
À propos
Nous sommes spécialisés dans le co-déménagement en France et en Europe. Notre solution repose sur le principe de collaboration : profiter de prix réduits en partageant les frais et le temps passé pour un déménagement sur un même trajet.
Nous utilisons l'intelligence artificielle pour optimiser les trajets et optimiser l'expérience.
Pour résumer : Bring4You c'est l'esprit Blablacar, la technologie d'Uber, au service du déménagement.Lire la suite




Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
858Pourtant ils ont fait le maximum pour tout embarquer sans surplus. Tout le monde était très polis et professionnels !
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et comprenons votre déception.
Comme indiqué sur notre site, la remise du code de livraison au transporteur marque la fin officielle de la prestation. Dans votre cas, ce code a été communiqué avant la vérification de l’état du bien, ce qui ne nous permet malheureusement pas d’engager une prise en charge complète du sinistre.
Cependant, conscients de la gêne occasionnée, nous avons tout de même proposé un dédommagement à titre commercial.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
Bien cordialement,
L’équipe Bring4You
Ce qui devait être un simple déménagement est devenu un véritable cauchemar.
Le devis signé était de 3 612 € TTC (912 € payés à Bring4you et 1 350 € au prestataire). Une fois nos biens chargés, le prestataire choisi par Bring4you a désactivé le tracking du camion et séquestré nos affaires personnelles, exigeant 1900 € supplémentaires et de solder la totalité avant l'arrivé du camion à destination sous menace de ne pas livrer et il a coupé le traking.
Malgré nos nombreuses relances, Bring4you n’a pris aucune mesure pour résoudre le problème.
Nous avons même accepté de payer la surcharge, sans résultat.
Nous avons depuis déposé plainte auprès de la police italienne et française.
Une expérience extrêmement stressante et dangereuse pour toute personne qui confie ses biens à cette entreprise. ❌
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.
Après vérification, le supplément demandé par le transporteur provenait d’un volume plus important que celui indiqué dans le devis initial. Vous étiez bien entendu libre d’accepter ou non ce supplément.
Afin de sécuriser la transaction, nous vous avons contacté pour vous proposer un lien de paiement Bring4You, plutôt que de payer le transporteur directement. Cette solution permet d’assurer un suivi et une traçabilité complète du paiement. Vous avez toutefois choisi de traiter directement avec le prestataire.
Nous comprenons votre mécontentement et prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer nos process et le contrôle de nos partenaires.
Bien cordialement,
L’équipe Bring4You
Arrivée tardive, transport inadapté, solutions alternatives impraticables, menaces du sous-traitant étranger, difficultés de contact,...
J´ai dû faire appel à un autre professionnel qui nous a dépanné en urgence.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Comme nous vous l’avons indiqué suite à votre retour, le comportement de ce transporteur ne reflète pas l’image que nous souhaitons renvoyer. Nous ne tolérons pas ce comportement et avons décidé de ne plus collaborer avec lui. Votre satisfaction reste notre priorité.
L’équipe Bring4You
Une fois l 'acompte versé sur la plateforme , bring4you demande de regler le solde directement sur le rib du prestataire , et vous ne recevez pas de facture autre que celle de l'acompte bring4you .
Bring4you explique que je dois demander ma facture du solde au prestataire.ce qui illegal compte tenu du contrat et devis signé.
Fonctionnement nebuleux , (whatsapp), aucune reponse par téléphone , et aucune action aupre de leur prestataire, si vous devez avoir une facture conforme dommage.
Plateforme à fuir.
Nous comprenons votre retour et souhaitons apporter des précisions. Bring4You est une plateforme de mise en relation : vous réglez uniquement nos frais de service sur la plateforme, et le solde du déménagement est à payer directement au prestataire choisi.
Si vous avez déjà réglé le déménageur pour sa prestation, il est le seul habilité à vous fournir une facture correspondant à ce montant, puisque ces fonds ne transitent pas par Bring4You. Nous ne pouvons donc pas émettre une facture pour une somme que nous n’avons pas encaissée.
Nous regrettons si cela n’était pas suffisamment clair et restons disponibles pour vous aider à contacter votre prestataire afin d’obtenir la facture correspondante.
Cordialement,
L’équipe Bring4You
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et souhaitons clarifier la situation.
Le prix total est toujours détaillé dans le devis initial, et nous ne pratiquons pas d’augmentation imprévue. La seule situation où un supplément peut s’appliquer, c’est lorsqu’il y a plus de volume à transporter que celui qui avait été estimé lors de la demande.
Nous vous invitons à vérifier les détails du devis initial et le volume déclaré pour votre déménagement. Si vous pensez qu’une erreur a été commise, nous pouvons réexaminer votre dossier pour nous assurer qu’il n’y a pas eu de malentendu.
Cordialement,
L’équipe Bring4You







Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille.
Merci pour votre confiance et votre recommandation, nous serons ravis de vous accompagner pour votre prochain déménagement ! ✨
L’équipe Bring4You