
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis3

en raison d'un groupage entièrement de la responsabilité de DMD DEMECO empêchant prétendument le déchargement (la rue n'ayant aucune interdiction ou limitation)

Les déménageurs ont d’abord bien travaillé, de manière soigneuse. Il leur manquait toutefois des outils indispensables que j’ai dû leur prêter (cutter, notamment).
Vers la fin du déménagement, leur chef est venu me voir pour signer les papiers de réception du déménagement et récupérer le chèque. Confiant, j’ai signé.
A ma stupéfaction, les déménageurs ont alors cessé le travail séance tenante, sans m’en avertir, en laissant plusieurs meubles en plan, et de nombreux cartons non déballés. Pourtant, le devis précisait bien que leur service comprenait la remise en place du mobilier selon mes directives.
Par ailleurs, en faisant un inventaire précis a posteriori, j’ai découvert qu’un carton de boissons (vin, bières, soft) manquait à l’appel…
J’ai déposé une réclamation auprès du service client, qui n’a rien voulu entendre puisque j’avais signé les papiers de réception.
Méfiance donc ! Ce n’est pas parce que vous payez le prix que le service client sera irréprochableLire la suite
