
À propos
Nous sommes spécialisés dans le co-déménagement en France et en Europe. Notre solution repose sur le principe de collaboration : profiter de prix réduits en partageant les frais et le temps passé pour un déménagement sur un même trajet.
Nous utilisons l'intelligence artificielle pour optimiser les trajets et optimiser l'expérience.
Pour résumer : Bring4You c'est l'esprit Blablacar, la technologie d'Uber, au service du déménagement.Lire la suite




Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
864Expérience très négative avec un transporteur incompétent et malhonnête ainsi qu’avec le service client de la plateforme de mauvaise foi, qui fait le mort et ne tient pas ses engagements.
Transport d’un meuble ancien pour 150 €. Le transporteur se présente comme pro et expérimenté. Il m’indique que le meuble sera transporté coucher. Je fais confiance, tant que le meuble arrive en bonne état ça me va.
- L’enlèvement se passe bien. L’expéditrice prend des photos du meuble pendant l’emballage et le chargement. On y voit le meuble intact pendant l’emballage. La photo datée la veille au soir de l’enlèvement, ensuite couché dans le camion et non sanglé.
- La livraison est retardée de plusieurs jours, le livreur prévient de son retard plus ou moins régulièrement.
- A l’arrivé le meuble est complétement défoncé. Le livreur ne «comprend pas ce qui s’est passé ». Les artisans contactés pour la réparation constatent tous de très gros dégâts et indiquent que le meuble est très probablement tombé. Pour la mise en état ils annoncent entre 1600 et 2500 €.
Lors du signalement au service client ce dernier propose un remboursement du transport dans les 3 jours ou un dossier avec une assurance avec 1 à 3 mois de délais. N’ayant pas pris d'assurance complémentaire le montant maxi est de 200 €.
Après plusieurs mois lorsque je veux suivre le dossier, je propose de fournir plus de photos ou d’information si ça peut faire avancer. Il faut compter plusieurs relances pour avoir une réponse, la plupart du temps incomplète.
Après 1 mois supplémentaire, on rejette ma demande d’indemnisation au prétexte que je « n’apporte pas de preuve formelle de l’état du meuble avant le chargement » et on me propose un geste commercial exceptionnel de 60 €.
Je dépose un avis sur une plateforme, le dossier est rouvert dès le lendemain et on me propose 90 €, puis 150 € et enfin les 200 € compris dans l’assurance de base et le remboursement du transport si je modifie mon message. J’accepte à condition de laisser un avis sur le transporteur sur Bring4you.
En parallèle le livreur se réveille et interfère en affirmant que le meuble était fissuré au chargement, prétend que je veux frauder l’assurance. Il retrouve soudainement une photo où on voit le meuble sanglé et l’envoie au service client sans me mettre en copie.
Comme je m’y suis engagé, je retire l’avis laissé sur la plateforme. Après une relance je reçois un virement incomplet, je dois relancer 2 autres fois pour recevoir enfin le virement convenu et un lien pour mettre un avis sur le livreur. Ce dernier continu de me mettre en cause et exige « des preuves », une vidéo pendant l’emballage, me dit que le meuble était sanglé pendant le transport et fini par m’envoyer sa photo.
On voit en effet mon meuble sanglé dans un camion mais c’est un faux grossier ! La photo est prise dans une autre rue (pas les mêmes maisons), un autre jour (pas la même météo). C’est un escroc qui ment depuis le début.
Mon avis sur le livreur n’a jamais était publié sur bring4you mais d’autres commentaires élogieux apparaissent. Bring4you ne publie que des commentaires positifs et fait la promotion d’escrocs manifestement malhonnêtes. Le service client et de mauvaise foi et espères que les clients mécontents se découragent. Le meilleur moyen pour les faire réagir est de laisser des avis.Lire la suite
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé : bonne communication, ponctualité et livraison en parfait état, c’est exactement ce que nous souhaitons pour chaque transport ✨
Merci pour votre confiance 🙏
À bientôt sur Bring4You !
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une expérience insatisfaisante.
Cependant, nous tenons à rappeler que nous avons strictement appliqué les conditions que vous aviez signées sur le devis.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions pour organiser la livraison dans les meilleures conditions possibles, et toutes ont été refusées de votre part. Malgré cela, nous avons fait notre maximum pour trouver un arrangement et éviter tout blocage.
Au final, le transporteur a simplement exécuté ce qui était prévu contractuellement.
Si vous souhaitez revoir les échanges ou obtenir des précisions, vous pouvez nous contacter à : [email protected]
We are sorry to hear about your experience. For moving services, please note that it is important to be available throughout the day, as we cannot guarantee an exact pickup time.
If you wish, you can submit a compensation request for any damages and contact us directly at [email protected]. We will be happy to assist you.
Best regards,
The Bring4You Team
Met vriendelijke groet,
Het Bring4You Team







Un immense merci pour votre retour ! Merci également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur cette plateforme aussi, cela compte énormément pour nous.
Et bien sûr, merci pour votre confiance et pour ces 5 étoiles, cela nous touche beaucoup ! 🌟
L’équipe Bring4You