec les meubles.
Juste un petit bémol poiur les affaire en penderie, arrivées un peu froissées et pleines de peluches.
A part ça très bien, je recommande !!
Contrat : mise en camion le 25/07/2017, livraison le 27/07. Nous avions la vente de la maison le 26 à 9h .
Le 25, heure retardée: prévue à 9h. Ensuite 14h, puis 15h30..... arrivée d une équipe à 17h et du camion à 17h15. Nous avons attendu tout la journée sans information . Fin de la mise dans le camion 22h30. À noter aucun matériel, pas d outils, pas d emballage vaisselle. Équipe fatiguée ! Nous avons aidé au façonnage de cartons et deblaiement. Journée de stress incroyable, pas de communication, une horreur!!
De plus nous avons appris que le camion était partagé avec un autre déménagement.
Information du patron comme quoi notre livraison aurait lieu entre 8 et 10h le 27/07
Le 27, communication Amydem.... livraison reportée entre 13 et 14h. Plus aucune confiance et certitude. À 12h30, nouveau retard annoncé pour 17h30. La colère éclate auprès des equipes administratives. Arrivée du camion à 18h30!!!! Nous arrivons dans une résidence où nous ne connaissons personne, plutôt habité.. En savoir plus
un déménagement sans accros, à part l'heure d'arrivé sur une plage horaire tous c'est bien passé.
Personnel agréable du service commercial aux déménageurs, travail de qualité , protection du mobilier. Rien à signaler je recommande !
date et heure des livraisons de cartons non respectées
5 jours avant le déménagement toujours pas de cartons (35 mcube à remplir )
Manque de précisions quand à l'horaire fixe du jour de déménagement
Ballotage téléphonique et discours contradictoire
Refus d'un geste commerciales du remboursement des arhees pour 0 service rendu
!!!!!!FUYEZ !!!!!
Réponse de Amydem
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019
A éviter absolument... Une histoire digne d'une caméra cachée... Le jour de la livraison, ils viennent avec le mauvais chargement... Le lendemain ils viennent avec un nouveau camion mais dedans il manque la moitié des éléments... 30 jours plus tard toujours rien de réglé et ils s'en moquent royalement, pas de réponse aux relances. Des promesses de rappels qui ne se font jamais. FUYEZ !
Réponse de Amydem
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019
déçu par le service ,ils faut savoir avant qu'ils partent de chez vous qu'ils faut vérifier tout vos meubles .nous avons eu la surprise de voir que plusieurs jours après que certains meubles était cassés .vous contacter le services sinistres et la quelle surprise ,ont vous réponds: mais fallait vérifier avant que les déménageurs partent .quelle blague non . au final société pas honnête.je vous la recommande pas du tout
- vaisselle cassée
- il manquait des meubles à la relivraison. Ils nous ont posé 3 lapins (après une attente d'un mois pour se faire relivrer, forcément ils ne trouvaient plus les meubles!!!) alors que je revenais exprès du travail pour accueillir les déménageurs. Pour au final ne jamais retrouver l'un de mes meubles !!!
- ils ont mixé deux déménagements (nos meubles étaient stockés chez eux pendant 2 mois). Donc il manquait des cartons contenant notamment des chaussure de luxe. Impossible de les joindre sur le sujet ou de finaliser avec eux le dossier assurance puisqu'ils ne récupèrent pas les recommandés (3 envois couteux !!!) et ne répondent plus à mes mails !!!
BREF notre pire expérience de déménagement
Pour un déménagement impératif le 10 juillet
Premier rendez vous du commercial annulé par eux le 10 mai
Second rendez vous proposé le 30 mai (pas de possibilité avant de leur part)
Devis reçu le 31 mai 15h45
Appel du déménageur le 1 juin 10h00 pour valider devis et la date de dépose des cartons .
Réponse du déménageur : plus possible à cette date.
Pour compléter le tableau l'ami qui me l'avait recommandé est revenu sur sa recommandation - il a eu des problèmes sur l'établissement du devis.
