Déménagement Gabin

6,2
Sur 215 avis de Sirelo
i
48% des utilisateurs recommandent ce déménageur
pro
Prix
19
pro
Déménagement rapide
18
pro
Professionnel
14
con
Ne respecte pas les termes du contrat
46
con
Pas professionnels
20
con
Communication
10

Demander devis

Comparez Déménagement Gabin avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Déménagement Gabin

Service déménagement pour particulier et entreprise
Déménagement Gabin s’occupera de votre déménagement dans toute la France, quelle que soit la région, avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.

Chambre de commerce

M.B.E
# 88804864200019

Agences

Aubagne
110 Traverse des Caniers, 13400, Aubagne

Services

Déménagement international
Déménagement national

Associations

Déménagement Gabin est accréditée par les associations suivantes :

Type de déménageur

Nous ne savons pas si cette entreprise de déménagement sous-traite les déménagements ou les exécute avec son propre personnel et matériel.
6,2
Sur 215 avis de Sirelo
48% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
215 sur 215 avis montrés
Déménagement prévu le 16 septembre mais personne à cette date plusieurs appel fat la veille du déménagement et le jour même toujours sur répondeur 150 appel pour ma par et 50 appel par mon fils pour enfin décrocher pour nous dire qu'il arriverai vers 16h00
Le 16 novembre un peut tard pour effectuer le déménagement
Il sont arrivés le 17 novembre à 9h30
Pas de housse de matelas
Pas de cintre de transport pour panderie
J'ai eu le commercial pour savoir si un geste commercial serait établi en ma faveur pas de réponse.
Cette entreprise est une escroquerie j'ai pu visionner malheureusement trom tard une émission de [Nom retiré par Sirelo] sur you tube
Se sont des escros
J'ai payé par chèque le solde du déménagement chèque remis au chef d'équipe et je n'ai pas pas eu de facture
Si de votre côté vous pouvez faire quelque choses je vous en remercie
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Mouguerre (France) à Artix (France)
flag-review
Déménagement catastrophique... Pourtant nous avions eu un bon contact jusqu'à la signature du devis...
Des heures de retard, refus de vider le camion si nous n'acceptions pas de payer le solde à l'avance alors qu'il était bien stipulé dans le devis que celui-ci devait être payé à la fin de la prestation, menaces de tout déposer en garde-meubles à nos frais... Beaucoup de dégradations et de casse. (Sous-traitant LUXE déménagement sans avoir été prévenus)
Difficile de s'expliquer, les déménageurs ne parlant pas français sauf leur chef (qui sentait l'alcool...) Et aucune nouvelle suite à notre réclamation. A fuir absolument!
Impossible de mettre 0 étoile, dommage!
Déménagé de Nancy (France) à Montpellier (France)
flag-review
S'il y avait eu une option 0, je l'aurais mise. C'est une catastrophe, un foutage de g....
Ils engagent des sous traitants qui ne sont pas des Déménageurs professionnels. Résultat : petite camionnette qui oblige 3 voyages, meubles abîmés et cassés cassés. Ne remettent pas les meubles et cartons comme indiqué ..
Le ' commercial ' oublie le garage qu'il a pourtant vu et dont il a fait l'inventaire , dans les instructions et les sous traitants réclament un supplément pour le vider et ce supplément rentre dans leur poche ! Complètement à côté de la plaque, trouvent des meubles TROP LOURDS et menacent de les laisser sur place
Bien évidemment, impossible pendant le déménagement d'avoir le responsable de la boîte au téléphone.
Sont partis en laissant des meubles dehors ! Et n'ont pas voulu essayer d'en rentrer davantage ( étagères par ex. ) sous prétexte qu'à leur avis, ça ne passerait pas ( j'ai dû le faire moi même, femme de 61 ans ! ) . Ont laissé et empilé des cartons un peu partout malgré ce que je leur avais dit et comme stipulé sur le devis. Les matelas non protégés sont arrivés dégueulasses...ont même laissé quelques affaires et petits meubles au point de départ sous prétexte que leur camion..nette était trop petite. A moi de louer un véhicule pour les récupérer. A FUIR COMME LA PESTE...Déménagement Gabin sur le devis mais en fait ne s'occupe que d'être payés et bien sûr pas de facture acquittée.
UNE HONTE A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE.
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Déménagé de Plouaret (France) à Canihuel (France)
flag-review
Déménagement catastrophique !!

Mon expérience rejoint celle de beaucoup d'autres malheureusement.

La société Gabin fait appel à des prestataires qui ne sont pas du tout qualifiés. Le jour du déménagement a été retardé d'une journée car le camion est tombé en panne... Aucune communication. Suite à mon appel à 17h, j'ai eu l'information que personne ne viendrait ce jour ci.
Le jour suivant ils sont arrivés à 15H au lieu de 12H. J'ai appelé à de nombreuses reprises pour savoir pourquoi l'équipe n'était toujours pas là à l'heure prévue, sans aucun retour. Ils sont arrivés avec avec un camion de location sans équipements de protection pour l'ensemble de nos meubles....

Tout au long du chargement, aucune précaution pour nos meubles. Tables, lit, canapé, bureau sont balancé dans le camion. Le matelas voyagera sur la roue du scooter... Ils finiront par déposer nos affaires dans un box pour changer de camion.

La livraison arrive avec 4 jours de retard avec des meubles très abimés, et un stress pesant tout au long de l'opération. Nous avons demandé des dédommagements, nous sommes toujours dans l'attente.

A FUIR !
Déménagé de Paris (France) à Aix-en-provence (France)
flag-review
Nul Nul
Commercial tres bien à l'ecoute et a trouvé un bon prix.
Mais
Les livreurs ne sont pas compétents ni professionnels, ne parlent pas francais.
Car ils ont bourré le camion avec nos affaires tellement mal que tout n'est pas rentrés , ils ont été arrogants et violents avec mon compagnon donc obligation de l'intervention de la gendarmerie afin d'avoir nos meubles pour un depot de plainte car ils ont traîné mon mari avec le camion qui a été blessé au genou. (heureusement des photos avaient été prises du camion et meme d'eux)
Oposition au cheque de fait avec accord du commercial et gendarmerie.
Et obligation de re louer un véhicule pour le reste donc frais en plus et fatigue +++
Je ne recommande donc surtout pas cette entreprise qui ne fait que de la sous traitance. Et ne connaissent pas leurs sous-traitants.
pro
Prix
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Cissac-médoc (France) à Aurillac (France)
flag-review
A fuir ! Ne mérite même pas une étoile. Ne respecte pas ses engagements sur les dates, facture des prestations non réalisées, force à régler la facture intégrale alors que des prestations ne sont pas effectuées, ne rembourse pas ces prestations fictives... sans compter un recours à la sous-traitance sans en informer le client, ce qui est illégal. Bref, selon le code pénal il s'agit d'un abus de confiance, motif pour lequel je vais déposer plainte. Signalement effectué auprès de la DGCCRF par SIGNAL CONSO, je recommande à toutes les victimes de cette société d'en faire de même !
Déménagé de Lourdes (France) à Le Broc (France)
flag-review
Déménagement catastrophique

Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de commentaires élogieux concernant cette entreprise. Mon expérience rejoint celle de beaucoup d'autres commentaires laissés sur le site.

La société Gabin fait appel à des prestataires qui ne sont pas du tout qualifiés. Le jour du déménagement a été retardé d'une journée car il y avait soi disant un problème avec le camion, puis finalement c'était à cause d'un cas de COVID. Ils ne sont pas assez organisés pour se mettre d'accord sur la même excuse apparemment.
Le jour suivant ils sont arrivés à 19H ou 20H au lieu de 14H. Nous avons dû appeler pour savoir pourquoi l'équipe n'était toujours pas là à l'heure prévue, ils ne nous ont pas prévenus de leur retard. Ils sont donc arrivés en pleine soirée dans une résidence pour faire un déménagement d'un appartement de 120m2. Ils ont fini vers minuit. Ce qui est déjà inacceptable. Ils ne viennent pas non plus avec un camion adéquat mais avec deux petits camions. Détail qui a son importance pour la suite de la mésaventure.

Tout au long du chargement, les précautions vis à vis des meubles sont plus que minimes. Ils nous demandent un surplus de 300€ pour pouvoir descendre les meubles encombrants. Alors qu'il était écrit sur le devis qu'ils étaient bien présents dans l'appartement. C'est avec la société des prestataires que ce supplément est demandé. Nous disons que nous verrons demain avec Gabin pour ce supplément car c'est avec eux que nous traitons.

Le lendemain ils sont évidemment en retard d'au moins 2h pour la livraison. Ils déchargent un camion, et nous demandent de régler l'entièreté du déménagement avant d'avoir tout décharger. Nous appelons Gabin qui n'est d'aucune aide et qui soutien ses prestataires fallacieux. Nous restons bloqués presque 2h parce qu'ils refusent de décharger le camion et nous avons refusé un temps de tout payer alors que sur le devis il est écrit que le paiement s'effectue à la livraison et que nous avions très peu confiance en eux. De surcroit il fallait payer les 300€ supplémentaires alors que nous accusions un retard de plus de 24h sur le déménagement initial. Nous avons été dans l'obligation de payer pour qu'ils effectuent la suite de la livraison, car ils nous menaçaient de repartir avec le camion rempli de nos meubles. La gendarmerie est venue sur place, mais ça n'a rien changé à la situation. La loi est bien faite pour facilité les arnaques apparemment.

Au final des meubles ont été abimés, nous avons payés bien plus cher que prévu pour une prestation de piètre qualité, qui n'a pas respectée les termes du devis et un stress pesant tout au long de l'opération. Nous avons demandé des dédommagements, nous n'avons eu aucun retour de leur part depuis le mois d'août. En ayant menacé de poursuite judiciaire notre réclamation passeraient en commission. Nous sommes donc toujours dans l'attente.

Ils acceptent des déménagement dans toute la France, à des centaines de KM et de ce fait ils sont en retard sur tous les déménagements prévus.

Ne faites pas appel à cette société où vous vivrez le même genre de scénarios décrits dans les centaines d'avis présents ici.

A FUIR !
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Montpellier (France) à Brives (France)
flag-review
Bonjour,
Je viens compléter la liste des personnes mécontentes.
Ménagement prévu le 12 Sept 2022, ils appellent le matin même pour signaler que le camion est en panne et prévoit de le faire 2 jours plus tard.
Décalage de signature auprès du notaire + 1 semaine, bouleversement pour moi qui ait tout prévu pour le 13 Sept dans ma nouvelle résidence.
Changement de billet de train + sur-coût suite au changement => annulation puis nouveaux billets pour la signature du bien.
Une équipe de déménageur qui ne parlent pas français (je suppose des personnes sous-traité). Super pour communiquer !! merci google translator.
A ce jour j'attend toujours le remboursement de 328.20 € de billet de trains (cela dure depuis 1 mois), alors que de mon côté j'ai tout payé en temps et en avance tel que s'était stipulé dans le contrat. Valeur du déménagement : 4 960 €.
Un SAV en dessous des attentes et une direction totalement amorphe qui retarde au maximum le remboursement C'est inadmissible, j'imagine même pas comment cela aurait été si j'avais eu de la casse.
Je continue d'attendre mon remboursement et je donne 2 pour le service du déménagement sinon cela aurait été 0 voir négatif.
Jean-pierre
con
Pas professionnels
Déménagé de Senlisse (France) à Pau (France)
flag-review
Déménagement catastrophique ! C’était notre 15eme déménagement : jamais nous n’avons connu un tel fiasco. Tous nos meubles sont abîmés, la prestation emballage et déballage de fragile non exécutée. Les meubles n’ont pas été remis en place à l’arrivée mais entassés au milieu des cartons ! Un désastre. Un mois après, nous n’en sommes pas encore remis !!!
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Lévignac-de-guyenne (France) à Chantonnay (France)
flag-review
Très mauvaise expérience.
(+) au premier abord, le commercial est professionnel et le tarif compétitif ; la société (SIRET 888 048 642 00019, groupe M.B.E) était inscrite au registre des transporteurs.
(+) le déménageur était disponible (malgré sollicitation tardive) et a exécuté la prestation (restons positif !),
(-) retards multiples : ½ journée au chargement et 1 journée à la livraison (sans compter la livraison à 21h en commençant à décharger dehors car plus de batterie sur portable)
(-) déménagement groupé non prévenu ni accepté (au moins 2 clients avant nous, c’était l’usine). Conséquence : 1 ou 2 carton de livres manquants (pas des vols, mais une pratique approximative de la restitution aux différents clients).
(-) très peu soigneux : camion sale, mobilier rayé, canapé taché (malgré les protections que nous avions mises en sus du contrat), cartons défoncés (empilé par 5 ou 6), housse protection matelas pas neuve contrairement au contrat
(-) chef des déménageurs (sous-traitant) connait son métier (mais agressif !) et son équipe est faite d’amateurs (non formés au chargement, sans chaussure de sécurité, etc…)
(-) pas de lettre de voiture, ni bon de livraison (prétextant être l’équipe de secours)
(-) refus d’établir la facture (obligation légale) malgré relances
(-) fait le mort pour traiter notre réclamation/litige (demande d’indemnisation).
(--) au final beaucoup de stress, un préjudice matériel et un mauvais rapport qualité-prix (prestations low cost pour le prix d’un groupé chez un vrai artisan déménageur) --> nous avons fait un signalement à la Répression des Fraudes (signal.conso.gouv.fr)
pro
Déménagement rapide
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Valenciennes (France) à Vitrolles (France)
flag-review
Honteux, scandaleux, écœurant , révoltant.......des amateurs en tongs, qui travaillent avec des sous traitants. Des objets ont disparu.....ou plutôt ont été volés, guitare électrique, grand sac de rando, colonne de ventilation.....quant au reste, pas un meuble n'est arrivé intact, pas un! un carnage, meubles cassés à remplacer, rayures sur TOUTES les chaises........un engagement à verser 700 euros de dédommagement jamais respecté. Au final cela va se régler au commissariat avec un dépôt de plainte. Alors surtout ne faites jamais appel à ces gens!
con
Pas professionnels
Déménagé de Paris (France) à Nice (France)
flag-review
En date du 27 avril 2022, j’ai signé un devis afin que l’entreprise Gabin déménagement procède au déménagement de mes meubles les 27 et 28 juillet 2022. Gabin n’a pas respecté le contrat qui nous lie car il n’y a pas eu de déménagement. Ils ne sont pas venus. Nous nous sommes donc retrouvés sans déménageur alors que nous préparions notre déménagement depuis plus de 3 mois avec Gabin. J’ai dû avancer un autre déménageur pour déménager mon appartement.
Malgré toutes mes relances faites par mails et appels téléphoniques laissés à ce jour sans réponse, j’ai demandé à Gabin de me régler la somme de 1687,00 euros au titre des arrhes que j’ai avancé. Depuis fin juillet j’attends une réponse de Gabin et le remboursement de cette somme.
Je déconseille fortement cette entreprise qui ne respecte pas ses engagements.
J’attends mon remboursement !!!!!
con
Peu aimable
Déménagé de Paris (France) à Surgères (France)
flag-review
Un désastre
Déménagement prévu à 8 h 30 arrivée à 18h 30 nous avons appelé depuis 9 h du matin pour avoir des nouvelles des déménageurs toutes les heures, un coup ils étaient à 5 mn après ils arrivaient dans une heure puis à nouveau dans 10 minutes et ça jusqu’à 18 h 30.
J ai dû partir avant leur arrivée en laissant la charge du déménagement à une voisine retraitée,
La signature de ma nouvelle maison ayant lieu le lendemain à 400km de là.
Le camion était déjà plein a sont arrivée donc la moitié de mes meubles sont arrivés le lendemain, l autre moitié 3 jours plus tard.
J en passe car le message serait trop long après réclamation conseillé par le commercial on me balade réponse fin juillet, rien relance septembre rien une catastrophe, une journée de calvaire.
pro
Emballage
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Le Malesherbois (France) à La Coquille (France)
flag-review
Un enfer !!!!!
Déménagement Reims Nantes à 3000€ confié à des sous-traitants qui ne sont pas des déménageurs
Ils m'ont fait rouler toute la nuit pour décharger à 7h du matin
Au final ils se sont pointés à 15h
Sachant que je devais reprendre la route pour raison professionnelle (je vis seule avec un enfant de 3 ans et demi) ils ont fait traîner les choses en insistant pour que je laisse mes clefs
Vu les premiers dégâts constatés, hors de question
Quand j'ai haussé le ton, ils ont tout déchargé en 45 minutes et empilés dans 2 pièces en prenant soin de mettre côté mur toutes les affaires abîmées
Pas un meuble sans un choc, ils ont même pris l'eau !!!! Impossible de remonter les armoires, le bois avait gonflé !!!!
Après ma déclaration, aucune nouvelle !
Ils m'ont appelé quand j ai déposé un avis sur internet
Résultat, une proposition à 800€ que j'ai refusé, une deuxième à 1000€ refusée
3500€ d'affaires abîmées, il me manque même une console et des cartons avec des albums famille irremplaçables !!!!
Je mets le dossier entre les mains de mon assurance protection juridique, ça prendra le temps qu'il faudra
con
Dommages
Déménagé de Reims (France) à Nantes (France)
flag-review
Arrives l'apres midi au lieu du matin, de hommes parlant tres peu francais et en faisant qu'a leur tete, en riant qiand je leur disait quelque chose
Prévu un camion de 22m3 eux me disent que cnest un 30m3 en fait apres mesures c'est un 20m3
Du coup ils Ont pas pu tout prendre.
Arrivé a destination agression verbale a mon mari (insultes, traîné avec le camion, tout jeté) obligation d'intervenir avec la gedarmerie
Depot de plainte en cours....
Le commercial au top
Mais pas les transporteurs
Nul a chier
Et on en restera pas là
Je vous les deconseille fortement
Et j'attends qu'ils viennent chercher le reste gratuitement et toujours pas de facture
pro
Prix
con
Pas professionnels
Déménagé de Cissac-médoc (France) à Marmanhac (France)
flag-review
Déménagement prévue entre 8h et 10h, prévenu la veille par téléphone de leur arrivée pas avant 15h !! Finalement ils sont venus à 10h 3 albanais qui ne parlait pas français, au bout d une heure où on ne les voyait plus. Nous sommes descendus et nous avons trouvés le camion ouvert avec nos affaires dedans sans personne pour surveiller ils sont revenus 20 min plutard avec des packs de bières. Ils ont bu pendant plus d une heure et ont fini notre déménagement complètement saoul. Ils ont cassé des lustres, rien a été respecté du contrat. Par contre pour demander le chèque à la fin bizarrement l un d eux parler français. JE DÉCONSEILLE À 100% Le commercial [Nom retiré par Sirelo] est adorable mais l équipe sur la région Paca ne suivent pas.
pro
Prix
con
Pas professionnels
Déménagé de Marseille (France) à Marseille (France)
flag-review
Je suis tombée sur des sous traitants comme déménageurs.. dès le début ça s’est mal passé car le déménageur n’était pas d’accord avec le devis réalisé car la distance entre le camion et l’appartement était indiquée 0 (alors qu’on ne m’a jamais demandé la distance ) et qu’il y avait un long couloir entre mon appartement et l’ascenseur. On a passé au moins une demi heure à discuter du prix du devis qui n’était pas bon pour eux.. j’ai du payer un supplément de 100€ à payer par chèque. Pour le trajet entre Lyon et Besançon ils ont pris la nationale au lieu de prendre l’autoroute je les ai attendus donc plus de deux heures car j’étais partie avec ma voiture avant eux. Et à l’arrivée à Lyon, le déménageur est encore revenu sur le prix du déménagement et m’a menacée de ne pas emménager mes meubles dans l’appartement et de tout laisser dans un entrepôt.
En plus ils m’ont cassé un verre à pied..
bref mauvaise expérience !
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Besançon (France) à Lyon (France)
flag-review
Une catastrophe, le pire qu’on puisse imaginer…
Mon déménagement a été sous traité.
Ils devaient arriver entre 9 h et 11 h, après 2 appels ils sont arrivés à 18 h avec un camion à moitié plein.
A 23 h ils sont partis changer de camion en laissant les affaires sur le trottoir..
retour à minuit puis à 00h 45, j’entends : on arrête on est fatigués …
Ils ont accepté de revenir le lendemain après chantage mais j’ai dû jeter des affaires car le camion était plein …
Les voisins ont adoré le déménagement jusqu’à 00h45 puis à 7 h 30 …
Un des déménageurs passait sont temps au café en bas de la maison ou allongé dans le camion au tel …
Les déménageurs n’ont tenu compte des indications « Fragile » sur les cartons …
Impossible de les joindre ensuite. Je vais bloquer les paiements.
A fuir.
con
Pas professionnels
Déménagé de Paris (France) à Nantes (France)
flag-review
Déménagement non réalisé suite à l'arrivée d'un camion délabré, plaque minéralogique en carton avec 3 personnes ne parlant pas français qui se sont enfuis en entendant le mot gendarmerie. Depuis juillet pas de remboursement de nos 2500€. Pas de repose à notre assistance juridique.Nous avons donc entamé la procédure pénale.
Déménagé de Rennes (France) à Saint-Étienne (France)
flag-review
Déménagement effectué le 30 Août par une équipe de prestataire très professionnelle qui ont pris le temps et le soin d'expliquer l'organisation du chargement tout c'est bien passé sans aucun soucis tant au départ qu'à l'arrivée
Merci à eux pour leur ponctualité et leur professionnalisme
L'entreprise Gabin , elle manque un peu de ce professionnalisme car aucune information sur le déménagement et sur l'horaire d'arriver du camion
J'attend également la facture qui aurais dû être envoyé dès le paiement final effectué donc pas TOP
pro
Prix
con
Communication
Déménagé de Paris (France) à Fréjus (France)
flag-review
Expérience catastrophique. À fuir absolument.
Des déménageurs incapables du début à la fin, nous avons été obligés d’effectuer le déménagement nous-mêmes. Ils ne savaient pas garer leur camion, utiliser le haillon, porter des meubles (nous avons nous-mêmes et le peu de meubles qu’ils ont touchés ont été endommagés, tout comme les murs de l’appartement) et charger leur camion (ils ont voulus jeter la télé par dessus un canapé pour le mettre au fond, plier un lampadaire en tissu…).
Au delà de leur incompétence ils étaient également agressifs nous menaçant de ne pas faire le déménagement si nous leur faisions pas un chèque supplémentaire (pas à l’ordre de l’entreprise mais le leur), puis de ne pas livrer les meubles dans les pièces attribuées alors que c’était écrit sur notre contrat. A l’arrivée ils ont refusé d’ouvrir le camion pendant une heure en attendant un appel du siège.
Nous demandons un remboursement à l’entreprise pour compenser le fait que nous avons fait notre propre déménagement, les dommages causés à nos meubles et notre appartement, et le stress général causé par leur attitude agressive et menaçante jusqu’à tenter de nous escroquer et leur consommation d’alcool pendant le déménagement. Au bout de deux mois (une dizaine de mails et une vingtaine d’appels) une proposition de 150 euros de leur part. Fuyez !
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Nice (France) à Auxerre (France)
flag-review
À fuir / Scandaleux. Déménagement reporté de 24h car camion soit disant en panne. Arrivée en retard. Travail de nuit. Appel à la sous traitance. Camion en mauvais état. Tentative d'escroquerie de 300 euros pour soit disant faire le plein de gazoil. Aucune protection des meubles. Chargement mêlé aux affaires personnelles des déménageurs. Avis négatifs supprimés à leur initiative sur trustpilot quand le client a eu la chance de recevoir une indemnisation. Avis négatifs sur visibles sur autres sites marchands. Dégradation des lieux et du mobilier. Commercial muet voire disparu. Recrudescence mécontentement sur les 3 derniers mois. Plusieurs litiges en cours pour cette société.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Toulouse (France) à Le Bugue (France)
flag-review
Expérience catastrophique !
Un RDV bien confirmé le vendredi pour le lundi suivant, et le lundi... personne ne vient !! Quelle organisation... tous les meubles étaient dehors, prêts à être embarqués.

