À propos
Au service des franciliens depuis 50 ans, cette société familiale a vocation à vous accompagner dans les meilleures conditions pendant votre déménagement. L'entreprise Déménagement Gauvin propose des services de déménagement aux particuliers et aux entreprises ainsi que le garde-meubles.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
C'est 'marrant' (en fait, non pas du tout) comme certaines professions dont on dépend ont le chic pour vous arnaquer...
En l'occurrence, j'ai eu droit à un numéro sur le fait que j'habitais au 3ème étage sans ascenseur et que puisqu'ils ne pouvaient pas utiliser de monte-meubles, il fallait une troisième personne (facturée en plus, bien sûr).
Le jour du déménagement, je vois 2 personnes au lieu de 3 et j'informe la société que je ne vois pas pourquoi je paierais 3 personnes alors qu'il n'y en a que 2. Et là, comme souvent dans ces cas-là vous avez droit à la mauvaise foi et à l'agressivité...
Autre point négatif: ils ne se sont pas du tout occupés du stationnement alors que j'avais prévenu que c'est une impasse à voie unique et avec peu de places.
Enfin, l'accueil téléphonique est souvent peu aimable et pas commercial. Autre ex: quand je suis venue récupérer mes meubles, les caisses n'étaient pas disponibles et nous avons dû attendre environ 20 minutes qu'ils fassent le nécessaire : même pas une excuse.
Bref, je suis contente de ne pas être passée par la même société pour la 2ème partie de mon déménagement.
EDIT le 26/02/23 après avoir retrouvé les documents dans mes affaires:
J'ai bien été cliente chez vous (numéro 30239) , simplement j'utilise un autre nom sur le Net.
J'avais donné toutes les informations d'accès, d'ailleurs c'est moi qui ait repéré l'obstacle à la mise en place d'un garde-meubles. Donc je maintiens le fait que vous ne devriez pas facturer 3 personnes si au final c'est pour en envoyer deux, et surtout faire preuve d'une telle mauvaise foi.
Quand au stationnement, c'était dans une ville de banlieue, il était gratuit, mais à part envoyer le mail de demande à la mairie (ce que j'aurais pu faire), rien n'a été fait pour réserver les places. J'ai dû me débrouiller car sinon le déménagement n'aurait pas pu avoir lieu (pour rappel il s'agissait d'une impasse à voie unique avec seulement quelques places de stationnement).
Concernant le jour de récupération des caisses, les déménageurs de l'autre société pourront témoigner car ils sont arrivés avant moi.Lire la suite
Un déménagement d'une rapidité impressionnante.
un déménagement : qualité prix très raisonnable.
Je recommande cette entreprise de déménagement à 200% .
Un grand merci à toute l'équipe.
A lire attentivement :
Après avoir été menacé depoursuites judiciaires par Gauvin déménagement pour l'évaluation 'dérangeante' de mon mari celui ci à donc retiré son évaluation.
Cependant, il n'y a que la vérité qui fâche.
En effet, nous avons fait appel à Gauvin déménagement, ( je vais choisir mes mots pour ne pas subir de nouvelles menaces écrites sous mon évaluation ou orales par le patron au téléphone )
Le fait est que nous n'avons pas retrouvé tous les cartons chargé !
Un gros objet (lourd et volumineux) à été chargé au point A et introuvable au point B !
L'objet est une trancheuse a jambon, celle du grand père de mon mari, objet de collection.
Nous avions demandé aux déménageurs de la mettre à la cave. Nous sommes ensuite parti en vacances, puis comme c'est un objet dont nous n'avons pas l'utilité tous les jours nous avons attendu le mois octobre avant de s'appercevoir que celle ci avait disparu.
La réponse non professionnel du gérant est que nous aurions dû le voir avant et que ceci n'est pas de sa responsabilité.
L'objet devait se trouver dans la cave d'une enceinte militaire donc ultra sécurisée il est donc impossible que quelqu'un soit venu ouvrir notre cadenas de cave (avec le bon code) prendre notre trancheuse qui pèse un poids fou et refermer la cave puis partir avec ça sous le bras au milieu d'une caserne.
Monsieur votre réponse est non professionnelle et change chaque jour en fonction des discussions.
L'entreprise répond que nous n'avions surement pas cet objet chez nous !
ATTENTION à vos affaires où vous serez accusé de perdre la tête et de ne plus savoir ce que vous avez chez vous.
Sans oublier le fait que le gérant facture un monte charge qui n'a jamais été utilisé ! Bien sûr tout ça est très honnête ! Un employé qui boit des bières de notre stock personnel toute la matinée et s'en mets dans les poches en partant, un autre qui récupère un meuble malgré notre refus... Ça fait beaucoup pour la même entreprise.Lire la suite