Un déménagement est toujours inquiétant, l'équipe était très professionelle et sympa. Le déchargement via un monte meuble a été rapide, même si la journée a été longue.
L'adaptation constante d'AMYDEM à ma situation, la disponibilité des collaborateurs dans la phase de décision et leurs réponses précises sur les points d'inquiétude. Ensuite la grande qualité de l'équipe dédiée (J.-Jacques et Tony). Ponctualité, efficacité, professionnalisme, toujours serviables et constamment à l'écoute. La préparation et la protection du mobilier réalisée sans aucune faille et avec rapidité. Un moment très agréable passé avec eux aussi bien à Paris lors du chargement qu'à Marseille où les meubles et objets ont été placés suivant les souhaits voire remontés comme prévu. En résumé, tous a été fait et plus po que l'emménagement soit une réussite. Merci à eux 2.
Lors de mon déménagement les 9 et 10 mars 2017 (Caen 14=> Mercuès 46)
J'ai eu affaire à une équipe ponctuelle, à l'écoute & rassurante (en cas de stress comme c souvent le cas ...) sympathique, professionnelle, compétente et énergique.
Mon déménagement est passé du stress à 'QUE DU BONHEUR' !
j'ai déménagé avec Amydem à champigny-sur-marne intra-muros et je souhaite témoigner de leur professionnalisme et sens du service : j'ai pris la prestation luxe et 2 déménageurs très expérimentés ont supervisé les opérations avec 2 intérimaires pour charger le camion. Aucune casse ni perte. Les meubles ont été démontés / remontés parfaitement, les affaires soigneusement emballées / déballées. Comme le camion mis à disposition était finalement plus petit que prévu, les déménageurs sont revenus finir la prestation le lendemain sans surcoût.
très bonne équipe et très efficace rapidité gentillesse meubles bien protégés
ils ont une bonne organisation
Excellente équipe, très professionnelle.
Très très déçue par l'équipe envoyée : Chef irrespectueuse et agressif qui faisait ce qu'il voulait sans rien demander à celle qui paie la prestation et faisant sans arrêt des réflexions et plainte
...Arrivée à l'heure mais m'ignorant de haut,traînant,commençant par des choses sans intérêt et sans savoir les priorités
...Un magnifique meuble haut laissé entre autre : alors que cela avait était 'prévu' dés le début de ma demande de devis Ma Priorité !!!!!!
...jeter... Abîmer parquet les meubles en bois canapé non enveloppé
...2 intérimaires dont un méchant ??!!
...Vaisselle en vrac dans caisse non prévu à cette usage : Donc perte quand J'ai déballé !!!**
*Bon j'arrête là !!
Réponse de Amydem
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019
Se sont donnés beaucoup de mal ( piano par escaliers à l'aller et au retour ! ) mais ont cassé un pied d'une bergère pourtant signalée très fragile car vermoulue...
L'équipe était très professionnelle et à fait de l'excellent travail
Prix intéressant
Respect délai de fourniture du matériel pour la mise en carton
Possibilité de reporter le déménagement d'une semaine (demande formulée la veille de la date prévue)
Équipe de déménagement efficace
Chef d équipe odieux,oubli des dressings, déballage par moi même du fragile et déménagement de notre piano via le monte charge. Une très mauvaise expérience.
Réponse de Amydem
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019
Accueil téléphonique et personnel courtois. Déménageurs aimables, dynamiques et efficaces.
experts, professionnel, prix
Siège social
Amydem
75008 Paris
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Réponse de Amydem
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre déménagement et vous remercier de vos remarques. Effectivement nous avons déploré un manque d'organisation par notre service d'exploitation et une première expérience avec la sous-traitance.
A cet effet, l'entreprise a restructuré l'intégralité de son service exploitation et a décidé de ne plus faire appel à la sous-traitance afin de suivre et contrôler la qualité de ses services.
A cet titre, votre dossier a été pris en charge par notre assureur sous la référence 2018-21800544 avec qui vous devez traiter directement. Soyez sûr qu'une indemnisation vous sera proposée. Nous restons à votre disposition si besoin.
La Direction.
Publiée le : 7 février 2019