Après avoir appelé plusieurs fois, aucune excuse du 'service planning', on me promet que le déménagement se fera le lendemain matin.
Et finalement ce ne sera que le mardi après-midi...

Sans compter un billet de train perdu et 2 décalages d'état des lieux de sortie avec un huissier. Un litige toujours en cours 3 mois après (SAV bien évidemment très difficile à joindre qui ne répond pas aux mails), pour me faire rembourser les dépenses occasionnées...
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Asnières-sur-seine (France) à Saint-jean-de-védas (France)
flag-review
Multiples défaillances du déménageur :
1 retarde une première fois la date du déménagement (camion complet) pour 'cause covid' = jamais malgré ma demande je n'ai eu la fameuse attestation de l'assurance maladie justifiant la maladie du déménageur
2 le jour du déménagement (la nouvelle date), les déménageurs ne se présentent pas.
Le service logistique a fait croire à une panne du camion mais le chauffeur nous a clairement dit que non, ils étaient juste en retard. Résultat j'ai pris une pénalité du nouveau propriétaire de l'appart et évidemment le SAV Gabin n'a JAMAIS (on est à 6 semaines apres le déménagement) donné suite à mes réclamations. Au passage les déménageurs ont refusé de décharger sans le chèque complet... Bref méfiez-vous, ne tenir compte d'autres de leurs promesses, et la formule premium annoncée n'a pas du tout été respectée, ils n'ont pas voulu remonter certains meubles, encore moins déballer le fragile comme prévu au contrat. Combo total pour un déménagement à 10000€.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Marseille (France) à Vannes (France)
flag-review
Je recommande vivement Gabin pour leur efficacité et leur disponibilité. Mes inquiétudes se sont dissipés car le service logistique a été présent tout le long du déménagement.
pro
Emballage
Déménagé de Lyon (France) à Rouen (France)
flag-review
Si vous êtes joueur c’est le bon endroit.
Déménagement demandé le matin car signature en fin de journée => appelle la veille à 15:30 pour annoncer qu’il sera fait entre 14h et 18h => j’ai dû avec mon notaire trouver une solution car chez le déménagement Gabin c’est pas possible autrement malgré la demande initiale et anticipée.
Les « déménageurs » arriveront à 17:45, même si ils avaient été professionnels (ce qui n’était pas le cas) 15’ pour déménager 22m3 pas évident. Camion vétuste, peu voir pas de protection pour les meubles, pas de bonjour, d’excuse pour le retard ni d’aurevoir. Et un surplus annoncé, donc ils ont arrêté de charger. Je leur explique que si il y a surplus je le paierais mais avec maj du devis par Gabin et que je suis surprise vu la place qu’il reste dans le camion. Vu qu’il est 19:45 (heure de fin du chargement) pas moyen d’avoir l’entreprise Gabin. Mais je m’engage à payer le surplus.
Et le pompon à lieu le lendemain. Au final après contrôle photo par la logistique, il n’y a pas de surplus…. Ça confirme ce que j’ai suspecté la veille…
Pour le vidage du camion dans le box : on passe les 35’ de retard pour se concentrer sur l’exigence du « chef d’équipe » qui me demande le chèque de solde avant de vider le camion. Je refuse tant que le camion n’est pas vidé dans le box. Et là ils ferment le camion et démarre pour partir. Je me mets sur le chemin du camion et là il fait une marche arrière, me contourne en furie, passe sur le talus et partent avec les meubles de ma maman, sa vie entière dans ce camion maudit. Je suis désemparée et choquée. Heureusement le gardien du box (alerté par les voix et le bruit de moteurs) a assisté à la scène et il est aussi halluciné que moi.
Comme il est entre 12h et 13h, personne chez Gabin. J’appelle la gendarmerie pour savoir quoi faire et alerter sur la menace que je risque de subir si ils reviennent vu leur comportement. Malheureusement tant qu’on ne me porte pas atteinte en tant que personne, ils ne peuvent pas intervenir.
Plus d’une heure après leur fuite, ils reviennent mais restent dans leur camion et attendent (quoi je ne sais tjs pas). Mais hors de question pour moi d’aller vers eux sans savoir comment ça va se passer. Après de très nombreux appels à Gabin, ils commencent enfin à vider le camion mais en gros ils sortent au fur et à mesure et posent dans le box dans cet ordre. Je leur demande poliment de mettre les meubles au fond et les cartons devant pour pouvoir y accéder, mais ma demande s’est perdu dans l’écho du box. Jusqu’au moment où l’un d’eux donne un coup de pied dans un carton et là où demande de se détendre et là c’est digne d’un très mauvais scénario. J’ai eu droit à : un « ta gueule », que j’étais raciste, une emmerdeuse et que j’étais une menteuse. Mais ne partez pas ce n’est pas fini…
A un moment, je crois comprendre qu’ils ne vont pas descendre le bahut de mon arrière grand père et 2 petits meubles. Je leur demande si j’ai bien compris et ils me refont le coup du chèque de solde avant de finir de vider. Je tiens bon et je refuse tjs (j’avoue que l’adrénaline ne nous pousse pas à être lucide face à toute la violence verbale que je subit depuis plus d’une heure). Donc comme je refuse, ils me refont le coup du « on ferme le camion et on se barre avec ». En m’hurlant que si je veux récupérer mes meubles j’aurais qu’à venir dans le 95 à leur entrepôt.
Je vous passe les x après à Gabin qui suivent. Ils sont totalement dépassés. Au bout de 40’ de stress supplémentaire (genre j’en avait déjà pas eu assez depuis la veille) je rédige le chèque, je leur montre mais le donne au propriétaire du box (qui est venu et a essayé de calmer les « déménageurs » sans succès) et une fois les meubles déposés dans le box il leur donnera le chèque. Mais il fallait pas deconner donc les meubles ont été déposés dans le peu d’espace qu’il restait dans le box (bah oui comme ce ne sont pas des professionnels et vu leur comportement ils ont pas optimisé l’espace dans le box).
Bref après 4h de stress, d’insultes, d’incertitudes et de peur j’ai enfin récupéré les affaires de ma mère.
J’ai fait un dossier de réclamation mais tjs aucun appel depuis (10 jours). Aucune considération pour leurs clients. Passez par des prestataires sans me prévenir, des rappels qui devaient être fait et qu’ils ne l’ont pas été.
Je suis un être humain, je pense que c’est un minimum de me traiter comme tel.
Donc si vous chercher un déménageur pour votre tranquillité d’esprit passez votre chemin. Ne prenez pas le risque de vivre ce que j’ai vécu.
con
Pas professionnels
Déménagé de Lille (France) à Tours (France)
flag-review
Les déménageurs sont venus avec 24h de retard. Ils n’ont pas voulu prendre les cartons soit disant que ce n’était pas dans leur feuille de voiture….ils ne me l’ont pas fait verifie…ils avait oublié d’ajouter les cartons….! Ça s’est terminé par un supplément de 300) obligatoire…alors qu’ils avaient déjà 24h de retard et ils n’ont même pas prévenu!
Ils ont mis 6h à charger pour 26m3….!!!! Et ils n’ont pas pris un meuble…😭 ils ont livré le matelas à 1h du matin car j’ai insisté n’ayant rien pour dormir. Le reste a été livré à 06h, sachant que je travaillais à 08h. J’ai 4 meubles d’abimés, un miroir cassé….les délais non respectés. J’ai envoyé un recommandé, des mails toujours aucune réponse!!!!
Déménagé de Nantes (France) à Vannes (France)
flag-review
Gabin déménagement à fuir pour les raisons suivantes :

prestations payées : confort.
Cette prestation comprenait :
-emballage du fragile ( verre assiettes etc)
-emballage des vêtements ( basé sur l'inventaires que nous avions communiqués)
- démontage et montage du mobilier le nécessitant
-transports

Nous avons eus :
aucun matériels fournis pour les obejts fragiles ( verres assiettes)
2*50cm de penderies de déménagement pour 1 dressing de 2 m et une armoire annoncée

ces éléments notamment la problématique des verres a été remontées sur la lettre de dechargement.

Nous n'avons jamais été rappelé par le SAV , pour ce commentaire.
Nous avons fait une réclamation le 18 aout, qui reste aujourd'hui sans réponse malgré mes relances chaque semaine par mail ou par téléphone, ou le SAV et le conseillers sont injoignable.
le site de réclamation ne fonctionne pas correctement , nous ne pouvons déposer aucun word, PDF ou photo. Nous les avons fait suivre par mail mais la encore aucune réponse.

ce qu'il faut retenir : GABIN DEMENAGEMENT A FUIR !!
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Tours (France) à Celle-lévescault (France)
flag-review
Une CATASTROPHE !!! Un seul mot : FUYEZ

Nous avons fait confiance à l'entreprise. Un acompte de 1701€ payé avant la prestation.

Pas de camion le jour de déménagement. Nous avons un appel de Gabin qui nous informe le matin même qu’ils ont eu un accident…
Quelques minutes plus tard, un autre interlocuteur nous contacte et nous informe qu’un des déménageurs avait le COVID. Cherchez l’erreur… Bref pour nous c’est la même chose, la prestation n’est pas faite.
Nous demandons le jour de ce fameux déménagement (le 16 août) le remboursement de l’acompte versé.
Malgré des relances par mail et téléphone, nos demandes de remboursement et de prise en charge de nuits d’hôtels restent à ce jour sans réponse. La personne au bout du fil relance sans arrêt un responsable, que nous avons réussi à avoir 1 fois au téléphone. Mais depuis, silence radio.

Bien entendu avant tout remboursement, la société vous envoie un protocole à signer et où on vous demande de ne pas dénigrer la société. Cela s’appelle… du chantage ! En gros, vous conditionnez un remboursement d’une prestation non effectuée à la signature de ce document.
Ce qui n’est pas bon signe, c’est lorsqu’on passe chez… [Nom retiré par Sirelo] 
en personne (à partir de 1h36) : https://youtu.be/893Vd0BwPrU
Mise en demeure faite ce jour et prise de contact faite avec un avocat.
Les choses pourraient être beaucoup plus simple mais la société GABIN a choisi la difficulté et de se moquer de clients honnêtes.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Abbeville (France) à Thonon-les-bains (France)
flag-review
A fuir!
Incompétent!
Rien ne fonctionne dans cette entreprise, un responsable planification indigent. Prévoir un chargement au garde meuble d’Aubagne pour une livraison à Marseille et apprendre que le camion est à Fos pour charger! Et tout cela avec un jour de décalage ….
Que dire du professionnalisme de cette entreprise ?
Sans parler du premier trajet de Sarlat au garde meuble qui c’est fait avec 1 jour de retard et avec une équipe qui n’avait ni outils ni couvertures pour protéger les meubles et encore moins de housse pour les literies !
con
Pas professionnels
Déménagé de Sarlat-la-canéda (France) à Marseille (France)
flag-review
Malgré la longue journée, l'équipe de déménagement a été très efficace. Excellent rapport qualité/prix. Très bon suivi avec le vendeur.
pro
Au soin avec les biens
Déménagé de Castéra-verduzan (France) à Aire-sur-l\'adour (France)
flag-review
J’ai fait confiance aux déménageurs de chez déménagement Gabin et vraiment je ne suis pas déçu. Une équipe ponctuelle équipé et rapide.
pro
Au soin avec les biens
Déménagé de Paris (France) à Montpellier (France)
flag-review
Gabin Déménagement = à fuir absolument !!

Notre déménagement a été validé et contractualisé avec un certain [Name removed by Sirelo] pour la date du 27/07/2022. Ce jour ne nous arrangeait initialement pas mais nous avons revu toute notre organisation car c'était le seul jour possible pour eux.
La veille du déménagement je n'ai absolument pas été contactée comme cela avait été convenu. Mon ami et moi-même avons du coup tenté de contacter [Name removed by Sirelo] à 15h. Il nous a dit qu'il allait voir avec le service technique et revenir vers nous mais rien d'ici la fin de journée et le lendemain (jour du déménagement, alors que nous attendions les déménageurs) nous n'avions toujours pas de nouvelle. C'est en appelant une nouvelle fois ce matin-même, que nous avons appris que notre déménagement était annulé - sans aucune explication.

Cette nouvelle catastrophique, tombée au dernier moment, a complètement chamboulé toute une organisation familiale millimétrée et planifiée depuis des semaines. Elle a eu des conséquences très importantes :
- Etat des lieux décalé d'1 journée et donc 1 jour de loyer supplémentaire à payer ! sans compter les échanges houleux que nous avons dû avoir avec notre agence immobilière qui faisait rentrer un nouveau locataire dans la foulée !
- 1 aide ménagère annulée 1h avant et donc payée à 100% !
- 1 solution de garde à trouver pour notre enfant la journée du 28/07 en attendant les déménageurs le lendemain !
- 2 jours de congés supplémentaires posés (1 pour mon ami et 1 pour moi) car nous avons passé la journée au téléphone avec vous pour tenter de trouver une solution - Effectivement le matin même, [Name removed by Sirelo] qui a été le commercial avec qui nous avons contractualisé, nous a clairement expliqué que ce n'était plus entre ses mains et que nous devions gérer cela avec l'équipe technique. Nous avons donc imposé à [Name removed by Sirelo] de gérer cette situation à nos côtés car c'était lui notre interlocuteur. Etant tous deux commerciaux avec mon ami, nous avons trouvé cette approche commerciale déplorable !
- 1 stress important avec un bébé sur les bras, durant toute une journée pendant laquelle nous nous sommes entendue dire 'je préfère vous dire qu'à date nous n'avons pas de solution, je suis très pessimiste'

Nous avons appris, que si le déménagement n'avait pas eu lieu c'est parce que l'équipe en charge de notre déménagement avait découvert que notre rue à Bordeaux interdisait les gros camions. Je ne sais pas où à eu lieu le problème de communication en interne mais [Name removed by Sirelo] était parfaitement au courant de cette contrainte puisqu'il avait vérifié cela dès le début et m'avait indiqué qu'un camion plus petit ferait des A/R pour nous livrer en plusieurs fois depuis un point sur Bordeaux.

Nous sommes complètement déçus par l'expérience globale proposée par Gabin Déménagement.
Déménagé de Paris (France) à Bordeaux (France)
flag-review
Nous avons évalué les m cubes de volume déplacés par cette entreprise. C'était abordable par rapport à un déménagement organisé avec des services de transport professionnels. Les déménageurs qui ont déménagé nos meubles étaient professionnels, sympathiques et ponctuels. Nous recommanderons.
pro
Amical
Déménagé de Givors (France) à Auxerre (France)
flag-review
Équipe professionnelle et agréable, sont arrivé tôt le matin puis on fini le chargement avant 12h. Super boulot je recommande.
Déménagé de Saulx-marchais (France) à La Roche-sur-yon (France)
flag-review
Une catastrophe épouvantable... Un camion qui devait grouper notre déménagement arrive plein.... On entassé comme pour aller au dépotoir....les commerciaux s'en foutent....a fuir impérativement
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Lyon (France) à Rouen (France)
flag-review
Ne faite pas appel à eux, ils sont incompétents. Nous avons fait appel à eux mais nous on planter la veille du déménagement puisqu'ils n'avaient pas prévu d'équipe pour nous. Et biensur pour nous rembourser la somme verser on l'attend toujours, par contre pour vous facturé un détail qui n'étais pas prévu ils sont là (ex: un étages en plus....) mais pour rembourser il n'y a plus personne.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Lieusaint (France) à Dax (France)
flag-review
Fuyez cette entreprise

Conseiller de clientèle polis et serviables tant que vous devez payer, mais qui sur estime le volume du déménagement (volume estimé et réservé à 45m3 alors qu’il n’en fallait que 30m3)
La veille du déménagement on devait nous appeler pour nous donner l’heure du déménagement qui avait lieu le lendemain
À 15h30 on appel et la surprise personne n’était au courant de notre déménagement (à 4000€ le déménagement quand même) on nous dit donc de patienter pour qu’il trouve une solution.
Rappel du SAV à 18h15 pour nous dire que pas d’équipe pour nous…
Bref il fallait qu’on trouve un camion de toute urgence pour déménager à 4 avec deux enfants car on avait jusqu’au surlendemain 10h pour quitter les lieux (juste un peu plus de 24h ) mais vous vous imaginez bien qu’à 18h30 tout est fermé…
Bref il s’excuse comprenne mais incapable de faire quoi que ce soit.
Cela fait maintenant 1 mois et demi et ils ne nous ont toujours pas remboursé !
A chaque fois qu’on les appelle c’est toujours la même chose , « on va prévenir celle qu’il s’occupe de vous » mais rien ne bouge et ils ne sont pas capable de nous adresser à un chef car ils ne communique en eux que par mail.
Et pour couronner le tout si vous voulez être remboursé il ne faut pas laisser d'avis négatif.
Il à fallu en arriver a mettre des avis négatif sur des sites pour qu’ils se bougent enfin et se rappelle de nous et nous rendent l’argent… après avoir publié les avis bizarrement ils nous ont recontacter donc si on avais pas fait cela quand aurions nous été rembourser ?!?
con
Pas professionnels
Déménagé de Paris (France) à Bayonne (France)
flag-review
Fuyez cette société.
Déménagement du 2/09/2022
15 jours avant on ne peut vous donner d'heure d'arrivée des déménageurs. Comment organiser les états des lieux ?
1 semaine avant on apprend que livraison en suivant peut être 24h après.
24 heures avant on apprend que le déménagement est reculé au 3/9.
Le jour même c'est une société sous traitée qui vient et qui ne veut faire le déménagement qu'avec un surcoût par rapport au devis (nombre de cartons dépassant les 40, nombres de marches pour atteindre le 1e étage trop important etc.)
Service logistique catastrophique.
Je peux vous assurer que l'histoire est juste résumée.
con
Organisation
Déménagé de Caen (France) à Compiègne (France)
flag-review
J ai mis 1 étoile mais sincèrement ça ne les vaut pas...à fuir absolument...payer 4700e et ils n ont pas pu tout prendre car les soi disant déménageur de Tunisie ou de je ne sais où avaient déjà pris 1 course avant.. ce qui n était pas prévu.. résultat il nous reste bcp de chose a déménager...ils sont t là que pour encaisser...et de part mon métissage un des 3 déménageurs m'a appelé ma sœur tout le temps...LOL...1 autre était menaçant...bref j ai envie de pleurer...quand je vois l argent dépenser et la merde qu ils ont fait..et j en passe..boîte de merde en faite..
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Dieppe (France) à Montendre (France)
flag-review
Merci a tous, le déménagement c est très bien passé , au vu de ma situation l équipe a été super compréhensive, ils ont bien tout protégé et tout est arrivé a bon port je recommande a 100 %
Déménagé de Rennes (France) à Marseille (France)
flag-review
Arriver pour embarquer les meubles et cartons à l'heure décharger à l'heure
Ils ont oublier 5 affaires qui n'était pas dans des cartons. Après avoir passer la matinée à tout décharger ils nous ont dit que c'était essentiellement par chèque le paiement alors que au téléphone ils avais dit que l'on pouvais payer par virement le prix est exorbitant.
Aucun meuble n'était protéger pour le trajet, nous ne pouvions pas payer tout de suite alors on a demander a des amis plusieurs fois le paiement était refuser car ils ont un plafond du coup ils ont recharger sans nous dire pourquoi et ils ont recharger des affaires qu'ils n'avait pas transporter.
Résultat il nous manque un sac car ils l'ont recharger alors qu'ils ne l'ont pas charger et ils ne l'on pas descendu
pro
Déménagement rapide
con
Dommages
Déménagé de Saint-sauvant (France) à Montélimar (France)
flag-review
Déménagement reporté 3fois au dernier moment, meubles abimés, matelas non protégés, clés .perdues un vrai cauchemar
Déménagé de Santenay (France) à Chardonnay (France)
flag-review
Expérience désastreuse !!!! Tant qu on a pas payé ils nous promettent des miracles, que les déménageurs seront là à 8h30-9h, que tout les meubles passeront par le monte meuble qui sera là pour le piano, que tout sera livré en fin de journée, mais ensuite tout se complique! Comme par hasard au moment de valider le contrat ça coûte 500€ de plus car soi disant il faut un camion de transbordement (dont on a jamais vu la couleur) car la mairie n autorise pas les gros camions à aller dans la rue en question. et il faut faire un chèque d acompte équivalent à la moitié du montant final. une semaine avant ils appellent pour savoir si on peut déménager plus tard car ils n ont pas de monte meuble. La veille ils annoncent qu au lieu de 8h30 9h ça sera entre 14h et 16h. Le jour j incapables de nous dire à quelle heure ils seront là, heureusement que les gens de l agence immobilière ont été compréhensifs pour l état des lieux. Et quand on insiste pour avoir des infos ils nous disent de nous calmer. Finalement les meubles sont chargés à 11h du soir et n arrivent à destination que le lendemain après midi. On est obligés de prendre des chambres à l hôtel. Et le piano arrive encore deux jours plus tard Deux déménagements différents un pour le piano l autre pour le reste des meubles. Un piano qui passe finalement par les escaliers.
A l arrivée plusieurs meubles endommagés : une bibliothèque abîmée, un pied de canapé cassé (ils l ont mis dans le coffre pour pas qu on le voit tout de suite) un bureau avec des étagères qui manquent, une lampe abîmée. Et sûrement d autres dégâts que je vais découvrir au fur à mesure. J' ai mis une étoile, dommage que je n' ai pas pu mettre 0 étoiles
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Parthenay (France) à Bernay (France)
flag-review
A fuir d'urgence !
la société se fait passer pour un service avec pros, en réalité ils sous-traitent. Nous n'avons pas la main sur le créneau de déménagement connu uniquement la veille. Ils l'ont organisé l'après-midi alors que nous avions 9h de route ensuite, le créneau d'arrivée s'étalait sur 4h soit disant au cas où il y aurait des problèmes sur la route. Au final, les déménageurs sont arrivés à 19h avec 1h de retard sur le créneau maximum, aucune excuse. Equipe d'amateur qui râle car il y a des étages et des meubles à porter. Puis le meilleur pour la fin, ils nous imposent d'être le matin tôt pour la livraison jamais programmée alors qu'ils ont fini à 21h et qu'il y a 9h de route. Ils nous menacent de décharger le camion et de ne pas faire le déménagement et nous ont imposé une conduit de nuit et nuit blanche.
Malgré de multiples appels et mails, aucun retour de la société sur ces prestations désastreuses, ni explication ou proposition commerciale.
C'est une honte !
pro
Prix
con
Organisation
Déménagé de Servian (France) à Hannaches (France)
flag-review
Déménagement simple , 1 km de distance , rdv à 8h ils arrivent à 10h ils s'étaient perdus !!
petit camion en mauvais état ( mais pour 1 KM ) mais ce n'est pas des déménageurs , c'est des gens prévenus la veille ! et parlent trés peu français , je leurs ai demandé si ils avaient un contrat de travail .
j'ai jamais eu la réponse !!
aucune technique de portage !! , résultat a 18h j'ai fini tout seul, mes meubles et cartons sur le trottoir
tous les meubles abimés , impossible de joindre un responsable
je suis obligé de faire une action de justice
Déménagé de Chartres (France) à Chartres (France)
flag-review
Nous avons été très impressionnés dès le début, grâce à la mise en relation de notre consultant qui a bénéficié d'une belle remise commerciale. Ils ont beaucoup de matériel et ont fourni un service sérieux
Déménagé de Montpellier (France) à Gournay-sur-marne (France)
flag-review
Nous avons été contacté par cette entreprise après une demande de devis en ligne.

