
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
150

Si vous voulez que vos meubles et objets soient abimés, très abimés, voire détruits, choisissez cette entreprise !
Le matériel fourni (cartons, très peu solides…) est de très mauvaise qualité.
Les déménageurs sont arrivés en retard et ont tout fait à la va vite, sans me consulter, sans protéger ni les meubles ni les objets fragiles (avec des couvertures comme cela m’avait été promis), ni les cartons, qui se sont retrouvés complètement écrasés dans le camion, posés les uns sur les autres sans aucune précaution. Je vous laisse imaginer le contenu au déballage…
Les déménageurs sont très malpolis, s’autorisant des remarques inimaginables vis-à-vis de clients, qui payent !
Quand j’ai reçu mes affaires, pleins de meubles et d’objets étaient cassés, voire complètement détruits.
J’ai pris des photos de tout, du déménagement à l’emménagement, ai fait une réclamation, mais n’ai eu aucun retour honnète, bien qu’on m’ait dit qu’un dédommagement pouvait être accordé, sous forme de forfait.
Cela a été une véritable catastrophe, ces gens sont malhonnêtes et des escrocs.
Ne recourrez jamais à eux, je vous y invite fortement. Vous le regretterez fortement.Lire la suite

Notre expérience avec Demeco DMD Paris fut un racket ni plus ni moins et je me sens obligé de partager notre histoire pour avertir quiconque envisage de faire appel à cette entreprise de déménagement.
Mon épouse a obtenu un poste à Dubaï, son entreprise paie le déménagement à la condition de rassembler 3 devis de déménageurs différents. L' entreprise retiendra le moins cher.
Demeco nous a assuré que tous les frais étaient inclus dans le devis initial, éliminant ainsi tout risque de coûts supplémentaires pour mon épouse et moi même. Cependant, après avoir payé la moitié du déménagement, soit 3100 euros, les problèmes ont commencé à surgir.
Madame X, du service client de Demeco, nous a envoyé une facture supplémentaire de plus de 500 euros pour la prétendue 'manutention et garde-meuble', justifiant cela par les 23 jours d'attente entre la date du déménagement en France et le chargement du conteneur sur le bateau. Bien sûr, ce coût n'était nullement inclus dans le devis initial, ce qui semblait étrangement peu cher par rapport aux autres devis qui avoisinaient les 8000 euros, avec tous les frais et taxes inclus.
Mais les problèmes ne se sont pas arrêtés là. Madame X a commis une erreur sur le devis initial sur la valeur de nos biens estimés à 30000 euros.elle a indiqué 15000 avec pourcentage de garantie à régler. Au lieu de prendre la responsabilité de cette erreur, elle nous a facturé 400 euros, démontrant un manque choquant de professionnalisme et d'éthique.
Pire encore, une nouvelle facture a suivi pour un prétendu déroutement de bateau CMA CGM, justifié par une note de la compagnie maritime sans aucune mention de Demeco. Puis, près de 1000 euros ont été exigés à l'arrivée du conteneur à Dubaï pour le dédouaner et l'acheminer jusqu'à notre appartement via un camion.
Au total, plus de 2000 euros ont été extorqués de notre poche, avec un service client délibérément idiot et incompetant. Il est clair que Demeco abandonne complètement ses clients une fois le devis validé. Ne confiez pas vos biens à ces escrocs, et je me demande sérieusement qui peut diriger une entreprise avec de telles pratiques malhonnêtes.
Nous regrettons profondément d'avoir eu affaire à une entreprise aussi peu fiable et peu professionnelle.
À l'attention de Demeco : ne répondez pas à ce commentaire en disant que vous prenez le point et allez revenir vers moi, ce sont des foutaises! Faites plutôt dans le déménagement d'échafaudage, ça sera plus sûr pour le client particulier.Lire la suite

en raison d'un groupage entièrement de la responsabilité de DMD DEMECO empêchant prétendument le déchargement (la rue n'ayant aucune interdiction ou limitation)

Les déménageurs ont d’abord bien travaillé, de manière soigneuse. Il leur manquait toutefois des outils indispensables que j’ai dû leur prêter (cutter, notamment).
Vers la fin du déménagement, leur chef est venu me voir pour signer les papiers de réception du déménagement et récupérer le chèque. Confiant, j’ai signé.
A ma stupéfaction, les déménageurs ont alors cessé le travail séance tenante, sans m’en avertir, en laissant plusieurs meubles en plan, et de nombreux cartons non déballés. Pourtant, le devis précisait bien que leur service comprenait la remise en place du mobilier selon mes directives.
Par ailleurs, en faisant un inventaire précis a posteriori, j’ai découvert qu’un carton de boissons (vin, bières, soft) manquait à l’appel…
J’ai déposé une réclamation auprès du service client, qui n’a rien voulu entendre puisque j’avais signé les papiers de réception.
Méfiance donc ! Ce n’est pas parce que vous payez le prix que le service client sera irréprochableLire la suite