Contact commercial excellent avec [Nom retiré par Sirelo]. Un premier RDV par téléhpone, un RDV en visio pour confirmer le cubage ... 80m3 - en ligne avec tous ce que les concurrents avaient chiffrés.
Un déménagement de 700 Km (grosso modo Genève - Toulouse)

Un tarif assez compétitif et d'excellents avis sur trustpilote.. Bref, tout ce qui va bien et donc nous signons dans la foulée.

Demande d'accompte immédiate.... que nous payons (pourquoi pas...)
Réception des cartons dans la semaine...
Nous avions alors environ 6 semaines pour emballer nos affaires... Charge aux déménageurs d'emballer la vaisselle, démonter les meubles etc...

Déménagement programmé le 11 juillet.

le jeudi 8 un appel de la société m'informe qu'en raison du COVID le déménagement doit être repoussé mais que j'ai de la chance car ils n'avaient rien de prévu le 14 (jour férié) et que donc mon déménagement aurait lieu le 14.

Le 13 juillet appel de la société pour me dire que les déménageurs arriveront entre 8.00 et 12.00 ( un partenariat chronopost?) mais que ce n'est pas grave puisqu'ils n'auront le droit de reprendre la route qu'à 22.00 - jour férié oblige.

le 14 juillet a 12.00 pas de nouvelles du camion, j'appelle .... La société ne savait pas ou était mon camion et s'engage à me rappeler.... mais ne le fera pas...
Après de nombreux appels (de ma part) on m'informe que le camion est en panne - il est alors 13.30.... et personne ne m'avait prévenu..... et que le déménagement est reporté au lendemain a 8.00 au plus tard. Bien évidement, tous les dras sont en cartons... pas grave on dormira sur le canapé... mais l'angoisse commence.

Nous sommes donc le vendredi 15 et l'angoisse monte.
A 8.00 bien évidement aucun camion ni nouvelle, mais petit changement lorsque j'appelle on m'indique que le camion sera là a 10.00.

Le camion arrive finalement à 10.15.... mais ne fait que 50m3.... il en manque 30.... ''ne vous inquiétez pas le deuxième camion arrive'.... l'équipe était sympathique... et devant mon insistance me fait appeler le patron... je découvre alors que ce ne sont pas des déménageurs Gabin mais des prestataires qui n'ont été prévenus que la veille au soir... et il m'indique que le deuxième camion sera la vers 17.00....
La première équipe commence donc à charger le camion, ne gère pas du tout le fragile et ne sait pas démonter les meubles (ce que j'ai donc du faire après qu'ils en aient abimés).
Finalement à 16.00 le 1er camion est chargé et part à Toulouse ou ma femme est déja partie les attendre.

Je revalide avec eux l'heure du 2nd camion... ca n'est plus 17.00 mais 20.00....voila qui s'annonce sportif.

Sur la route la 1ere équipe appelle ma femme pour savoir si un de leur collègue peut passer vers 1.30 du matin...... pour leur déposer du matériel à Toulouse... on croit réver.

20.00 pas de camion.... j'appelle encore ... ( merci les forfaits ilimités) promis 22.00.
je vous passe tous les appels mais finalement le secnod camion arrivera a 3.00 du matin....deux déménageurs seulement, à la mine épuisée...

et c'est la que le cauchemard va encore s'accentuer.
le chargement se fait à la va comme je te pousse sans logique ni précaution, aucun meuble ne sera protégé, aucun cadre ni miroirs emballés, tout est entassé sans aucune logique dans le petit camion.... (et pourtant cela faisait parti du contrat et des prestations payées).
moi de mon coté je suis épuisé.

Finalement le 1er camion arrive à Toulouse a 4.00 du matin, tandis que le second part des environs de Genève a 6.00 me laissant la maison dans un état lamentable. RDV pour l'arrivée à Toulouse a 16.00 (les déménageurs doivent dormir ce que je peux comprendre).

Ce second camion arrivera finalement à Toulouse à 19.00, me demandera de payer avec un cheque sans ordre avant de décharger (ce que refuse, nous étions convenu de payer APRES la décharge).
Les déménageurs ne parviendront pas a remonter certains meubles (perte des vis), casseront également certaines choses en déchargeant, ne mettront pas les cartons dans les pièces demandées etc...

Bref, au final 5 jours de retards, bueacoup de casse et encore plus de stress.

ET C EST PAS FINI...

j'ouvre donc un litige sur le site de Gabin, (avec [Nom retiré par Sirelo]...), encore une fois du personnel très aimable lorsque l'on arrive à les joindre... qui s'engage à me faire une offre / protocole sous 21 jours....que c est normal et couvert par l'assurance...
Finalement il s'avère d'après leur site que ce ne sont pas 21 jours mais 21 jours ouvrés.... et aujourd'hui le délai est assez largement dépassé.... et toujours pas de son pas d'image de leur part....

Nous verrons donc ce que donne l'action en justice....
pro
Prix
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Thoiry (France) à Toulouse (France)
flag-review
Ce fut un déménagement long et éprouvant physiquement pour tout le monde. Manque de chance, il y a eu plus de mètres cubes que prévu. Une nouvelle équipe est venue en renfort et à continuée le travail en deux temps. Le commercial n’a pas été facile à joindre le jour fatidique, mais une collègue de l’exploitation a repris la main sur le dossier et nous a tout arrangé comme sur des roulettes
Déménagé de Villeneuve-d\'ascq (France) à Bellevesvre (France)
flag-review
un super travail ils ont tous fini en 1 petite journée un grand bravo au responsables d’équipe qui a le compas dans l’œil
Déménagé de Santenay (France) à Chardonnay (France)
flag-review
Déménageur à fuir ! Un prix attractif, mais une qualité proche du néant. Des horaires non respectés, une livraison à 20h30, un planning abstrait du début à la fin. Impossible de s'organiser. Des déménageurs ne parlant pas un mot de français. Un service client muet. Et évidemment, du mobilier abimé, cassé, ou manquant ! Et si vous ne payez pas le solde au début de la livraison (car vous voyez vos affaires abimés) les déménageurs s’arrêtent de décharger !
Soyez aventurier si vous les choisissez ....
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Paris (France) à Nice (France)
flag-review
Perte de colis depuis 1 an j attends le remboursement approuvé par la société !!!!!
Seul pour porter les colis et table !
Arriver à 22h sans lampe de poche !!!
Bref une société à fuir....
Aucun professionnalisme
pro
Prix
con
Peu aimable
Déménagé de Rouen (France) à Vedène (France)
flag-review
Bonjour, je peux exprimer mon entière satisfaction pour le déménagement que je viens de terminer. Les porteurs étaient charmants et professionnels. Rien à dire sauf un grand bravo !
Déménagé de Apach (France) à Contz-les-bains (France)
flag-review
La date prévue du déménagement n'a pas été respectée, à deux reprises : la première par soucis de cas COVID d'un déménageur (ok pourquoi pas...) et la deuxième suite à la panne du camion (quel hasard...).

Nous avons été prévenu évidemment à la dernière minute à chaque fois. Quel professionnalisme.

Le commercial dont je tairais le nom a écouté nos premières plaintes lors du 1er report puis au second, n'a plus pris nos appels. Quel service client

Par ailleurs, la société GABIN a fait appel à un sous-traitant sans nous en informer. 2 des 3 déménageurs ne parlaient pas français, la communication lors de la livraison dans la maison a donc été très compliquée.

Le camion du sous-traitant était très vétuste mais d'un volume plus important qu'initialement prévu (==> considéré que le service rendu ne sera donc jamais comme commandé initialement).
Pour cette raison, le sous-traitant nous a demandé à bakchiche (de l'argent en liquide en plus).

Expérience vraiment désagréable. Un sentiment de s'être fait avoir de A à Z sans pouvoir réellement se retourner car évidemment, une fois payé et les meubles préparés, nous n'avions pas d'autres choix que d'avancer avec eux.


Je vous déconseille donc de faire appel à la société GABIN, sinon bonne chance à vous,

Cordialement,
[Nom retiré par Sirelo] 
Déménagé de Laval (France) à Les Sables-d\'olonne (France)
flag-review
Je ne recommandes absolument pas ! Des vrais arnaqueurs! Ils ont mal estimés le cubage donc demande un supplément pour au final ne pas tout avoir dans le 2eme camion! C’est la dernière fois que je ferais appelle à eux et je ne dirais jamais du positif sur leur société.
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Les Abrets En Dauphiné (France) à Lamagistère (France)
flag-review
Tellement déçus !
Devis signé en juin 2022 pour un déménagement le 16 août. Etions prévenus le 16 août matin que le déménagement était repoussé d’une journée… le 17 étions contactés par téléphone par le sous-traitant en charge du travail à … 21 heures puis à 23 heures . Camion finalement chargé le 18 août matin. Deux jours de retard sans motif avec tous les problèmes d’organisation engendrés pour nous et pour lesquels nous attendons encore des excuses de la société Gabin. Sans parler de la qualité de la prestation…
Regrettons vraiment d’avoir accordé notre confiance à cette société.
Déménagé de Lury-sur-arnon (France) à Royan (France)
flag-review
Très ponctuels, super efficaces, très arrangeants !

3 jeunes hommes rapides, discrets et très précautionneux, attentifs aux demandes particulières.

Parfait !
Déménagé de Angoulême (France) à Bevons (France)
flag-review
Entreprise qui soustraite sans informer le client. Le service qui gère la planification du déménagement est inexistant… on n’a jamais réussi à les joindre…

Les sous-traitants ont cependant bien respecté le contrat. Les 4 messieurs étaient très gentils, à l’heure et se sont montrés très arrangeants.
pro
Déménagement rapide
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Toulouse (France) à Paris (France)
flag-review
Nous attendons depuis 1 mois un remboursement de frais supplémentaire ; un manque de professionnalisme flagrant , à fuir.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Mézidon Vallée D\'auge (France) à Granville (France)
flag-review
Outre les félicitations à l'entreprise de déménagement et à l'entreprise dans son ensemble, ils ont fait un travail fantastique pour nous sentir en confiance. Merci et bravo
pro
Professionnel
Déménagé de Avignon (France) à Chartres (France)
flag-review
Le déménagement est bien fait. Nous n'avons eu aucun dommage. Les déménageurs ont déplacé nos meubles avec beaucoup de soin. Le seul point faible est que la livraison du boxe a mis un peu de temps à nous parvenir
pro
Emballage
Déménagé de Saint-louis (France) à Lille (France)
flag-review
Déménagement Gabin ne fait pas de Déménagement mais soustraite à d'autres en conservant 50% des honoraires soit 917€ sur 1832€.
C'est exorbitant d'autant qu'ils n'ont pas fait le travail d'évaluation correctement et le prestataire n'a pas pu faire tout ce qui était prévu.
J'ai donc dû faire moi-même une grosse partie du travail que j'ai payé...
pro
Déménagement rapide
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Saint-symphorien-sur-coise (France) à Chambost-longessaigne (France)
flag-review
Nous n'avons pas été déçus d'avoir fait appel aux services de Gabin. Tout s'est déroulé comme prévu et ils ont presque terminé le déménagement à 21h40. Mon mari leurs a servi le dîner et ils l'avaient bien mérité !
pro
Professionnel
Déménagé de Lanester (France) à Aix-villemaur-palis (France)
flag-review
Les déménageurs ont été très efficaces . Mais je suis un peu énervée contre la personne chargée d'expédier les cartons et les bulles. Nous avons attendu presque une 5 jours alors que l on nous avait dit 72h . Nous allons leur accorder le bénéfice du doute et dire que c'est occasionnel. Mais encore une fois, félicitations à l'équipe, nous n'avons eu aucun problème. L'emballage est de haute qualité.
pro
Professionnel
con
Communication
Déménagé de Thionville (France) à Guénange (France)
flag-review
Ils ont fait un super boulot en une seule journée, félicitations aux chefs d'équipe en Bretagne et aussi au conseillé.
pro
Professionnel
Déménagé de Caen (France) à Rots (France)
flag-review
Attention ma mère qui est seul a fait appel à cette entreprise pour déménager.il lui ont demander plus de 500 euro en espèces quand le camion remplis alor qu'elle a donné déjà 1600 euro .il ont abîmé tous ces meuble .ils ont mal parler à ma mère qui a plus de 70 ans . attention personne mal attentionné. Ont porte plainte .ils vont pas cherché les recommandé de notre avocat .ma mère étant malade ses inadmissible. attention à cette entreprise 🤬🤬🤬
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Angles (France) à Lumbres (France)
flag-review
A fuir, un désastre. Entreprise qui semble de prime abord sérieuse avec un site internet impeccable et des avis élogieux. Handicapée avec une personne âgée à charge, j'ai opté pour un déménagement complet dit 'formule luxe' à savoir emballage de l'intégralité des affaires, transports, mise en place et déballage, une prestation onéreuse. Le jour J une équipe est arrivée à minima de personnel en débutant après 11h du matin pour une superficie de plus de 90m2. Il n'y avait, de plus, pas suffisamment de cartons ni de papier. M'inquiétant de la situation j'ai rappelé le commercial qui n'a pas considéré mon inquiétude pour mener à terme mon déménagement. L'équipe s'est démenée comme elle l'a pu mais il était évident qu'à seulement 3 personnes et un seul camion le contrat ne pourrait être respecté. Le second transport (à 3 kilomètres de distance) s'est effectué près de 23h et les déménageurs à bout de force ont déchargé et déposé cartons et mobilier en vrac dans la maison nous laissant dans un tétris géant! J'ai rappelé dès le lendemain la société via le commercial mais aussi le SAV afin de leur laisser la possibilité de renvoyer une équipe pour honorer la partie du contrat non exécutée. Chaque service se renvoyant la balle, le service exploitation quant à lui ne semblait même pas informé. Le contrat n'a pas été respecté ni mené à son terme, la société déménagement Gabin m'a tout simplement laissée choir connaissant par ailleurs mon handicap sans même la moindre proposition concrète soit de terminer le travail, soit de me dédommager. Une honte qui engage leur responsabilité légale!
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Grabels (France) à Montpellier (France)
flag-review
très mauvaise expérience. 1/ erreur sur le chiffrage du volume, nous avons du laissé une partie des meubles sur place. maintenant, ils estiment qu'il y a eu aucune erreur de leur part, alors qu'il y avait eu une ré évaluation au cours du devis : les discussions sont en cours. 2/ meubles abimes, certains cassés : une procédure de litige est en cours. 3/ ils indiquent ne pas faire appel à des sous traitants alors que le jour J on a découvert que oui malgré notre demande initial et la confirmation du commercial que notre demande serait respecter. Au final un acompte verser à déménagement Gabin et le solde au sous traitant. 1200 Euros verser à Gabin juste pour obtenir des cartons .... Quel service !!!!!!
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Conflans-sainte-honorine (France) à Rennes (France)
flag-review
MANQUE DE PRECISION SUR LE DEMENAGEUR QUI VIENDRA LE JOUR J

JE N AVAIS PAS LES REF DU CAMION POUR L AUTORISATION DE PARKING POUR LA POLICE
pro
Efficace
Déménagé de Besancon (France) à Roseau (Dominique)
flag-review
Pour mon 1er demenagement avec un professionnel, j'etais très angoissée de confier les biens de toutes une vie à de parfaits inconnus. 8h30 au matin , l'équipe sonne à ma porte , le chef d'equipe a su me rassurer juste en me disant bonjour et en m expliquant le déroulement de la journée. Tout a été parfait. Merci encore à tous .
pro
Au soin avec les biens
Déménagé de Saint-pierre-de-genebroz (France) à Saint-gor (France)
flag-review
Nous avons eu l'occasion de faire passer le quart de piano de nos grands-parents par leur service il y a environ deux semaines. Il est vrai que le volume n'est pas très important, mais la valeur des marchandises transportées est incommensurable. Que puis-je dire... 4 hommes forts sont arrivés le matin. Sangles de taille, bretelles, chaussures de sécurité. Leur professionnalisme est impressionnant. Ils tournent le piano dans les escaliers du 4ème étage. Travail d'orfèvre. Je ne peux que les féliciter et recommander cette entreprise.
pro
Au soin avec les biens
Déménagé de Saint-aignan (France) à Effiat (France)
flag-review
Mauvaise expérience ! Demenagement de la haute Savoie au Lot. Camion en surcharge donc immobilisé sur la route, le déchargement a été fait à 20h avec plus de 8h de retard. Des dommages sur les meubles du fait du transvasement d’un camion à un autre.
Un recommandé envoyé, pas de réponse et aucun suivi.
Bref je ne recommande pas.
Déménagé de Publier (France) à Pradines (France)
flag-review
Inadmissible : nous avons appris tardivement la nomination de mon conjoint sur un autre poste et nous avons du rapidement envisager le déménagement. La société Gabin a répondu favorablement à notre demande pour le 27 juillet lors du devis. Ayant choisi l'option confort, il a fallu en amont préciser (par téléphone) le nombre de verres, d'assiettes, de tableaux et de lustres fragiles, la longueur de penderie à envisager, le nombre et type de meubles à démonter ainsi qu'envoyer une photo du piano (250 euro facturés en plus) pour s'assurer que le poids n'excédait pas 150 kg. Tout semblait très sérieux et s'organiser pour le mieux...Eh non! Nous avons été informés d'un premier report, puis d'un second pour finalement, après avoir exprimé notre mécontentement (désarroi...), pouvoir bénéficier le 30 juillet de la mise à disposition d'une équipe. 1er désagrément : celle-ci devait arriver entre 8h et 10h, ce sera 11h. Désagrément suivant, s'agit-il de déménageurs? pas d'outils pour le démontage, pas de cartons spéciaux pour emballer les fragiles, pas de hayon au camion... Hormis le nombre de m3 et l'inventaire de base, le chef d'équipe n'est pas informé dit-il qu'il y a un piano à transporter...Celui-ci restera sur place, impossible à caser...Pour terminer, le camion tombera en panne en arrivant au nouveau domicile : nous sommes mercredi 3 août, il est encore devant notre maison. Etait-il assuré? Nous avons donc évité le pire...
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Legé (France) à Savenay (France)
flag-review
Pour donner un avis il faudrait que le déménagement puisse avoir lieu... Déménagement de ma mère à l'autre bout de la France prévu et organisé depuis des mois, chargement prévu début de semaine. Vendredi on lui dit 'on pourra pas on vous charge demain' Totalement impossible puisque pas de clefs de la nouvelle maison... Voilà que maintenant on lui dit 'on ne sait, on réfléchit' !!! C'est indigne, son contrat locatif se termine vendredi et on ne lui donne pas l'ombre d'une solution. C'est ça un professionnel ? ! Léger comme ça les gens sans solution ? À 4 jours d'un déménagement à l'autre bout de la France planifié de longue date ? C'est minable ! Et je ne parle même pas du ton sur lequel on vient annoncer ce genre de chose ! Ne pas faire confiance !
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Montreuil (France) à Pertuis (France)
flag-review
Mon deuxième déménagement en 8 mois. La première est catastrophique. J'ai été dans une entreprise que je ne peux pas nommer, mais ils ont fait un travail désastreux pour moi. Mes affaires sont entreposées dans un entrepôt à la dérive. À la suite de la course, j'ai dû faire appel à des déménageurs Gabin pour terminer le déménagement. Ils font de leur mieux pour rattraper le malheur. Si j'avais su, j'aurais utilisé leur service plus tôt. Ils ont réparé mon armoire et mon cadre de lit détruits. J'ai même eu de la technologie pour mes boîtes qui pourrissent à cause de l'humidité. Remerciez-les et faites attention à ne pas vous faire arnaquer lorsque vous engagez une entreprise de déménagement
Déménagé de Roanne (France) à Haguenau (France)
flag-review
J'ai l'impression, à la lecture du commentaire du 30 juillet, de revivre mon déménagement catastrophique. Par où commencer ? Déménagement prévu le mercredi, qui finalement se concrétise le samedi. Et lorsque nous arrivons au samedi, ce qui devait se faire tôt le matin se fait l'après midi à 16 heures sans aucun avertissement du standard, pas de message, pas d'appel, le néant...

Les demenageurs n'ont pas voulu livrer le jour même, et ils étaient armés d'excuses toutes plus loufoques les unes que les autres. Quand ce n'est pas le covid, c'est le camion en panne...
En revanche nous n'avons pas eu des colosses, mais des sous-traitants qui avaient l'air un peu chétifs. ET EN CLAQUETTES. Aucune mesure de sécurité n'a été prise ni sur la personne ni sur les meubles...

A l'arrivée, nous avons eu la jolie surprise de trouver des meubles plus qu'abîmés, et de finir très tard. Alors que tout avait été protégé, mis dans des cartons avec la mention 'fragile'...
Du stress, des cernes et des désillusions. Ne surtout pas demander les services de cette entreprise. Je doute qu'ils soient de vrais demenageurs. Sans compter que la communication est inexistante...
con
Pas professionnels
Déménagé de Marseille (France) à Nîmes (France)
flag-review
En quelques mots ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT saut si vous êtes amateur de sensations fortes de type koh lanta et que vous ne tenez pas particulièrement à vos meubles et affaires.

Pour les plus curieux je vous laisse lire notre témoignage.

Déménagement qui restera définitivement ancré dans nos mémoires. ET CE POUR LE PIRE.
C'est d'une tristesse de découvrir, après coup, tant d'expériences similaires à la nôtre.
Je pense qu'il serait judicieux pour tout le monde de ne pas en rester là.
Tout commence bien, avec un commercial avenant, le devis est très intéressant. Nous payons rapidement les arrhes.
Puis comme pour les autres, impossible de le faire se déplacer sur place pour effectuer un cubage au réel, pourtant le siège de la société est dans notre ville. Malgré notre insistance, cela n'est jamais possible. Pourtant lorsqu'on a le commercial au téléphone, il nous répond toujours après un message laissé sur le répondeur 'vous comprenez monsieur, madame j'étais sur un chantier', tiens il se déplace finalement?
Donc nous voilà à faire quelques modifications, changement de date de notre volonté, on repousse à 15 jours, ce qui fait grimper la facture, puis on nous laisse la charge de faire les demandes dans les municipalités pour les arrêtés de déménagement, on apprend que le camion prévu ne pourra pas passer dans le rue, il en faudra un plus petit, cela augmente encore le coût, puis on augmente la capacité du camion parce qu'en vrai une fois notre garage rempli on se rend compte qu'il y a clairement une sous-évaluation du cubage, nous prenons 5 m3 de plus, le devis final a augmenté de 1000 euros, ça pique un peu mais nous avons tout fait et organisé de notre côté pour que la situation soit idyllique, on est prêt à y mettre le prix. Quelle désillusion.
Les chauffeurs arrivent, avec plus d'une heure de retard, pas vraiment conséquent par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs. Les déménageurs ne veulent pas se garer sur l'emplacement que j'étais arrivée à négocier avec la copropriété en face de mon immeuble, c'était pourtant la seule condition pour qu'un camion de 20 m3 puisse se garer dans notre rue, accord passé conjointement avec la mairie et la police municipale pour ne pas gêner le trafic de la rue.
On nous avait prévenu d'un contrôle et d'une amende si cela n'était pas respecté.
J'ai dû fortement insister voire me montrer agressive face à des gens qui parlaient à peine français 'policiers amende, pas le choix, pas négociable'. Ces messieurs ne sont clairement pas des déménageurs, pas de chaussures de sécurité, aucun équipement. Ils sont sur les nerfs, et nous, nous sommes bien refroidis.
Voilà comment notre paisible déménagement a débuté, avec une sous-traitance non communiquée.
Nous avions passé du temps à faire des cartons, plus petits pour les nombreux livres, répartis les charges au maximum, quitte à mettre des objets de toutes les pièces pour qu'ils soient d'un poids acceptable. On a aussi tout regroupé l'ensemble des cartons dans notre garage, descendu le maximum de meubles dans notre entrée pour faciliter le travail. Tous nos meubles sont filmés avec du film à palette (bilan carbone zéro!) les cartons fragiles sont marqués grace à du scotch fragile blanc et rouge, on créé des coins en cartons pour protéger les angles, démonter tous les meubles, même ceux que l’on devait laisser entier, on y a passé du temps et de l'énergie pour notre déménagement idéal.
Tout était prêt, on avait tout facilité au maximum, jusqu'à dépoter certaines plantes et les mettre dans des sacs de chantier pour qu'elles soient plus légères à porter.
Mon conjoint les aide à déménager, une amie est venue nous soutenir, moi je fais des aller retour pour leur servir de l'eau fraîche et des glaçons, j'essaie de les guider un peu, je suis enceinte de 6 mois et je vous avoue que la situation est éprouvante.
Ah ces types y' a pas à dire, ils sont costauds, ils prennent les cartons par 3 ou par 4, certains tombent de temps en temps... comme notre Kitchenaid (qui a fait un vol plané de plus d'1m50 de hauteur), ils portent des meubles seuls, quitte à les maltraiter, ça pour être forts et impressionnants ils le sont, on a pas trop envie de les embêter les messieurs... Heureusement qu'il y en avait un sympa, hyper souriant, qui a essayé d'entrer en contact avec nous en rigolant de la quantité de cartons de livres, qui a amené un peu d'humain dans l'affaire.
Les meubles et les cartons sont disposés sans réflexions particulières, les cartons signalés comme fragiles sont mis sans distinctions particulières, rien est protégé plus que ce que l'on a fait (pas de couvertures sur l'électroménager, pas de protège matelas, heureusement qu'on avait flingué notre bilan carbone avec des rouleaux de film palette et autre subterfuge, ça faisait la blague parce qu'il fallait pas compter sur eux pour être délicast.
Donc ils ont fait 2 aller-retours avec le 20 m3, pour remplir un 40 m3 qu'ils n'ont jamais su nous situer. On ne l'a donc pas vu.
On leur propose de choisir des glaces finalement ils partent avec toutes, tant pis nous aussi on a bossé mais on n' aura pas le droit à notre glace.
Le lendemain, c'est mes parents qui sont mobilisés à partir de 11h pour accueillir des déménageurs à 13h, horaire fixé en accord avec le commercial et la municipalité car jour de marché. Bien sûr c'est moi qui ai effectué les démarches, parce que le commercial ne s'en était pas chargé (manque de temps, pas envie de prendre un réel engagement horaire ? enfin l'argument c'était que pour eux c'était facturé alors que pour nous non, alors que bon ça fait partie de la prestation payée, mais j'avais du temps donc je me suis exécutée, au moins j'étais certaine que c'était fait, pour notre déménagement idéal…)
Ah mais 13h vous dites, ah mais non et les embrouilles continuent, impossible de joindre qui que ce soit, on est pas tenu au courant, quand enfin mes parents arrivent à joindre quelqu'un (sont malin ils ont laissé un message sur répondeur pour un devis, bizarrement on les a rappelés quelques minutes après) personne ne semble situer notre camion... ni son heure d'arrivée, relativement stressant.
Puis on finit pour nous annoncer que finalement ils arriveront à 20h sans plus d'explications. Dommage, l'arrêté du déménagement que nous avions transmis au commercial s'arrêtait à 19h, mais ça c'était pour notre déménagement idéal.
Ils arrivent avec une heure de retard sur l'horaire annoncé dans l'après-midi, avec tiens un 60 m3, et OoooooH en plus d'être extrêmement vétustes il n'a pas de plaque. Normal ils ont laissé une remorque un peu plus loin, parce qu' entre temps ils ont fait 3 autres déménagements. Tiens on a pas signé pour un déménagement groupé, on ne nous a jamais informé, on nous avait même assuré que ça ne serait pas le cas, c'était trop anxiogène pour moi, c'était une des conditions de signatures avec cette entreprise…
J'ai mon père au téléphone, qui me dit 'fille c'est pas des déménageurs tes gars' il sait de quoi il parle, il a commencé sa carrière dans le déménagement, puis il a travaillé dans l'import-export, gérer un entrepôt, fait du cubage toute sa carrière et y a pas à dire. c'est le bordel dans le camion, c'est sûr ils ont pas beaucoup joué à tetris quand ils étaient petits les messieurs très costauds et très impressionnants. Ouais même mon papa qui est deuxième dan de judo, et qui rame dans le golfe du Morbihan 1 fois par semaine, avec son 1m82 pour 85 kg, “il a l'air d'une crevette à côté' (dixit ma maman).
Comme ils sont gentils mes parents ils leurs avaient préparé des sandwichs, des boissons, même des bières sans alcool, alors comme ils ont l'air crevés ils leur proposent de commencer par ça, malgré le fait qu'ils les aient attendus de 11h à 21h, sont comme ça mes parents, eux aussi ils espéraient un déménagement idéal pour leur bientôt 3 petits-enfants qui les rejoignent de l'autre côté de la France.
Mon père donne la main ils s'arrêtent pas, ma mère supervise, tout devait aller au premier étage de notre nouvelle maison, pas de pièces définies parce que souvenez vous je voulais ménager les déménageurs en minimisant le poids de chaque carton, pour que ce soit plus facilement transportable pour les déménageurs. Bref il les portent 3 par 3 minimum... Les choses arrivent dans un désordre sans nom, toujours sans distinctions de fragilité, sans bugner des trucs à droite à gauche, peinture raclée, mon père me félicite pour le film a palettes parce qu'il me dit que ça a sauvé quelques situations périlleuses.
Au 3/4 du déchargement, les gars s'arrêtent subitement et demandent 'argent, payer', mes parents m'appellent, effarés, je leur dis que non ils ne payent pas et qu'on doit le faire par virement internet, que c'est prévu comme ça. Je leur demande de récupérer la feuille de voiture avant d’effectuer le paiement et là, SURPRISE, ils n’en ont pas, ils l’auraient oubliée.
Bref impossible de joindre l’entreprise Gabin. Nous refusons de payer sans cette garantie légale, ils refusent de finir le déménagement.
Mes parents se voient obligés d’appeler les gendarmes devant cette situation insolvable. Finalement ils appellent leur chef d’équipe, qui lui arrive à joindre une dame de l'entreprise. Celle-ci nous rappelle et demande de payer ou le reste de notre chargement ira dans un garde-meuble à nos frais, “vous comprenez y a plein de gens qui ne paient pas donc on fait payer avant, pour éviter les mauvaises surprises”. PRISE EN OTAGE DE NOS AFFAIRES contre paiement avant la fin de la prestation. DU JAMAIS VU.
Nous payons donc, les gendarmes ne peuvent rien faire.
Les messieurs reprennent le déménagement, mon père veut que cette blague termine vite et leur fait tout mettre au rez-de chaussée il se chargera de monter le tout à l’étage lui-même.

Voilà nous avons payé 3258 euros pour 35 m3 fin juin avec la prestation la plus basse de l’entreprise, pour faire un peu moins de 1100 km.
Il y a eu du retard, du stress, des conflits.
Nous avons des meubles endommagés, cassés, la machine à laver a une visse de blocage de tambour qui ne se dévisse pas et est donc aujourd’hui non fonctionnel et ce n’est qu’un exemple.
On nous avait promis un dédommagement pour tout le stress engendré et les dégâts éventuels.
On nous biensur promis un dédomagement. Rien a été fait.
Aujourd’hui on nous réclame des papiers pour justifier d’une procédure que nous ne pouvons pas fournir parce que pas délivré par l’entreprise.
Nous n’avons aucune nouvelle de l’entreprise et nous trouvons tout cela inadmissible car loin d'être un cas isolé. Ils n’ont même pas pris la peine de réceptionner notre lettre recommandée.
DU JAMAIS VU…
Notre premier déménagement d’adultes devait être idéal, nous avons tout fait pour et il a été catastrophique….
con
Pas professionnels
Déménagé de Aubagne (France) à Muzillac (France)
flag-review
Des incompétents de la pire espèce,d une impolotesse sans nom et d une agressivité à faire peur,sans compter le retard et pas d outils adesquats....des charlatans, et ne respectent en rien le contrat ,je deconseille vivement cette entreprise...enfin si on peux appeler ça une entreprise.....
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Stiring-wendel (France) à Forbach (France)
flag-review
Nous avons fait appel à l’entreprise pour notre déménagement à Toulouse nous avions pris la prestation « confort » cela impliquait le démontage et remontage des meubles, une penderie et aussi l’emballage de la vaisselle. et cela a été ma pire expérience de notre vie:
Premièrement ,nous avons attendu 7 h qu’ils arrivent soit 16h au lieu de 9h.
Puis quand ils sont arrivés ils n’avaient pas le matériel ni de penderie ni de quoi démonter et monter les meubles , ni de quoi emballer la vaisselle.
cela a duré jusqu’à minuit où les voisins nous ont fait cessé leur activité sachant que jusque là ils avaient juste rempli leur camion.
Notre lit et celui de nos enfants étaient dans le camion. … au dernier moment ,nous avons pu dormir chez des amis avec notre bébé de 10 mois car nous n’avions pas prévu de nous retrouver à la rue …
Ils ont dû prendre leur camion plein de nos affaires et le garer dans un parking d’un hôtel périphérique… il était 1h du matin nous n’avions pas le choix. Le déménagement s’est terminé le lendemain à minuit. Ils étaient au final 3 dont 1 seul qui savait monter et démonter les meubles , les autres le regardaient ou étaient sur leur téléphone…
ils ont éventré le matelas de ma fille de 5 ans, cassé notre penderie … et sont partis pour un autre déménagement à Montauban à 00:30….!
Déménagement qui les attendait depuis 16h aussi donc je pense que c’est habituel chez eux d’être en retard et tout faire dans de si mauvaises conditions …
Mon mari a appelé le manageur de l’agence qui avait l’air de dire que tout allait bien alors que ce n’était pas le cas…
Nous avons été traumatisés de cette expérience et nous nous sommes sentis bien seuls pour une prestation de 1800 euros…! Notre mobilier a été abîmé voir inutilisable comme notre penderie … je vais devoir racheter un matelas à ma fille … sans parler du reste …
les déménageurs n’étaient pas au courant de la charge de travail et n’étaient pas du tout informés . L’agence ne nous a même pas contacté par la suite pour en savoir plus . Nous n’en resterons ps là. Pour votre part : FUYEZ FUYEZ !!! Cauchemar garanti
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Toulouse (France) à Toulouse (France)
flag-review
Le commercial [nom retiré par Sirelo]  très a l'écoute et réactif au départ. Le jour du déménagement une cata, des sous traitants pas au courant de la formule que l on avait choisis. Il devait emballer la vaisselle et avoir un linéaire de penderie et il n avait rien de tout cela.
Anthony nous a spécifié que l on allait avoir une remise commerciale et ensuite plus de son ni d image de sa part. Nous n avons jamais eu cette remise... De plus les déménageurs souhaité qu'on leur fasse le virement directement à eux ils nous appelaient tous les jours sauf que l'on attendais la remise au final on a directement payé sur le site pour éviter des problèmes.
Bref déménageur qui a l'air sérieux au 1er abord mais en réalité pas du tout.
A fuir
Déménagé de La Chapelle-en-vercors (France) à Véranne (France)
flag-review
Les pseudo déménageurs qui ne étaient pas sont arrivés avec un camion emmaus. Il devaient être 3 et finalement ils ont été 2
Le chef d'équipe a gardé son sac à dos une bonne partie du déménagement.
Il a compté précisément le nombre de cartons et comme il y en avait plus que prévu il a appelé le siège pour me dire qu'il fallait que je paye 600€ de plus si je voulais les mettre dans le camion alors que le camion n'était pas plein. Le travail n'a pas été très soigné . Tout à été empilé comme ça venait sans aucune logique...
C'est en fait de la sous-traitance avec des intérimaires qui ont été payé à la fin de la mission
Bref je decommande vivement.
pro
Prix
con
Organisation
Déménagé de Paris (France) à Nantes (France)
flag-review
Un déménagement n’est jamais évident à gérer. j’ai eu le plaisir de tomber sur mademoiselle [nom retiré par Sirelo]  qui a été adorable avec moi. Elle s’est tenue disponible à tous moments.
Déménagé de Charenton-le-pont (France) à Oraison (France)
flag-review
RIEN A DIRE A PART BRAVO POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL ET LE SERVICE RELATION CLIENT QUI EST TRES BIEN STRUCTURE
Déménagé de Apt (France) à Belmont-de-la-loire (France)
flag-review
J'ai réalisé un déménagement le 11/07/2022 avec cette société. Le déménagement a duré 8h au lieu de 3h et surtout il reste encore 3m3 à enlever et plus aucun moyen de les contacter depuis 15 jours. Pour être précis ils me disent qu'ils me rappelleront mais ne le font jamais.
pro
Le sous-traitant qui est venu demenage était vraiment adorable.
con
Demenagement incomplet et SAV qui ne rappelle pas
Déménagé de Bordeaux (France) à Poissy (France)
flag-review
Un scandale. Pas d'autres mots. Un camion trop petit (genre camion de marché), un service client qui traîne des pieds et nous accuse d'avoir mal évalué le cubage alors que c'est la commerciale qui l'a réalisé en mettant de la marge. De la casse à l'arrivée, des meubles abimés et visiblement une équipe embauchée je ne sais ou qui travaille en chaussure de ville, dort dans le camion sur l'autoroute...lunaire : un carnage à l'arrivée. Plus JAMAIS
con
un carnage
Déménagé de Paris (France) à Bordeaux (France)
flag-review
Une expérience catastrophique. Manque de communication, contrat non respecté par Gabin, une promesse de dédommagement toujours pas tenue après 1 mois et demi sans nouvelle. Des escrocs. Nous devions faire une livraison du jour au lendemain, et sans nous dire la société a fait des déménagements avec notre camion pendant 3 jours, nous laissant sans nouvelle et sans affaires. Nous avons ensuite été forcés de payer la prestation complète sinon les déménageurs ne finissaient pas le déchargement.

L'enlèvement était prévu le mardi entre 8h et 12h. A 12h nous avons appelé. La situation n'était pas connue du service exploitation qui nous a rappelé pour nous dire que les déménageurs arrivaient entre 13h et 13h30. Sans nouvelles nous avons rappelé à 14h. Après une nouvelle longue attente, le service exploitation nous a informé que les déménageurs seraient présents à 17h. Nous avons appelé plusieurs fois et c'est vers 20h que nous avons appris qu'ils viendraient à 22h.
A 21h30, les déménageurs sont arrivés avec un camion remorque au lieu du 22m³ prévu.
L'exploitation nous avait affirmé auparavant que les déménageurs feraient la livraison le lendemain à 14h.
Le mercredi, nous sommes restés sans nouvelles toute la journée, nous avons appelés 4 fois sans réponse. Quand enfin nous avons pu obtenir une réponse du service exploitation, ils nous ont appris que la livraison avait été décalée au lendemain et ce depuis la matinée. Un agent devait nous prévenir et cela n'a jamais été fait.
Le jeudi, toujours sans nouvelles nous avons appelé plusieurs fois. Nous avons alors appris que le camion était bloqué sur un déménagement dans le 26 et que la livraison n'aurait pas lieu avant le soir.
Entre 19h30 et 21h nous avons appelé sans cesse sans obtenir la moindre réponse. A 21h, le service exploitation nous affirme qu'il est « sûr et certain » que le camion arrive entre 21h30 et 22h. A 22h30 nous avons encore rappelé 3 fois sans réponse. A 23h, le service exploitation nous appelle pour nous dire que le camion ne viendra que le lendemain, à 6h.

Le vendredi, nous sommes donc levés et prêts à 6h, à 7h nous appelons sans succès. Ils sont arrivés à 9h.
Nous avions payé spécifiquement pour une livraison au suivant et non en groupage. Il est clair qu'en plus de tous les retards accumulés le groupage a été priorisé par rapport à notre livraison. La date de livraison n'a pas été respectée. Il n'y avait aucun suivi de la prestation, et nous devions appeler nous-mêmes pour avoir des informations et attendre des heures voire ne pas avoir de réponse du tout.
Nous avons du décaler notre train et notre état des lieux de sortie. Nous avons annulé un déplacement le jeudi. Nous avons passé trois nuits à dormir par terre et trois jours assis par terre sans la moindre fourniture. Nous n'avions aucun linge et matériel de nécessité car nous n'avions pas prévu de passer 3 jours sans affaires. Nous n'avons pas travaillé pendant 3 jours car nous ne pouvions pas travailler dans ces conditions. Nous avons accumulé les dépenses pour nous restaurer à l'extérieur faute de matériel de cuisine. Nous avons été dans un état de fatigue et d'énervement intense.
Nous avons été effarés de voir que pendant 3 jours le service exploitation ne savait pas où se trouvaient nos affaires. Il n'est également pas normal d'avoir été forcés de payer la prestation complète quand le contrat n'a pas été respecté (le déchargement était stoppé dans le cas contraire) plutôt que nous proposer un dédommagement. De plus, notre table a été endommagée.
Cela fait maintenant un mois et demi que nous attendons un dédommagement qui nous avait été promis (pour que nous donnions le chèque) et à nouveau Gabin nous laisse sans réponse, malgré les relances...
pro
Aucun
con
Malhonnêteté, escroquerie, retards, absence de communication, racket
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
J'ai choisi les déménageurs GABIN pour mon déménagement la semaine dernière, et je suis très contente de leur travail. Le vendeur avec qui j'ai parlé était super et je le recommande vivement.
pro
prix,à l ecoute
Déménagé de Bordeaux (France) à Salon-de-provence (France)
flag-review
J’étais paniquée à l’idée de confier mes biens à de parfaits étrangers. Surtout que la commerciale ne s’était pas déplacée nous avions tout fait par téléphone. Résultat des courses, parfait ! Les déménageurs ont soigneusement emballé les meubles. Ils ont bien fait attention de ne pas abier le solde ni les parties communes. Du travail sur mesure.
Déménagé de Clermont-ferrand (France) à Clermont-ferrand (France)
flag-review
L'organisation de mon déménagement a tout simplement été dedélirante : appel le lundi à 10h30, jour du déménagement du service logistique me disant que le déménagement ne pourrait peut-être pas se faire, faute de personnel puis nouvel appel pour me dire qu'une équipe arriverait entre 11h30 et 12h00. Arrivée de l'équipe à midi (3 moldaves parlant à peine français) avec un camion de 70m3 au lieu de 35 m3 prévu initialement. Départ de l'équipe à 14h30 pour compléter le camion avec un second déménagement dont la livraison se ferait à Bordeaux. L'ami sur place avait capté cela et m'avait briefée. Fin de première journée, appel du service logistique pour me dire que la livraison se ferait le lendemain matin (mardi) entre 9h et 10h puis appel le mardi matin de l'équipe de déménageurs pour m'indiquer que le camion était en panne. Rappel de ma part en fin de matinée pour leur demander où ils étaient : 'à Bordeaux' et s'ils avaient livré : 'oui'. Oups ! Grosse bourde mais je le savais déjà ! Ils ont finalement livré à 17h à leur rythme, 2 déménagements dans la région parisienne le lundi et 2 livraisons le lendemain à Bordeaux (à 3) et Toulouse (à 2) , ça fait beaucoup. Il restait encore quelques cartons et le gros électroménager à décharger lorsque l'un des 2 m'a tendu son téléphone portable m'indiquant le solde à payer en chèque. J'ai refusé et proposé de ne payer qu'une partie. Il a appelé son boss et a arrêté de décharger ainsi que son coéquipier. Le boss a rappelé et m'a indiquée que je devais payer la totalité du solde et que je pourrais faire un courrier au SAV pour une demande de dédommagement. J'avais monopolisé 1 personne pour le déménagement et 2 personnes pour la livraison soit 3 personnes pour 3 journées complètes. J'ai payé et les déménageurs ont terminé de décharger. De plus, je n'ai pas eu la lettre de voiture sur laquelle je pouvais indiquer des réserves.
J'ai attribué cette note au Déménageur GABIN car j'ai vécu une très mauvaise expérience dûe à sa malhonnêteté. Je peux comprendre les retards, les aléas, les problèmes d'équipes à condition d'en être avertie. En l'occurrence ça n'a pas été le cas et ces gens m'ont vraiment prise pour une imbecile. Dernière info : j'avais bien lu des avis particulièrement négatifs concernant cette entreprise mais je n'y ai pas prêté plus attention que cela. Avec le recul, je me dis que ces avis reflètent bien mon expérience.
pro
Le prix
con
Malhonnêteté
Déménagé de Montagny-Sainte-Félicité (France) à Escalquens (France)
flag-review
On peut dire que la société de déménagement gabin est plus que sérieuse. Le commercial [nom retiré par Sirelo]  prend le temps de confirmer tous les petits détails. Dès la signature du contrat, j’ai été contactée par une nouvelle personne, qui a repris tous ces points avec moi pour être sûr que le camion pourrait bien stationner et de me livrer le bon matériel. Du coup les déménageurs ont eu la tâche un peu plus facile car tout était parfaitement organisé
Déménagé de Courbevoie (France) à Lyon (France)
flag-review
Une société au discours commercial bien rodé avec des tarifs de devis attractifs qui poussent à signer et verser de arrhes rapidement pour ne pas le perdre. C'est à partir de là que de nombreuses problématiques rentrent en jeu : une modification du devis 'obligatoire' car l'accès (pourtant vérifié par la commerciale) est trop étroit pour un petit camion 15m3, ce qui oblige à prendre un semi-remorque + véhicule léger entre le lieu de stationnement et l'entrée. Des frais de portage très élevés et surtout injustifiés sont donc appliqués, sinon le devis est annulé. Or, le jour du déménagement, mise à part le fait qu'il ai eu recours à un sous traitant sans information préalable (cette société de sous-traitance a été très professionnelle heureusement!), il s'agit bien d'un camion léger et donc il n'y a logiquement plus lieu de supplément à payer de 300€. S'en suit alors des explications tout à fait irrationnelles pour justifier l'impossibilité de revoir le tarif, la commerciale comme le service exploitation se mettent de mèches et adoptent le même discours mot pour mot à quelques minutes d'écart après avoir été mise en attente, pour tenter de justifier l'injustifiable. Gabin déménagement est une société à fuir, passer directement par le sous-traitant aurait été largement plus bénéfique. La prestation a été exécutée sans encombre mais il est tout à fait anormal de se faire mener en bateau par ce genre de société malhonnête qui joue sur l'obligation de passer par des déménageurs en période estivale pour appliquer des suppléments tarifaires aussi anormaux.
pro
Société de sous-traitance professionnelle
con
Suppléments tarifaires injustifiés, discours commercial malhonnête
Déménagé de Nancy (France) à Poitiers (France)
flag-review
RÉSUMÉ : À FUIR ABSOLUMENT
Dans les grandes lignes :
- Non respect de la date de chargement (+2J) + retard
- Non respect de la date de livraison + retard
- Sous-traitant non déclaré
- Dégradation de mes meubles et de mon mobilier

Mon déménagement a eu lieu la semaine dernière reliant NOGENT-SUR-MARNE (94) vers MOUGINS (06) et a été tout simplement CATASTROPHIQUE.
1. Non communication de la date de chargement : Communication et suivi d’information 0 de la part de la société. En effet, j’ai dû moi-même appelé le vendredi pour qu’on me dise que finalement ils ne savaient pas. Samedi, j’ai été informée tardivement que mon chargement n’aurait pas lieu lundi mais mardi, sans me demander évidemment si ce changement me convenait. Ayant des rendez-vous, il était impossible de changer cette date. On m’a informée revenir vers moi, chose qui n’a pas été faite, j’ai rappelé en fin de journée pour m’entendre dire « Oui j’ai oublié de vous rappeler, on a trouvé une solution pour lundi soir entre 17h et 19H ». 
Puis plus aucune nouvelles.  

2. Date de chargement changée à la dernière minute : En effet, lundi 4 juillet mon chargement devait avoir lieu entre 17h et 19h. À 17h10 on m’appelle pour m'informer que le camion est en panne et donc que je ne pourrais pas déménager ce jour. Après 3h de coup de téléphone avec différents services, j’arrive à avoir un des responsables, qui nous dit que c’est finalement à cause du COVID que notre déménagement ne peut avoir lieu et qu’aucune autre solution n’est possible avant le 6 juillet. Donc deux jours à vivre dans nos cartons sans aucune affaires. Inadmissible de ne pas tenir les engagements et d’être informée au dernier moment. 
Je vous passe le cas de notre cher commercial [nom retiré par Sirelo] qui devient tout d'un coup injoignable et qui quand je l'appelle avec un autre numéro rappelle aussitôt...... 'Ah non j'ai pas de messages de votre part..'
Je vous passe le manque de communication de la part de la société qui a suivi jusqu’au mercredi et le fait qu'il était toujours à nous de tenter de les joindre pour avoir l’heure de chargement.

3. Le chargement réalisé par des sous-traitants ce qui n’a pas été explicité par avant et donc est illégal. Le chargement a eu lieu encore une fois, du retard. Une équipe de sous-traitants, parlant à peine français.
Un chargement ni fait ni à refaire. Si l’on ne disait aux déménageurs de filmer et de couvrir les meubles rien n’était fait. Tout était chargé dans le camion sans être couvert ni sanglé. Les meubles étaient tapés dans les escaliers et ma table basse en palette laissée à même le trottoir à l’envers sans être filmée ou couverte.
À la fin du chargement, on m’informe que ce n’est probablement pas ce camion qui va me livrer le lendemain mais peut-être un autre. Ce que je refuse catégoriquement. On m’informe que je serais tenue informée dans tous les cas. Chose qui n’a jamais eu lieu. 

4. La livraison N’A PAS EU LIEU LE LENDEMAIN.  Encore une fois les engagements n’ont pas été tenu et le contrat non respecté. La livraison devait avoir lieu en fin de matinée le jeudi, à 11h30 toujours aucune nouvelle de votre part. Je décide donc d’appeler le sous-traitants, on m’informe que non, ma livraison n’aura lieu que le vendredi car le camion est tombé en panne (tiens le coup de la panne, encore, décidément un classique). Hors de moi, je menace très fermement de mettre en demeure et d'appeler la police si mon chargement n’est pas là en fin de journée. Le sous-traitant me rappel 10 minutes après en pleurant et en me suppliant de ne pas appeler la police, d’être indulgente…
Je suis donc restée jusqu’au lendemain sans affaires, vivant dans un appartement vide en dormant sur un matelas pneumatique : INADMISSIBLE !

On m’appelle dans l’après-midi pour me dire que le camion vient de partir et qu’il sera là au milieu de la nuit 1h ou 2h du matin et si j’étais d’accord pour une livraison à cette heure. Au milieu de la nuit ? Vraiment ?

5. Livraison en retard et dans un état déplorable. Les déménageurs sont arrivés le vendredi à 7h, donc avec une heure de retard et dans un tout autre camion, plus gros, avec un autre chargement dedans. Encore une fois je n’ai pas été informée. Chargé, plutôt entassé sans faire attention aux affaires. Caisse de vaisselles (stipulée fragile dessus et informé aux chargements par mes soins) en hauteur. Les meubles sont tous arrivés dans un état déplorable : rayés, cassés, éclatés pour certains. Des cartons ouverts.


Fuyez cette société pour votre bien. Aucun suivi, aucune solution, aucun soutien. Quitte à payer plus cher, rapprochez-vous de vrais professionnels.

Litige ouvert, en attente d'un dédommagement correct et à la hauteur sinon cela se traduira en justice.
pro
Aucun
con
ABSOLUMENT TOUT (communication, sous-traitants, suivi, gestion)
Déménagé de Nogent-sur-marne (France) à Mougins (France)
flag-review
Je remercie [noms retirés par Sirelo] , les deux déménageurs qui se sont occupés de moi. Il y avait un peu de volume en plus que prévu, ils ont réussi à tout faire rentrer dans leur camion et sans rien abimer.
Déménagé de Montpellier (France) à Toulouse (France)
flag-review
Expérience extrêmement désagréable, je n'ai pas été déménagée du tout. Le jour J aucune nouvelle du déménageur alors que l'on m'avait assuré qu'il passerait le 11 juillet entre 8h00 et 10h00. Le jour J, je ne vois pas le camion arriver je peine à joindre quelqu'un finalement on me dit 8h00 - 12h00 en créneau. Puis après une interminable discussion avec le support qui fait même semblant d'être en ligne avec un chauffeur qui visiblement ne répond pas, pour ne pas nous dire la vérité. Une longue attente pour finalement apprendre que je ne serai pas déménagé ce jour mais lendemain ! Je vous le donne en mille le mardi 12 pas de déménagement non plus on me dit mercredi 13 ! Je devais rendre mon logement le 11 !. J'ai écris un mail pour me faire rembourser et mettre fin au contrat. La procédure de remboursement est en cours et devrait connaître une issue positive. Un seul conseil ne contractualisez pas avec cette société qui manque de sérieux !
pro
ils se sont excusés, le SAV, je vais être indemnisée
con
prestation non réalisée , service support non professionnel, manque d'honnêté sur la situation le jour J
Déménagé de Paris (France) à Nantes (France)
flag-review
J ai mis une étoile car pas pu mettre moins.d abord très cher, car changement de destination informé plus d un mois avant le transport mais il voulait augmenter la note de plus de 300€. Facture payé de 2962€. Les déménageurs envoyé ne parlaient pas français et on jeté une partie des objets par la fenêtres. Mais le pire est qu ils n ont rien démonté et on mis dans le garde meuble n importe comment meubles carton et autre. Dommage que le transfert de photo est impossible. De toute façon j ai pris un avocat
pro
Conseiller est un beau parleur
con
Ils ne sont pas pro et recrute du personnel non qualifié
Déménagé de Châteaurenard (France) à Nîmes (France)
flag-review
Déménageur à fuir absolument après 2 jours de congé pour déménager j'attends toujours qu'on me déménage j'ai passé plus de 50 appels avec eux et tous les jours il y a une excuse à ce jour je suis dans ma nouvelle maison avec mes deux enfants sans avoir eu de déménagement apparemment ça leur pose pas de problème que des enfants dorment à même le sol. Résultats je suis obligé de faire mon déménagement par mes propres moyens je vous déconseille donc de passer par cette entreprise pas du tout sérieux
con
tout
Déménagé de La Rochelle (France) à Royan (France)
flag-review
J'ai appelé, j'ai obtenu un devis rapidement.l équipe est sympathique et organisée. Par contre on ne connait l heure du déménagement que 24h avant .
pro
Devis rapide et communication nombreuses pour l organisation
pro
Tarif peu onéreux
con
heure donnée 24 heures avant
Déménagé de Beuzeville (France) à Pont-Audemer (France)
flag-review
horrible. les déménageurs devaient arrivés lundi matin ,ils sont arrivés avec deux jours plus tard ,mercredi soir à 22h30 !! les meubles sont arrivés a l’adresse prévu jeudi à 18h.pas de suivi ,logistique exploitation qui remet la faute sur nous! un joignable. Désagréable au possible !Les déménageurs ne parle même pas français, ils contraignent rien du tout.
con
menteur , désagréable
Déménagé de La Rochelle (France) à Avignon (France)
flag-review
Mon déménagement a été parfait du début à la fin. Je remercie l’équipe des déménageurs et les interlocuteurs que j’ai eu au début.
Déménagé de Toulon (France) à Mougins (France)
flag-review
Mon déménagement en direction de Chamonix s’est bien déroulé. Les déménageurs avaient reçu les consignes de mon commercial [nom retiré par Sirelo]. Tout a été prévu (matériel, places auprès de la mairie, taille du camion). Malheureusement la personne qu’ils ont contacté pour la location du monte-charge ne s’est jamais présentée. Ils ont dû monter les 3 étages à pieds ce n’était pas facile du tout. J’espère qu’ils vont changer de prestataire car ce n’était pas cool du tout pour les déménageurs qui en ont souffert.
pro
efficace
Déménagé de La Grande-motte (France) à Chamonix-mont-blanc (France)
flag-review
J’ai été très contente de mon déménagement récent. Merci à la charmante [nom retiré par Sirelo] pour son implication.
Déménagé de Carquefou (France) à La Londe-les-maures (France)
flag-review
J'avais vu les avis négatifs, mais avait été rassurée par les positifs, bien mal m'en a pris. Fuyez ce 'déménageur' qui n'est absolument pas professionnel et qui essaie de discréditer les personnes qui laissent des avis négatifs laissés en ligne…

Globalement, aucunes des options et engagements prévus dans le devis et pour lesquelles j'ai payé n'ont été respectées : Mobilier non protégé ; frais de portage injustifié ; recours à un sous traitant sans information préalable (en plus avec un camion d'une autre société) ; retard important à l'arrivée sans information ; refus de finir le déménagement avant d'être payé du solde, puis menace de laisser les cartons et meubles sur le trottoir ou au garde meuble à mes frais. Un vrai racket et des méthodes de voyous.

Ne vous laissez pas avoir par les commerciaux, qui font très bien leur boulot.

Enfin, Déménagement Gabin n'est pas le vrai nom de la société, c'est en réalité la société « M.B.E. » qui utilise sans autorisation le nom commercial 'Déménagement Gabin' (la mention “groupe MBE” n’est pas sur le devis).

Bref, des mensonges jusqu'au bout. A fuir.

Et je n'ai jamais pas eu de réponse à mon courrier de réclamations (à part un mail d’accusé réception) je vais donc passer à la voie judiciaire.
con
Pas un déménageur professionnel
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
Conditions catastrophiques au départ et à l'arrivée (formule 'luxe' !!!), 3 employés ne parlant ni ne comprenant le français > impossible de s'expliquer
Et ñe faisant aucun effort, sauf un très gentil et parlant anglais avec qui j'ai pu échanger.
A ĺ'arrivée : tout pêle-mêle, maison inhabitable, meubles pas même à l'étage indiqué. Une horreur ! Je suis âgée, seule, obligée de me faire héberger et aider ( énorme travail). C'est inadmissible, je suis furieuse.
con
Tout est plus haut
Déménagé de Marseille (France) à Nogent-le-Rotrou (France)
flag-review
C’est une catastrophe. Le déménagement était prévu depuis des mois pour le 30 juin matin car la signature de la maison se faisait à 11h. La veille les déménageurs Gabin ont prévenu mes parents que ça se ferait entre 14h et 18h alors que la maison ne leur appartenait plus!!! Pour au final leur annoncer qu’ils seraient là à 18h!!!! A 18h un appel pour dire qu’ils étaient en panne avec le camion et serait sur place à 21h!!
Arrivée effective à 22h15 pour un chargement qui a duré jusqu’à 3h30 du matin !! Et nous ne savons pas quand les meubles arriveront à bon port?!!!
C’est une honte de mentir de la sorte au client sans jamais tenir compte de l’humain.
Mes parents ont passé leur journée à attendre dans l’incertitude et l’inconfort à devoir modifier leur départ jusqu’au bout… sans compter le service commercial et logistique qui n’a eu aucun scrupule à les laisser dans cette situation (totalement nul, et absolument pas arrangeant, c’était comme ça et pas autrement). Je parle d’un demanagement de la Bretagne à Nice, donc qui se prévoit et s’organise !!! C’est une honte, je déconseille totalement cette entreprise malhonnête
pro
Aucuns
con
Pas à l’heure , chargement effectué en pleine nuit
Déménagé de Bretagne (France) à Nice (France)
flag-review
Premièrement je souhaitais remercier Mr [nom retiré par Sirelo] pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous avons réservé un déménagement pour le 9 Juin en “suivant”. Deux jours après la réservation, le service logistique me contacte pour savoir si on peut retarder le travail d’une journée en me proposant 10% de ristourne. Et que si je ne souhaitais pas décaler on en restait à la date du contrat. Vu que je suis à la retraite et que je n’avais pas de contrainte particulière, j’ai accepté. Du coup je suis tombé sur une super équipe de professionnels. Ils ont chargé le camion en 2 heures puis ont pris la route pour me livrer dans la foulée et ont remis les meubles en place comme sur le contrat. Je leur ai donné un super pourboire bien mérité
Déménagé de Coudekerque-branche (France) à Dunkerque (France)
flag-review
Nous avons fait appel à la société Déménagement Gabin pour un déménagement de courte distance (Nantes vers Nantes) le samedi 4 juin 2022.
Voici comment s'est passé notre déménagement :
- L'arrivée des déménageurs était prévue entre 9h et 12h. Les déménageurs sont arrivés à 15h30.
- Déménagement Gabin m'avait assuré par téléphone que la prestation ne serait pas sous-traitée. J'ai découvert à l'arrivée des déménageurs qu'il s'agissait d'un sous-traitant sans en être informé au préalable. Pour rappel, Déménagement Gabin n'a pas le droit de faire appel à un sous-traitant sans notre accord demandé minimum 2 jours avant le déménagement (voir leurs conditions générales de vente).
- Notre devis prévoyait le déménagement de l'ensemble de nos meubles et de nos cartons. Les déménageurs ont donc bien chargé le camion. Cependant, une fois le camion chargé, les déménageurs m'indiquent qu'ils ne repartiront pas car le volume est supérieur à ce qui était prévu. Ils me disent alors que je dois leur payer un supplément, de la main à la main, ce que je refuse. J'appelle alors le service exploitation de Déménagement Gabin qui m'indique que je dois effectivement donner 'un petit billet' au sous-traitant, ce que je refuse également. Déménagement Gabin m'indique alors que si je veux que le camion soit déchargé à mon nouveau domicile, je dois faire un chèque supplémentaire de 310 €. Les déménageurs me menacent à ce stade d'amener le camion au garde meuble. Je suis donc contraint, sous cette menace, de payer ces 310 € supplémentaires. Les déménageurs refusent de décharger le camion tant que je ne leur ai pas donné ce chèque de 310€.
- Le soir de notre déménagement nous mettons des avis très négatifs sur différents sites à propos de Déménagement Gabin et racontons la façon dont s'est passé notre déménagement.
- Le lendemain de notre déménagement, dimanche 5 juin, un responsable commercial de Déménagement Gabin nous appelle pour nous proposer le remboursement du chèque de 310€ et nous propose également une petite compensation supplémentaire. Pour cela nous devons simplement mettre minimum 3 étoiles à nos différents avis, ce que nous refusons.
- Le chèque de 310€ obtenu sous la menace est encaissé par Déménagement Gabin 24 heures plus tard.
- Nous sommes aujourd'hui en litige avec la société Déménagement Gabin et n'avons pas trouvé de solution à l'amiable. Nous avons par ailleurs fait un signalement à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Je déconseille vraiment très fortement de faire appel à cette la société Déménagement Gabin.
Déménagé de Nantes (France) à Nantes (France)
flag-review
Je conseille vivement les déménagements gabins. Ils sont très professionnels et le travail est excellent
Déménagé de Alençon (France) à Mayenne (France)
flag-review
J’ai eu un très bon contact avec la conseillère au téléphone, le déménagement s’est super bien passé. Sans faire le rabat joie, je n’ai pas accepté la façon dont j’ai été traité par leur partenaire boxcenter qui s’est occupé de me livrer les cartons. Ils m'ont donné 3 rendez-vous différents et cela m’a fait perdre beaucoup de temps. J’ai parfaitement compris que la société GABIN n’y était pour rien mais quand on paye pour un service complet, c’est dommage d’avoir un couac de ce genre
Déménagé de Issac (France) à Saint-nazaire (France)
flag-review
Je ne m’attendais pas à ce qu’ils viennent avec autant de matériel pour un petit déménagement comme le mien. Ils ont emballé tous mes meubles et tous mes cartons en un rien de temps. Le plus long fut le démontage des dressings, ils l’ont remonté à l’arrivée c’est passé comme du sur mesure un grand bravo pour leur travail.
Déménagé de Le Mans (France) à Le Mans (France)
flag-review
Je n'aurais jamais cru que j'allais passer un aussi mauvais moment. Une commerciale des plus sympathique (forcément faut vendre!!), certes, bravo à elle mais pour le reste, j'ai passer trois jours de stress horrible!!!!

Déménagement du Perigord pour Bordeaux.

Ils doivent venir le 2 juin - tout est organisé - confirmé - reconfirmé et jusqu'à 17h le 2 juin....toujours personne.

J'appelle donc.

'oh oui non personne ne viendra aujourd'hui, problème technique du camion. Ils viendront demain.'
- Pardon? Alors c'est à moi de vous appeler pour l'apprendre et si je n'étais pas dispo demain comment auriez vous envisagé le déménagement?
- On vous donne une reduction de 96 euros, une nuit à l'hotel. Vous etes dispo?
- pfff du n'importe quoi.

bref... ok. j'annule donc tous mes rdv du lendemain (frigo, freebox etc... que je n'aurais pas avant 10 jours maintenant...)

tellement pas professionel!

pour faire court la journée du déménagement etait un stress fou. Les déménageurs parlent très peu francais donc dès les premières minutes, la conversation est tendue car on ne se comprend pas. Ils ne veulent pas prendre mon lit coffre alors que cela faisait parti de la liste. Me voila une heure au téléphone avec plusieurs personnes mais bizarrement plus de nouvelles de ma commerciale.

les déménageurs faisaient la gueule alors que la faute revenait à celle qui s'est occupée de moi puisqu'elle ne leur a pas donné ma liste à jour. Donc au lieu de gérer le bon déroulement du déménagement je me retrouve a passer (MOI!!) des coups de fils pour apaiser l'ambiance glaciale.

Les demenageurs vont pour abandonner et me laisser comme une m*** . Finalement ils decident de rester et de faire leur boulot.

Du n'importe quoi.

Je marchais sur des oeufs.

Une fois arrivée dans mon nouveau chez moi, j'ai du refaire 5 cheques car le montant n'était pas le bon ou tout simplement car je devais faire un cheque sans ordre.

Je repasse un coup de fils leur expliquant que j'ai eu droit a une réduction au vu de l'annulation de la veille. PERSONNE N'EST AU COURANT. Rebelotte. autre coup de fils.... Je suis encore là à debattre pour finalement leur demander de se concerter entre eux et que je n'avais pas a faire leur boulot.

Je me retrouve sans les documents légaux (lettre de voiture/fiche d'intention/bulletin de livraison etc..) rien de tout cela. Et un cheque à faire sans ordre.

Personne ne vous prévient. Personne ne vous appelle pour savoir si tout s'est finalement bien passé.

Plus aucune nouvelle.

Les déménageurs ont tout de même fait un très bon boulot. Rien de cassé ou perdu. Toutefois, ils m'ont bien fait comprendre que je leur devais un bon pourboire ....

J'avais passé tellement de temps à chercher une société fiable et professionnelle. Je pensais vraiment qu'ils feraient l'affaire. Mais un stress comme celui-ci, non merci!!

Horrible.
pro
mon demenagement a tout de meme ete fait
con
manque de professionnalisme!
Déménagé de Villefranche-du-périgord (France) à Mérignac (France)
flag-review
Avec les établissements Gabin, nous n'avons eu que du positif. Le commercial téléphonique [nom retiré par Sirelo]  a été très sérieux dans son estimation. Le service qui gère les camions étalement. Nous avons reçu plus de cartons que prévu pour être large et ne pas avoir à refaire une seconde commande. Nous avons malheureusement dû enlever une étoile, car le prestataire qui s’est occupé de l’échelle électrique a été fort désagréable. On dirait qu’il était venu juste pour se garer, appuyer sur deux boutons, puis prendre son chèque. J’ai fait cette remarque au responsable commercial [nom retiré par Sirelo]  qui a été très étonné et m’a dit qu’il ferait une enquête avec ses collègues, car on ne peut pas traiter les clients de cette façon. Il n’ a quand même pas réussi à enlever ma satisfaction générale sur la société.
Déménagé de Lons-le-saunier (France) à Bersaillin (France)
flag-review
C’est la première fois que je poste un avis sur une entreprise. Mais cette fois-ci c’est tellement mérité ! Mon déménagement a été parfait. Je recommande chaleureusement cette société. J’avais un peu peur car les bureaux sont à Marseille et à Paris, mais à distance, ils arrivent à tout gérer. De vrais pros.
Déménagé de Bezons (France) à Bessan (France)
flag-review
Un déménagement catastrophique avec la société Gabin :
- Nous avions listé dans notre devis tous nos meubles. Nous avons confié exactement les éléments mentionnés dans cette liste aux déménageurs, ni plus ni moins. Après avoir fermé le camion, ils nous indiquent que le cubage est plus important que prévu, et qu’il va falloir leur donner un supplément ! 310€ nous sont réclamés sous peine de non livraison de nos biens et d’envoi au garde meuble à nos frais. C’est du racket et c’est interdit par la loi.
- Déménagement confié à des sous-traitants sans nous l’avoir signalé. C’est interdit par la loi.
- Nous avions demandé à Gabin d’effectuer une demande d’autorisation de stationnement, que nous avons payée, afin que le camion ne gène pas nos voisins au moment du déchargement. Demande facturée mais non réalisée par Gabin, inexécution d’une partie de la prestation contractée, c’est interdit par la loi.
Suite à l’encaissement des sommes rackettées, et à l’inaction des services de Gabin, nous avons été dans l’obligation de contacter un avocat pour régler le litige.
Déménagé de Nantes (France) à Nantes (France)
flag-review
La pire des entreprises, la date non respectée, l'heure d'arrivée non respectée, camion trop petit (cubage non respecté), casse de divers objets. Brefs une catastrophe, car non avons du laissé une partie du mobilier sur place.
pro
aucun
con
menteur
con
non professionnel
Déménagé de Salies De Bearn (France) à Narbonne (France)
flag-review
Le déménagement a été très correct. Rien de cassé, les gars ont été sympas. Ils ont rattrapé le retard (arrivée à 10h30) en travaillant vite et bien
Déménagé de Vinon-sur-verdon (France) à Marseille (France)
flag-review
Déménagement effectuer en Aout 2021. J'ai récupéré mes affaires au garde meubles dans un triste état (matelas jeté à même le sol, aucune protection, bris de verres...) Une catastrophe.
Du commercial au SAV, des bonimenteurs !
J'attends toujours le chèque de dédommagement promis pour janvier (selon leur protocole)
Lamentable !!!!!!!!!!
con
Mensonges
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France)
flag-review
Pour la deuxième fois, je tenais à exprimer mon entière satisfaction cette fois-ci. Pour le premier déménagement je n’ai pas eu le temps. Cela ne peut pas être de la chance. Deux déménagements bien différents, dans des régions opposées. 2 coups parfaits. Je vous félicite, et le bonjour à Madame [nom retiré par Sirelo] 
Déménagé de Ramonville-saint-agne (France) à Castelnaudary (France)
flag-review
Mon déménagement a eu lieu la semaine dernière. J’ai pu finir de mettre tout en place ce week-end. Je ne constate pratiquement rien de cassé à part le pied du lit qui est légèrement écorché. Sinon pour le reste je suis très satisfaite. Une entreprise à recommander.
Déménagé de Loudun (France) à Revin (France)
flag-review
Après avoir étudié une bonne dizaine de devis, nous avons décidé de travailler avec [nom retiré par Sirelo] des Déménagements Gabin. Leur prix était dans la fourchette haute, mais nous avons vu tellement de bons commentaires sur cette société que notre choix a été plus simple. Et nous ne nous sommes pas trompés. Le camion arrive pile à l’heure, le matériel solide et les déménageurs connaissant leur métier et travaillant dans la bonne humeur. Je recommande grandement à tous les curieux de passer avec eux.
Déménagé de Pau (France) à Billère (France)
flag-review
Mon déménagement du 13 avril s’est très bien passé. Je remercie le chef d’équipe [nom retiré par Sirelo] , ainsi que ses collègues déménageurs. Ils ont été très professionnels.
Déménagé de Bayas (France) à Vallauris (France)
flag-review
Surtout fuyez : un devis fait par la commerciale, par téléphone, avec nous pour l'évaluation du volume. La personne, affirmant connaître son métier, refuse notre proposition de visiter la maison en vidéo, mais préfère le faire par téléphone. Dont acte
en revanche, en fin de charge de nos meubles, le sous traitant nous annonce qu'il y a 17m3 de trop qui n'avaient pas été estimés (une paille)
Bien sûr, 'il me faudra me débrouiller pour louer un camion et voir avec des amis (sic), ou alors je dois rappeler les déménagements Gabin pour un devis supplémentaire. Après 5 ou 6 tentatives infructueuses, je tombe sur une personne qui m'annonce 500 € de plus. Alors que la responsabilité de la sous évaluation n'était pas de notre fait
Et c'est à prendre ou à laisser, maintenant', tout de suite'
En affirmant 'me comprendre' elle me promet qu'un dossier d'incident serait ouvert en mon nom pour trouver un accord a postériori, une fois que j'aurais payé
J'ai payé, n'ayant plus d'autre choix.
Concernant le dossier SAV, j'ai eu un appel, puis un formulaire me demandant de télécharger les documents correspondant aux objets cassés...ce qui n'était pas l'objet du litige, et rien, absolument rien de plus
Ce que je raconte ce sont des faits et une conclusion : 500€ de plus, et une journée de déménagement, donc de congé sans solde complémentaire

Chacun se fera son opinion sur ces pratiques, si la société ne fait aps, une nouvelle fois, supprimer mon avis
pro
le sous traitant était sympathique
con
Sous estimation aux conséquences graves du cubage à déménager
Déménagé de Saint-juéry (France) à Albi (France)
flag-review
Nous avons eu le droit à un super déménagement. De A à Z tout a été parfait.
Merci a toute l’équipe de déménagement Gabin.
Déménagé de Mettray (France) à Aix-en-provence (France)
flag-review
Des déménageurs expérimentés, avec tout le matériel nécessaire. Le service commercial aussi est très efficace.
pro
Efficacité
Déménagé de 80190 Nesles (France) à 66170 Millas (France)
flag-review
Je peux confirmer que tous les bons avis qu’on peut voir sur internet sont véridiques. j’avais de l'appréhension quant à mon déménagement. Il n’est pas facile de confier tous ses biens à des inconnus. Au bout de quelques minutes de travail, je me suis sentie rassurée. Les déménageurs prennent soin de vos meubles comme ci c’était les leurs. Même si le tarif est plus élevé que leurs concurrents, passez avec eux sans réfléchir. Tous ceux qui font des prix trop bas ne peuvent pas vous garantir la même qualité.
pro
Soin des meubles
Déménagé de 40200 Mimizan (France) à 83700 Saint Raphael (France)
flag-review
La veille du déménagement initialement prévu le mendemain matin, on se fait mettre dehors, on a du faire la route de nuit et prendre un hotel sur place (200e), le meuble télé est mort (1000e), le lit est mort (650e) et ce qu'ils nous propose comme dédommagement c'est 280e + 100e de bons d'achat chez eux alors qu'on a dépenser 1800euros dans la formule 'luxe'. C'est juste honteux. Sans parler des dégâts sur les peintures et escaliers que nous devrons réparer de notre poche.
Depuis, ils ne répondent plus.
con
Pas professionnel
con
Malhonnête
Déménagé de Perigueux (France) à Poitiers (France)
flag-review
Mon déménagement fut une réelle surprise. Je ne m’attendais pas à être traitée de la sorte pour un tout petit transport. Comme me l’a dit [nom retiré par Sirelo] qui s’est occupée de moi, il n’y a pas de petits clients. Je suis totalement ravie de les avoir choisis.
pro
Ponctuel
Déménagé de 13960 Sausset Les Pins (France) à 83600 Fréjus (France)
flag-review
Une très bonne organisation avec la conseillère[nom retiré par Sirelo] nous a permis d'avoir un super déménagement dans les règles.
pro
Ponctuel
pro
Soigné
Déménagé de 74500 Publier (France) à 74200 Thonon Les Bains (France)
flag-review
le camion charge le 28 février arrivée prévue le premier mars a castres.
Apres plusieurs coup de tf au déménageur [nom retiré par Sirelo] le camion est arrive en retard le deux mars.
Le déchargement s est effectue dans le noir ,pas moyen de contrôler les meubles et caisses.
déchargement effectue en 1h .
résultat pas eu le temps de contrôler coup dans les meubles ,manque une caisse de matériel , une tente et un siège pliant .
ne faites pas confiance au déménagement [nom retiré par Sirelo] ni a leur sous traitance luxe déménagement
con
vol et deterioration
Déménagé de Tourcoing (France) à Vielmur Sur Agout (France)
flag-review
Je réponds à cette demande d’enquête de qualité suite à la demande de [nom retiré par Sirelo] qui s’est occupée de mon déménagement avec ses collègues. Je ne regrette absolument pas mon choix. Les déménageurs ont été sérieux du début à la fin. Ils ont même protégé mon nouveau parquet avec des bâches en plastique. De vrais professionnels.
pro
Serieux
pro
Appliqué
Déménagé de 78640 Neauphle Le Chateau (France) à 38450 Vif (France)
flag-review
Je déconseille. Après une tentative de me faire payer plus cher que prévu, des bobards sur le volume, puis un travail visiblement mal fait par le commercial et un service client qui n'a pas arrêté de me raconter mensonge sur mensonge je réussis à faire, enfin, partir mon déménagement. Arrivée le lendemain du jour prévu parce que, me raconte le service client, des larmes dans la voix, ses collègues avaient eu un accident, ils étaient à l’hôpital. C'était faux. Arrivée de mes colis à entreposer. Lorsque je viens les chercher, une catastrophe! Tous mes colis marqués en 'fragile' sont posés sous des piles de cartons lourds. Résultat: ma vaisselle et mes cadres cassés, à jeter. Inadmissible.
con
essaient de me faire payer plus cher pour rien.
con
Mes objets "fragiles" sont cassés à l'arrivée.
Déménagé de Paris (France) à Saint Gaudens (France)
flag-review
Bonjour, je recommande la société DEM GABIN et surtout de passer avec [nom retiré par Sirelo] . Il prend le temps de bien expliquer tous les détails et de remplir un dossier complet. Du coup, les déménageurs en arrivant avaient déjà toute la marche à suivre. Un grand bravo pour l’organisation
Déménagé de 32000 Auch (France) à 32100 Condom (France)
flag-review
Attention à vos mots dans votre commentaire sinon ils vous mettent votre commentaire diffamatoire. Quand on a rien à se reprocher on contacte directement les personnes. Déménagement professionnel pour l’état donc comment vous dire cela doit être très sérieux et tiré au carré. Tout ce que nous n’avons pas eu. En effet, formule confort pas du tout respectée, tentative de vol de chèque par le sous traitant du sous traitant. En effet ces derniers nous ont expliqués qu’ils n’étaient pas payés depuis un moment par déménagement Gabin. C’est pas très très correct voyons. De plus, entreprise qui ne respecte pas la loi française, quand nous envoyons des sous traitants chez les clients il est obligatoire de demander l’avis du client, ce qui n’a pas été fait. On nous a fait payer plus pour être livré le lendemain et augmenter le cubage! Une magouille encore! Nous n’avons pas été livré le lendemain nous avons donc demandé de changer le devis mais personne …Nos meubles sont arrivés moisis, abîmés et cassés. Lorsqu’on leur demande une indemnisation bizarrement plus personne également! Pas étonnant pour une entreprise dont le gérant a déjà eu une entreprise en justice dans le passé. Nous sommes actuellement en procédure avec un avocat qui traite le dossier. En espérant pour eux qu’ils nous proposent rapidement une solution, ça serait dommage d’être une deuxième fois en justice et d’avoir des soucis plus poussés avec l’état.
Bien sur nous remercions la plateforme que l’entreprise pour avoir des commentaires positifs 😉 Ne soyons pas dupes surtout quand vous avez à faire en face à des clients gendarmes !
En espérant que ce commentaire vous réveillera !
con
Protection des meubles
con
Respect de la loi
Déménagé de Bordeaux (France) à Dreux (France)
flag-review
Je peux affirmer que les services des déménagements gabins sont très fiables. Les déménageurs connaissent leur métier. Il y a peut-être un peu trop d’interlocuteurs, entre le commercial, la personne qui nous appelle pour refaire la liste des meubles, celle qui nous appelle pour les cartons, et une nouvelle personne qui prend en charge le jour du déménagement. Je pense qu’avoir le même contact du début à la fin serait plus simple pour le client
pro
Serieux
pro
Bosseurs
Déménagé de 49400 Saumur (France) à 30128 Garons (France)
flag-review
Pour organiser mon déménagement, j’ai fait plusieurs demandes de devis sur Internet. Comme on pourrait dire, “il y a à boire et à manger”. Beaucoup de sociétés à bas prix vous promettent monts et merveilles au téléphone, mais quand on va se renseigner sur les avis, on se rend compte que ce sont des catastrophes ambulantes. Avec les déménagements Gabin, on sait à quoi s’attendre. Les techniciens, en l'occurrence Mr [nom retiré par Sirelo] qui s’est occupé de moi, ne vous promet pas n'importe quoi. Il était l’un des seuls à me dire que le forfait groupage comporte un délai pouvant aller jusqu’ à 10 jours pour la livraison. Je lui ai accordé ma confiance, et nous avons été livrés au bout de 72 Heures. Cette société est à recommander. J’espère ne plus avoir à déménager, mais désormais je sais qui contacter
Déménagé de 75015 Paris (France) à 14113 Villerville (France)
flag-review
Agence à fuire de toute urgence.
Délais non respectés, bien sûr le client n’est pas prévenu.
Au téléphone l’équipe est grossière et irrespectueuse.
Aucun respect pour les meubles. Aucun soin n’y est apporté.
Une plainte pour escroquerie a été déposée contre cette société.
con
Non respect delais
con
Irrespectueux
Déménagé de Bordeaux (France) à Paris (France)
flag-review
Bonjour, je tenais à remercier chaleureusement la société de déménagement GABIN. J’ai longtemps hésité avant de passer par une entreprise, d’habitude j’arrive me débrouiller, mais vu la distance cette fois ci ce n’était pas évident. En tout cas, tout a été parfait du début à la fin
Déménagé de Ronchin (France) à Beaumotte-aubertans (France)
flag-review
Du début à la fin ils ont été professionnels jusqu’au bout. On sent l’envie de bien faire et le respect du client. Je recommande de passer par Mr [nom retiré par Sirelo]
Déménagé de 69008 Lyon (France) à 38780 Estrablin (France)
flag-review
les ouvriers ont fait le job jusque là pas trop grand chose à dire.Sinon le devis n'as pas été respecter pas de monte charge pas de place de parking tout ça facturée,après réclamation, menace de garder les meubles et de facturer le garde meuble ,l'interlocuteur à la limite du correct .Je ne recommande surtout pas ce déménageur qui est très cher vu la prestation et je ne parle même pas de la protection des meubles.Note des ouvriers 8 ,note de la direction 00000000000.
con
devis non respecté
con
incorrect
Déménagé de Grenoble (France) à Villargondran (France)
flag-review
Les déménageurs sont arrivés à 8 heures pétantes le matin, et se sont mis au travail aussitôt. Aucune casse à constater et merci à [nom retiré par Sirelo] pour son accompagnement.
Déménagé de Millau (France) à Montpellier (France)
flag-review
c’est un excellent travail qui a été fourni. Les déménageurs ont été très sympathiques nous avons passés une très bonne journée en leur compagnie.
Déménagé de Perpignan (France) à Rochefort (France)
flag-review
Trouver un déménageur peut s’avérer être une tâche difficile. On reçoit une multitude d'appels et de devis. Le technicien [nom retiré par Sirelo] m’a fait fort bonne impression dans son discours et sa méthode de travail. Le devis était un peu au-dessus de mon budget, mais en consultant les différents forums de consommateurs, il n’y avait pas photo. A mon tour donc d'exprimer mon ressenti très positif pour d’éventuels futurs clients.
Déménagé de 75020 Paris (France) à 67200 Strasbourg (France)
flag-review
La formule groupé adaptée aux petits volumes est très intéressante. Et les déménageurs ont fait du bon travail.
pro
Tarifs
pro
Serieux
Déménagé de 75010 Paris (France) à 13001 Marseille (France)
flag-review
Après avoir payé la modique somme de 1800 €, il m'a fallu courir après le commercial pour obtenir un créneau d'arrivée des déménageurs. La veille du jour J, on m'indique 13h-15h. C'est à 9h du matin que les déménageurs sont arrivés, je n'avais pas fini mes cartons. Equipe sympa, mais qui ne parlait pas un strict mot de français, donc pas très pratique pour communiquer. J'avais payé pour 2 cartons penderie et ils ne m'en ont apporté qu'un seul, dans un état tellement déplorable qu'il n'était pas utilisable. Obligée de plier tous les vêtements sur cintres au dernier moment dans des cartons plus que limites.
A l'arrivée, une autre équipe, beaucoup moins sympathique cette fois. Je découvre que plusieurs meubles ont été endommagés. La housse qui servait de protection à mon matelas a été perforée, il y avait une grosse trace noire dessus. Certains cartons sont arrivés humides / éventrés, et un carton avait carrément été ouvert pour être transposé dans un autre contenant. Quelques verres cassées et plantes toutes endommagées également.
Mes affaires sont finalement arrivées à bon port mais je suis déçue du service vu la somme que j'ai investi. Je ne repasserai pas par cette entreprise.
pro
Contact
pro
Rapidité de livraison
con
Soin apporté aux affaires
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
A recommander sans limite. Mon déménagement a été parfait. [nom retiré par Sirelo] a réussi à m’obtenir une très forte remise (1500 euro). Le prix ok, mais le travail en soit encore mieux.
Déménagé de Eckbolsheim (France) à Pierrefitte-és-bois (France)
flag-review
Bonjour, je souhaitais remercier les équipes de Grenoble qui ont fourni un super travail. Ma moto a été protégée comme il se doit, et il n’ont pas oublié de venir avec un camion à hayon vu le poids de l’engin.
Déménagé de Grenoble (France) à Buxy (France)
flag-review
Bonjour, tout ce que m’a noté [nom retiré par Sirelo] dans le devis a été respecté. Les déménageurs ont été très sérieux et aimables. Je venais de la part de l’un de mes collègues qui m’avait donné vos coordonnées. Je n’hésiterai pas à mon tour.
pro
Serieux
Déménagé de 71700 Tournus (France) à 23500 Felletin (France)
flag-review
Bonjour,

Entreprise pas sérieuse du tout. Une HONTE.
Je m'explique, j'ai fait plusieurs devis pour réaliser un déménagement de Nantes à Colombes en IDF. La société GABIN est un peu plus chère que les autres mais le devis est cependant bien plus précis. Je décide donc de signer une offre à 1690 €. (Démontage des meubles et remontage, Protection des éléments fragiles (Vaisselles, télé etc...). Fourniture des cartons…

Nous arrivons à trouver une date dans la rapidité avec le commercial car le paiements de l'avance arrive en retard (Entièrement de ma faute)

J'avance donc 100 € pour les cartons (Somme vue avec le commercial pour un avoir ensuite) et je reste dans l'attente d'un retour du service exploitation.

On me téléphone pour repousser le déménagement d'une journée. Ok pas de problème. Le lendemain on décale encore d'une journée. Sauf que étant en télétravail, je suis déjà dans l'attente du déménagement. Donc je refuse et demande une solution express. On me dit alors qu'un camion arrive avec 3 personnes le lendemain entre 11h et 13h.
Surprise les heures passent mais toujours personne, le chauffeur en personne me tiens informé mais pas le service logistique. Apparemment, une roue à crevé.


Le camion arrive à 17h30 chez moi. On charge le camion et surtout il très compliquée de se faire comprendre car le chef d'équipe parle un peu français. Comme j'ai 4 heures de routes par la suite, je décide de prendre l'initiative de démonter les meubles et ma compagne s'occupe de la vaisselle. Pour la télé, nous demandons aux déménageurs qui réponds avec un manque de respect énorme à ma compagne 'Vous pouvez pas le faire car je ne l'ai jamais fait…'!!!

Le déménagement se termine à 20h. J'ai perdu une demi-journée de travail. On arrive à minuit à Colombes et heureusement qu'il reste un lit dans l'appartement sinon on pouvais dormir à l'hôtel.

Le lendemain, le déménageur nous dit vers 15h. Résultat ils arrivent à 19h!! Soit disant qu'ils avaient fait changer le pneu mais bizarrement il ressemble vachement à celui de la veille.

Bref, l'emménagement est plutôt correct. Même si je remonte les meubles seul et j'aide à porter les cartons.

Suite à mes mails et mes remarques, le service me dit qu'un avoir sera fait de type 'geste commercial'. Encore heureux puisque j'aurais pu prendre la formule moins chers comme j'ai fait entièrement le démontage et remontage des meubles + l'emballage de la vaisselle et de la télé.

Je suis aussi dans l'attente du remboursement des cartons à hauteur de 100 euros comme prévu.

A ce jour, je téléphone toute les semaines. On doit me rappeler mais toujours rien.

Je déconseille donc l'entreprise surtout pour le suivi des litiges qui est catastrophique. Aucun responsable n'est capable de prendre sont téléphone et de me téléphoner.

J'espère que mon avis fera réagir et je le souhaite.
pro
COMMERCIAL
con
SAV
Déménagé de Saint-herblain (France) à Colombes (France)
flag-review
Nous n'avons certainement pas eu de chance sur le transporteur, mais la plateforme n'est pas exempte de tous reproches non plus.

La multiplicité des contacts fait qu'au final personne n'est au courant de rien, et notamment le client. Le commercial ne sait pas et transfère au service exploitation, qui n'en sait pas plus, nous répond que le transporteur nous contactera, et n'est même pas en mesure de nous donner les infos de contact du transporteur, ce qui est tout de même une honte !

Ce qui devait être un beau moment dans nos vies s'est transformé en cauchemar. Nous avons payé une entreprise de déménagement en espérant gagner en sérénité. Nous avons payé pour des options qui nous permettaient de nous concentrer sur les autres aspects. Et au final nous avons la très nette impression d'avoir été pris pour des pigeons !

Ils n'ont pas voulu faire les démarches auprès de la mairie pour bloquer la rue. Nous avons dû faire les démarches nous-mêmes, la mairie n'avait jamais vu ça !

Plusieurs changements de dates, souvent au dernier moment (ex : 'Le chauffeur arrivera entre 19h et 20h' => appel à 19h pour dire que c'est trop tard et que ça sera le lendemain)
Suite à un coup de pression de ma part au commercial, le transporteur est finalement venu avec un fourgon 20m³ de location ... pour tenter d'y faire entrer les 34m³ que prévoyait l'inventaire !

Des prestationse en options (payantes) démontage/montage des meubles absolument pas respectées, puisqu'en guise de démontage il s'est plutôt agi d'arrachage et qu'il ne restait donc pas grand chose à remonter par la suite...

Le déménagement s'est terminé à 23h - avec 2 jours de retard impliquant 2 nuits à l'hôtel non prévues - et des bouts de meubles inutiles dispersés dans le salon...

Vous comprendrez que nous déconseillons l'expérience à tout un chacun. Préférez la concurrence, sincèrement.
con
organisation / communication
con
ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de N/c (France) à N/c (France)
flag-review
Bonjour à tous, je m’y prends un peu tardivement, mais je souhaitais exprimer mon agréable satisfaction quant aux services de GABIN Déménagement. Les salariés sont vraiment tous très gentils et attentifs avec leurs clients.
Déménagé de Albi (France) à Mercury (France)
flag-review
Nous avons longtemps hésité avant de choisir notre déménageur. Tous ont voulu nous facturer un camion complet, mais [nom retiré par Sirelo] nous a fait comprendre que vu le petit volume, une formule groupée serait plus intéressante. Nous étions un peu anxieux de partager un camion avec d’autre clients. Les colis peuvent s’égarer ou être livrés à la mauvaise personne. Il n’en a rien été. Dès l’arrivée du camion, nous avons pû voir la séparation entre les différents clients. En bref, nous avons économisé près de 20 % du prix et avons eu un travail de qualité.
Déménagé de Marseille (France) à Mayres (France)
flag-review
A fuir. Ils n'ont pas respecté leur contrat malgré le délai supplémentaire de 3 mois que nous leur avons fourni.
Une énorme déception pour le budget qui leur a été fourni.
Nous sommes toujours en litige à ce jour.
con
Manque de communication
con
Aucun respect du contrat
Déménagé de Chalon-sur-saône (France) à Metz (France)
flag-review
Nous avons eu l’occasion de travailler avec cette entreprise. Après avoir reçu une multitude de devis et d’appels, nous avons choisi de prendre le devis des déménagements gabin. Premièrement pour la bonne réputation sur les différents forums, puis surtout le travail méthodique de notre conseillère [nom retiré par Sirelo] . Le devis a été calculé au m3 près. Rien n’a été laissé au hasard. elle a même contacté la mairie pour qu’ils bloquent la rue. Rien à dire sur le travail des déménageurs qui ont été agréables et bosseurs. C’est avec grand plaisir que je vous les recommande.
pro
Précision
pro
Bosseurs
Déménagé de Taverny (France) à Narbonne (France)
flag-review
Dès le premier contact avec [nom retiré par Sirelo]  jusqu’au remontage des meubles, tout a été parfait. C’est avec grand plaisir que je vous recommanderai à l’avenir.
Déménagé de Fontvannes (France) à Castelnaudary (France)
flag-review
Le déménagement s’est correctement déroule même si ils sont venus un jours plus tôt que prévu. Celà m’a obligé à finir mes cartons en urgence, mais le travail a été là, et le responsable m’a contacté pour me proposer un geste commercial.
Déménagé de Fontaine (France) à Fontaine (France)
flag-review
Pour notre déménagement de Paris vers la Bretagne, nous avons fait appel aux Déménagements Gabin. ça s’est hyper bien passé. Les gars ont emballé minutieusement nos affaires et ont remonté les meubles à l’arrivée
pro
Le serieux
Déménagé de Montigny Le Bretonneux (France) à Belle Isle En Terre (France)
flag-review
Option 'confort' ; pour eux oui...
Remontages des meubles au secours, mise en place des cartons, tout à l'arrache sans lire les mentions sur les cartons ( tous les déménageurs étaient moldaves, sous-traitance), matériels disparus a l'arrivée, matériels estropiés. Nous avions 95m3 et ils avaient 2 remorques de 75m3 ; je n'avais jamais vu quelqu'un jouer à Tetris avec mes meubles avec autant d'habileté sur 4m de hauteur. Cela dit, les meubles du dessous...

Bref, fuyez !
pro
Rapide et à l'arrache
con
Ils on déglingué du matériel
con
Sous-traitance étrangère, les gars dorment sur les aires d'autoroute dans leur camion...
Déménagé de 91600 (France) à Toulouse (France)
flag-review
Je vous recommande de demander [nom retiré par Sirelo]. Nous avons mis plus d’une heure à faire la liste des meubles et évaluer le nombre de cartons dans toutes les pièces. Il a réussi à m’obtenir une remise forte intéressante si j’acceptais de déménager en début de semaine. Et le travail a été à la hauteur de mes attentes. Parfait
pro
Prix
pro
Efficacité
Déménagé de Brest (France) à Plougastel-daoulas (France)
flag-review
Bonjour, tout ce qui était marqué sur le contrat a été appliqué à la lettre. Housses de protection matelas et sommiers ok, couverture du mobilier ok, mise en place dans les différentes pièces ok. Le prix a été justifié
Déménagé de Séméac (France) à Tarbes (France)
flag-review
Des bras cassé, des branquignoles

Des bras cassé !
rendez vous le lundi entre 14h et 15h ils sont arrivés à 12h.. bref passe encore,aucun des prestataires présent ne parle français !
il était prévu démontage des meubles au départ et remontage des mêmes meubles à l'arrivé dans mon nouveau logement de Montpellier, pas de remontage, mais pas de visseries non plus pour remonter les meubles ..... impossible à joindre, donc obligation de passer par ikea pour racheter la visseries .. donc payé par l'entreprise sans problème, mais le reste laisse vraiment à désirer.
pro
aucun
con
dilétence, laxisme, absence de communication
con
travail à l'arrache
Déménagé de Vaux Sur Seine (France) à Montpellier (France)
flag-review
Je tiens à féliciter l'équipe de [nom retiré par Sirelo] pour leur intervention , leur sympathie et leur professionnalisme. C' est mon 2eme déménagement avec Gabin et tout s' est très bien passé. Nous avions du volume supplémentaire de dernière minute et ils sont revenus nous le prendre. Franchement je ne sais pas comment nous aurions fait sans eux. Merci beaucoup
pro
Efficacité
pro
Flexibilité
Déménagé de Corbie (France) à Le Mas D\'agenais (France)
flag-review
Experience catastrophique.
Délais non respectés, commercial absent et incompetent.
Impossibilité d'avoir un contact téléphonique.
À fuir
con
Impossible d'avoir un commercial
Déménagé de Nice (France) à Toulouse (France)
flag-review
Bonjour, je tenais à féliciter toutes les équipes des déménagements Gabins.
Autant le service technique, que la livraison des cartons et les déménageurs qui ont réalisé le travail. Tout a été minutieusement préparé et étudié. Nous n’avons aucune mauvaise remarque à leur faire. Un grand merci à eux et à Monsieur [nom retiré par Sirelo] qui s’est occupé de notre dossier
pro
Rapide et efficace
Déménagé de Aubagnan (France) à Toulon (France)
flag-review
Travail de qualité, on sent que ce sont de vrais professionnels.
Matériel et camion de qualité.
Je les recommande vivement.
Déménagé de Castres (France) à Essarts En Bocage (France)
flag-review
Pour cause de cas de Covid, nous avons dû avancer notre déménagement d’une journée. C’était un peu la panique à bord, il me restait plus de trente cartons a emballer. Mais notre commercial [nom retiré par Sirelo], s’est chargé lui-même de contacter les déménageurs, en leur demandant de nous aider à finir les cartons. Ils ont été formidables. En 45 minutes ils ont réussi à emballer plus de cartons que je n’en avais fait en 3 jours complets. Tout est arrivé en bon état, et je les ai récompensés en leur offrant le dîner dès que tout était fini.
pro
Rapides
Déménagé de Montrichard Val De Cher (France) à Saint Jean De Luz (France)
flag-review
Déjà, ils sont venus à 3 au lieu de 5 avec un petit camion d'environ 24m cube au lieu d'un grand. Arrivés à 10h15, premier départ 16h35 sans changement de meubles. Au final, ils sont repartis à 5h du matin. Beaucoup de casse sur les meubles non protégés.
J'avais pris l'option démontage remontage, et emballage du fragile.
Je signale que toute la vaisselle et le plus gros étaient déjà sous cartons.
Les déménageurs ne cessaient de prendre des pauses cigarettes de 20 mm.
Ils ont commencé à me prendre à partir en me disant que le volume était de 37 m cube et j'ai dû redonner 200€ pour le deuxième voyage.
En réalité, ils n'ont démonté qu'une armoire, et une chambre à coucher. Même sur ces meubles, j'ai constaté de la casse. J'ai un bureau de cassé dont une partie est tombée à l'arrivée, ils m'ont dit vous le remonterez. La table de salon, une colonne, la porte de la machine à laver... cassées. Pied du micro onde,perdu. Table de cuisine en verre, tombée sur la route. Sur une garde robe en chêne, une partie de la porte, il manque le bois sur environ 20cm, et ont noté les portes avec du scotch à l'intérieur sur le contreplaqué, au final, cala retiré la particule colorée, donc ils n'ont retiré qu'un scotch et non rien dit. Alors, qu'avec les charnières, ce n'était absolument pas nécessaire de les noter.
Je leur ai acheté des sandwichs, 1 bouteille d'eau chacun, des viennoiseries, du café à volonté... qu'ils allaient boire dans la rue pour fumer leur cigarette. Donc, on laisse les gobelets en bas de l'immeuble dans la rue alors que je leur ai conseillé de garder leur gobelets car je n'en avais plus beaucoup de disponible pour la journée.
Pour finir cette mésaventure, ils ont laissé plein d'affaires dans mon appartement, un bordel à l'extérieur au bas de l'immeuble (cartons, verres, câbles, des affaires de chez moi...).
Je dois voir mon bailleur la semaine prochaine, et je redoute les effets car le voisinage l'a signalé. Les résidents de mon immeuble ont été outrés, car ils me connaissent et j'étais très bien respecté.
Pour terminer, j'ai déjà fait un déménagement il y a 9 ans avec un volume plus important, et j'ai le souvenir que le soir même, je montais déjà des meubles.
Je signale que entre les 2 adresses, il n'y a que 20mm de trajet. Alors, jusqu'à 5h du matin, je veux bien être cool, mais avec tous ces désagréments, je ne recommande pas ce soit disant déménageur international. Dans la journée au téléphone, on m'a signalé que c'était leur meilleure équipe. Je n'imagine même pas les autres !!!
A éviter
pro
Je n'en vois pas
con
Casse, travail non accompli comme payé
con
Pas de ponctualité
Déménagé de Arras (France) à Hénin-Beaumont (France)
flag-review
Le scénario cauchemardesque des annulations en série, de l'absence de réponse au téléphone, ... Prestataire à éviter !
Déménagé de Angers (France) à Chambery (France)
flag-review
Un métier pas facile. Mais les déménageurs avaient une grande expérience notamment pour porter les meubles. Si j’étais à leur place je me serais cassé le dos plusieurs fois. Un grand respect pour les professionnels qui sont venus chez moi, et j’espère que le pourboire que je leur ai donné à la fin fut suffisant.
Déménagé de Tiercé (France) à Ombrée D’anjou (France)
flag-review
Notre déménagement s'est tres bien passé, rien à signaler. Je recommande ce demenageur, qui en plus était ponctuel
pro
Qualite
pro
Prix
Déménagé de Auneau-bleury-saint-symphorien (France) à Canet (France)
flag-review
Nous sommes pleinement satisfaits du déménagement fait par la société Gabin. Matériel de qualité et personnel soigneux. Nous n'hésiterons pas à les recommander auprès de notre entourage.
Déménagé de Mont-de-marsan (France) à Urost (France)
flag-review
J’ai eu l’occasion de traiter avec les déménagements Gabin pour mon déménagement. C’est [nom retiré par Sirelo]  qui a traité mon dossier. Le déménagement s’est déroulé comme sur le papier, mes meubles ont été emballés et démontés, je n’ai pas eu à constater des choses abîmées. Le seul point négatif, est qu’ils ne font pas passé de technicien tout se fait par téléphone. Et lors de notre premier appel, nous avons fait une liste de tous les meubles, mais avons oublié la cave. Je me suis donc retrouvé avec du volume supplémentaire, et j’ai dû payer une majoration de 150 Euros. En contrepartie, ils m’ont facturé le prix coûtant pour ce supplément. Donc bien faire attention de mentionner toutes vos affaires quand vous faites un devis.
Déménagé de Cuigy-en-bray (France) à Gourbera (France)
flag-review
Déménagement à plus de 500 km repoussé de 6 jours à la dernière minute, sous traité à France Déménagement sans jamais en avoir été avertie avant, meubles et électroménager arrivés abîmés, rayés, ou littéralement cassés car non protégé sans le camion (gazinière avec porte déboîtée, sommier lacéré, canapé en cuir griffé et TOUS les meubles cognés…) sans compter le plafond et mur de notre appartement endommagés puisque les « déménageurs » ont décidé de « forcer » pour faire passer (tout était déjà passé pour l’emménagement sans encombres et sans dégâts!!). Les coussins en cuir de notre canapé ont été jetés par la fenêtre du 2e étage pour « aller plus vite », le camion est tombé en panne durant le trajet car trop vétuste (il a failli prendre feu au moment du chargement tout de même car le « chef d’équipe » a décidé de se faire à manger dans la cabine avec un réchaud à gaz qui a explosé avec tous les meubles dedans!!!), les déménageurs sont arrivés à plus de minuit pour nous livrer en nous demandant de les dépanner d’un peu d’espèces!!! SAV muet depuis maintenant 2 mois après 2 mises en demeure envoyées en courrier recommandé et de très nombreux appels.
Je me demande comment il est possible lorsqu’on dirige ce genre de société de ne pas se sentir mal d’arnaquer les gens à ce point et d’être si peu attaché à la qualité des services proposés…

La procédure ira aussi loin qu’il le faudra et il va de soi que vu les circonstances je réclamerai les dommages et intérêts qu’il faudra. Nous avons 2 bébés à la maison ce que nous avons vécu durant une semaine a attendre nos meubles sans literie ni quoi que ce soit pour cuisiner est inadmissible. Pour en plus au final tout retrouver abîmé ou cassé, autant vous dire que la procédure ne s’arrêtera pas à un simple avis sur internet et 2 courriers recommandés… J’ai tout mon temps et je peux vous garantir que j’irais jusqu’au bout!

Société a fuir a tout prix…
con
Mobilier non protégé
con
Retard de livraison de 7 jours
Déménagé de St Cyr Au Mont D\'or (France) à Bordeaux (France)
flag-review
Je suis très satisfaite de mon déménagement de lundi qui s’est déroulé à la perfection. Housses pour les matelas, couvertures pour les gros meubles… Tout ce qui était noté dans le contrat a été respecté. Bien à vous,
Déménagé de 28700 Auneau-bleury-saint-symphorien (France) à 11200 Canet (France)
flag-review
J’ai opté pour une formule avec les penderies et le démontage. tout le matériel m’a été livré en amont. Les déménageurs sont arrivés avec leurs caisses à outils et on effectué un très bon travail. Ma moto est montée par le hayon en toute fin de camion et avec les protections nécessaires. Pas grand chose d’autre à dire à part Bravo. Et merci aussi à la gentille [nom retiré par Sirelo] pour sa prise en charge du dossier.
Déménagé de 91140 Villebon Sur Yvette (France) à 73370 Le Bourget-du-lac (France)
flag-review
Il n’est pas facile de choisir un déménageur tant il y a d’entreprises. Chacun vous promet de belles choses mais quand on regarde les avis sur internet on comprend que la moitié sont des arnaques. C’est grâce à ce forum que j’ai choisi Gabin, et donc à mon tour je peux témoigner de l’excellence de leur service.
Déménagé de 75015 Paris (France) à 83140 Six Four Les Plages (France)
flag-review
Devis fait par mail avec photos, ponctualité, soin apporté aux objets fragiles et au démontage du mobilier. L'équipe est suffisamment nombreuse pour ne pas être en sous-effectif, travail dans la bonne humeur et efficace.
pro
Reactif
Déménagé de 13005 Marseille (France) à 13005 Marseille (France)
flag-review
Tout s’est hyper bien passé. Nous avons eu affaire à [nom retiré par Sirelo] 
pour l’évaluation du devis. Et c’est Momo qui était le patron de l’équipe qui s’est présentée. Un sourire jusqu'aux oreilles qui vous inspire la confiance. Et un très grand savoir-faire. Je ne regrette absolument pas mon choix.
pro
Très sympa
con
Rien à signaler
Déménagé de 11100 Narbonne (France) à 85540 Saint-avaugourd-des-landes (France)
flag-review
Bonjour, nous pouvons confirmer que les Déménageurs GABINS font du très bon boulot. Autant j’avais un peu peur de faire le devis par téléphone sans un passage physique, mais les gars étaient super motivés et le travail soigné.
Déménagé de Dabo (France) à Pluzunet (France)
flag-review
Bonjour, j’ai eu affaire aux déménagements Gabin pour mon déménagement dans la région de Bordeaux. Mon conseiller au téléphone a été [nom retiré par Sirelo]  (qui vit sur Bordeaux même). Le feeling a tout de suite opéré. Rien qu’en quelques minutes on peut constater son professionnalisme et son attention de faire au mieux pour ses clients. Nous avons étudié plusieurs formules et j’ai finalement opté pour le forfait dit 'économique'. J’ai donc emballé mes cartons et démonté ma grosse armoire de la chambre. Les déménageurs se sont présentés en début de matinée. Leur camion avait l’air assez récent. Ils ont réussi à faire tout le déménagement dans la journée malgré les escaliers. Je suis ravie de la prestation et du service client. tout a été parfait, et ça mérite amplement les 5 étoiles
Déménagé de 33480 Brach (France) à 33160 Saint Médard En Jalles (France)
flag-review
Déménagement bien réalisé malgré un peu de retard. Le seul point négatif est le sous traitant du monte charges. Personne pas très agréable et qui a réclamé le chèque avant de commencer son travail. J’ai immédiatement appelé ma commerciale [nom retiré par Sirelo]  qui a fait le nécessaire pour calmer cette personne. Sinon tout a été très bien.
pro
Réactif
pro
Bon prix
Déménagé de 83440 Tourettes (France) à 60590 Boutencourt (France)
flag-review
Nous sommes plus que satisfaits du travail. un grand chapeau nous ne manquerons pas de vous recommander. Cordialement, Manon Gandpré
Déménagé de Antibes (France) à Valence (France)
flag-review
Un grand Bravo à [nom retiré par Sirelo] et ses collègues pour le super travail qu’ils ont fait chez nous. Quand on fait un métier éprouvant comme celui-ci, c’est encore plus difficile de le faire avec le sourire et la bonne humeur. Je donnerai leur coordonnées à tout le monde. Merci encore
Déménagé de 64200 Biarritz (France) à 76600 Le Havre (France)
flag-review
Bonjour, je tenais à exprimer ma pleine satisfaction quant aux services des déménagements Gabin. Nous avons réservé notre déménagement en dernière minute et tout a été très fluide. Manque de pot l’équipe qui devait faire notre déménagement a eu deux cas de Covid, ils nous ont trouvé une équipe en remplacement pour 13h. Ils avaient tout le matériel nécessaire et ont fait du beau travail. Le tout orchestré par [nom retiré par Sirelo] qui a passé du temps sur notre dossier à calculer le volume et les accès pour le camion. Un grand Bravo à tout le monde. Cà fait plaisir à voir que le travail à la française existe encore.
Déménagé de 32000 Auch (France) à 12150 Sévérac D\'aveyron (France)
flag-review
Merci à [nom retiré par Sirelo] pour sa gentillesse et la belle remise qu’elle nous a obtenues. Les déménageurs ont fourni un travail de qualité et ce que j’ai apprécié le plus, était le fait qu’ils ont travaillé avec la bonne humeur.
Déménagé de 54910 Valleroy (France) à 57730 Macheren (France)
flag-review
Equipe commerciale, et logistique très performantes. Mais la personne du monte meubles a été très désagréable
Déménagé de Fains-véel (France) à Boismont (France)
flag-review
Un commercial incompétent qui a je pense volontairement omis de lister la totalité des biens du déménagement. Résultat, au pied du camion 340 € environ de plus facturés, sinon, Ah que voulez-vous on ne peut pas tout prendre. Scénario bien huilé ? Habituel à l'entreprise ? insupportable chantage. Malhonnête certainement.
pro
la logistique au préalable semblait bonne, les différents contacts sérieux,
pro
Les déménageurs ont tenu leur timing à l'arrivée
con
En ont fait le strict minimum à l'arrivée, certains meubles non montés à l'étage, pneus laissés dehors. J'avais confié à des proches de les accueillir car j'étais moi-même sur la route mais j'avais donné qqs consignes.
Déménagé de Les Vans (France) à Ploeren (France)
flag-review
Je tiens à remercier les équipes de la société Gabin pour le sérieux et la qualité du travail. Nous allons communiquer vos coordonnées à tous nos amis qui souhaiteraient déménager.
Déménagé de Houdan (France) à Pollestres (France)
flag-review
Je ne vais pas cacher le fait que c’est le système de paiement en plusieurs fois qui a fait basculer mon choix vers cette société. Par contre, le jour fatidique, dès l’arrivée des déménageurs, j’ai compris que j’avais fait le meilleur choix possible. Ils ont fait un travail remarquable du début à la fin
Déménagé de Montreuil (France) à Dordives (France)
flag-review
Une bonne impression dès le départ grace au contact [nom retiré par Sirelo] qui nous a obtenu une super remise commercial. Et le travail derrière à suivi. Ils avaient beaucoup de matériel et ont fourni une prestation sérieuse.
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
flag-review
Catastrophique !
Catastrophique !! J'ai signé un contrat avec les déménageurs Gabin pour un transport de 80m3 le 26/10/21. PERSONNE LE 26 !! Le 27 un camion de 40m3 s'est présenté le matin. Après avoir chargé, ils me réclament le solde. Je refuse car il est bien indiqué sur le contrat, solde à la fin du déménagement. Ils me menacent de décharger le camion !! Après appel au commercial Gabin, ils partent et me disent que le 2e camion arrivera l'après midi. Il est arrivé à 17h, chargement jusqu'à 19h pour partir à 220 km. Fin du déménagement à 1h du matin, le 28/10. Aucun dédommagement, menaces !! A fuir absolument !!!
Déménagé de La Selle En Hermoy (France) à Vexin Sur Epte (France)
flag-review
Du début à la fin on a senti que ces gens avaient une grande connaissance de leur métier. Déjà le jour ou le devis a été travaillé, ils ont été les seuls à me demander la liste détaillée des meubles pour toutes les pièces même pour la cave. Le lien de paiement pour l’acompte nous a été envoyé via un espace sécurisé. Et surtout les déménageurs avaient tout le matériel nécessaire. Tous les meubles ont été emballés ou protégés par des couvertures. Par contre attention à tous les devis que vous recevez. Il ne faut surtout pas aller au moins cher, et bien se renseigner sur la société. C’est ce que j’ai fait et c’est pour cela qu’à mon tour, je peux faire partager mon expérience réussie.
Déménagé de 74500 (France) à 35000 (France)
flag-review
Le prix pique un peu par rapport à la concurrence, mais notre argent est bien investi. Camion et matériel de bonne qualité. Et des équipes au top.
Déménagé de Lannion (France) à Commequiers (France)
flag-review
Excellent rapport qualité prix rien à en redire. Bonne prestation et équipe travailleuse . Tout était OK a l arrivee a blois
Déménagé de 74500 Maxilly Sur Leman (France) à 41000 Blois (France)
flag-review
Voici en quelques mots tout mon ressenti sur cette expérience que fut mon déménagement sur 500 Km. tout s'est déroulé dans de bonnes conditions. nous avons eu quelques éraflures, et sommes en attente de la proposition du service après vente qui nous a contacté 3 jours après le déménagement pour ouvrir notre dossier
Déménagé de 94100 Saint Maur (France) à 22000 Saint Brieuc (France)
flag-review
Si je pouvais mettre 0/10 je le ferais. Société qui nous a abîmé l’intégralité de nos meubles, cassé une lampe et un bureau et pour couronner le tout nous a perdu un carton et une commode pour enfant.
L’entreprise n’a pas respecté les clauses du contrat (changement de dernière minute de la date du déménagement car finalement plus de camion disponible, absence de protection de nos meubles, …)
Service client et qui je respecte pas ses promesses.
A fuir choisissez un autre prestataire!!!
con
Ne respect pas le contrat
con
Aucune protection des meubles
Déménagé de Toulouse (France) à Marseille (France)
flag-review
(Ah parce qu'en plus il faut mettre une étoile pour écrire un commentaire ?)
Entreprise à éviter :
- 24 h de retard, imaginez les nouveaux occupants arrivant dans l'appartement que l'on quitte !!!
- un service client inopérant et pratiquement injoignable (lisez bien ce qui sui suit ->) 1 fois les arrhes versées !!!
un CAUCHEMAR et on pèse nos mots
Heureusement que l'on peut écrire des commentaires, surtout SVP n'y allez pas !!!
Pour nous : plus jamais !!!
pro
les déménageurs, qui n'y sont pour rien, eux OK
con
tout les reste : la non-prise en charge, les mensonges et contradictions (heure et jour d'arrivée des déménageurs) une fois la caution (arrhes) payée
Déménagé de Perpignan (France) à Nantes (France)
flag-review
Bonjour je tenais à signaler que mon expérience avec eux a été très positive. Les déménageurs ont fourni un bon travail, ainsi que l'équipe commerciale qui est aux petits soins pour ses clients.
pro
Bosseurs
pro
Rapides
Déménagé de Caen (France) à Rencurel (France)
flag-review
Leur bon service n'aura durer qu'un temps très court ! Tout s'est à peu près bien passé de la prise de contact jusqu'à la signature du devis. Ensuite, l'entreprise Gabin a complètement fait défaut : aucun suivi client, aucune information sur les dates d'enlèvement et de livraison, retard de 15 jours dans la livraison, cartons endommagés, plante verte étêtée, carton perdu, SAV injoignable (3 à 4 appels en moyenne pour avoir quelqu'un qui ne donne pas suite). L'entreprise sous-traite et ne gère pas les sous-traitants ni ses clients. Déplorable !!! A éviter d'urgence !
pro
Prix compétitifs
pro
Livraison en groupage (écologique)
con
SAV et service client incompétents et non réactifs
con
Détérioration des effets personnels
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France)
flag-review
Nous vous informons que nous sommes très mécontents de notre déménagement effectué par l’entreprise LAHNA Transport, le 19 novembre 2021, au départ de Guyancourt (78280) vers Angoulins (17690).

En effet, les déménageurs sont arrivés le matin avec 2 camions. En milieu de matinée ils ont décidé d’en ramener un a l’entrepôt et de revenir avec une petite camionnette.
De ce fait, ils n’ont pas réussi à prendre tous nos meubles.

Nous avons donc été obligé de charger nos 2 véhicules personnels à ras bord.

Du fait du manque de place dans leur camion, ils ont empilé les meubles au maximum et plusieurs ont été abimées :

- Secrétaire rayé
- Table de nuit rayée
- Dossier de chaise déchiré


Des chaises de jardins et des cadres n’ont pu être chargés et sont donc restés à Guyancourt.
Nous nous trouvons donc dans l’obligation de louer un camion pour récupérer le reste.

On a essayer de joindre le SAV qui a soi-disant décidé de bannir l'entreprise qui nous a livré, c étrange non ?? Et bien sur on nous précise que l'on va etre contacter dans les plus brefs délais. Moi dans 15 jours je ne serai pas recontacter par contre si j'appelle pour un déménagement je suis sûr d'être rappellé de suite . Quand l'argent compte avant la prestation et la satisfaction des clients, faites appel à Gabin
pro
le prix
pro
l'amabilité
con
la prestation
con
etat des meubles
Déménagé de Guyancourt (France) à Angoulins (France)
flag-review
Un Déménagement ca peut être stressant si on ne fait pas affaire à la bonne structure. Croyez en mon expérience, ceci était mon cinquième déménagement avec une entreprise. Et à chaque fois que j'ai voulu aller vers les moins chers, j'ai eu des mauvaises surprises. Avec GABIN, il n'y a pas de mauvaise. Je les recommanderai vivement.
pro
Efficacité
pro
Travailleurs
Déménagé de Layrac (France) à Dijon (France)
flag-review
Le cauchemar tout simplement

Je ne peut mettre qu’une étoile pour pouvoir diffusé ce message
Notre déménagement du 27/08/2021 c est très mal passé (un cauchemar) nous en sommes encore traumatisés surtout mon épouse d'abord ils sont arrivés à 19h30 au lieu de midi donc 7'30 h de retard ils sont repartis à 22h00 le chargement c est terminé avec la lumière du réverbère du jamais vus après une mauvaise nuit sachant que toute notre vie était dans 2 camions pourris avec des personnes douteuses. La livraison était prévue le lendemain samedi 28 à 14heurs Là encore de nouveau gros mensonges pour trouvé une excuse de leur retard à18h30 ,notre désespoir fut de voir un seul camion en nous expliquant que le second arriverait pas avant 23h encore là avec des excuses bidon prétextant une crevaison Il en était rien. Nous avons appris le lendemain matin le dimanche matin à 9 h à l arrivée du reste des meubles .Après un contrôle de police sur l'autoroute ayant des pneus en très mauvais états ils sont été dans l obligation de sortir de l autoroute pour mettre des neufs. Se sont des escrocs nous leur confions tout notre vie dans deux camions pourris( rétros cassé .roue de secours crevée intérieur très sales )un jour ils sont déménageurs et le lendemain ils font isolation à 1 euro
Je pense que c est vraiment de l escroquerie ', Mr [nom retiré par Sirelo] le commercial de chez Gabin nous à dit dit qu' il y aurait une caisse de 50 m3 un mensonge de la part de l entreprise Gabin, Si je devait tout énumérer tout les objets abîmés( peinture frigo chevet en bois plateau de bureau etc...) j ai déclaré que le salle a manger ancienne qui est d une grande valeur .Et la une fois de plus ils nous prenez pour des idiots c est un grands manque de respect avec l humiliation que nous avons subis pendant ce weekend end je trouve que cela fait beaucoup si on rajoute le manque de respect des déménageurs il y a de quoi être en colère et diffuser ce message sur les avis .Et pour que ça n arrive plus jamais a d autres personnes.
La devise (Après cauchemar en cuisine il y a cauchemar avec les déménagement Gabin) ont ne peut pas être plus Mauvais que ça.
pro
aucun
con
tout
Déménagé de Lombez 32 (France) à Bouligney 70 (France)
flag-review
Retard sur l'heure d'arrivée prévue,
Non prise en compte des contraintes signalées
Mauvaise organisation logistique
Aucune réponse au mail adressé pour leur signaler notre mécontentement
Déménagé de Poitiers (France) à Poitiers (France)
flag-review
Seul interet le prix, sinon tres mauvaises prestations aucunes protections pour les meubles, camion hors d age sans hayon alors qu il y avait un piano il est donc abimé, aucun respect des horaires plus de 8 heures de retard et aucun message pour prevenir alors qu on traversait la france, fin du chargement a 22h dans le noir..ils devaient etre 5 ils etaient 3, c etait de la sous traitance sans prevenir, et si vous refusez vous perdez votre acompte, bref pas le choix, c est du chantage.. le commercial qui semble tres sympathique avant la signature ne donne plus de nouvelles apres et quand vous finissez par l avoir a bout du 30 eme appels vous renvoie sur la logistique, ou le sav qui vous balladent ...bref si vous voulez demenager sans soucis c est absolument pas eux et je suis tres etonne des avis positifs, voir tres positifs.. dossier en SAV depuis 4 mois ... toujours pas de reponses
pro
tarif
con
non professionnel
con
non respect du contrat
Déménagé de Nimes (France) à Arcachon (France)
flag-review
Je suis globalement satisfaite de mon déménagement réalisé par cette société.Les gars ont été rapides et sérieux.
pro
Rapide
pro
Serieux
Déménagé de Orgeval (France) à Avignon (France)
flag-review
Je tenais à féliciter l’équipe d’Aubagne. Le travail proposé a été d’une rare qualité. Je n’en suis pas à ma première expérience. Je suis souvent passée par des très grosses enseignes qui facturent des sommes énormissimes pour un travail très bof.
Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre proximité avec vos clients. Continuez comme cela.
pro
Bon travail
pro
A l'heure
Déménagé de Rouvres (France) à Toulouse (France)
flag-review
Pas évident de se faire une idée par téléphone quand on se fait « draguer » par plusieurs sociétés en même temps… Mais on bon j’y ai été au feeling avec Mademoiselle [nom retiré par Sirelo] qui ne m’a pas vendu du vent. Le Déménagement a été au top , vraiment rien à dire sur leur qualité de travail et un grand merci à [nom retiré par Sirelo] .
pro
Ponctuel
pro
Soigneux
Déménagé de Malakoff (France) à Sevrier (France)
flag-review
Un Déménagement de 60 m3 ? un jeu d’enfant pour les déménageurs Gabin.
Essayez de bien vous organiser avec votre technicien (estimation du volume est des accès), puis l’affaire est dans la poche. Ils ont fait ça sur deux jours et cela s’est super bien passé.
pro
Organisation
pro
Prix
Déménagé de Bayonne (France) à Montpellier (France)
flag-review
Un déménagement de Marseille à Carennac
Tout s'annonçait si bien mais une fois l'acompte versée et encaissée, les choses sont allées plutôt au ralentit.
Le commercial, Anthony d'Aubagne, n'avait pas de retour de l'équipe technique et l'équipe technique ne faisait pas son job! L'équipe de déménageurs devait être du personnel régulier de Gabin déménagement; c'est du moins ce qui était convenu.
Mon déménagement avait trois points de pick-up dans la même ville. Aucune des trois personnes n'a été contacté par Gabin comme convenu. J'ai fait leur travail. J'avais demandé de régler par carte de crédit le jour du déchargement mais impossible. Soit on paie d'avance par internet (!) ou le jour même AVANT le déchargement par chèque. On m'a même menacée de ne pas me livrer si je ne donnais pas le chèque dès l'arrivée des déménageurs!!!
Au chargement d'un des trois points de pickup, mon ami demande aux déménageurs de couvrir et sangler les meubles et de coucher l'armoire! Parles-en à mon cheval!!! Ils ont fait la sourde oreille.
Trois molosses moldaves (LUXE DÉMÉNAGEMENT) à faire peur! Un camion en ruine. Des meubles et cartons en vrac...
Quelques heures plus tard, tout était dans le sous-sol de la maison. Des travaux importants à prévoir aux étages donc tout est stocké et restera dans les cartons pour encore quelques mois.
Au moment de partir, un des types me demande de le régler mais AVEC UN CHÈQUE SANS ORDRE!!! ä sent l'arnaque. Mais je lui donne un chèque au nom de Gabin déménagement.
Les trois molosses demandent pour se laver les mains et passent dans la cuisine.
Après leur départ, je m'aperçois qu'il me manque une boîte de masques noirs ainsi qu'un mètre laser de 80€! Heureusement que la maison était vide sinon...
Je ne sais pas s'ils ont pris autre chose car tout est allé trop vite et je n'ai pas eu le temps de compter tous les cartons...L'avenir nous le dira.
En revanche, de la casse! J'ai téléphoné le jour même à la société de déménagement à Paris pour signaler les vols et les bris puis silence radio! J'ai aussi contacté le commercial Anthony et surprise...silence-radio! Pourtant, j'ai pris l'option ASSURANCE DOMMAGE!
J'ai encore un autre déménagement à planifier et ce ne sera pas avec eux!
Ils ne sont ni professionnels ni aimables.
con
Pas professionnel
con
Pas aimable
Déménagé de Marseille (France) à Carennac (France)
flag-review
Non respect des horaires, casse et SAV inexistant (pas de réponse malgré le dossier complété sur leur demande.
Déménagé de Amiens (France) à Chef-Boutonne (France)
flag-review
C’est avec la chaleur dans le cœur que je recommande déménagement Gabin, pour vos besoins futurs. Un service très bien huilé avec des interlocuteurs très agréables. Pas grand chose à en dire à part les 5 étoiles qui sont amplement méritées
pro
Ponctuel
pro
Soigné
Déménagé de 91940 (France) à 35290 (France)
flag-review
Arrivée avec 5 h de retard,
Nuit tombée
Équipe fatiguée
Pas de matériel adéquat
Pas de respect des horaires
Cartons empilés l'un sur l'autre et donc crevés
Matelas servant à coincer les meubles non protégés et donc salis
Vins spoliés 30 bouteilles
Pas de bon de transport signé ni à l'arrivée ni au départ
Déchargement un dimanche à 16h
Enfin il y en aurait encore bcp à dire..
HONTE et INCORRECTE LIMITE ESCROCS
con
Que du négatif
Déménagé de Saujon (France) à Dijon (France)
flag-review
Je n'aurais pas assez de place pour écrire ce que je pense de cette parodie. Une véritable HONTE. Pour la modique somme de 3000€, une équipe de faux déménageurs totalement novices qui ont saccagé autant les meubles que les immeubles sans le moindre respect pour les autres. L'affaire est loin d'être terminée pour moi. Elle se réglera devant les tribunaux s'il le faut.
Déménagé de Le Mans (France) à Le Mans (France)
flag-review
Très dommage qu’il ne soit pas possible de mettre -5 étoiles tellement l’expérience fut désastreuse.
J’espère que des personnes qui hésitent entre plusieurs entreprises liront mon avis pour qu’elles ne se fassent pas avoir comme moi.
Je souhaitais déménager un jour en particulier (un samedi) et j’avais bien précisé qu’il fallait que ça soit ce jour ci. C’était la condition pour que je choisisse cette entreprise. Le commercial au téléphone est très gentil, il était très arrangeant ça pas de problème. il a eu le culot de me dire : faites moi confiance madame.
La veille, j’appelle le service pour connaître l’horaire d’arrivée des déménageurs. On me valide entre 8h et 10h. En personne très organisée je me lève suffisamment tôt pour que tout soit prêt pour leur arrivée. Les heures passent et personne ne vient. J’appelle les 3 seuls numéros que j’ai sans succès puisque l’entreprise est fermée le samedi. J’en ai pleuré. Un vrai cauchemar. Quelqu’un finit par me rappeler vers 11h45. On m’engueule presque au téléphone en m’indiquant qu’ils n’y sont pour rien et que leur camion est en panne.
J’arrive à obtenir le numéro des déménageurs (car ce sont des sous traitants). Au téléphone le monsieur me dit qu’ils ont eu un accident sur un déménagement et qu’il ne s’agit pas d’une panne mais d’un arrêt de travail.
Je suis folle, j’ai payé une prestation de 1700€ …
Je décide donc de faire un premier tour avec ma voiture et mes chats puisque je déménage à plus de 100km.
On me rappelle pour me proposer une équipe d’urgence le dimanche.
Ils sont donc arrivés le dimanche à 11h. (J’ai donc refait un aller retour)
3 personnes bien intentionnées et qui ont fait un bon travail (sauf sur le montage du lit - chose vu après leur départ) mais clairement sous exploitées qui nous font culpabiliser d’avoir choisi des déménageurs (n’ont pas dormi pas mangés etc..). Pour couronner le tout, impossible de récupérer ma facture demandée il y a plus d’une semaine. Le commercial qui m’avait envoyé un devis en 3 min et qui se voulait très arrangeant me demande de ne pas l’appeler et de lui envoyer des mails. Et voilà où j’en suis, toujours pas de facture.
Ne prenez jamais au grand JAMAIS cette entreprise pour vous déménager. Ça ne vous causera que des soucis.
Outre le stress occasionné, la perte de temps, les allers retour (essence, fatigue) je regrette énormément de ne pas avoir loué un camion et fait mon déménagement avec des amis. Ça aurait été fait le jour demandé, mieux fait et pour beaucoup moins cher !
C’est une honte qu’une telle entreprise existe !
con
Pas de déménageurs le jour J
con
Pas de communication
Déménagé de Murs érigné (France) à Migne Auxances (France)
flag-review
à toutes les personnes qui ont été victimes de cette société je vous propose de rentrer en contact par le biais de cette adresse.
Déménagement organisé début juillet pour un retrait le 10 août 2021, à ce jour nos meubles sont toujours au même endroit alors que nous vivons à 800 km.
Sans solution de leur part.
con
non respect du contrat
con
grossier et désobligeant au téléphone
Déménagé de Reims (France) à Nimes (France)
flag-review
A fuir absolument..
Pour ma part ce déménagement fut catastrophique!!!
Ayant pourtant bien préparer avec [nom retiré par Sirelo] ce déménagement au niveau administratif, à l’écoute de mes attentes, le jour J fut catastrophique. Le déménagement devait avoir lieu comme stipulé sur le contrat entre 8h et 10h le matin (car à 14h nous signons le même jour la vente de notre maison) la veille de celui ci toujours pas de retour pour confirmer l’heure d’arrivée,je m’informe auprès de la plateforme, qu’elle fut ma surprise lorsque que l’on m’informe de l’heure d’arrivée des déménageurs,entre 17h et 19h!
J’explique que la base du contrat stipule bien une arrivée entre 8h et10h et l’on me dit que c’est impossible.. j’ai beau expliquer qu’à cette heure ci la maison ne nous appartiendra plus et qu’il faut impérativement que le déménagement ait lieu avant 12h rien à faire.. La plateforme me propose même d’annuler le déménagement ou de leur trouver une solution! Quel aplomb! Nous sommes les clients et c’est à nous de trouver une solution, pour ma part elle était toute trouvée, ma réponse fut: et bien que le camion soit là à l’heure indiquée sur le contrat, rien à faire..J’en informe [nom retiré par Sirelo] étonné de ce qu’il se passe mais ne donne néanmoins aucune solution je me retrouve à devoir me dépatouiller et je suis submergée par une ré-organisation auquel je ne vois pas d’issus..Après une nuit compliquée, j’appelle à nouveau la plateforme Et il me propose entre 14h et 15h. Pas d’autre choix que d’accepter, j’en informe les nouveaux acquéreurs et la notaire qui accepte afin qu’il y ait quelqu’un sur les lieux de déménagement de faire signer une procuration en urgence à mon époux. Je laisse donc mon époux dans la maison qui est encore la notre, avec accord des nouveaux acquéreurs et nous partons signer l’acte de vente à 14h de notre maison. L’acte signé, mon époux m’informe que les déménageurs viennent d’arriver! Il est précisément 15h30, la maison ne nous appartient plus et les nouveaux propriétaires adorables acceptent cette situation sans aucuns soucis..Merci à eux!
Les déménageurs sont là, mais le camion n’est pas celui que nous attendions! Mauvaise gestion du contenu et camion trop petit! 12 m2 ne peuvent être emportés! Et un surplus de 250€ nous est demandé par les déménageurs chargeant de leur côté le camion à bloc!Aucunes propositions nous est faite par [nom retiré par Sirelo] sauf, ne vous inquiétez pas nous allons procéder à une indemnisation pour mauvaise gestion.
Je lui dit que l’arrivée d’un autre camion serait la solution la plus adaptée, mais impossible..Après plus de 24 h d’angoisse j’éclate en sanglot.. Quitter sa maison de la sorte devoir gérer les conséquences de cette mauvaise gestion auprès des nouveaux propriétaires et de la notaire ont été pour ma part une dure épreuve, alors que tout avait été gérer de la meilleure façon possible..Bref les nouveaux propriétaires nous propose de laisser ce qu’il reste dans une chambre et de revenir dès que nous aurons trouver une solution..nous partons donc direction la Dordogne (24) depuis Baillargues (34) il est 18h30, nous arrivons dans notre nouvelle habitation à 2h30 du matin.. Le camion lui arrivera à 17h le lendemain! Heureusement que les déménageurs ont été adorables eux!!! Nous avons du louer un camion le 3 septembre pour aller chercher nos affaires en aller retour pour minimiser les frais départ 8h retour 2h30 du matin.. fatigué dépense d’argent supplémentaire (450€) et déménageurs (250€).
[nom retiré par Sirelo] m’ayant informé après tout ces déboires d’une indemnisation m’a dit qu’il me contacterait le lendemain le 2 septembre pour mettre en place l’indemnisation, à la fin de la journée toujours pas d’appel, j’ai essayé de mon côté ..répondeur et ça depuis le 2 septembre, j’ai eu sa secrétaire dont je ne connaissait pas l’existence elle m’a dit qu’elle transmettrait et toujours rien.. je pense même qu’il repère le numéro et ne répond pas!
Alors que dire de cette expérience à part si ce n’est que j’ai eu à faire a quelqu’un de malhonnête et qu’à par empocher son argent n’a pas été à la hauteur! Un vrai commercial par contre, la négociation pas de soucis gentillesse et la disponibilité étaient la…
Une expérience comme nous avons vécue, je ne la souhaite à personne, voilà le pourquoi de ma démarche à ce jour! Surtout ne choisissez pas ce déménageur GABIN! Je l’ai choisi après avoir lu les avis et l’échange de [nom retiré par Sirelo]  le commercial après avoir contacté d’autre déménageurs! Et bien je me suis faite escroquer en beauté! Quant à l’indemnisation proposée par [nom retiré par Sirelo] je peux m’assoir dessus!
Alors voici mes dernier mots!
A FUIR ABSOLUMENT!!!
Ginou
2211531
con
Mauvaise évaluation des m2
con
Mauvaise gestion de coordination avec la plateforme
Déménagé de Baillargues (France) à Champs Romain (France)
flag-review
Les meubles ont été enlevés avec + de 2 j de retard. Pendant les 2j, toutes les demi journées, nous recevions une nouveau créneau horaire qui finalement était annulé pour le suivant. Le déménagement a finalement été pris en charge par une compagnie partenaire ou un prestataire, sans accord écrit de notre part. Le déménagement est arrivée à 20h le samedi soir au lieu du jeudi midi. Nous avons aidé les déménageurs à porter les cartons vue l'heure tardive. L'ascenseur a été endommagé à l'arrivée (clé cassée dans la serrure de l'ascenseur); mais les déménageurs n'ont pas cru bon de le signaler. J'attends toujours une réponse à ma plainte au SAV où on m'explique que je dois fournir un constat co-signé par nous et les déménageurs concernant l'ascenseur (!!!). Si ils partent sans rien dire, difficile de faire un constat...La formule confort de 300 € de plus n'a pas été véritablement appliquée puisque les cartons penderies n'ont pas été livrés et les étagères n'ont pas été remontées à l'arrivée (vue l'heure tardive, cela aurait été inhumain de le demander aux transporteurs). Nous attendons donc toujours un retour du SAV quant au dédommagement pour ces nombreux manquements par rapport au contrat initial.
pro
t
con
Très mauvaise communication et organisation (un cas de force majeur peut se comprendre, mais des reports à répétitions toutes les 3h sur 2 jours consécutifs, c'est ingérable pour le client.
con
Non respect de la formule confort (aucun carton penderie livré, pas de remontage des étagères car l'heure de livraison était trop tardive), pourquoi avoir payé 300 € de plus?
Déménagé de Maisons-Laffitte (France) à Digne Les Bains (France)
flag-review

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à Paris